Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poésie et Mélancholie [Première personne bon niveau RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Poésie et Mélancholie [Première personne bon niveau RP] Empty
MessageSujet: Poésie et Mélancholie [Première personne bon niveau RP]   Poésie et Mélancholie [Première personne bon niveau RP] EmptySam 29 Déc - 15:57

14h00 - Cour du pensionnat
Après les cours,plusieurs élèves du pensionnat se donnent rendez-vous ici afin de pouvoir discuter,papoter,rigoler,se raconter des histoires et des anectodes amusantes,jouer à des jeux divers etc. Milindi,elle,venait ici pour trouver le calme,mais semblait ne pas le trouver dans ce large espace.Les jeunes criaient,riaient,parlaient à haute voix et faisaient un bruit insupportable.Milindi détestait le bruit.Elle s'avança alors vers un arbre ombragé,éloigné des autres élèves qui criaient et s'amusaient à leur gré,et s'asseya en dessous de lui.La jeune fille prit son sac à dos noir en main et en sortit un cahier et un stylo pour écrire.Ecrire.C'était la seule chose que Milindi aimait.Ecrire,c'était la manière de s'exprimer intimement et anonymement.Milindi trouvait son refuge dans la poésie,sa manière d'exprimer ses peines,ses colères,ses joies,ses regrets,en gros,ses sentiments.Elle aimait s'exprimer à travers des vers poétiques qui résumaient sa vie.La jeune fille ouvrit son cahier et prit son stylo,commençant à écrire quelques brèves lignes.Elle leva la tête,s'appuyant contre l'arbre; signe qu'elle ne trouvait pas d'inspiration.La jeune fille porta son stylo à la bouche et se mit à réflechir.Impossible.Oui,impossible.La jeune fille n'arrivait pas à se concentrer sur ce qu'elle voulait écrire.Normal,avec tout ce bruit démoniaque qui semblait ne jamais cesser.Le rire de ces jeunes qui s'amusaient en groupe résonnait dans ses oreilles.Et soudain,elle eut un idée ..

-"Jalousie...un mot qui me poursuit
Depuis toute mon enfance,
Un mot qui fait de ma vie
Une éternelle souffrance.

Jalousie...un mot qui me pourrit l'existence
Simplement lorsque je vois quelqu'un d'autre.
Un mot qui pèse lourd sur ma conscience
Et duquel j'ignore à qui est la faute.

Jalousie...Pourquoi je déteste ceux
Qui sourient à la vie?
Est-ce parce que je ne peux
Moi-même le faire sans trace de jalousie?

Jalousie...Je vous vois vivre,
Je vous vois être heureux
Et de jalousie je suis ivre
Car je n'ai jamais goûté au bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Graphiste
Sly Arctica


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Age du personnage : The Dream Team
Humeur [RPG] : Euh...Lycéen.
Signe distinctif : Associal depressif ^_^
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Poésie et Mélancholie [Première personne bon niveau RP] Empty
MessageSujet: Re: Poésie et Mélancholie [Première personne bon niveau RP]   Poésie et Mélancholie [Première personne bon niveau RP] EmptySam 29 Déc - 20:31

« Jalousie…un sentiment honorable
Une éternelle preuve de passion
Une pensée toujours adorable
Tant qu’elle ne tourne pas à l’obsession…

Je ne sais si tes paroles son le reflet de tes véritables pensées mais là n’est pas le problème. Tes vers étaient vraiment magnifiques…pourrais-tu m’en compter d’autres ? »


Sly jusqu’alors dissimulé par l’ombre noir du l’arbre majestueux, adossé paresseusement à l’écorce, fit lentement le tour de l’imposant tronc et se campa, souriant, devant la jeune femme qui devait être plus âgée que lui de quelques courtes années.

« Excuse moi, je ne me suis pas présenté. Je suis Sly, ça ne fait pas vraiment longtemps que j’habite le pensionnat, ça ne m’étonne donc pas que l’on ne soit encore jamais croisé. »

Un brise se leva soudain et fit voleter les cheveux mi-longs du jeune homme, dévoilant deux grands yeux aux teintes violacées. Vêtu d’un débardeur noir fraîchement lavé et d’un jean de la même couleur de jais, Sly fixait outrageusement la silhouette assise contre l’arbre, ses deux mains impoliment rangées dans ses poches.

Une longue chevelure brune retenue par un serre tête, une frange laissée libre cascadant sur son front, des lèvres roses, un nez fin, des yeux bruns constellés d’éclats dorés, la jeune fille, loin d’être repoussante, devait être l’une des plus belle créature que Sly avait aperçu dans sa courte vie. De taille modeste semblait-il, habillée à la mode du moment, de vêtement serrés cachant à peine ses formes harmonieuses et attirantes, l’adolescent se surprit à ouvrir la bouche de surprise devant la beauté de son interlocutrice. Il la ferma hâtivement et commença à parler pour se donner une contenance.

A présent loin d’être celui qui avait si assurément prit la parole l’instant d’avant, ses joues s’empourprèrent alors qu’il tentait vainement de ne pas paraître trop impoli et impétueux aux yeux de la pensionnaire.


« Désolé d’avoir été si brusque…euh…si tu ne veux pas me montrer tes poèmes, libre à toi. Je n’oblige personne et…"

Se rendant compte de la situation ridicule dans laquelle il était entrain de s’empêtrer, Sly préféra se taire, en l’attente de la réponse de son interlocutrice dont il ne connaissait pas encore l’identité.
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Poésie et Mélancholie [Première personne bon niveau RP] Empty
MessageSujet: Re: Poésie et Mélancholie [Première personne bon niveau RP]   Poésie et Mélancholie [Première personne bon niveau RP] EmptySam 29 Déc - 23:01

Milindi était complètement plongée dans ses poèmes.Elle prenait le stylo entre ses doigts,écrivant avec force ces quelques lignes.Elle appuyait fortement sur le stylo,quand une voix l'interrompit.Un geste de maladresse fit couler une tâche d'encre sur le papier,mais elle ne s'énerva pas pour rien.Par politesse,la jeune fille posa son stylo et son cahier par terre et se leva,en regardant le jeune homme.Flattée par le compliment du jeune homme,ses joues rosirent pendant un très court moment avant de redevenir normales.

-"Merci .. Je n'écris pas beaucoup de poèmes,mais si jamais j'en rédige un,je n'oublierais pas de vous le faire lire .."

La jeune fille admira longuement le visage de son interlocuteur.Elle fut soudainement prise par sa beauté mais cachait son admiration pour les traits du jeune homme.Elle reprit alors ses esprits,regardant toujours le jeune homme de ses yeux pourpres.Un léger souffle de vent agita les longs cheveux blancs de la jeune femme.C'est qu'il faisait assez frais aujourd'hui,et le vent soufflait très fort.

-"Enchantée Sly,je me nomme Milindi."

Dit-elle d'une voix mystérieuse en s'inclinant un peu par respect au jeune homme.Dans sa famille de nobles,on lui apprenait à être aimable,polie et respectueuse envers les gens,même les inconnus.Elle se devait de dire bonjour aux gens qu'elle rencontrait et de souhaiter "Joyeuses fêtes" pendant les grands évènements même à ceux qu'elle ne connaissait pas.Un peu étrange,non ? Mais elle se devait de respecter ces règles,même pendant l'absence de ses parents.La jeune fille secoua doucement sa robe avant de relever la tête vers le jeune homme qui la regardait.Son regard plongea dans le sien.

-"Ne vous en faites pas.Ca ne me dérange pas."

La jeune fille esquissa un léger mais tendre sourire adressé au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poésie et Mélancholie [Première personne bon niveau RP] Empty
MessageSujet: Re: Poésie et Mélancholie [Première personne bon niveau RP]   Poésie et Mélancholie [Première personne bon niveau RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poésie et Mélancholie [Première personne bon niveau RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» why...or...Why not...(PV premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser