Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Téléphone / cour / libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Téléphone / cour / libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:20

Nagini eu un regard soupçonneux et se contenta d'écraser la capsule sous le talon de sa chaussure, jetant un coup d'oeil glacial à l'homme qu'elle ne connaissait pas.

- Je ne me fis pas aux inconnus! Lacha t'elle sèchement en ressérant la cape autour de ses épaules. Je préfère me débrouiller par mes propres moyens!

D'un geste brusque, elle tourna le dos à l'inconnus et se rapprocha de Natsu, fixant avec une inquiétude grandissant sa paleur, tout en songeant à la petite capsule brisée sur le sol. Mieux valait être prudent, n'est ce pas?
Peu à peu, Nagini oublia la présence de l'homme et s'agenouilla près de Natsu, puis, finallement, elle haussa un sourcils et eu un grognement éxaspéré.

- Au lieu de rester ici à nous contempler stupidement, aller chercher de l'aide! Siffla t'elle à l'intention de l'inconnus.

Elle attendit que l'inconnu s'éloinge un peu pour se pencher à nouveau vers Natsu et éffleura son visage pale d'une main tremblante.

- Hey! T'excuse pas Natsu!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Téléphone / cour / libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:34

Encore un peu fatigué, Natsu se sentit un peu mieux au contact du vent froid sur sa peau... Par contre, il eut une moue exaspérée devant la proposition du nouvel arrivant.. ça va, il était pas mort à se rouler par terre, pour prendre des médicaments qui sortait de la poche d'un inconnu..
Un sourire amusé s'afficha sur ses traits.. L acolére dont faisait preuve Nagini envers l'homme était justifié il le songeait, et il était heureux qu'elle ai prit la décision de l'écraser sous son pied.. Nats' se voyait mal lui refuser quelque chose à elle..
Bref, il se redressa un peu, et soupira :

Ouais, mais là ça va mieux..

Bien qu'il conserve encore cette impression de lourdeur dans ses muscles.. Soudain, Nagini s'approcha de lui, et lui demanda de ne pas s'escuser.. Il lui lança un sourire, et se releva, lentement, tenant difficilement sur ses jambes.. Il lui prit le bras :

J'ai trop froid pour rester ici.. on rentre ? Où veux tu aller ?

Bien qu'il ne soit pas sur de pouvoir marcher longtemps, le froid était trop présent autour de lui pour qu'il parvienne à récupéré..
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Téléphone / cour / libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:40

Nagini eu un sourire tandis que l'inconnu s'éloignait à perte de vue et laissa place à son éxaspértion quotidienne envers ces inconnus se mélant de tout et de rien. Protestant de vive voie, elle entraina Natsu vers le pensionnat, tout en frissonant sous le vent frais cinglant son visage rougis par froid.
Natsu avait visiblement l'air un peu moins fatigué et, le dos courbé par quelues rafales de vent, il s'engouffrèrent dans le hall avec un sourire réjouis. Nagini s'immobilisa devant le panneau d'affichage et demeura un instant immobile.

- Tu veux aller ou toi? S'enquit elle en lisant les annonces en diagonale. Certainement pas dehors...

Elle eu un sourire complice et écarta une mèche rebelle barant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Téléphone / cour / libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:30

[ Yeah xD ]

Ils parcourûrent une courte distance, avant d'arriver dans le Hall.. Distance qui, bizarrement, parût longue à Natsu..
Sans doute en raison de ses pieds, qui ne voulaient pas bouger aussi vite qu'il ne l'aurait voulut, retardant les deux ados, et les laissant à la merci du vent... Hm, comme il s'en que Nagini ait froid à cause de lui..
Bref, il se força à avançer, et ce n'est qu'une fois dans la Salle qu'il soupira.

Il prêta une oreille attentive à sa demande, et se tourna vers elle, une expression de dégout pour l'exterieur sur ses traits, il annonça :

Nan, plus dehors.. On ne sait jamais sur qui on peut tomber..

Il lui fit un clin d'oeil, signe qu'ils s'étaient compris, et continua :

Et bien.. où veux tu toi qu'on aille ? J'avoue que la destination je m'en fiche un peu, mais vu qu'il se fait tard... dans ma chambre ? Je te préparerais une boisson pour que tu te réchauffe un peu, tu es gelée !
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Téléphone / cour / libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:56

Nagini se détourna des panneaux d'affichages et eu un bref sourire pour Natsu avant de jeter un coup d'oeil vers la fenêtre embuée dérrière laquelle la neige, épaisse, continuait à voltiger, enveloppant le paysage.
Lentement, elle enleva la cape humide de ses épaules et passa une main dans ses longs cheveux bruns.

- Ouais pourquoi pas, répondit elle avec un clin d'oeil enjoué. Ptain...il fait froid tout de même, même dans le pensionnat...

Elle s'intérrompit, frissonant malgré elle, puis eu un hoquet qu'elle réprima dans une toux qui sonnait étrangement faux.
Malgré les quelques radiateurs allumés dans le hall, la température était véritablement très basse, aussi Nagini s'emprésa t'elle de faire quelques pas en direction de l'escalier, attendant tout de m^me Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Téléphone / cour / libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:18

Parcourant le Hall du regard, l'homme se rendit compte que tous les ados, qui, d'habitude, encombraient le Hall de leurs conversation avaient disparu..
Envolés ? Nagini et Natsu avaient donc le Hall pour eux seuls, vu que tous le monde s'étaient donné rendez vous ailleurs, visiblement..
Ils n'allaient pas s'en pleindre, vu que son mal de tête était encore bien présent, voir même un peu trop au goût du jeune homme..
Songeant que s'était sans doute à cause de la neige qu'ils avaient droit à ce privilége, mais sans en être convaincu, il observa Nagini enlever sa cape, puis se passer la main dans ses cheveux BLEU.
Avec un étrangue sourire amusé, il lui emboita le pas vers les escaliers, mais, au moment ou elle toussa, il s'arrêta :

ça va ? Je crois qu'on est mal en point tois les deux..
Allez, viens vite, c'est par là..


Il eut un geste vague pour le couloirs du dortoires de garçon, et, s'assurant qu'elle était bien deriére lui, il ouvrit sa chambre avec la clef qu'il venait de prendre entre ses droigts fréles, et ils rentrérent à l'intérieur.. Une douce chaleur était déja présente, et, soudain un peu mieux, Natsu lança :

Vl'a ma tanniére !
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Téléphone / cour / libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:26

(ah oui...mes beau cheveux bleuuuuu...)

Nagini jeta un bref coup d'oeil par la porte entrouverte, songeant à sa chambre sans dessus dessous, mais fut très surprise de nstater que cette chambre ne ressemblait en rien à la sienne.
Tout semblait propre, rangé, et une odeur agréable y flottait.
Furtivement, elle observa Natsu, se demandant si elle avait affaire à un maniaque, puis décida de laisser cette question de coté, songeant que ce n'était certainement pas la façon la plus polie et délicate de s'adrésser à un ami.

- OUAAou! C'est rangé! S'excama Nagini en regrétant aussitot ce qu'elle avait dit. Je veux dire...enfin, tu comprend!

Elle eu un rire amusé, puis entra dans la petite chambre, s'étonnant une fois de plus de la propreté de la pièce.
Un petit tas e naige s'était accumulé dérrière la fenêtre, lui rappelant qu'un froid polaire régnait dérrière la vitre, malgré la douce chaleur régnant ici.

- Il fait plus chaud que dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone / cour / libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone / cour / libre   Téléphone / cour / libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone / cour / libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la cour [libre]
» Dans la cour ... (libre)
» une nuit glaciale...Yumie seule dans la cour....[libre]
» Errance dans la cour [ Libre ]
» premier cour d' SVT [ PV Leeyo et libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser