Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ca va barder *O* [ Pv Aki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Ca va barder *O* [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Ca va barder *O* [ Pv Aki ]   Ca va barder *O* [ Pv Aki ] EmptyMer 2 Jan - 5:45

La blonde et la brune avec gentillement sécher les cours sous le regard d'un prof totalement pervers et niais et avait été manger un morceau alors qu'elles étaient censées aller a l'infirmerie. Mais plutot dans la journée le pervers de prof avait eu la bonne idée d'aller demander a l'infirmier comment allait la brune, comme si il s'inquiétait pour elle cet espece de .. M'enfin bref =D
En jugeant de l'acte " impardonable " si on reprendrs les termes du crétin, les deux jeunes fille avait été convoquée pour discuter de leur acte te patati et patata ..
M'enfin la jeune Yumi et Aki marchait dans la couloir et aucune des deux ne parlait, plogeant l'atmosphère dans un superbe silence. Yumi se doutait bien qu'il fallais qu'elle voiya ce bureau une fois dans sa vie, mais sa valais bien le coup d'avoir sécher aulieu de regarder ce " prof " faire son soi-disant boulot. Elles arrivait a présent devant la porte qui n'inspirait pas vraiment confiance . Puis son regard se planta sur la brunette :


Bah va y toque t'attends quoi ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ca va barder *O* [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder *O* [ Pv Aki ]   Ca va barder *O* [ Pv Aki ] EmptyMer 2 Jan - 6:10

Les cours c'est vraiment nuls et surtout quand t'a un prof pervers... C'est ce qui était arrivé malheureusement à deux filles. Elles étaient allés en cours, comme tout bon étudiant et puis elles étaient tombés sur un vrai... Pervers! Surtout qu'il était vieux... C'était horriblement dégoûtant \o/. Alors la brunette s'était amusée à le torturer, puis les voisines de bureau s'étaient parlés et maintenant copines, du moins, la brune avait eu la bonne idée de filer à l'infirmerie... Qui était devenu la cafét' . Puis après les ennuis s'étaient enchaînés un après l'autre et maintenant les deux jeunes filles étaient convoqués au bureau du DIRECTEUR. Ou proviseur, même chose... Provision, proviseur, vous voyez le lien x) ? *ZBAFFE* Ok c'est bon je me tais. Si Tsuyo l'apprenait, ça allait barder deux fois plutôt qu'une !

Le chemin jusqu'au bureau du proviseur avait été long et pénible... Bah en fait, juste silencieux et court. Rien de plus. Le silence n'avait pas été tendu de toute manière. Le coeur de l'australienne allait explosé tellement elle était exitée... Hé oui, elle ne se sentait ni mal, ni responsable de tout ça, ou plutôt coupable de mettre sa nouvelle amie dans le bordel. Tout ceci avait été très amusant comme journée. Un sourire biais aux lèvres, celle avec les yeux bruns continuaient d'avancer, le silence restait à planer sur les deux. Puis enfin devant la porte du bureau, la blonde brisa le silence en fesant une remarque à l'autre, qui fit rire un peu la folle.


" J'attendais... Un miracle voyons! xD. "
Répondit-elle d'une voix enjouée.

Pourtant sa blague ne fut pas du tout marrante pour le vieux shnock assis à patater sur sa chaise. Il l'avait bien-sûr entendu et l'avait interpellé d'une voix grincheuse qui la fit grincer des dents.


- Ouvre la porte et entrez, je vous prie!

Aki fit une grimace et pris la poignée et la secoua dans tout les sens, question d'emmerder le gentil proviseur avec sa bonne humeur. Elle fesait semblant de pas pouvoir ouvrir la porte. L'élève essaya de retenir son fou rire et puis frappa sur la porte avec son pied et finalement ouvrit la porte pour croiser le regard noir du vieux. Souriant bêtement, cela ne la mit certainement pas mal à l'aise. Allant même pousser son audace, elle ferma les yeux en tirant la langue et vint s'asseoir en se grattant la nuque. Elle rouvrit ses yeux en regardant ailleurs plutôt.

" J'suis vraiment désowlée monsieur le provision... GOMEN oO, je me reprend, dit-elle en éclaircissant sa gorge, puis se donna un coup entre la poitrine. Je suis vraiment désolée monsieur le proviseur... J'ai eu du mal avec la porte... Elle ne voulait pas s'ouvrir. ><. "

On vit de son visage, à constater sa rougeur, qu'il n'était pas content du tout. La brunette garda son visage d'innocent, son sourire bête aux lèvres, son regard moqueur regardant la paperasse sur le bureau. Elle ne se prenait pas pour celle qui avait tout fait les mauvais coups dans l'histoire. Pour elle tout ceci était un gros jeu qui n'allait pas prendre fin de si tôt. Ça l'amusait bien trop! Alors attendant la punition et tout le tralala, ses yeux bruns se posèrent dans le regard furieux du directeur qui semblait bien occupé à regarder dans le chandail à la blonde. Étouffant un petit rire, la bizarre toussota un peu pour faire passer le message à Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Ca va barder *O* [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder *O* [ Pv Aki ]   Ca va barder *O* [ Pv Aki ] EmptyMer 2 Jan - 6:27

Apres la réponse de son ami, Yumi souriat mais ne rigola pas se doutant bien du directeur derriere la porte. Quand le vieux crouton leur dit d'ouvrir la porte, elle regardait Aki se taper un fou-rire toute seule alors que la jeune Yumi " essayais " de garder son sérieux. Puis finalement a la fin de sa blague, elles entrèrent dans le bureau apres que Aki est sorti la vieille excuse bidon =P que Yumi s'empressa de detailler, un bureau de vieux tres mal décoré et a en juger par l'odeur, on aurait dit que le directeur ne s'était pas gener ! x'D Mais surtout quand les yeux de Yumi se poserent sur la visag... la chose qui lui servait de visage, ses pupille devinrent aussi petites et équarquillées que des ... smartises O_o ... En une seule phrase pour résumer tout ca : Oh Mein Gotte, quelle horreur ! En plus une jolie verrue qui poussait bien au milieu du nez et Yumi sentait que le repas de la cafet' n'aillais pas tarder a faire sa reaparition ! D'autant plus qu'avec la colère et la rougeur de son visage, les sourcils froncés lui fesait de magnifique bourlets sur le front.
Puis soudainement, la brunette toussota, cherchant a lui faire passer un message, mais lequel ? Puis la brune regardait le directeur dans les yeux, obligeant Yumi a en faire de même et de remarquer ou son regard était poser; Encore un pervers ? Yumi soupira car elle ne pouvais pas faire grand chose pour priver son plaisir des yeux. Alors yumi se tourna vers Aki et elle lui chuchota dans l'oreille en pouffant a moitié.

Tu crois que si on le drague on échappera a la punition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ca va barder *O* [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder *O* [ Pv Aki ]   Ca va barder *O* [ Pv Aki ] EmptyMer 2 Jan - 6:46

Pervers... Pervers... Et oh, est-ce que je l'ai déjà dit? J'vais le redire, pervers =D! Il y en avait beaucoup de ça et pas que les élèves, les profs et le personnel aussi s'y mettait! C'était plutôt énervant ou amusant de se promener et de voir un prof ou une personne du personnel qui regardait juste en haut de l'abomen ou sous la jupe des filles. Mais que voulez-vous, un mec reste un mec! Y'avait des exeptions... Mais pas beaucoup, vous voyez? x). M'enfin bon, ne nous attardons-nous pas là-dessus! On le sait que beaucoup de pervers peuple ce monde dans lequel nous vivons et que la moitiée se trouve au pensionnat dans lequel Yumi et Aki avait les pieds dedans.

Ces dernières dans le bureau du proviseur, à attendre sagement leur punition... Bah, enlevons le sagement pour ne pas se faire tapper sur les doigts =D. Alors elles attendaient, en s'occupant du mieux qu'elles le pouvaient, d'entendre la punition qui leur serait attitré... Ou simplement donné. Alors donc, la chose indescriptible assise sur sa chaise, derrière son bureau pour faire impressionnant semblait ne pas savoir se qui se tramait entre les deux jeune filles. Après avoir fait passer le 'message' indiscret et pourtant, le truc n'avait pas remarqué la tactique pour dire ' Hey le vieux, tu regardes bien bas, tu serais pas pervers par tout hasard? x) ', la blonde lui avait chuchoter quelques mots à l'oreille. La brunette avait du se couvrir la bouche avec le dessus de sa main pour étouffer un léger rire. Le draguer pour éviter la sanction? Ça serait bien drôle! Alors en souriant malicieusement, sa main se retira et elle s'inclina pour venir chuchoter également à l'oreille de son amie.


" Bonne idée, néanmoins, faut se retenir de vomir, okay? xD "

Après ces derniers mots, elle se redressa et posa ses mains sur ses cuisses et regarda dans les yeux le... Pas-beau-tout-moche proviseur =D. Celui-ci porta ce qui semble être un regard sur elle et puis il repoussa ses lunettes pour les remonter sur son nez, touchant l'horrible verru. Aki tira la langue en tournant sa tête, puis croisa les bras sous sa poitrine, pour les mettre en évidences, ce qui attira bien évidemment l'attention du directeur. Puis d'une voix sensuelle, elle se pencha un tantinet et le regarda timidement. Après ça, ce serait le tour de sa nouvelle bonne copine Yumi xD.

" Alors monsieur... Notre sanction? "

- Euh... Bah... Je ....

Ça marchait ! Il ne savait pas quoi dire, pour l'instant. Alors il fallait le désarmé maintenant. Il avait perdu sa langue il lui fallait perdre la tête et le faire avouer sa perversité! Avec chance, Yumi serait bien capable, sa partenaire n'en doutait pas un instant. La blonde et la brunette pourrait peut-être réussir à faire renvoyer ce directeur pervers qui se fesait sûrement des étudiantes! Oh quelle... Atrocitée. Attend je vais vomir je reviens. * sort * Bon bon bon alors, voyons la suite des choses =D.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Ca va barder *O* [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder *O* [ Pv Aki ]   Ca va barder *O* [ Pv Aki ] EmptyMer 2 Jan - 14:11

A vrai dire, quand la petite blonde lui avait murmurer sa phrase a l'oreile, elle n'en pensait même pas un tout petit mot de ce qu'elle racontait. Allait t-elle réelement le faire ? x'D Apparement oui quand la reponse de la jeune brune vint se glisser a son oreille. Et Yumi etouffa un petit rire. Puis la blonde regardait Aki commencer en premier en se dandinant bien au maximum du possible qu'elle pouvais faire pour ne pas vomir en face de face-de-rat. Puis apparemment, les deux nouvelles amies remarquèrent que le geste d'Aki n'était pas inutile et que finalement l'idée de Yumi était plutot bonne ...
Puis vint au tout dela jolie et jeune Yumi de faire son numéros, heureusement que en ce moment elle portait une robe légère. La jeune blonde écartait legerement les jambes et caressait son ventre de ses petites mimines ... puis les remontait lentement jusque sa poitrine qu'elle éffleura du bout des doigts. Par la suite, la blonde se pencha en avant, laissant bien entrevoir le décolté de Yumi et la vieux fit une mine deconcertée. Puis toujours penché, son index vont se poser sur le coin des levres et elle dit d'une voix timides.


On n'a pas été gentilles ... Vous nous pardonner ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ca va barder *O* [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder *O* [ Pv Aki ]   Ca va barder *O* [ Pv Aki ] EmptyJeu 3 Jan - 19:36

Que d'amusement dans une journée, qu'elles dormiraient mieux que les pervers ce soir là x). C'était pas croyable comment on pouvait se fouttre de la tronche des pervers dans cette école. Primo, il y avait eu le prof, qu'Aki avait eu beaucoup de facilité à torturer avec ses bouts de gomme à effacer, de Deumo... ? Bah elle avait réussi à partir, en disant qu'elle était malade, mais franchement, l'avez-vous regardé au grand complet à la place de sa poitrine monsieur le prof? Elle ne semblait pas malade du tout! Pourtant, l'homme les avaient laissé filer, avec sa nouvelle copine. Elles étaient allées à la cafét' manger un morceau, puis s'étaient fait appelés chez le michant pedo... Ooops, directeur x). Disons que lui aussi était pervers hein... On manquait pas de ça au pensionnat =D.

Opération drague en cours! Veuillez patienter alors qu'elle s'effectue s'il hou plaiiiit. Alors les deux jeunes filles étaient assises devant le bureau du proviseur, à attendre sagement, sans faire de connerie épouvantable, leur punition tant voulu! Comptons combien de menterie je viens d'écrire =D. Alors, attendre sagement n'était pas tout à fait le cas... Elles comptaient même draguer le provision x), juste pour éviter la punition qu'elles ne voulaient absolument pas! Et puis tout ça pour dire, c'est effectivement une connerie épouvantable, mais on fait avec ce qu'on a pour se dépanner. C'était comme ça la loi du plus... Stupide =D. Alors que la chère Yumi fesait son petit numéro de séduction, très réussi, le pauvre taré qui servait de directeur semblait désemparé. Pff, n'importe quoi lui. Sa voix timide ennivra totalement la chose et puis Aki vint se rajouter, après que le pauvre répond à la blonde.


- Je... On... Verra... Bien.... Dit-il, plutôt d'une voix distractée.

Elle se leva lentement et puis vint se placer derrière le perv' qui ne fit rien, mais par la suite, la jeune adolescente poussa son odace. Tournant la tête de l'homme, elle le serra dans ses bras, fesant en sorte que... EH OUI! xD Sa tête était dans sa poitrine =D. Après, elle fit mine de pleurnicher, puisque les mains du vieux se posèrent sur son derrière... Hé bah. xD. Il en a du culot. Se repoussant violemment. Ses yeux bruns regardèrent dans ce qui servait de yeux à l'abominable truc devant sa personne. Sa bouche s'ouvrit et se qu'elle vit la surprena. Ce dernier commençait à se dénudé... VRAIMENT LÀ. Elle recula, puis pris son portable et appela un numéro ... Prenons le 9-1-1. Tout virait mal, parce qu'ils ne la croyaient pas -_-" . Aki donna donc un coup de pied dans son visage et se retourna vers son amie. Sortant son portable, elle avait tout filmé =D.


" Opération réussite x). On va le faire virer =D. "

Le vieux avait sa chemise détachée, simplement, trop lent pour avoir réussi à faire autre chose xD.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Ca va barder *O* [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder *O* [ Pv Aki ]   Ca va barder *O* [ Pv Aki ] EmptySam 5 Jan - 1:41

Apparemment le pauvre type était vraiment un.. pauvre type -_-. Elle n'en revenait pas que le plan du dragage de proviseur. Elle admirai l'audace de la jolie brune quand celle ci plogne le directeur dans son décoleter et tout ca, sous vos appaudissement messieur dames, sans lui vomir dessus. Vous voyez vous ? Avoir un gorille dans les seins ? En tout cas avec ce coup la, elle était sur d'avoir réussi a le persuader, et apparemment, plus que ca ! Le vieux commencait a retirer ses fringue completement pas a la mode. Il croyais vraiment pouvoir se faire deux ados ? C'est qu'il reve bien ce type, nous sommes trop bien pour lui voyons ! Razz En tout cas moi je dis, c'est beau de rever.
Tandis que Aki était en train de mettre le petit plan a éxecution pour ensuite voir qu'elle avait bien filmé et Yumi explosa de rire en prenant Aki pas la main et sortis le plus rapidement possible du bureau, elle ne souhaitait pas du tout rester dans cette piece avec un tout moche deshydrater a moitié nu. Brr on s'en passera. Si elles reussisait a le faire virer, elle ésperait que le prochain soit un garcon déja plus jeune et un peu pervers comme ca si elle sechait a nouveau les cours, elles pourrait recommencer le même plan pour s'en tirer a nouveau et en même temps, prendre un peu plus de plaisir a le draguer que l'autre...
M'enfin on sécarte du sujet. Dans le couloir Yumi se stoppa et regarda Aki tout en rigolant.


Et Maint'nant ? On fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ca va barder *O* [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder *O* [ Pv Aki ]   Ca va barder *O* [ Pv Aki ] EmptySam 5 Jan - 7:15

Est-ce que vous saviez que les vieilles personnes, souvent, ont du mal à se dévêtir rapidement? Ce n'est aucunement pour être méchant, car certains vont dire, oh la vilaine qui insulte nos grands-parents xd. Mais non je ne m'acharne en aucun cas sur ces gens de la classe juvéniles. Brefouilleeeuuuh. Le directeur, vieux comme un croûton sèché qui a rester des années au fin fond de votre placard à nourriture, avait du mal à se dévêtir rapidement. Pourtant, ça ne fesait qu'aider les deux adolescentes. La vue d'un truc moche nu... Ça donnait pas quelque chose de très attirant. Beurk même. Aki manquait de dégober là et se retenait le plus possible. elle avait très envie cependant, mais se retenait quand même. L'envie devenait de plus en plus forte, alors que ses yeux bruns dévisageaient le proviseur assomé. Eh oui, l'australienne c'était beaucoup entraîner au sabre et également en physique, donc ses coups étaient un peu beaucoup forts et pouvaient assomés facilement.

Toute contente de sa réussite, l'Opération drague était terminé et réussi! Yeay 8D. Donc il fallait trouver le grand boss de tout et lui montrer le vidéo et puis tout serait dans la poche. Il ne manquait que de faire quelques trucages, mais ça, c'est notre secret, alors t'a pas intérêt à le dire sinon je te coupe les doigts et la langue! è_é ! Un peu sadique... Mais naaooon, de quoi tu parles? J'arrête de faire du remplissafe ¬ ¬'. Alors, la blonde l'entraîna de suite dans le couloir. Maintenant qu'allaient-elles faire? La suite la semaine prochaine, en directe :0. Non je rigole, encore une fois. Donc les deux jeunes filles réfléchissaient à s'en brûler une cellule du cerveau. Enfin pas tellement. Une idée, trouver un PC et truqué son vidéo. Ouvrant la bouche, elle toussa, mais se reprit rapidement.


" Bon, moi je dis, opération 2, truquage =D. Sinon on va dire que je l'est provoquer et que toi aussi tu l'as provoqué, totalement FAUX, voyons Razz. "
Répliqua-t-elle d'une voix enjouée.

[ Désolé, pas chez moi et je n'ai pu que faire ça ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Ca va barder *O* [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder *O* [ Pv Aki ]   Ca va barder *O* [ Pv Aki ] EmptyLun 21 Jan - 2:13

Truquer ?

Yumi pencha alors sa tête vers le coté gauche d'un air interrogateur, mais truquer quoi ? On ne mentait pas ! Le vieux truc les avait bien draguer et on en avait la preuve en plus. M'enfin elle comprenait pas grand chose le pauvre Yumi, tellement blonde x'D En tout cas pour faire du trucage pour truquer fallait un truc pour truquer ... Rhaa c'était pas son truc le technologie a Yumi x'D C'est vrai quoi, elle avait un portable, sumoment qu'elle pouvais telephoner et textoter, elel était heureuse. Qu'avec les autres et leurs portable video, apareil.. et va y que jai trop plein de pixel et que mon portable il ets trop bien mieux q'le tiens d'abors ! M'enfin bref, il fallais ... Petite ampoule qui clignote .. un PC !

Yupii, elle avait trouver ca toute seul, elle se mis alors a courrir en tenant sa complice par la main pour l'entrainer la ou il y avait un ordinateur pour que miss technologiefasse du trucage. Mais en fait, elle savait pas du totu ou elle allait >< Alors elle s'arreta net avec Aki qu'elle tenait toujours et se tourna vers Aki rapidement ..


Euh ... Ras la cacahouete, c'est tellement grand ici. C'est ou les PC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ca va barder *O* [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Ca va barder *O* [ Pv Aki ]   Ca va barder *O* [ Pv Aki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va barder *O* [ Pv Aki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Le bureau du proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser