Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 C'est quoi ce Lapin !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ce Lapin !? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce Lapin !?   C'est quoi ce Lapin !? EmptyDim 11 Juin - 0:23

SoSuK arriva devant l'immense porte qui donnait sur le hall. Il ouvrit la porte du hall et arriva sur alors dedans. Il avança au milieu du hall et tout le monde se mit alors à le regarder bizarrement...
* C'est parce-que je dois être le seul albinosse androgine de ce pensionnat -_-"*
Il resta alors immobile en attendant que quelqu'un vienne lui parler.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ce Lapin !? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Lapin !?   C'est quoi ce Lapin !? EmptyDim 11 Juin - 0:30

Heïa qui trainait , comme d'habitude ! , dans le Hall.
Elle ne faisait pas trop attention où elle marchait et bouscula sans le faire exprés une personne.
- euh ... excuse moi !
Elle le regarde.
- euh ... je t'ai jamais vu, ici ... tu es nouveau, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ce Lapin !? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Lapin !?   C'est quoi ce Lapin !? EmptyDim 11 Juin - 0:37

" Ouch "
Il se révela en se frottant la tête et releva son bâton de combat. Il regarda Heïa pendant 2 petites secondes et détourna ensuite le visage et prononça alors ces quelques mots :
" Ce n'est pas grave... Je viens d'arriver à l'instant et toi je suppose que tu n'es pas nouvelle n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ce Lapin !? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Lapin !?   C'est quoi ce Lapin !? EmptyDim 11 Juin - 0:42

- arf ... nan ! je suis pas nouvelle ! ça dois faire 3 seùaines que je suis rendu ici !
Elle le regarda et lui esquisse.
- tu verras , tu vas te plaire ici ? arf ... au faite , je me présente ... je suis Heïa ! et toi ? tu es ... ?
Elle le regarda puis regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ce Lapin !? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Lapin !?   C'est quoi ce Lapin !? EmptyDim 11 Juin - 0:45

Il hésita avant de répondre. Ses parents disait toujours de jamais parler aux inconnues, mais maintenant qu'il était tout seul il ne pouvait compter que sur son intuition.
" Je m'apelle SoSuK, je suis enchantée de faire ta connaissance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ce Lapin !? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Lapin !?   C'est quoi ce Lapin !? EmptyDim 11 Juin - 0:50

- et bien ! enchantée d'avoir fais ta connaissance.
Elle regarda autour et voit que les autres personnes regardaient bizarement Sosuk.
* mais, ils ont jamais vu de nouveaux ou quoi ... euh ! ralala, s'ils disent un reproche, je leur fous une tarte ! *
Elle le regarde .
- arf ... donc, tu viens tout juste d'arriver ! donc tu ne dois pas connaitre beaucoup de monde ou voir personne , nan ... je me trompe ?
Lui esquisse un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ce Lapin !? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Lapin !?   C'est quoi ce Lapin !? EmptyDim 11 Juin - 0:54

" Oui, je veins juste de pousser cette porte"
et montrant du doigt la porte d'ntrée du hall.
" Donc en gros tu es ma première connaissance dans ce pensionnat... Et je te remercie de me défendre mais tu sais je pratique le bâton je pourrais me défendre. mais en revanche cela ne me déplait pas qu'une flle se batte pour moi ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ce Lapin !? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Lapin !?   C'est quoi ce Lapin !? EmptyDim 11 Juin - 0:57

Le regarde.
- hum ... je sais pas trop me battre mais je peux leur mettre une bonne droite , c'est tout !
Lui esquisse un sourir.
- et ... euh ... tu sais où tu dois aller ou pas du tout ?
Lui esquisse un sourir.
* arf ... ça me refait penser qu'en je venais d'arriver ici ! ralala ... je deviens nostalgique moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ce Lapin !? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Lapin !?   C'est quoi ce Lapin !? EmptyDim 11 Juin - 1:01

Sosuk lui rendit le sourrire.
" A vrai dire j'ai été placé la, et je ne sais même pas ce que je dois faire... Tu pourrais m'aider ? Ne te sens pas obligée c'est juste que j'ai pas envie d'aller voir tout seul car je suis un peu timide... "
SoSuK lui fit alors les yeux doux pour qu'elle donne une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ce Lapin !? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Lapin !?   C'est quoi ce Lapin !? EmptyDim 11 Juin - 1:05

- arf ... t'inquiéte moi ausi je suis timide ! Et mon premier que je suis arrivé ici , j'avais même pas demandé ! bref, je suis pas trés futefute comme fille !
Lui esquisse un sourir amical.
- bon alors tu veux aller où ? parque voilà le Hall ... mais si tu veux on peut aller se ballader dans le parc ... ça te fera une tite visite des lieux !
Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ce Lapin !? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Lapin !?   C'est quoi ce Lapin !? EmptyDim 11 Juin - 1:09

" Moué pourquoi pas... Faut bien commençer par quelque chose tu me diras. tant que ca ne dérange pas les regards bizarre... "
Lui retendit un sourrire puis se retourna et tira alors la langue à tous les gens qui le guettait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est quoi ce Lapin !? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Lapin !?   C'est quoi ce Lapin !? EmptyDim 11 Juin - 1:12

Lui esquisse un sourir amusé.
- bon bah ... on y va !
Elle marcha accompagné Sosuk jus qu'au parc

[suite au parc ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce Lapin !? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce Lapin !?   C'est quoi ce Lapin !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce Lapin !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shindara arrive ... pas plus quoi .
» voudrais lapin
» Qui trouver ? Quoi chercher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser