AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Euuuh.. Pas de chance ! | [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Oera
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Signe distinctif : Petit prodige artistique : chant, violon, piano, danse, théâtre..
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle, mais préfère les Monsieurs =p

MessageSujet: Euuuh.. Pas de chance ! | [Libre]   Lun 31 Déc - 16:29

La nuit venait de tomber et, à croire que cela devenait pour elle une habitude, Soren décida de sortir, visiter les alentours du pensionnat. Elle s'en foutait pas mal que ce soit interdit ou non. Rester enfermée la nuit ne lui plaisait guère. Aussi décida-t-elle d'aller faire un petit tour dans la forêt. Pourquoi la forêt ? Envie soudaine de goûter à la mousse...
Elle passa son imperméable, et sortit discrètement. Elle avait rencontrer des gens, beaucoup de sera pas vraiment le mot adéquat, quelques uns, c'est tout. Mais personne avec qui elle se sente vraiment bien. Elle devenait peut-être nostalgique, mais pas au point de regretter d'avoir quitter la maison familiale.
Ce soir là, le ciel était plutôt dégagé. Il faisait donc clair. Le vent n'était pas au rendez-vous. Il ne faisait pas très froid. Soren leva les yeux au ciel, et apprécia la présence de la lune. Marchant tranquillement sans se presser, elle arriva bientôt à l'orée de la forêt. Elle pénétra dans la masse sombre et commença à se frayer un chemin entre tous ces arbustes. Il n'y avait pas grand monde. Ca tombait bien, non ?
Elle pressa un peu le pas, quand elle se prit le pied dans un racine. Roulé boulet...


*Aïïïïeuuuuuh ><' *

Elle se redressa, en se frottant la tête. Elle avait l'affreuse impression que des centaines de gens étaient autour d'elle et se moquaient. Elle fit un moue enfantine, regarda à gauche et à droite et, voyant un arbre sympa, décida de s'y adosser. Là, elle glissa le long de ce dernier et se retrouva bientôt assise par terre. Elle regarda sa main, et constata qu'elle avait un écharde.. T.T
Elle commença donc à se mac houiller le doigt, essayant désespérément de se débarrasser de ce truc..
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 24
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

MessageSujet: Re: Euuuh.. Pas de chance ! | [Libre]   Lun 31 Déc - 17:53

Un jeune homme au cheveux blanc se trouvait assit sur une branche d'arbre, il regardait vers la lune sans vraiment la voir, en effet ce garçon était aveugle, mais dicernait les contours. Un bruit attira son attention vers le sol et il vit une jeune femme qui marchait, cherchant certainement à se défaire de la présence des règles, lui était la juste pour avoir une certaine hauteur et regarder le ciel . Ses pupilles blanches étaient rivé sur cette femme qui avancait et qui tomba une première fois, un sourire apparut sur son visage, il n'était pas moqueur, c'était presque mignon de la voir comme cela. Puis elle tomba une deuxième fois mais apparament cette fois-ci elle semblait s'être fait mal, une écharde surement. Il sauta au sol et se receptionna au sol avec agilité, il marchait d'un pas peu sur, évitant les obstacles, finalement il fit quelques bonds et se retrouva près de la jeune femme toujours avec son sourire qui lui donnait un air un peu charmeur. Le garçon était habillé d'une façon banal, un jean gris assez large, des baskets noir et un chemise noir avec les trois boutons du haut non attacher. L'aveugle s'adressa alors à la demoiselle pour la saluer, maintenant qu'il était plus près, il voyait que c'était bien une écharde.
Bonjours mademoiselle. Laissez moi vous aidez.
Il mit l'index de chacune de ses mains sur le doigt de la jeune fille, puis rapprocha les deux pour faire resortit très légèrement l'écharde du doigt de la jeune femme, puis il réussit à l'attraper avec les dents. C'était le résultat qui comptait après tout, la façon dont il s'y prennait avait peut d'importance. Il donnait une image étrange de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

MessageSujet: Re: Euuuh.. Pas de chance ! | [Libre]   Lun 31 Déc - 19:26

Ramos était un peu plus loin. Il s'entrainé à tirer sur des feulles d'arbre avec un revolver muni d'un silencieux. Il tirer sur des feuilles entrain de tomber au sol, pour dire la vérité il était assez fort en tire comme tous tueur à agge qui se respecte ! Depuis ses 15ans il avait tué plein de grandes personnes et il préparait un grand coup bientot. Il entendit des bruits de pas et il rangea vite son revolver dans une poche arriere. Il entendit du bruit et une discution, il s'approcha un peu plus et reconnu Soren avec un jeune homme qui était entrain de lui faire un baise main à permiere vu mais en s'aprochant encore un peu plus et dans lombre toujours il était entrain de lui arracher comme une epine du doigt et non entrain de lui faire un baise main. Puis il se redressa de sa cachette pour lui faire face
Revenir en haut Aller en bas
Soren Oera
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Signe distinctif : Petit prodige artistique : chant, violon, piano, danse, théâtre..
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle, mais préfère les Monsieurs =p

MessageSujet: Re: Euuuh.. Pas de chance ! | [Libre]   Lun 31 Déc - 19:45

Soren perdait gravement patience. Elle avait horreur de ça... Que quelque chose, quel que ce fût, ose lui résister. Elle retira son doigt de la bouche, et le jaugea un instant. Il était tout rouge. Et elle voyait ce petit point noir, l'écharde, planté dans sa chair, qui semblait la narguer. Elle soupira fortement, et laissa sa tête tomber en arrière. Elle se sentait stupide de s'énerver sur une chose comme celle-ci. Après tout, elle aurait tout le loisir de la retirer -à la lumière, c'est toujours mieux, quand elle rentrerai au pensionnat. Néanmoins, elle ne s'avouait pas vécu pour autant. Elle allait tenter une nouvelle attaque quand elle entendit du bruit. Puis un masse -informe de loin, tomba de l'arbre. Enfin tomber n'était peut-être pas le terme adéquat. Car la chose se réceptionna parfaitement. Soren écarquilla les yeux.. L'ombre avança, encore et encore, si bien que Soren eut tout le loisir de se rendre compte qu'il s'agissait en fait d'un jeune homme. Il s'approcha d'elle, sûr de lui. La jeune fille ne bougeait plus. Elle était comme paralysée. En fait, elle était bien surprise, et elle ne s'était pas attendu à cela. Enfin... Quand l'homme lui proposa de l'aider, elle ne réchigna pas, bien qu'elle aurait tout de même voulu y parvenir par ses propres moyens.. fierté féminine oblige. Elle se laissa donc faire. Le jeune homme plaça ses index de part et d'autre du doigt de Soren, là, il lui retira l'écharde à l'aide de ses dents. Soren le regarda faire, un peu surprise à vrai dire.
Quand il eut terminé, elle lança, d'un ton monocorde :


« Euuuh.. Merci ! »

Elle ne savait plus où se mettre, allez savoir pourquoi ?! Peut-être parce qu'elle trouvait que ce jeune homme avait un charme fou.. Elle essaya de se concentrer sur autre chose, et fixant le ciel vint à dire :

« Le ciel est plutôt dégagé ce soir... »

* Débile Soren, débile, débile >< *

Elle le regarda, croisa son regard un instant, puis se ravisa. Elle regarda son doigt, et constata qu'une goutte vermeille perlait de ce dernier. Elle la regarda un moment, hésita, puis la passa sur ses lèvres. Ces dernières prirent aussitôt une coloration cuivrée. Puis passant sa langue, elle savoura ce goût qui ne lui était pas si inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 24
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

MessageSujet: Re: Euuuh.. Pas de chance ! | [Libre]   Lun 31 Déc - 21:30

L'aveugle observait la jeune femme, ses pupilles blanche longeait le corp de celle-ci, elle était belle, puis il suivit son regard et ne put qu'affirmer la phrase de la jeune fille, en effet, il pouvait voir les étoiles et la lune, enfin il pouvait discerner ses formes ce qui voulait donc dire que le ciel était, en effet dégager, il avait beau être aveugle mais cela ne semblait pas un handicap pour lui, il alla s'adosser contre un arbre toujours en observant le ciel. Une mèche vint se placer devant le visage du garçon mais il la laissa, cela ne le dérangeait pas vraiment. Il posa ses mains sur la tête d'un air décontracter et la regarda boire son sang, en lui même il se dit qu'il aurait bien aimer en avoir un peu aussi, pensé qui fit naître un sourire amuser sur son visage, en plus il aimait bien la voir un peu déconcerter par sa présence, il décida alors de se présenter, dans le seul but d'avoir le nom et le prénom de cette charmante personne:
Je me nomme Flint Kethlet, et vous ?
Mais celle-ci n'eu pas le temps de lui répondre que son sourire disparu soudainement sentant une précense derrière lui, il dégaina alors un pistolet assez long et visait là où il savait que l'individu se trouvait. Méfiant, il ne s'approcha pas, son index s'appretait à tirer sur la gachete au cas où cette présence lui serait hostile, ses yeux était fermé, il n'en n'avait pas besoin pour le moment, en faite il n'en n'avait jamais vraiment besoin, ils n'étaient là que pour une sorte de décors.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

MessageSujet: Re: Euuuh.. Pas de chance ! | [Libre]   Lun 31 Déc - 21:37

Un grand pistolet était pointé sur lui et plus vite que l'éclair ( exagéré ^^) il saisit son ambrouileur et annula le fonctionnement du pistolet du jeune homme

-Et moi c'est Ramos !

Il sourit, ses talent de tueur lui avait sauvé la vie a plusieurs reprise

-Allez range le il sert a rien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Soren Oera
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Signe distinctif : Petit prodige artistique : chant, violon, piano, danse, théâtre..
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle, mais préfère les Monsieurs =p

MessageSujet: Re: Euuuh.. Pas de chance ! | [Libre]   Lun 31 Déc - 22:01

[Une partouze, une partouze ! ><' Désolée accès de perversie xD]

Soren regarda le jeune homme s'éloigna pour enfin aller s'adosser contre un arbre. Elle ne le quittait plus des yeux. Elle était captivée, peut-être même attirer... Mais elle essaya de contenir tout cela. Elle avait su apprendre que ce genre de chose ne mène à rien. Elle avait trop suivi ce qu'elle avait appeler son instinct, ce qui s'était d'ailleurs révélé pure folie. Elle n'était pas fleur bleue, elle ne s'amouracher pas de n'importe, n'importe quand. Elle savait qu'un sentiment profond avait besoin de bien plus qu'un regard pour naître au sein du coeur d'une personne. Néanmoins, malgré toute sa raison, elle était comme fascinée par le regard de cet inconnu... Enfin il ne le demeura pas très longtemps. Il dit alors l'appeler Flint. Soren sourit. Les sonorités de ce prénom lui plaisait bien. Ses yeux se hasardèrent sur le sol. Peut-être devait-elle se présenter à son tour.
Elle se décrocha de l'arbre, et faisait quelques pas en avant, le regard vague, elle lança :


« Soren Oera... »

C'était plutôt étrange. Son nom n'avait pas grand chose de japonais, même par rapport à ses origines, ni grand chose de russe. C'était comme un anomalie.
Elle se retourna et plongea son regard dans celui du jeune homme. Ses yeux étaient blancs, comme rempli de nuages... Cette pensée resta en suspens un moment dans la tête de Soren. Puis, elle vint à se dire qu'il était peut-être aveugle. Mais ce n'était alors pas un aveugle comme les autres...
Soudain, un homme sortit des bois. Ramos... elle le connaissait. Elle l'avait d'ailleurs rencontré plusieurs. Elle sourit et regarda le scène qui s'en suivit d'un air amusé... Ah les hommes et leurs jouets ! XD
Elle ne put s'empêcher de rire, bien que la situation n'était en rien comique... Mais une pensée lui traversa l'esprit; Pourquoi avait-il une arme sur lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 24
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

MessageSujet: Re: Euuuh.. Pas de chance ! | [Libre]   Lun 31 Déc - 22:24

Là où ses pas avaient été hasardeux quelques minutes auparavant, ils étaient maintenant sur d'eux, sa course fut brève grâce à sa rapidité et se retrouva derrière l'homme qui venait de surgir, pistolet de nouveau ranger dans son pantalon mais les balles de son chargeur se trouvait entre ses doigts, il pouvait très bien les jeter assez fort pour perçer la chair de cet imprudent, son sourire habituel n'était pas présent, mais l'homme qui était avec eux ne semblait pas dangereux même s'il n'aimait pas sa présence, surement car il ne pourrait pas s'entretenir seul avec la jeune femme. Pour revenir vers celle-ci il fit quelque bonds. Il était assez contend d'avoir le nom de la jeune fille, il eu de nouveau un sourire mais différent du à la présence de l'homme dans son dos.
Je suis ravis de vous rencontrez.
Son sourire charmeur revint bien vite, ses yeux blanc étaient poser dans ceux de la jeune femme, cela pouvait biensur donner froid dans le dos. Ses mains allèrent se loger dans ses poches puis il s'assit sur une racine qui depassait du sol. La conversation ne saurait surement pas agiter malgrès la présence des trois adolescent. Néanmoins la suite de l'histoire l'interessait et il voulait savoir ce qui allait en découdre .

[Ramos: Si tu continus t'es Rp comme sa tu vas te fais bannir.]
[Soren: J'aime pas partager, je peux aps te garder pour moi tout seul ?]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Soren Oera
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Signe distinctif : Petit prodige artistique : chant, violon, piano, danse, théâtre..
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle, mais préfère les Monsieurs =p

MessageSujet: Re: Euuuh.. Pas de chance ! | [Libre]   Lun 31 Déc - 23:16

[Si tu veux... =p]

Soren ne savait pas vraiment où elle en était, et s'en fichait pas mal. Elle laissa les choses se passer d'elle-même. Il ne servait à rien de forcer le destin... Mais la situation était plutôt étrange. Ces deux hommes semblaient en conflit. Enfin, c'était l'impression qu'ils donnaient. Soren s'en moquait un peu. Elle n'avait pas d'envies particulières pour le moment. Donc leur petit jeu ne l'embêtait pas plus que cela. Elle resta donc debout, observant les deux jeunes hommes...
Flint vint alors à reprendre la parole. Il avait tout du charmeur. Elle attendit qu'il eut terminé puis enchaîna :

« Moi de même... »

Elle fit quelques pas et se rapprocha de lui. Son regard l'intriguait. A cet instant même, elle aurait voulu lui poser mille questions, mais aucune ne voulut franchir la barrière de ses lèvres. Elle le regarda s'asseoir sur cette racine. Personne ne semblait vouloir parler. Et ce ne fut pas Soren qui brisa le silence qui régnait alors. Regardant le sol d'un drôle d'oeil, elle finit par décider de s'y asseoir. Elle attrapa le devant de sa jupe et veilla à se qu'elle ne se lève pas de trop. Elle s'agenouilla alors. Le sol était froid, mais bon... hein
Le yeux rivés sur le sol, elle hésitait à les déposer à nouveau sur Flint. Elle se disait que ça ferait peut-être louche, non ?
Il fallait quand même qu'elle fasse quelque chose. Elle lança alors :


« Hmmm, sinon t'as quel âge Flint ? »

Elle s'en foutait de son âge, elle voulait juste lui parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 24
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

MessageSujet: Re: Euuuh.. Pas de chance ! | [Libre]   Lun 31 Déc - 23:50

Le jeune homme était en train de démonter son flingue, les vis entre les dents ce qui ne lui permettait pas de répondre pour le moment, une fois de plus il ne semblait une fois de plus pas géné par son handicap, faisait tourner, sauté tout les objets qu'il défaissait puis les remettant avec une vitesse et une habileté sans égale, puis il finit de remonter son arme, mit les balles dans le chargeur qu'il mit ensuite dans le pistolet. Cela avait duré une minute à peine. L'aveugle tourna la tête vers son interlocutrice et toujours avec se même sourire, à croire qu'il cherchait à la draguer, ce qui n'était pas vraiment faux à vrai dire, et enfin il lui répondit:
J'ai dix sept ans et toi ?
Le garçon s'assit sur le sol préférant utiliser la branche pour s'adosser, il ne quittait pas la jeune femme des yeux, mais son attention restait toujours sur l'autre personne. Il trouvait toujours aussi amusant la gène qu'avec cette femme envers lui, mais il aurait préféré qu'elle n'est pas à éviter son regard. Il leva les yeux au ciel pour observer la Lune, les reflets de celle-ci donnait à ses cheveux un reflet gris argenté, ses yeux eux aussi avaient prit une teinte grise, il reprit alors la parole.
Et tu es la depuis combien de temps ?
Ils semblaient avoir totalement rejeté l'autre garçon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Soren Oera
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Signe distinctif : Petit prodige artistique : chant, violon, piano, danse, théâtre..
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle, mais préfère les Monsieurs =p

MessageSujet: Re: Euuuh.. Pas de chance ! | [Libre]   Mar 1 Jan - 0:08

Impressionnant. C'était le mot exact pour décrire ce jeune homme. S'il était bien aveugle, chose dont elle était encore incertaine. Car en effet, elle ne lui avait rien demandé, et une pigmentation peu élevée des yeux ne veut pas forcément dire que la personne est aveugle, enfin bref...
Une main sur sa jupe, elle leva les yeux au ciel. A vu d'oeil, il était minuit passé. On ne voyait presque que plus rien, même si la lune était seule dans le ciel. Les arbres jouaient pas mal dans l'horizon. Elle se retourna vers Flint et le regarda un moment... Au diable les convenances aristocratiques, sa maman n'en saurait rien... Elle avait envie de faire quelque chose. Ce n'était pas une sainte, loin de là, mais elle avait certains principes. Principes, je tiens à préciser qui ne l'empêchaient pas de coucher avec des filles... hum hum
Pour le moment, elle se sentait pas très clair dans sa tête. Et, plus son regard ondulait sur le corps du jeune plus des images lubriques lui venaient à l'esprit. Il fallait qu'elle se calme.


* Tout doux Soren... Va pas le brusquer, il est aveugle, non ? *

Elle se releva discrètement. Ramos était toujours là, elle ne devait pas oublier ce détail. Huum... elle se fraya un passage dans les ténèbres de la nuit, puis arrachant sa jupe, elle la balança à la tête de Ramos.

« Tiens, garde moi ça toi ! »

Si elle avait un comportement bizarre, c'était tout à fait normal, il ne fallait pas s'en faire... Elle se pointa devant Flint, sans jupe... et retira son T-shirt devant lui. Le balançant lui aussi à la tête de Ramos, elle s'aprocha du jeune homme, et posant un doigt sur sa bouche, elle lança :

« Et si.. je te violais ?! »

Elle se mit à rire, et approchant ses mains du pantalon du garçon, vint à poser ses lèvres sur les siennes. Sa lèvre, franchissant la barrière de dents, vint à frôler celle du jeune homme.
Elle avait changé du tout au tout, mais il n'allait pas s'en plaindre, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 24
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

MessageSujet: Re: Euuuh.. Pas de chance ! | [Libre]   Mar 1 Jan - 0:35

Au début il eu une réaction assez comique, son sourcil gauche se trouva plus haut que le droit, un peu surpris par cette soudaine envie, mais pas déplus par la vu, puis elle vint lui retiré son tee shirt, puis l'embrassa, le garçon en profita et continua ce baiser avec fougue. Ses mains aussi se promenaient sur le corp de la jeune femme, le soutien gorge de celle-ci se dégrafa bien vite et sa main droite alla caresser la poitrine de la fille. Il ne savait pas si c'était une compagne d'une nuit ou autre, mais tout ce qui l'interesait, c'était le plaisir actuellement, sa main gauche alla elle se promener vers les alentours des fesses de la jeune fille. La brusquerie de la fille ne le dérangeait pas, cela l'amusait toujours, elle parlait de viol mais un viol était une relation non consentante d'une des deux personnes ce qui n'était pas vraiment le cas là car il ne comptait pas refuser l'offre que la femme lui faisait, oh que non il allait l'accepter et en profiter. Ses lèvres avaient enfin trouvé quelques chose à gouté, et celle de sa partenaire était délicieuse, sa peau était douce, sa main glissa sous la culotte de la jeune femme, ses baisers allèrent dans le cou de celle-ci commencant à explorer le corp de sa compagne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Soren Oera
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Signe distinctif : Petit prodige artistique : chant, violon, piano, danse, théâtre..
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle, mais préfère les Monsieurs =p

MessageSujet: Re: Euuuh.. Pas de chance ! | [Libre]   Mar 1 Jan - 1:05

Soren ne regrettait rien. Elle était même ravie d'avoir eu cette réaction des plus saugrenues. Bien sûr, elle n'avait absolument rien contre l'idée de s'envoyer en l'air avec un inconnu. Naan, pas du tout elle était même passée au stade supérieur, le faire avec deux inconnus. Après tout, ça n'avait pas la moindre importance.
Le jeune homme prolongea le baiser. Leur langues se mêlaient encore et encore. Elle sentit alors qu'il lui dégrafait son soutien-gorge, elle sourit. Ses mains se hasardèrent un instant sur son pantalon, elle vint alors à l'ouvrir. Ne quittant les lèvres de son amant, elle lui baissa jusqu'au niveau des chevilles. Elle lui retira alors son T-shirt. Elle était un peu brusque, mais elle en avait tellement envie. Les mains du jeune homme descendirent premièrement sur ses fesses, puis l'une d'entre elles se faufila dans la culotte de la jeune fille. Elle embrassa le jeune homme fougueusement, puis se laissa tomber à genou devant lui. Tant pis pour Ramos!
Descendant le boxer du jeune homme, ce dernier se retrouva alors nu au milieu de la forêt. La jeune fille saisit alors son membre, et, humidifiant ses lèvres, elle l'inséra dans sa bouche. Elle était très douce. Elle entama alors un léger va et vient. Ses mains s'agrippaient aux jambes du jeune homme dans l'intention de trouver un appui favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 24
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

MessageSujet: Re: Euuuh.. Pas de chance ! | [Libre]   Mar 1 Jan - 2:03

Le garçon avait carrément oublier l'autre qui se trouvait à quelques pas de là, lorsque sa compagne vint poser ses lèvres sur son sexe, il se mordit la lèvre inférieur, assez fort pour se faire saigner en même temps, il sentait son membres gonflé dans la bouche de la jeune fille, lacha un rale de satisfaction, il adorait ce qu'elle lui faisait mais ne pu que passer une main dans les cheveux de celle-ci. Mais au bout d'un moment sentant qu'il n'allait pas pouvoir se retenir longtemps, il arrêta la felation, puis se mit la jeune fille de façon à pouvoir lui retirer sa culotte et lécher son entre jambe, mordillant parfois son clitoris très légèrement, embrassant les lèvres, passant sa langue entre pour le rentrer dans le vagin de sa compagne, puis il retira sa langue pour mettre trois doigts à la place, il ne perdait pas de temps, il tirait les lèvres avec ses dents, il était doux pour ne pas lui faire de mal biensur, ses doigts avaient commencé de lent va et vient qui acceleraient petit à petit, ceux-ci glissaient très bien. Puis bientot ce fut la main entière qu'il rentra, quand il fit que cela ne serait pas trop douloureux pour son amante, commencant ainsi un va et vient avec sa main droite, mais la gauche elle s'était mise entre les fesses de sa jeune amie et appuyait un peu comme attendant l'invitation de celle-ci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

MessageSujet: Re: Euuuh.. Pas de chance ! | [Libre]   Mar 1 Jan - 15:09

Ramos eut les habits en plein visage. Il n'éatit nullement géné en leurs présence et la scene aurait put etre comique mais il se retint de sourrire , il vit les formes de la jeune fille

-Bon bah je men vais...

[/i]Ils ne lui prétèrent pas attention et Ramos s'en alla sentrainer ailleurs. Il avait fait une nouvelle rencontre et c'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Euuuh.. Pas de chance ! | [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuuh.. Pas de chance ! | [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers: