Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On arrête et on recommence [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

On arrête et on recommence [Libre] Empty
MessageSujet: On arrête et on recommence [Libre]   On arrête et on recommence [Libre] EmptySam 29 Déc - 23:05

Shinichi l'avait fait, même s'il avait peine à y croire : il était revenu dans ce pensionnat. Il l'avait quitté tant de fois pour le retrouver si souvent .. Il faut croire que ce lieu empêchait les de partir tellement il était unique.

Le jeune homme commença à marcher. Il était dans le grand hall d'entrée qui baignait dans la lumière du soleil. Peu à peu qu'il avançait, il sentait en lui des souvenirs et une volonté de ne pas mal agir, de tracer un trait épais sur ce passé qui le rattrapais.

S'il était venu ici, c'était surtout pour l'amitié et la beauté de ces lieux. Pendant son premier séjour ici, il s'était fait un tellement d'amis, il avait vécu tellement de chose qu'il avait l'impression que c'était ici que sa vrai vie s'était commencée. Seulement les problèmes étaient aussi ici; à force de vouloir plus ou de ne pas être très honnête avec lui-même. Mais aujourd'hui il voulait marcher sur ces problèmes pour pouvoir monter et devenir mieux, même s'il n'était pas quelqu'un de très méchant.

Cependant il lui restait des inconvénients : son ex. Il s'était dit que s'il le revoyait il ne partirai pas et irai lui parler, malgré les problèmes qu'il y avait eu entre eux .. Pourtant, il avait quand même préféré ne pas la chercher et changer de coiffure, au cas où.

A présent, tout ça était derrière lui. En passant ces portes, il s'était tout de suite dit : trouve des amis, aime et aide-les si tu veux vivre vraiment. C'est ainsi qu'il traina sa valise en fesant intentionnellement des détours par-ci par-là pour revisiter et aussi trouver quelqu'un avec qui discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

On arrête et on recommence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On arrête et on recommence [Libre]   On arrête et on recommence [Libre] EmptyDim 30 Déc - 5:26

[ Je me permet, puisque je suis pas si nulle en RP T_T ]

Akiraï avait passé le plus clair de son temps à errer ici et là, dans le grand pensionnat. Elle avait exploré presque tous les recoins de l'endroit, quitte à savoir tout de la place où elle vivait. Ses pas la guidait. À maintes reprises, à maintes fatiguantes reprises en faite, soit son genou avait fléchi, la causant à tomber, soit elle s'était pris un mur en pleine tronche. Pas très habile quand elle ne se forçait pas la petite à vraie dire... Même si elle avait 17 ans, la jeune fille ne les fesait même pas, loin de là en plus. Possédant la mentalité d'un enfant de 6 ans, on pouvait avoir des doutes sur son âge et on pourrait même lui dire, carrément et sûr de lui-même qu'elle avait... 14 ans? Ou même moins que ça. De toute façon, Aki en était parfaitement consciente, mais dans sa tête, elle se disait simplement que si elle serait autrement, sa vie serait juste ennuyante. De plus, son enfance avait été très nul, puisque celui-ci s'était passé en somme dans un orphelinat où les autres enfants avaient peur d'elle, la fuyait ou la battait. Pas trop la joie.

Ses pas légers sur le sol dur résonnaient un tantinet. Elle avait de petits souliers minces et doux, qui ne fesait presque aucun son au contact avec le parterre. Dans sa tête, l'étrange fille tentait d'oublier son passé et recommençait sa vie. C'était ce qu'elle avait voulue faire en entrant dans ce pensionnat. Son voeu s'était casiment exaucé, mais pas tellement. Certes, sa vie lui plaisait bien maintenant arrivée ici, elle avait plusieurs amis et tout, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un maigre sentiment de tristesse. De temps à autre, un frêle sentiment de peur. Tsuyo l'appelait sur son portable et lui disait toute sorte de choses abominables un plus que l'autre. Secouant sa tête, un sourire étirant ses lèvres, la brune sautillait dans le couloir, cherchant à oublier, encore une fois. À son soulagement, cette fois ça fonctionna et elle put se clairifié l'esprit. Maintenant le coeur léger, tout autant que ses pas, elle marchait sans savoir où aller et pourquoi.

Par hasard, elle se retrouva à fouler le plancher du hall. La première place par lequelle elle était passée en arrivant au pensionnat. Ça ravivait que de petis souvenirs vagues, des images fades dans son esprit. Une silhouette se traça, un élève sûrement, car qui d'autre ça pouvait bien être? Piqué par curiosité et envie, l'australienne s'approcha de l'ombre qui devint petit à petit plus clair et détaillé. Si ses yeux ne la fesait pas imaginer des trucs, c'était un jeune homme qui pourrait bien avoir le même âge qu'elle. Son sourire devint plus profond et ses yeux s'illuminèrent alors qu'elle trottina sur ses pieds jusqu'à lui. Arrivée devant la garçon, elle joint ses mains devant elle, immobile. Ses yeux bruns le détaillait d'avantage, plutôt joli. Puis elle se mit à penser à ce qu'elle portait au moment. Un jeans serré, foncé, une chemise noire avec une haut rouge sang en-dessous... Rien de plus banale.


" Coucou toi! Ano... T'est nouveau dis? "
Lui dit-elle, d'une voix enjouée.

Certes, peut-être était-il du genre à ne pas apprécier ces sortes de fille et lui foutrait son poing dans la tronche, mais ça l'étonnerait. De toute façon, pas beaucoup de mecs frappaient les filles, à part si elles le méritaient vraiment, mais rare était le cas. Malgrè tout, l'étudiante croyait bien le mériter, mais on sait pas ce que les autres pensent. Ses yeux restaient posés sur son interlocuteur, ceux-ci curieux de savoir si il allait lui répondre ou l'ignorer, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

On arrête et on recommence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On arrête et on recommence [Libre]   On arrête et on recommence [Libre] EmptyDim 30 Déc - 17:40

En cherchant, Shinichi trouva (nan, jure). Devant lui se trouvait une fille qui avait fait quelques pas vers lui pour lui parler. Au fond de lui, même s'il ne le montrait pas, il était un peu touché que quelqu'un s'intéresse un peu à lui, et il espérait secrètement que ce serai quelqu'un de bien. Sur sa tête il garda un visage neutre, comme d'habitude, car lui n'était pas du genre a sourire aussi facilement qu'elle. Ca ne voulait pas dire qu'il n'était pas content de la voir ou autre, mais il avait cette habitude de ne garder le sourire que pour les moment où il désirait vraiment faire plaisir ou autre, par exemple. Ne laissant pas même exister un silence, il répondit directement, tout en la regardant calmement.

- Bonjour !

Il concentra alors son regard sur ses yeux. Vu sa réaction, cette personne n'avait pas entendu parler de lui. Il lui semblait qu'en étant partit la dernière fois, un petit nombre de personne le connaissait au moins de nom. De toute façon, pour Shinichi ça lui était égal, il avait toujours réussi à se faire discret. Il paru un peu amusé quand même : il n'était pas un petit vieux, mais ça faisait bien plus d'un an qu'il était logé ici. Passer pour un nouveau, il ne s'était pas du tout attendu à ça, bien au contraire ! Il aurai espéré qu'avec son age, son air posé et sa façon de ne pas regarder partout l'aurai empêcher de passer pour un nouveau. Mais il ne lui en voulu pas, il n'était pas comme ça.

- Eh bien, à vrai dire je reviens d'une petite absence tu vois.

Il commença à avancer doucement : même s'il préférai rester immobile pour réfléchir plus facilement, il voulait marcher pour combler d'éventuels blancs dans cette conversation. C'était aussi un plaisir chez Shinichi : essayer de deviner la suite de l'histoire et prévoir de quoi combler les problèmes. Avec toutes les personnes qu'il avait rencontré ici, il avait bien assez d'expérience pour pouvoir éviter ci ou ça.

- Ca te dirai de .. se balader un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

On arrête et on recommence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On arrête et on recommence [Libre]   On arrête et on recommence [Libre] EmptyMar 1 Jan - 0:43

Bon matin, mais mauvais réveil... Avant de venir joyeusement rencontrer le revenant, elle s'était roulée hors de son lit paresseusement, seulement pour s'écraser sur le sol. Pas agile du tout la fille, comme dit précédemment. Pourtant, quand elle se concentrait et faisait mine de faire des efforts, elle n'était plus tout aussi maladroite. Malgré tout, elle ne faisait aucun effort et donc, elle était maladroite. Donc je disais qu'elle était tombée de son lit, puis après s'était relevée, avait marché jusqu'à son tiroir, en se heurtant la petite orteil sur le coin, lâchant un petit cri de douleur inutile. Peu après, elle s'était vêtue et était sortie, toute joyeuse. C'est là alors que ses pieds la guidèrent jusqu'au hall. Après avoir été devant le revenant, le saluant, hésitament. Elle n'était pas sûre qu'il lui répondrait et resterait avec elle.

La jeune fille tira doucement sur son haut rouge pivoine et son teint devint un peu plus rosé. Bien-sûr, signe qu'elle rougissait. Ses yeux bruns le regardaient toujours, pas encore prêt à abandonner son interlocuteur de si tôt, pas même du regard. Ses cheveux étaient détachés, certains reposant dans son dos ou sur ses épaules, ou encore un peu devant. Son sourire avait eu le temps de se dissiper lentement, mais lorsqu'il lui répondit, elle en fut heureuse. Bien-sûr, c'était vraiment stupide de s'emporter pour si peu, mais comme je l'ai dit, on avait souvent décider de l'ignorer ou même de la frapper -______-. Alors que lui il lui avait répondu. Ses lèvres s'étirèrent calmement alors qu'elles formèrent un sourire amical. À la vue de lui dans le hall, elle avait fait la mauvaise conclusion que le jeune homme était un nouvel élève au pensionnat. En entendant sa réplique à sa question, la brunette se sentit embarrassée. Il était juste revenu d'une absence. Son regard 'innocent' regardit ailleurs pendant que l'élève enfouit ses mains dans ses poches, laissant ses pouces frotter la matière de ses jeans.


" Gomen... "
Lâcha-t-elle finalement d'une petite voix.

Ses joues étaient un peu plus rose/rouge qu'auparavant, mais la timide décida d'ignorer ce petit détail gênant. Prenant un pas de recul, elle eu juste le temps de remarquer que l'ancien s'était mis à marché. Le suivant en silence, elle se demandait bien où il allait et c'est là qu'il répondit à sa question. Ah... Il proposait de se balader. Pourquoi pas? Ça lui tentait bien.


" D'accord ^^."
Ne fut que sa seule réponse.

Alors l'adolescente marcha donc à ses côtés, un moment en silence jusqu'à une question apparut dans ses pensées. Celle-ci bloquait toutes autres pensées et donc, elle fut presque forcé de la posée. S'éclaircissant la gorge, ses yeux chocolats se posèrent sur Shin' en tournant sa tête. Tous deux ne s'étaient même pas présenter encore... Il était temps de le faire.


" Au fait... Moi c'est Akiraï et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

On arrête et on recommence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On arrête et on recommence [Libre]   On arrête et on recommence [Libre] EmptyMar 1 Jan - 14:38

Shinichi regardait de temps à autre la fille : elle avait un physique agréable, avec un petit coté enfantin. Elle paraissait très jeun, tant par son physique que par son caractère et l'impression de plaisir qu'elle procure. Il du par contre déduire qu'elle ne le prenais pour quelqu'un de bien et qu'elle ne l'aimait pas plus que ça, car elle ne laissait que de maigres sourires, et elle ne parlait pas beaucoup. Il s'en demanda presque à quoi c'était du, qu'est ce qui faisait qu'elle ne se sentait pas bien avec lui ... Il suivirent un long couloir avec un peu de monde. On entendait un peu des conversation de couples, d'amis et même quelques disputes. Bref, c'était plutôt un endroit animé, mais tout les deux arrivaient facilement à s'entendre parler l'un l'autre. Cette fille avait l'air drôle, agréable et sympathique .. Il espérait qu'elle se lâcherai un peu et qu'elle soit un peu elle-même.

Il chercha quelque chose à dire, une phrase bien ou une question à lui poser, mais le jeune homme ne trouvait, finalement, pas vraiment. Et c'était la même chose à chaque fois : à n'importe quelle conversation, on trouvait toujours un blanc ou plusieurs qui marquaient le fait qu'ils n'avaient pas grand chose à ce dire .. Il faut l'avouer, ce n'est pas vraiment tip top de passer du temps avec quelqu'un de ne pas échanger plus de phrase que ça .. Mais cette fille, Akiraï, parla un peu, ce qui raviva un peu le tout. Il poursuivit donc.


- Je m'appelle Shinichi ^^ Je peux t'appeler Aki ?

Il lui sourit légèrement, pour une fois, montrant qu'il ne voulait pas laisser la situation empirer. Il ne voulait pas être si distant avec les gens, il voulait plutôt avoir des liens et commencer sur de bonnes bases. Il voulait mettre cette personne en confiance un peu, histoire qu'ils s'amusent un peu plus ensembles.

- J'imagine que toi non plus tu n'es pas nouvelle, n'est-ce pas ?

Il avait déduit ça du fait que la fille avait parfaitement l'air de savoir où elle allait, de connaitre très bien les lieux. Un nouveau regarderai un peu de partout pour tenter de se repérer, de mémorer un peu les plus beaux lieux.
Shinichi chercha un peu, lui aussi, de faire des efforts et lui parla un peu à nouveau :


- Pour toi ce serai quel endroit le plus agréable qui existe dans ce beau pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

On arrête et on recommence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On arrête et on recommence [Libre]   On arrête et on recommence [Libre] EmptyMer 2 Jan - 5:28

C'était bien beau d'arriver à un nouveau pensionnat, mais le mieux c'était de tout l'explorer au fil du temps. Les journées s'écoulaient soit en étant avec des gens avec lesquels on venait de créer des liens avec ou soit à explorer l'endroit. Aki avait passé son temps à faire un peu des deux. Elle avait foulé presque tout les recoins du bâtiment. Rien ne lui était inconnu... Même pas les salles de bain des mecs x). Elle avait réussi à s'infiltrer à l'intérieur pour regarder à quoi ça ressemblait, très curieuse, mais que voulez-vous. Elle pouvait même marcher en sachant où elle allait les yeux fermés ou même endormie! Bah ok, peut-être pas. Néanmoins, ce n'est pas une nouvelle du tout.

Alors que leurs pas guidaient le chemin, sans qu'aucun des deux dominent vraiment, le silence s'était installé entre les deux. Surtout juste entre les deux, parce que c'était animé autour. Gens qui discutent de tout et rien, qui se chamaillaient, qui déconnaient... Tout quoi. Le seul bruit qui se rendait aux oreilles c'était le son que fesait ses pieds au contact du sol. Un bruit de rien du tout pourtant. Quand elle s'était présenté, elle ne s'était pas tellement attendue à ce qu'il se présente en retour et lui demande s'il pouvait faire un raccourcis pour son nom. C'est avec joie et plaisir que la jeune fille lui répondit.


" Bien-sûr, et moi je peux t'appeler Shin? "
Sa voix étaient plus ou moins calme, car elle se retenait de trop montrer sa joie.

Maintenant un sourire était revenu jouer sur ses lèvres, illuminant son visage aux traits enfantins. À la vue du sourire de son interlocuteur, son sourire devint plus profond et ses yeux se fermèrent pour accentuer sa bonne humeur. C'était étrange, car dans les moments comme ceux-ci, elle aurait bien sautiller partout pour animer la situation, mais l'australienne fesait gaffe à ne pas lui tomber sur les nerfs et restait presque neutre. Sauf que neutre n'irait pas bien par cause de son expression... Elle haussa les épaules à sa propre remarque silencieuse et continua de marcher. Le revenant lui fit une remarque de son côté et ses yeux bruns le regardèrent avec un air moqueur.


"Ouais... Je suis pas nouvelle non plus ^^."

Leur petite balade sans but se continuait, dans un silence plutôt paisible, aucunement tendu... De son point de vue. Le fait qu'aucun mot s'échange entre les deux ne la dérangeaient pas trop, mais peut-être que lui, si. De toute façon... Ce serait plutôt stupide de rester en compagnie de l'un l'autre si aucun des deux n'allaient dire quelque chose et donc, on aurait bien dit que Shinichi lisait dans ses pensées. Encore une fois, il lui posa une question. Leur chemin sans but deviendrait une ballade jusqu'à une place en particulier, pas mal comme idée. N'en pouvant plus de rester aussi impassible, enfin bon, peu importe, l'étudiant souria réellement plus et puis se mit à sautiller un tantinet, toujours en avançant bien-sûr. Elle tourna la tête pour regarder et mâter le visage de rêve à sa nouvelle connaissance x) et ouvrit la bouche pour lui dire franchement ce qu'elle en pensait.

" Moiiii je diiiiraaiiis euuuh ><'... Le toit du pensionnat? On y a une belle vue de là et puis bah... C'est ça ^^' . "

Du rouge lui remonta au joue, ce qui la fit intérieurement grogner. Elle avait enfin réussi à faire partir sa timidité et aussitôt, elle revenait. Une vraie sangsue ce sentiment =.=.

( Je sais mon poste est nul... Mais fait avec ! xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

On arrête et on recommence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On arrête et on recommence [Libre]   On arrête et on recommence [Libre] EmptyJeu 3 Jan - 13:00

Shinichi ne cessait d'observer cette fille. Elle était plutôt impressionnante, elle pouvait éviter des obstacles sans les regarder, ou encore marcher avec la tête basse. Elle devait vraiment être habituée à ces couloirs ! Dans sa tête, il restait un peu bouche bée en voyant ça. Combien d'heure, voir même de mois ou d'années avaient-elle pu passer pour avoir une si bonne orientation ici ? Lui, à coté, c'était tout le contraire. Il avait quasiment tout oublié, il redécouvrai peu à peu chacun des endroits où il avait vécu, autrefois ..

- Il n'y a pas de problème, Aki ^^
Il avait dit ça d'une façon polie et agréable pour lui faire plaisir ^^ Il voulait montrer que des liens pouvaient se créer.

Cette personne, qui la suivait et l'accompagnait, semblait quand même se retenir. Mais se retenir de quoi ? Pourquoi des gens se retiendraient-ils d'être heureux ? Il la vit hausser les épaule sans raisons apparentes .. Cela fit rire Shinichi, dans sa tête bien-sûr : cette fille était vraiment originale, pleine de rires cachés et de poésie. Il se demanda alors comment elle se comportait avec ses meilleurs amis mais il fut vite sortit de ses pensées quand elle lui parla à nouveau.

- Il me semblait bien, tu n'as pas l'air d'être perdue ici et puis il y a des gens qui se retienne de te dire bonjour pour ne pas te déranger ^^

En effet, tout autours on voyait des garçons et des filles qui tournaient le regard en les voyant passer. Au début, ils faisaient quelques pas, puis ne bougeait plus en voyant qu'elle était occupée à discuter et finissaient par retourner à leur propre conversation. Shinichi se sentait un peu gêné de déranger les proches de Akiraï, mais bon, il avait le droit de l'avoir un peu non ? >< Il sourit à cette pensée humoristique.

Akiraï semblait penser les mêmes choses que lui. Elle aussi semblait vouloir lutter contre ces blancs oppresseurs qui s'imissait sans les conversations d'un coup, comme des méchants >< Enfin euh .. hum hum .. bref.

C'est alors un peu soudainement que Aki devenait elle-même, puisqu'elle commençait à se montrer plus enfantine, plus drôle, plus sympathique et agréable. Shinichi rit même un peu en la voyant sauter un peu de partout ! Il faut dire que c'était très drôle à voir, il aurai tout donné pour filmer tout ça x)


- Le toit ? Ecoute pas de problème ça me ferai plaisir de me refroidir un peu tu vois ^^

Il rit de très bon coeur et ajouta en lui secouant les cheveux :

- Aller, emmène moi y patate ><
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

On arrête et on recommence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On arrête et on recommence [Libre]   On arrête et on recommence [Libre] EmptySam 5 Jan - 4:10

[ Je fais le topic sur le toit =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On arrête et on recommence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: On arrête et on recommence [Libre]   On arrête et on recommence [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On arrête et on recommence [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'arrete
» Restauration !! [Libre libre !!]
» Somebody here? [libre]
» De rue en rue...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser