Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Frémissement nocturne .. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Frémissement nocturne .. [PV] Empty
MessageSujet: Frémissement nocturne .. [PV]   Frémissement nocturne .. [PV] EmptyMar 1 Jan - 16:25

23h15 - La forêt

Il ne se faisait tard.La ville,couverte par l'obscurité,dormait profondément.Peu de lumières étaient allumées,et l'ombre reignait sur tous les environs.Les pensionnaires était tous couchés à cette heure-ci,de crainte de se faire punir par la doyenne,qui exigeait que tout le monde soit au lit avant le passage du couvre-feu.Cependant,quelqu'un ne dormait pas.Non.Pas du tout.Une jeune fille se baladait dans la forêt,à une heure tardive de la nuit,comme à son habitude.

Venue pour prendre l'air,la jeune fille se trouva dans l'obscurité.Elle s'y enfonça.Le frémissement nocturne de la forêt l'enveloppait toute entière.Elle ne pensait pas,ne voyait pas.L'immense nuit faisait face à cette belle personne.D'un côté,toute l'ombre,d'un autre,un atome.Il n'y avait que vingt ou vingt-cinq minutes du pensionnat au coeur de la forêt.Milindi connaissait le chemin pour l'avoir fait bien souvent le jour.Chose étrange,elle ne se perdit pas.Un reste d'instinct la conduisait vaguement.Cependant,elle ne jetait les yeux ni à droite ni à gauche,se contenant de regarder devant elle,de marcher tout droit,faisant bien attention à son chemin.

Le vent se mit à souffler et quelque brume recouvrait la Lune,tout en laissant quelques derniers rayons de lumière passer à travers.Un léger souffle de vent fit voler les feuilles d'arbres mortes ainsi que les cheveux de la jeune fille.Elle s'arrêta de marcher; La voilà au coeur de la forêt.La jeune fille n'avait jamais pu arrivé jusqu'ici.Non pas par peur,mais parce qu'elle n'avait pas souvent l'occasion d'y venir.Elle s'assit sur une souche d'arbre morte et mit une de ses mèches rebelles derrière son oreille,de façon à ce qu'elle ne la gêne plus.La jeune fille souffla un peu,puis prit son temps pour respirer l'air frais.Rien de tel qu'une belle balade nocturne en pleine forêt pour nettoyer ses poumons et se changer les idées.

Cependant,la solitude la dérangeait d'une certaine manière.Non pas qu'elle avait peur,mais,malgré son caractère froid,la jeune fille aurait aimé être accompagnée par quelqu'un.Elle se dit que personne n'aurait eu le courage de quitter son lit à cette heure-ci pour venir se balader en forêt.La jeune femme leva la tête et se mit à contempler le ciel sombre.Il ressemblait à un tapis de velours noir couvert de paillettes blanches.Un léger bruit attira soudain la jeune fille.Comme le craquement d'une branche.En effet,on aurait dit que quelqu'un avait marché sur une branche,ce qui aurait provoqué ce son.Le bruit s'approchait à mesure que cette personne approchait.La jeune fille se leva,attendant que cette personne arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Frémissement nocturne .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frémissement nocturne .. [PV]   Frémissement nocturne .. [PV] EmptyMar 1 Jan - 17:23

Shinichi se réveilla en sursaut sur sa chaise. Resté devant l'ordinateur pour travailler, il s'était tout simplement endormis dessus. Il regarda sa montre : il était tard à présent, il ferai mieux d'aller dans son lit. Cependant, en reprenant connaissance, il essayait de se rappeler son rêve. La main sur le menton, il réfléchissait et essayait de revoir se qu'il avait vu. Tout d'abord il se remémorai des arbres familiers .. Ce devait surement être la forêt du pensionnat. Mais là-bas il y avait vu une fille .. une belle fille. Elle était seule dans le noir, cependant elle n'avait aucune peur, ni aucune fatigue. Il se leva subitement : il avait assez dormis et il voulait prendre l'air.

Une fois à l'extérieur, il se demanda où aller. Inconsciemment il traversa la petite ville pour se diriger vers la forêt. Les rêve prémonitoire, ça n'existe pas .. C'est vrai ça, comment est-ce que ce serai possible qu'il rencontre une fille si tard ?! Qui plus es, une fille qui avait l'air douce et agréable .. Non, s'il allait dans la forêt c'était un simple hasard puisqu'il aurai très bien pu aller autre part. Et il suivit le même chemin que dans son rêve, sans savoir s'il arriverai à revenir sur ses pas ou autre ..

Au bout de quelques dizaines de minutes de marche, il commença à ne plus savoir vraiment où il allait .. Il ne se rappelait plus la fin de son rêve .. Il ne savais plus où aller ensuite .. Il décida de marcher tout droit. Chaque forêt a une limite, s'il ne tournait pas en rond il s'en sortirai .. Seulement, en marchant, il vit une fille. A ce moment là il ne pensait plus à la forêt, ni même à son chemin. Non .. Cette fille ressemblait un peu à celle de son rêve. Il resta debout, devant elle, sans bouger. Dormait-il encore ou était-ce une illusion ? Il vit la fille bouger et se dit qu'il se devait de lui parler.


- Euh .. bonsoir

Il se rit de lui-même dans sa tête, sans le montrer. "Bonsoir". Il fait sombre, on voit presque rien, Shinichi trouve une fille et la seule chose belle et courtoise qui lui vienne à l'esprit, ce n'était qu'une simple "Bonsoir" ?

Il regarda attentivement le visage de la fille. Dans ses vêtements noirs elle se fondait presque dans le décor, pourtant il ne pouvait pas penser qu'elle serai méchante .. Non, elle avait un doux visage, agréable et mélodieux ... Etait-elle du même pensionnat que lui ? Il n'en savais absolument rien .. Après tout, après plusieurs mois d'absence il ne pouvait pas connaitre tout le monde .. Il resta la, sans bouger, le visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Frémissement nocturne .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frémissement nocturne .. [PV]   Frémissement nocturne .. [PV] EmptyMar 1 Jan - 19:59

La jeune fille avait raison,c'était bel et bien quelqu'un qui se "baladait" dans la forêt.Cependant,à cause de l'obscurité,elle ne pouvait toujours pas voir distinctement les traits de son interlocuteur,sa silhouette étant couverte par l'obscurité.La jeune fille se contenta alors de rester debout à sa place,regardant la personne,attendant une réaction de sa part.

Le vent soufflait de plus en plus fort et la nuit commençait à être froide.Peu de créatures étaient dans les environs,à part quelque chouette qui hululait dans son trou d'arbre.L'obscurité plombante regnait sur la forêt,et seul la lumière naturelle des rayons de la Lune filtrés par la brume pouvaient éclairer les environs.Un léger vent souffla,emportant avec lui les feuilles aux couleurs automnales qui étaient parsemées par terre.A part le hululement des chouettes,le craquement des branches et le frémissement nocturne de la forêt,nul bruit n'accompagnait les deux jeunes gens.

Le silence regnait sur les deux êtres.Un silence total.Aucun des deux ne parlait,quand,tout d'un coup,l'interlocuteur de la jeune femme brisa ce silence en lui adressant un très bref et court "Bonsoir".Bref,certes,mais la jeune fille s'en contenta.C'était tout de même mieux qu'un bavard qui ne se taisait jamais,ce qui pouvait certainement gêner Milindi.La jeune fille respira un peu et répondit à son voisin,ce qu'il fallait bien faire un jour ou l'autre.

-"Bonsoir." dit-elle en s'inclinant un peu par respect à son interlocuteur.

La jeune fille,aussi,n'eut pas grand chose à dire.Elle ne parlait pas beaucoup aux gens,mais elle leur répondait par politesse quand quelqu'un lui adressait la parole.Laissant le vent emporter ses longs cheveux blancs et soyeux,la jeune fille leva la tête vers le ciel pendant un court instant et reposa son regard sur le jeune homme.Son regard ne quitta pas celui de son interlocuteur,intriguée par la raison qui l'a poussé à venir ici.

En effet,il aurait du être dans son lit,à cette heure-ci,comme tous les autres,d'ailleurs.Mais peut-être que,tout comme Milindi,il avait eu une envie de sortir un peu pour respirer,prendre l'air,se changer les idées .. Bref,quoi qu'il en soit,la raison de la venue du jeune homme ne concernait pas Milindi.

[Je reviens,je vais faire mes devoirs Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Frémissement nocturne .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frémissement nocturne .. [PV]   Frémissement nocturne .. [PV] EmptyVen 4 Jan - 0:11

[ vraiment désolé pour tout ce retard ! ]

Ce silence entre eux deux était assez dur à soutenir. Chaque mouvement, chaque inspiration, chaque bruit .. Le silence mettait en relief tout ça et chaque signe soulevait un lot de questions sur la raison de l'acte. C'était vraiment une ambiance pesante... Shinichi n'aimait pas vraiment ça, c'était comme si tout ce qu'il faisait n'était pas inconnu à l'étrangère, et il se sentait un peu obligé de faire attention a ce qu'il faisait. Il commençait à être donc plutôt tendu.

Il entendit un doux "bonsoir" qui ne rompis pas tellement cette ambiance lourde. Elle avait tout de même une voix douce mais pas aussi enfantine que le jeune homme l'avait imaginée. Non, au contraire, c'est fille formait à elle seule plusieurs contrastes. Du noir qui s'oppose à un visage plutôt doux et simple .. Un regard perçant, et cette voix .. Peut-être était-ce la fatigue qui rendait tout ça compliqué, il réfléchissait trop ..

Il chercha une réplique à dire, il ne voulait pas ressentir ce silence plus longtemps.


- Euh .. vous êtes perdue ?

Il ne sut pas quoi dire de plus .. Il attendit doucement sa réponse, espérant qu'ils seraient plus bavards plus tard .. Shinichi avait toujours été un peu curieux, il avait toujours voulu tout comprendre, tout deviner de lui même. C'était sa nature à lui quoi .. Utiliser les connaissances, le savoir acquis .. Ce n'était pas un "intello" mais il voulait se servir de sa tête.

Il voulait faire avancer un peu la situation tout de même .. Il afficha un tout petit sourire, sans ouvrir la bouche.Il espérait que ça ferai un peu réagir la fille d'en face ..


[[ Dsl pas beaucoup d'inspiration =/ ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Frémissement nocturne .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frémissement nocturne .. [PV]   Frémissement nocturne .. [PV] EmptyVen 4 Jan - 23:01

[C'est pas grave ^^]

Le silence.Le silence total.Personne ne parlait.La jeune fille regardait son interlocuteur droit dans les yeux,tout en s'approchant doucemen de lui mais sans le lui faire remarquer.Un sympathique et tendre sourire se dessina sur les fines lèvres roses de la jeune fille.Son regard se posait sur le jeune homme qui était debout devant elle.

Et puis un léger et faible souffle de vent fvit résonner le frémissent nocture des feuilles d'arbres dans la forêt.Le bruit se heurtait et se cognait à plusieurs reprises contres les troncs d'arbres,résonnant ainsi dans ce grand espace vide Ce fut enfin un bruit qui leur tint compagnie,brisant ainsi ce silence perçant qui enveloppait la jeune fille et son voisin.Milindi fit de même,prenant également la parole pour "animer" l'ambiance.


-"Pas vraiment.Je n'avais pas sommeil,alors je suis venue me promener."

La jeune fille se tut puis leva la tête vers la Lune -tout en regardant discrètement son interlocuteur du coin de l'oeil.Un diamant brillant entouré d'éclats de verre scintillants.Voilà à quoi ressemblait la Lune,posée sur un immense tapis de velours noir sans limite.

-"Comment vous appelez-vous ?"

[C'est pareil pour moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Frémissement nocturne .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frémissement nocturne .. [PV]   Frémissement nocturne .. [PV] EmptySam 12 Jan - 20:39

[[ Excuse moi j'ai beau retourner le sujet je n'arrive pas du tout à trouver quoi dire, et ce n'est pas faute de temps. Si tu tiens à ce topic je veux bien te répondre mais je te promet un moins bonne qualité .. TT ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Frémissement nocturne .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frémissement nocturne .. [PV]   Frémissement nocturne .. [PV] EmptySam 12 Jan - 22:04

[C'est pas grave ^^ Ca fait rien du moment que tu réponds =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Frémissement nocturne .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frémissement nocturne .. [PV]   Frémissement nocturne .. [PV] EmptyMer 16 Jan - 19:47

Elle semblait faire des pas discrets .. Il fit de même, se rapprochant peu à peu d'elle. Il croisa les bras et la regarda un air assuré. IL pouvait bien faire nuit, sombre, y avoir des hululement d'hiboux ou autre, il n'aurai pas peur. Il l'écoutait, elle n'était pas bavarde, et c'était tant mieux. Sur les premier instants, Shinichi était resté silencieux et immobile, du à sa surprise. Cependant, c'était finit à présent, il avait repris ses esprits.

- Eh bien eh bien .. il semblerai qu'il y ai plusieurs non-dormeurs dans le penssionnat .. Plus d'un en tout cas.

D'un air posé, il ferma les yeux et s'avança plus rapidement. Il se rapprocha tout près d'elle, rouvrant les yeux. Il passa juste à coté d'elle en la frollant aucunement. Il lui avait accordé un bref regard pour voir comment elle réagirai. Puis, il finit par regarder un buisson, les bras toujours fermés, d'un air réfléchit. Il pensait.

- Je m'appelle .. Shinichi

Il remonta une main vers son menton et se tourna vers la fille. Son raisonnement était bon.

- Vous êtes euh .. "Milindi" pas vrai ?

Il lui sourit, puis continua rapidement, sans même la laisser parler ou agir :

- Il me semblait bien vous avoir vu dans les couloirs .. "Milindi" .. C'est surement votre nom, en tout cas votre amie semble avoir l'habitude d'utiliser ce mot pour discuter avec moi, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Frémissement nocturne .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frémissement nocturne .. [PV]   Frémissement nocturne .. [PV] EmptyMer 23 Jan - 16:35

La jeune fille restait debout à sa place,fixe,inerte,regardant Shinichi.Elle examinait chacun de ses traits dans les moindres détails.Milindi restait silencieuse.Parler,parler,parler,ce n'était rien pour elle.Si la parole est d'argent,alors le silence est d'or.

Enchantée Shinichi.

Dit-elle en s'inclinant un peu par respect envers le jeune homme.Puis elle se releva,le regardant toujours.La jeune fille n'avait plus besoin de se présenter,étant donné que son interlocuteur semblait déjà connaître son prénom.Elle aquiesça doucement de la tête.


Oui effectivement,c'est comme celà que je me prénomme.

La jeune fille souria gentiment au jeune homme.Le vent se mit à souffler très fort et ses longs et beaux cheveux noir de jais,cascadant librement sur ses épaules,volèrent aussitôt en suivant le rythme du vent.Soudain,la brume noire couvrit la Lune blanche,et seuls quelques faibles rayons de lumière parvinrent à transpercer cette épaisse couche d'obscurité.

Quelques faibles gouttes de pluie se mirent alors à tomber du ciel,ruisselant alors librement sur le visage de la jeune fille qui avait déjà fermé les yeux.Si on ne la connaissait pas,on aurait cru qu'elle pleurait.Elle rouvrit les yeux,regardant son interlocuteur,son visage trempé par la pluie qui tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frémissement nocturne .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Frémissement nocturne .. [PV]   Frémissement nocturne .. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frémissement nocturne .. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenage nocturne[pv]
» Promenade nocturne (PV)
» Ballade Nocturne
» plage nocturne
» Infiltration nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser