Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] Empty
MessageSujet: Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]   Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] EmptySam 29 Déc - 17:38

Aléa sortit de sa chambre, cette fois elle savait ou se diriger, vu qu'on luia vait dit ou se trouvait les douches! La jeune femme avait prit un linge, ainsi que son gel douche préféré, mais je ne vais pas donner de marque^^', juste la senteur, le gel douche était parfumé à la rose, ouais c'est bizarre, mais la nippone adorait cela! Elle avait l'impression de de voyager.
La brunette rencontra quelques personnes dans les couloirs, elle se sentait pas encore très bien integrée dans ce pensionnat, mais après tout cela passera, elle se fera des amis ici, Aléa connaissait déjà une personne, c'étati déjà bien!
Bref, elle poussa la porte des douches, il n'y avait personne, normal à cette heure, ils devaient sûremetn être en train de manger. Il était midi et la jeune femme n'avait pas du tout faim mais avait surtout envie de prendre une douche.
Elle se déshabilla et rentra dans une douche, non Aléa n'était pas vraiment pudique, mais c'était pas une raison pour regarder^^'.
L'eau se mit à couler sur son corps, elle se retint de justesse de hurler, l'eau était juste glacée!
L'eau chaude arriva à près quelques minutes, la brunette se douchea tranquillement, lorsque la porte des douches s'ouvrit... Qui était-ce?


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]   Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] EmptyDim 30 Déc - 13:51

Sora lui, n’avais pas de raison particulière pour venir se doucher il arriva donc aux salles de bains avec une serviette et ouvra la porte, ce alors qu'ils sentie un regard sur lui, il leva la tête et vit une fille le regarder, elle avait le teint pale, elle ressemblé a une japonaise?.

Allez savoir, il enleva son tee-shirt et le posa dans un casier, il fit de même avec le pantalon et se retrouva en glaçon avec une fille qui le regarde intrigué, il retira ses lunettes et se dirigea vers une douche.

Ce alors qu'il remarqua un petit détaille tout les douche avait une pancarte "H.S"....Et ME****....bon...Il alla prêt de la cabine de la fille et s'adossa contre le mur pour attendre son tour...il n'était pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]   Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] EmptyDim 30 Déc - 14:01

Aléa avait juste passé la tête hors de la douche, pour voir qui c'était, elle avait pensé à un surveillant, mais en fait pas du tout, c'était sûrement un élève, elle lui sourit puis rentra à nouveau dans la douche, continuant à se laver, elle s'attendait à avoir de l'eau glacée à nouveau mais pas du tout, étrange, la personne ne prennait-elle pas une douche? La jeune nippone soupira légèrement et ouvrit doucement la porte de sa douche, se trouvant nez à nez avec l'inconnue, ce qui la fit légèrement sursauter et rougir.. Il était mignon en plus... L'imbécile.^^'

-Heu... Vous prenez pas de douche?

Il ne voyait que ca tete, elle n'allait quand même pas sortir toute nue.. Et puis, elle avait envore du savon sur ses cheveux, en gros, elle avait pas fini sa douche, mais comme Aléa était une femme curieusse, elle avait décidé d'aller voir.. Bref. La brunette essayait de garder ses yeux plonger dans ceux du jeune homme, par pure politesse, mais aussi parce qu'elle n'avait pas envie qu'il voit qu'elle le trouvait beau... C'est à ce moment là que la nouvelle pensionnaire ressenti une "étrange" envie... C'était hors de question de se taper un mec à peine arrivé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]   Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] EmptyDim 30 Déc - 14:09

Sora attendé tranquillement quand le rideau de la douche s'ouvrier un peu et la tête de la jeune fille apparut avec du savon dans ses cheveux, Sora remarqua que quand même il fallait pas se mentir la fille était jolie et elle lui demanda ce qu'il fessait et pourquoi il ne prenait pas de douche?.

Eh bien enfaite tout les autres douche sont hors service ^^' et j’attends que vous aillez terminer pour pouvoir prendre la mienne, mais ne vous inquiété pas je ne suis pas pressé ^^'

Il avait quand même des rougeurs sur les joues le Sora


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]   Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] EmptyDim 30 Déc - 14:17

Aléa sourit, un peu génée, en attendant la réponse du jeune homme, elle sentait ses joues devenirent légèrement rouge, mais cela se voyait parfaitement, a cause de la paleur de sa peau, pourquoi n'avait-elle donc pas mit de fond de teint? Le jeune homme n'aurait peut-être rien vu... Mais qui a dit qu'il voyait ses rougeurs?
Lorsqu'il lui dit que les autres douches était H.S et qu'il attendait qu'elle termine pour prendre la douche, la jeune nippone sourit encore plus et lui lança, avec une petite idée derrière la tête.


-On pourrait prendre la douche ensemble... Enfin moi cela ne me gêne pas..

Effectivement cela ne la génait pas du tout, elle recula dans la douche et se remit sous le jet d'eau, peut-être n'allait-il pas venir, tant pis, la jeune femme continuait de se laver tout en attendant de sentir la présence du garçOn dans la douche..
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]   Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] EmptyDim 30 Déc - 14:23



Sora fut surpris de remarqué que la jeune fille rougisse aussi, mais encore plus étonnant ce fut quand elle lui proposa de prendre sa douche avec elle en affichant un splendide sourire ou il était difficile de dire non.



Il hocha donc de la tête les joue rouge et entra dans la douche avec la fille, elle était de dos et Sora ne pus s’empêcher de la regarder de haut en bas, sa peau si pale ne la rendez que plus belle la fille, il tira lui aussi son galçon et se retrouva nue avec elle et il se mit dos a elle, tout fois il tourna la tête pour pouvoir encore l’admiré, ses courbes, sa peau luises légèrement, Sora sentie une excitation en admirant se corps des plus sensuelle, il tourna la tête et se contrôla pour que sont foutue « soldat » reste a sa place, pourquoi cette eau et–t-elle si chaud et pas glacééééééééé T-T.



Sora soupira pour se contrôler, peine perdu, a peine tourna-t-il a nouveau la tête que son « soldat » se dressa fièrement a la vue de la fille, heureusement pour lui il était de dos donc la fille ne pouvait le voir..Il tenta de se clame en parlant et demanda.



Je m’appelle Sora et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]   Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] EmptyDim 30 Déc - 15:13

Aléa sentait l'eau couler sur son corps, c'était une sensation très agréable, avant elle aurait mit l'eau glacée et la jeune femme devra sûrement baisser la chaleur de l'eau. Elle entendit le rideau de douche bouger et elle sentit une certaine excitation, c'étati rare de sa part de sauter sur le premier garçon qu'elle voyait, enfin d'un coté ce jeune homme n'était pas la premier qu'elle voyait, mais bon! En gros, elle était en manque, cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas touché un garçon, ou une femme et la jeune nippone resentait ce manque qui grandissait à chaque minutes, c'était comme une sorte de drogue, presque pire que la cigarette.

La voix de... Sora se fit entendre, elle se retourna et tomba nez à nez avec le dos du jeune homme, la brunette ne put s'empéché de sourire, était-il si intimidé? N'avait-il pas envie de s'amuser un peu? La jeune nippone passa ses mains sur le dos du garçon, caressant doucement la peau puis se mit sur la pointe des pieds (Bah oui, il est plus grand qu'elle…) et susura à son oreille.


-Je m'appelle Aléa…. Pourquoi ne te retournes-tu pas?

Au passage, elle mordia doucement l'oreille du jeune homme, histoire de l'excité encore un peu plus! Ses mains caressèrent toujours le dos de Sora, la fumeusse espérait qu'il se retournerait rapidement, de toute façon, si il n'avait pas eu envie d'elle, le jeune homme n'aurait jamais accepté… Quoi que, les mecs sont parfois bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]   Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] EmptyDim 30 Déc - 15:39



Sora avait détourné la tête pour tenté de se calmer et entendis la jeune fille se retourner et se rapprocher de lui, ce alors qu’il reçu comme un électrochoque, la japonaise fessais glisser ses mains sur le dos de Sora, le contact de ses mains si douce avec le dos de Sora n’arrange pas « ce » problème ! .

Puis la fille se mit sur la pointe de pied et lui susurra a l’oreille qu’elle s’appelait Aléa, un jolie nom pour une si jolie fille, puis elle lui mordit légèrement l’oreille pour l’excité..POUR l’EXCITE ??!!!.


La Sora ne pouvait plus se contrôler ! il se retourna brusquement et fit face a la Aléa avec son membre dressé en face d’elle, et celui-ci n’était pas d’une petit taille...Tout au contraire, sont regard se posa sur les seins de Aléa, ils était tout simplement beau a regarder avec leur pâleur, et les tétons rose de la japonaise, Sora n’avait jamais rencontre de fille aussi sublime, puis son regarde se posa sur les lèvres de Aléa, d’un rose claire, il ne put s’empêcher d’aller a leur rencontre et plaqua Aléa contre le mur mais sans violence, et fit glissé ses mains sur le corps de la fille puis quitta ses lèvres pour l’embrasser dans le cou, la fille émette de léger gémissements Sora était comme dans les vape pour lui tout était étrange il se sentais bien et terriblement excité a la fois, la preuve par son membre dressé qui toucher le ventre de la fille et dit d'une voix haltante



je ne voulais pas me retourner pour ça!.

Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]   Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] EmptyDim 30 Déc - 16:00

[Désolée si je répond en retard, j'ai plein de post en retard x(]

Aléa ne recula pas lorsque Sora se retourna, elle avait fait glissé ses mains sur le torse du jeune homme pour le caresser encore. Elle remarqua rapidement qu'il regarda ses seins, c'est vrai que la jeune nippone ne s'était pas génée pour regarder son torse et même un peu plus bas, il faut bien l'avouer x).

La brunette sentit les lèvres de Sora sur les siennes, puis le froid du mur contre son dos, c'était déjà bien partit et cela ne dérengait pas du tout Aléa, au contraire^^'. La chaleur de son corps augmentait et l'eau brûlante n'arrengait rien du tout, au contraire. L'excitation était au plus au point et c'était très agréable d'être en compagnie d'un homme à ce moment là.

Le cou... C'était son "point faible", dès qu'on embrassait son cou, elle ne pouvait s'empécher de lâcher des petits gémissements, c'était agréable, quand on était pas dans un lieu publique.

Il ne voulait pas se retourner à cause de sa "sucette", Aléa ne put s'empécher de rire, ses mains caressaient toujours le torse du jeune homme. Doucement la demoiselle aux cheveux brun passa ses lèvres sur le cou du jeune homme, puis sur son torse, s'arrêtant sur les tétons, pour jouer un moment. Puis descendit encore pour arriver à l'endroit voulut, elle prit d'abord le sexe de Sora dans sa main commencant de lent va et vient, elle regarda sa réaction pour voir si elle pouvait aller un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]   Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] EmptyDim 30 Déc - 16:17



Sora lui continuer se carres et ses mains se posa sur les seins de Aléa et se mit a les masser, mais la fille repoussa doucement Sora,celui-ci arreta alors le massage, et elle se mit a l’embrasser dans le cou et disons que lui aussi le coup et sont point faible, mais endroit encore plus sensible les tétons de Sora, quand elle se mit a lui sucé les tétons il contracta presque tous ses muscles puis la fille arrêta de avec ses tétons, et commença a descendre doucement et Sora sentit les mains de Aléa sur son membre.

La sensation de la main d’Aléa sur le sexe de Sora le fit presque perdre connaissance, il plaqua ses mains contre le mur la tête entre et sa respiration se fit plus rapide, et l’eau qui couler ne fessait qu’excité encore plus Sora.

Et aléa et assez douer avec ses mains, elle jeta a regard a Sora pour savoir si elle voulait aller plus loin, l’expression de Sora donner assez long sur son avis pour la chose et n'etait pas du tout contre ça!^^’

Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]   Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] EmptyDim 30 Déc - 16:33

Aléa avait bien remarquer les points sensibles du jeune homme, c'était parfait, elle pourra en profiter ensuite x). J'avoue, la jeune femme est légèremetn coquine lorsqu'elle le veut! Et prête a tout pour donner un maximum de plaisir à son partenaire! Sora était bien tomber non?

Apparement le jeune homme aimait ses va et viens, la jeune nippoen sourit et remplaca sa main par sa bouche, elle començait par de légé va et viens. Ses mains allèrent se promener sur les fesses du garçon, qui avait l'air d'apprécier!

Les mouvements alléèrenet de plus en plus vite, les mains continuaient leurs caresses de voulant surtout pas s'arrêter maintenant! Malheureusement Aléa s'arrêta, ne voulant pas donner trop de plaisir tout de suite^^'. Elle remonta doucement tout en donnant des baisers sur le corps de Sora, puis arrivé "en haut", elle embrassa doucement le jeune homme.


-J'espère que cela t'a plut...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]   Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] EmptyLun 31 Déc - 9:03



(Oulla pressé ? ^^)



Sora lâcha un gémissement plus puissant que les autre quand il sentie les lèvres de la fille se poser sur son sexe, il contracta a nouveau ses muscle et se mordis les lèvres pour se contrôler.



La jeune fille était aussi habile avec sa main que sa bouche, Sora se avait l’impression de planer, puis elle fit glissé ses mains sur les fesses de Sora et se mit à les masser, Sora se sentais presque au bout de la jouissance et ne sentie plus la bouche de la fille sur son sexe et se releva puis l’embrasser, Sora cru sentir le gout de son sexe quand elle lui roula un patin, puis elle lui demanda si il avait aimé sa ? OUI !!! Mais sa ne fessais que commencé.



Sora porta son attention au pubis de Aléa, il n’était pas rasé, tout fois il n’était que plus excitant d’aller voir cette endroit, il continua a l’embrasser et fit glisser sa main dans l’entre jambe de la fille et se mit a faire glisser sa main sur le long de la fente de la jeune fille qui était déjà excité au toucher, Sora s’amusa a faire rentré un doigt et a la faire sortir, puis il trouva le clitoris et se mit a le caressé et a le pince avec deux doigt ,puis, Sora était assez dominateur, rentra deux doigt violament dans son vagin et se mit a faire de rapide allez retour, et prenez un certain plaisir a voir le visage d’Aléa qui semblé prendre du plaisir a enjugé par la mouille de son vagin qui ne cesse de couler, il ne voulais pas tout de suite utilisé sa langue,il s'amuse beaucoup a regard le visage de Aléa qui emet des gemissement de plus en plus fort.



Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]   Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] EmptySam 19 Jan - 18:36

Aléa sourit en tendant se crit, cela lui plaisait, c'était un bon début, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça, par simple envie sûrement, par manque aussi x). La jeune femme se sentait bien dans les bras d'un homme, elle avait toujours l'impression d'être une princesse, même si cet homme était un simple ami. Pareille pour les femmes, mais en ce moment, ce n'était pas avec une femme qu'elle se trouvait, mais un magnifique jeune homme, qui aimait ce qu'elle faisait.

Elle était donc remontée pour l'embrasser, pour ne pas allé trop vite non plus, elle voulait que sa dure le plu slongtemps possible. La fumeusse, le laissa ensuite faire, après tout, la brunette lui avait donné du plaisir c'était à son tour x). Elle se demandait ce qu'il alalit faire, is il était timide ou pas… Timide, cela l'étonnerait beaucoup, sinon Sora n'aurait jamais accepté de prendre la douche avec une jeune femme inconnue.

Alors que leurs lèvres se collèrent encore et encore, la jeune femme sentit une main descendre jusqu'à son entre-jambe, elle sourit intérieurement, sentant cette chaleur grimper en elle. L'eau qui coulait, c'était vraiment agréable. Sora commenca a faire des va et vient avec un doigt puis il en rentra doigt ce qui fit gémir Aléa, en fait, elle adorait, être soumise, même si on pourrait croire le contraire!!! La fumeusse laissait échapper des gémissements qui devenaient de plus en plus fort!

C'est sûr elle ne regrettera jamais de lui avoir demandé de venir dans la douche avec elle!!


-hummmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]   Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] EmptyMar 22 Jan - 6:21

Sora vit que la nipponne semblais aimée se qu’il fessait
avec sa mains, et il fut confirmé avec les gémissements de aléa, Sora ne ralentissais
pas le moins du monde et au contraire accéléra et fit rentré se coup ci trois
doigts dans le vagin de la jeune fille qui ne cessais de gémir et les retira du subitement du vagin en demandé
encore et lécha un de ce doigt couvres de mouille et s’amusa a faire lèche un
autre a aléa puis décida de faire joue un peu sa langue.


Sora s’allongea sur le sol le membre toujours tendu et amena
aléa sur lui, enfin il la mit en califourchon sur son visage pour avoir le
vagin de la jeune fille en face de lui et se mit a faire joue sa langue, il
donnait des petits coups sur son clitoris, et arrêta et se mit a lèche l’entrée
du vagin et a faire rentrée sa langue dedans, mais cela n’était pas assez
suffisant pour lui, il mit sa main sur la fesses de la jeune fille et fit
glissai un doigt dans l’anus de la demoiselle celui-ci glissa tout seul,
normale l’eau coulé donc il était mouillé et le garçon s’amusa ainsi a léché le
vagin de la demoiselle et a faire des allez et retour avec son doigt dans l’anus
de aléa.


il verrai bien si elle aime sa ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]   Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle d'eau [PV avec Sora Kenshi/hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec sora
» Arrive avec Sora...
» dans une salle seule {avec nimporte qui }
» sora au salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser