Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tête à tête avec une cigarette [Azuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Tête à tête avec une cigarette [Azuna] Empty
MessageSujet: Tête à tête avec une cigarette [Azuna]   Tête à tête avec une cigarette [Azuna] EmptyLun 31 Déc - 2:43

Un jeune garçon était assit sur un banc, le moment qu'il venait de passer était pas vraiment ce qu'il avait esperé. Il avait cette femme seule dans sa chambre encore nue. Une larme coula sur sa joue, les reflets de la lune la fit briller, puis le brun sortie une cigarette, sa dernière, la tenant entre son pouce, son index et son majeur il la regardait, comme si elle allait lui dire ce qu'il aurait du faire, comme si elle pouvait l'aider. Mais maintenant il comprennait pourquoi l'auteur de sa vie avait décidé de sauté ce passage, trop court, son image était inhumaine, aucune homme n'aurait fait cela. Pendant une fraction de seconde, il avait cru que son secrèt avait été découvert mais non, cela avait été trop court. Son regard revint sur cette cigarette et il la jeta se promettant en même temps de ne plus fumer. Sa veste était poser sur le banc à ses côtés, sa chemise n'était qu'a moitier boutonner, il avait beau remettre ses cheveux en arrière, ils se remettaient sans cesse en bataille si bien qu'il finit par abandonner cette idée. Il voulait retourner la voir, s'excusser au près d'elle, le garçon entendait des pleurs dans sa tête, il ne pouvait pas les supportés, il aurait tout fait pour qu'il s'arrête. C'est à ce moment qu'il senti la présence d'une personne, il sortie alors un flingue caché sous le banc et le pointa vers le bruit.

[Je planque un peu n'importe quoi n'importe où.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tête à tête avec une cigarette [Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec une cigarette [Azuna]   Tête à tête avec une cigarette [Azuna] EmptyLun 31 Déc - 16:11



la fille avais mit un peu de temps à savoir ce qu'il fallait faire. Il était partit en lui disant qu'il vallais mieu arrêter si elle n'arrivait pas à le comprendre.
Rester, nue, sur le lit, elle pensait.
Puis d'un coup elle se redressa "Je ne veut pas le quitter", Elle s'habilla à quatrième vitesse et regarda par la fenêtre, mais il avais disparut.

Soupirant, elle avais descendut les marches et avais chercher. Puis elle eut une idée. Dans la cour, c'était surement là qu'il se trouvait.
A vrai dire, c'était le plus proche endroit pour réfléchir. Elle ce mit donc à marcher en direction de la cour.
Elle se cacha près d'un mur et regarda, oui, il était la.
Contre le mur, elle prit son courage, hésitant à y allez où non. Oui, il fallais qu'elle y aille.
Elle marcha donc jusqu'as lui, qui pointait un flingue sur elle. Sans un mot, elle se rapprochait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Tête à tête avec une cigarette [Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec une cigarette [Azuna]   Tête à tête avec une cigarette [Azuna] EmptyLun 31 Déc - 21:44

Voyant que c'était la jeune femme, il rangea son flingue dans son pentalon et la regarda avancer, allait-elle le comprendre ? Il en doutait, peut être aussi ne voulait-il pas qu'elle le comprenne, du moins pas entièrement, s'il y avait une chose dont il n'avait aucun doute c'est qu'il ne lui dirait pas tout, c'était idiot et inutil, elle s'inquièterait surement pour rien. Mais pour le moment elle était là, devant lui qui gardait un visage neutre, il savait que ce qu'il avait fait lui avait fait surement du mal, mais c'était aussi vrai que jamais il ne pourrait élever un enfant, sa vie n'était pas fait pour sa, il devait partir comme il était venu, dans une sorte d'anonyma solitaire. Disparaissant un jour dans les ténèbres de la vie, personne ne le remarquerait et s'éteindrait seul. Mais pourquoi cette fille s'interesait-elle à lui, bon il avouait qu'il n'était pas vraiment banal, mais ses talents étaient plus dans la destruction, dans la mort que le contraire, néanmoins cette fille semblait l'aimer et il se devait maintenant de lui avoir dit oui de l'accepter, de l'aider dans cette lourde tache qu'est l'amour. Pour lui cette fille était un trésor mais un trésor seul ne peut pas montrer à quel point il brille, alors le brun décida de la voir briller et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tête à tête avec une cigarette [Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec une cigarette [Azuna]   Tête à tête avec une cigarette [Azuna] EmptyMar 1 Jan - 15:21

La demoiselle c'était arrêter de marcher lorsqu'il rangea son flingue, mais ne le voyant plus bouger une fois chose faite, elle continua son approche. Une fois près du banc, elle ne trouva qu'une chose à faire.
La fille s'assit et se recroquevilla posant sa tête sur ses genoux contre sa poitrine.
Regardant le sol pensive, elle n'était pas triste, mais..ailleur.
Puis, elle releva la tête et demanda d'une voix assez timide qui ne lui ressemblait pas


"Je peut avoir une cigarette s'il te plait?"


Puis elle reposa sa tête sur ses genoux. N'osant plus rien dire, ou plutôt, ne sachant plus quoi dire.
Puis, avec un détachement incroyable, elle finit par demander


"Tu pense vraiment que je ne connait rien de toi hein?"


A vrai dire, ce n'était pas vraiment une question, plus..une affirmation malgrès tout elle voulais être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Tête à tête avec une cigarette [Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec une cigarette [Azuna]   Tête à tête avec une cigarette [Azuna] EmptyMar 1 Jan - 21:26

Que sais tu de moi ? Que je m'apelle Kotarô Inugami, que je suis un tueur, que j'ai vingt ans, que j'ai toujours des préservatifs sur moi, que je sais danser, que j'ai un flingue sur moi...C'est tout ! Mais de toute façon je ne peut pas tout te dire. Je ne veut pas tout te dire, et même en cherchant tu ne trouveras pas grand chose sur moi, je n'existe pas, je ne suis jamais née, je n'ai pas été reconnu mais j'ai vécus, ce fut difficile mais j'ai survécus, rejeter, traquer. J'ai du rester seul pour ne causer de tord à personne, et tu es encore loin de savoir tout l'histoire. Mais je penses que cela ne sert à rien de continuer.
Il n'avait pas répondu à sa première question, la dernière qu'il avait vu était écrasser derrière le banc. Le brun se releva et marcha un peu en regardant le ciel, il était tard, peut être minuit mais il s'en moquait et à son avis la jeune femme était du même avis que lui, observant longuement les étoiles, sans bouger, il ne voulait pas affronter le regard sa le femme qui était derrière lui. Il lacha un soupire, son passé était vraiment un fardeau et cela l'ennuyait vraiment, il voulait autre chose, une meilleur vie mais n'avait pas le courage de se la crée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tête à tête avec une cigarette [Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec une cigarette [Azuna]   Tête à tête avec une cigarette [Azuna] EmptyMer 2 Jan - 0:27

Azuna avais l'impression de se faire réprimandé. Le son dure de la voix de Kotarô et sa mine triste lui faisait pensé à une petite fille qui aurait fait une grosse bêtise.
Elle écouta ce qu'il disait tout en ce disant qu'elle avais bien envie de griller une petite cigarette. Elle s'allongea sur le banc et regarda les étoiles avant de lâcher :


"Oui, tu as raison. Je ne te connaît pas. Je pense même que personne ne te connaît. Je ne veut pas te connaître. Ou plutôt, je ne veut pas tout connaître de toi dés maintenant. Je veut apprendre à te connaître, apprendre à t'aimer, petit à petit, de mieux en mieux.
Et même quand cela fera plusieurs années et que je te connaîtrait bien, je ne pourrait pas te décrire autrement que la description que tu viens de me donner. Car dans ma tête tu sera celui que j'ai apprit à connaître, mais je sais si mal l'exprimer que je ne pourrait l'expliquer."


Elle soupira et se leva. Puis, elle s'approcha de Kotarô qui lui tournait le dos et entoura son torse de ses bras.
Puis, avec un sourire elle dit


"Tu ne ma toujours pas donner de cigarette..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à tête avec une cigarette [Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête avec une cigarette [Azuna]   Tête à tête avec une cigarette [Azuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête avec une cigarette [Azuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en tete a tete avec les etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser