AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Arrivée dans le pensionnat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 106
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : FlOoDeUsE à Mi-TeMpS
Signe distinctif : ChAt PoWa
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Arrivée dans le pensionnat.   Dim 30 Déc - 22:47

Il faisait gris en ce jour, le jour de l'arrivée du jeune homme. Des cheveux bruns/bleu, un regard vide, des yeux violets, jeune homme de grande taille, mince. C'était sans aucun doute le jeune Akira. Il portait un uniforme noir, tenait d'une main un sac assez petit et de l'autre un livre, qu'il tenait ouvert devant ses yeux. Tout en marchant le jeune homme lisait, il s'ennuyait.

Akira faisait bien attention à-lui, même si on lui avait dit qu'il était guérit, il ne faisait pas confiance aux médecins et ne se considérai pas comme guérit. Il devait faire du sport pour améliorer l'état de ses os et de ses muscles. Cela prouvait qu'il n'était toujours pas guéri, ou juste partiellement. Il se méfiait de tout, il ne savait même pas où il était, plantait devant un immense bâtiment, à l'entrée était mentionné qu'il y avait un balle, Noël, il ne savait pas ce qu'était Noël, il ne l'avait jamais fêté. Avouez que c'est un peu triste, il ne fêtait même pas son anniversaire, sa mère était beaucoup trop occupée pour s'occuper de son enfant, le groupe financier Tsuki devait fonctionner par tous les temps. C'était d'ailleurs pour ça qu'il s'était disputé avec sa mère, il ne voulait pas hériter du groupe, il manque trop de confiance pour reprendre les affaires familiales...

Le jeune homme au visage pal pénétra dans le bâtiment, marchant jusqu'à l'accueil pour donner ses papiers. Il y avait pas mal de monde, normal il y avait ce fichu bal, le jeune homme n'allais certainement pas y faire part ! Il n'était pas assez confiant pour se mêler au « peuple » comme il appelait l'assemblée qui était réunie et qui riait aux éclats, content de tous fêter cette fête ridicule aux yeux d'Akira.

Ce n'était pas un endroit pour lui, mais pourtant il avança avec hésitation dans le hall, regardant un peu tout autour de lui, ne savant pas comment agir, quoi faire. A vraie dire à cause de son « problème » de musculation il n'avait jamais été en contact avec beaucoup de monde vu qu'il n'allait pas à l'école, il avait des cours à domicile. Il ferma son livre qu'il mit dans son sac, le refermant avec soin. Il s'accouda à un mur, le regard toujours aussi vide qu'à son habitude.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 26
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat.   Dim 30 Déc - 23:12

C'était un jour nuageux,comme tous les autres,depuis les trois mois derniers.Le ciel qui lachait à peine quelques fines gouttelettes d'eau était gris,complètement caché par les nuages épais derrière lesquelles on pouvait apercevoir de dernières lueurs de lumière provenant des rayons du soleil.L'éxterieur était désert,car les gens se préparaient à une "terrible tempête".Pas si terrible,pour Milindi.La jeune fille adorait voir les éléments se déchâiner; Pluie,foudre,tonnère,orage et éclair,les phénomènes naturels préferés de Milindi.Celle-ci marchait dans le pensionnat dans l'espoir de se changer les idées et de se dégourdir les jambes.Très peu de gens étaient dans le hall,à part les nouveaux perdus.Quelques uns se préparaient au bal qui durait depuis une semaine ou plus,d'autres y étaient déjà.La jeune fille,elle,ne voulait pas y aller.Non pas que c'était parce qu'elle n'avait pas de cavalier,mais parce qu'elle n'avait tout simplement pas envie d'y aller.Les fêtes ont désormais été supprimées de son vocabulaire actuel.La jeune fille marchait lentement dans le hall.On entendait ses talons claquer contre le sol,provoquant ainsi un bruit qui se heurtait entre les murs de la pièce et y résonnait.Ses longs cheveux blond clair voire blanc descendant sur ses épaules et sa frange pointue cascadant librement sur son front,la jeune fille continuait de descendre les escaliers avant d'arriver au hall.Les volets de la robe de la jeune fille claquaient [non je porte pas une fenêtre Razz] à cause du vent qui entrait par la grande porte ouverte.Continuant sa marche,la jeune fille,ne savant plus où aller,s'adossa contre un mur.Elle s'arrêta de marcher tout en prenant le temps de respirer de l'air frais.Regardant partout autour d'elle,son regard se posa sur un jeune garçon qui semblait particulièrement perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
Shana
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 106
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : FlOoDeUsE à Mi-TeMpS
Signe distinctif : ChAt PoWa
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat.   Dim 30 Déc - 23:43

Le jeune homme qualifié de « particulièrement perdu » était en effet perdu, mais cela lui était bien égale, de toute manière le jeune homme coiffé de cheveux bruns légèrement bleu était plongés dans ses pensées, ses yeux violets était posé sur le sol, son sourire sadique n'était pas présent. Son regard était tellement vide que s'en était triste. Il pensait à diverse chose, comme au fait que sa mère voulait qu'il reprenne le groupe financier Tsuki, soi disant que son père aurait voulu cela. Son père qui était-il ? Personne ne pouvait lui dire, il ne l'avait connu que pendant une année et encore il était trop petit pour s'en souvenir maintenant qu'il avait dix-sept ans. A ces 21 ans il devrait reprendre l'affaire familiales, il ne voulait pas, il ne voulait pas finir comme son vieux père mort dans un accident d'avion. Ce jeune homme haïssait d'ailleurs la France qui lui avait enlevé son père

Akira mit une main devant la bouche et commença à baillait, il était assez fatigué, il était parti d'Osaka, où il était avec sa tante pour arriver à Tokyo. Et il devrait bientôt repartir ? Non il ne voulait pas et il trouverait comment échapper à sa mère et au règles de sa famille. Il devrait fuir, il en était conscient.

Il vit alors la jeune fille contre le mur, elle avait de grand yeux rouge et des cheveux magnifiques d'un blanc éclatant. A vraie dire il l'avait remarqué à cause de ces talons, qui faisait pas mal de bruit dans les escaliers et dans les couloirs. Il la regarda vite fait, puis sorti le même livre que tout à l'heure et le rouvrit à la page où il s'était arrêté, il plongea son regard vide sur les pages lisant, bougeant les pages à l'aide d'une seule main, l'autre était dans sa poche, ses fins doigts tournaient les pages une à une. Étant donné qu'il avait pratiquement fini de lire son livre en arrivant, il le finit très vite, il le rangea dans le petit sac qu'il avait. Puis il posa son sac par terre avant de mettre ses mains dans ses poches. Il regarda l'heure brièvement puis il sort son portable de sa poche, il avait un message, encore sa mère qui l'harcelait pour qu'il prenne sa place. Quand il vit que le message venait de sa mère il replia le côté dépliant de son portable et se contenta de le mettre dans sa poche.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 26
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat.   Lun 31 Déc - 0:10

Le regard dans le vide,la tête ailleurs,la jeune fille réflechissait.Comme ses professeurs lui disaient souvent,seul son cadavre était présent,la cervelle était ailleurs.En effet,c'était vrai.La jeune fille réflechissait à multiples choses,et en même temps,elle ne réflechissait à rien.Penser lui servait à penser le temps.Se rendant alors à nouveau compte que "quelqu'un" se trouvait aussi dans la salle,et que ce quelqu'un semblait avoir besoin d'aide,elle décida de l'aider.Ce n'est pas qu'elle veut se montrer sympathique,bien au contraire,mais elle déteste voir les gens dans des situations aussi pitoyables.

La jeune fille s'approcha donc du "nouveau",un surnom souvent gênant pour les jeunes nouveaux arrivants,prête à lui donner de l'aide.Elle prit une petite bouffée d'air et lui lança d'une voix mystérieuse et sans émotion:

-"Tu t'es perdu ?"

Ni salut,ni présentation.C'est comme ça qu'elle était.La jeune fille était froide et n'engageait aucune conversation sympathique,mais restait pourtant polie,une des capitales qualités de sa famille.Elle resta debout devant le jeune homme,attendant une réponse précise,bien qu'elle la connaissait déjà.Il ne fallait tout de même pas se précipiter.La jeune fille,qui,à chaque occasion,repartait sur son nuage,fit de même en cet instant,sans pour autant décoller complètement de la terre.Son attention se portait toujours sur ce jeune garçon,qu'elle voulait aider comme tous ceux qu'elle avait aidé au début.

(Désolée,c'est assez court mais j'avais pas trop le temps ni l'inspi =S)
Revenir en haut Aller en bas
Shana
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 106
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : FlOoDeUsE à Mi-TeMpS
Signe distinctif : ChAt PoWa
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat.   Mer 2 Jan - 14:02

Le jeune homme était accoudé au mur, regardant le sol avidement, pensant à diverse chose. Qu'allait-il faire maintenant ? Qu'était se pensionnat. Bref, il vit la jeune fille se tourner vers lui en lui demandant s'il était perdu, le jeune homme la regarda, avidement, comme d'habitude. Il ne savait pas quoi répliqué, la jeune fille avait marqué un point, il ne savait pas où il était, mais ce n'était pas là une raison de ce moquait, le jeune homme regarda la fille et lui sourit, pas très sincèrement.

-A ce qui paraît...

Akira essayait de faire de l'humour, mais cet humour n'était pas là l'un des plus drôles, il n'arrivait jamais à faire rire les gens et de toute façon pour lui rire ne signifiait presque plus rien pour lui. Il n'aimait plus rien... Le jeune homme bailla et remit ses mains dans ses poches. Il n'était pas très d'humeur à rire enfaîte il se demandait comment faire pour échapper à sa mère, pour lui les finances Tsuki était la seule chose qu'il le reliait à son père, lors il effacerait ce lien mort, il ne voulait rien savoir sur son paternel, il décida de ne plus trop y penser. Il regarda la jeune fille

-A qui ai-je l'honneur?

Même si le jeune homme n'aimait pas parler il n'en restait pas moins poli... Et si la jeune fille voulait bien l'aider à trouver les chambres ce n'était sans aucun refus, car il commençait à avoir vraiment mal à la tête à cause de la musique qui sortait de la pièce où le bal avait lieu...

[C'est pow graveuh, ce qui compt c'est le contenue pas la longueure!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le pensionnat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée dans le calme...En êtes-vous sûr? [Rp Adonis T. Nightsprings]
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\
» Troisième prime (27/05 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: