Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tite virée au centre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Tite virée au centre... Empty
MessageSujet: Tite virée au centre...   Tite virée au centre... EmptyVen 28 Déc - 22:52

C'etait la deuxieme ou la troisième fois qu'il franchissait la porte de ce fameux centre de rencontre, pas par le plaisir, mais par le desespoir d'etre seul, cette fois-ci il venait car il se sentait seul, tel un fantôme qui recherchait une tombe. Il ouvra la porte et atteigna un banc pour s'y asseoir, bien en attendant rien de tel que fumer une clope, avec un petit rire il lu le message d'avertissement, de toute façon, il s'en foutait maintenant sa vie était toute tracée...mais il fallait qu'on l'aide, une femme quoi ... Pour pouvoir affronter ses epreuves ou bien...il ne trouva pas le mot, il alluma sa cigarette, avec un briquet qu'il avait dans sa poche, puis il repensa a son frère Mitsu' il l'appelait, décédé il y a 1 ans et demi. Il se rappelle maintenant vaguement de lui...a force, il ne se souvient juste de l'amitié qui lui avait donné...

Puis il retira la cigarette de la bouche pour en craché une fumée, puis il la finissa et la posa dans un cendrier, et attenda qu'une jeune fille arrive pour pouvori faire une nouvelle rencontre concluante ou bien ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Tite virée au centre... Empty
MessageSujet: Re: Tite virée au centre...   Tite virée au centre... EmptySam 29 Déc - 4:17

Ichiku entra dans le centre, un peu craintive. Mais bon sang, qu'est ce qu'il lui avait pris d'entrer ici?!? Elle s'était vraiment laissée influencer par son amie. Elle qui étais tellement anti-sociale, comment pourrait elle trouver quelqu'un?!? Elle soupira et parcourut la place du regard: bourré de gens en tous genres. Plusieurs jeunes hommes la reluquerent en sortant la langue a la vue de son corps finement ciselé. Elle les ignora et se dépecha de trouver un endroit.

-Eh merde...

Exaspérée de se faire reluquer, elle avanca droit devant elle et s'asseya sur un banc qui semblait vide. Elle soupira et tourna la tête. Malheur!!! Un jeune homme était déja assit. Les joues de la jeune fille rougirent...c'était un fort bel homme. Elle chassa cette pensée de sa tête et murmura:

-E...excuse moi...c...cette place est elle libre?

Quelle maladroite elle faisait! Ses joues étaient rouges comme des pivoines et elle parut névrosée. Décidément, elle n'était vraiment pas douée avec les gens...Par contre, la situation était un peu normale, elle avait vécu avec son père dans les brumes de la ville mystérieuse pendant bien des années. Il lui avait enseigné l'art du katana alors elle était devenue une combattante solitaire...et anti-sociale...Après un petit moment, elle ajouta toujours en murmurant:

-J...je m'apelle Ichiku...en...enchantée...

Encore un exploit de la maladroite guerriere. Décidément, cet homme allait surement la prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Tite virée au centre... Empty
MessageSujet: Re: Tite virée au centre...   Tite virée au centre... EmptySam 29 Déc - 15:45

[Ton perso Ichiku c'est la fille aux cheuveux violets, juste pour un detail]

Il avait attendu très longtemps dans le centre environ 2 heures, toujours en train de lire divers mangas, mais a force il commencait a s'ennuyer, il n'y avait donc personne dans ce pensionnat? C'est ce que pensait Vaan après avoir lu ses dernièrs tomes de Dragon Ball, qu'il avait lu et relu...il commencait a dormir a cause de la fatigue et a repenser a ses divers souvenirs, son frère, son père qu'il detestait, sa dernière copine, bref tout revenait dans sa tête, mais d'un coup il se reveilla, et vue une jeune fille, a une allure genereuse et entendu une voix feminine mais il n'arriva pas a toute entendre a cause de son etat

-E...excuse moi...place ... libre?

Même si il n'avait pas tout entendu il arriva a entendre le sens, il constatait qu'elle disait si la place a coté de lui etait libre, m'enfin c'est ce qu'il pensait

-Oui ne te genes pas

Il faisait un signe a Ichiku de pouvoir s'asseoir, on ne peut pas refuser l'invitation des jolies filles m'enfin bref, c'etait une chance qu'elle etait la car il allait bientôt partir par l'ennuie, qu'il n'avait personne. Puis elle se presenta.

-Je m'appelle Vaan enchanté.

En ayant peur qu'elle le prenne pour un drogué, d'un geste nerveu il cacha son paquet de cigarette derrière le dossier de son siège, bien sur en souriant pour qu'elle ne se doute de rien, il detestait qu'on lui demande si il fumait ... car il fumait a cause de son stress, une manie qui lui est venu ses derniers mois.

-Tu as de la chance d'etre venu maintenant, j'allais partir par le coup de l'ennui cet endroit est mort et il est souvent abrité de poltrons...je suis content que tu sois la.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Tite virée au centre... Empty
MessageSujet: Re: Tite virée au centre...   Tite virée au centre... EmptySam 29 Déc - 18:00

(oui c'est elle)
Ichiku rosit à la remarque de Vaan. Elle était heureuse de pouvoir enfin etre ''remarquée'' par quelqu'un. Quand elle tuait avec son père, elle portait toujours un masque et les gens l'avaient surnommée '' La broken rose''. Mais cela, elle ne devait pas le mentionner si elle ne voulait pas avoir de problèmes car son surnom était sans cesse dans les journaux. Au moins, jamais personne n'avait réussi a prendre de photos d'elle et elle en était soulagée.

Elle sentit soudain une odeur de cigarettes. Cette odeur...lui était fort familière. Elle tourna la tête vers le jeune homme et demanda avec un tantinet d'assurance:

-Pardonne moi mais...est ce que ce sont des Broken roses? L'odeur me rapelle cette marque que j'aime tant.

Elle rosit, venant de lui avouer qu'elle fumait et dit maladroitement:

-Je...euh...navrée...je fume aussi mais pas fréquemment.

En effet, elle ne fumait qu'après avoir tué avec son père. Oui, les journaux lui avaient attitré ce surnom car elle laissait toujours sur le lieu du crime un mégot de ''Broken roses''.

Elle fixa à nouveau son interlocuteur et demanda:

-Je ne veux pas être indiscrète, mais vous avez l'air un peu perdu. Quelque chose ne va pas?

Elle avait gagné de l'assurance en quelques minutes, le stress était passé. Elle attendit la réponse de Vaan en humant la délicieuse odeur calcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Tite virée au centre... Empty
MessageSujet: Re: Tite virée au centre...   Tite virée au centre... EmptySam 29 Déc - 18:08

Vaan fronca les sourcils, elle avait reussit a savoir qu'il avait un paquet de cigarettes et de la marque en plus...de toute façon, il s'en foutait un peu en fin de compte, il montra le paquet a Ichiku, pour lui montrer que c'etait bel et bien des Broken Rose, il ne savait meme pas qu'il fumait ca mais bon il s'en foutait de la marque pour autant qu'il peut evacuer son stress qu'il a tout le temps...
Ichiku lui demandait si il etait perdu, pourquoi perdu non il ne l'etait pas juste un peu stressé a cause de ses dernièrs evenements a cause de sa putain d'agence qui lui refilait des ennuis a cause de ses contrats. Il ne fallait rien dire sur ça, meme pas a une fille, les apparences sont parfois trompeuses, surtout si c'est une flic...c'etait un mec très mefieur, même si il en a pas du tout l'air.

-Non, je suis juste un peu stressé grâce a mon nouveau boulot ! J'ai reussit a entrer dans un metier de livreur de pizza pour financer mes etudes...

C'etait faux, il venait juste de finir ses etudes, il y a quelques années mais bon, il ne voulait pas donner sa vraie identité, surtout qu'il etait tueur a gages...il n'etait pas très connu de ses méfaits mais il etait quand même rechercher en ce moment, pour ça qu'il etait revenu a ce pensionnat, car ce lieu est très isolé de la circulation exterieure. Puis il sorta une cigarette de son paquet et la tendit a la jeune fille a coté d'elle

-Je pense que vous en voulez une, je vois que vous etes en train de sentir l'odeur.

Il prena la main de Ichiku, eloigna ses doigts et posa sa cigarrete dans sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Tite virée au centre... Empty
MessageSujet: Re: Tite virée au centre...   Tite virée au centre... EmptySam 29 Déc - 18:26

Ichiku décela la méfiance du jeune homme dès sa première phrase. Lui cachait il quelque chose? Bref, elle sentit par la suite qu'on déposat une cigarette dans sa main. Elle sourit, regarda la cigarette et la lui rendit. D'une voix devenue normale, elle dit:

-Non merci, je ne fume qu'après avoir...

Elle se ravisa au dernier moment et dit en fermant les yeux:

-...terminé mes devoirs...

Cette marque était sa marque de célébration uniquement et elle ne comptait pas briser sa chaine aujourdhui. Apres un long silence, elle ajouta:

-Cette odeur fait parti de la famille. J'ai très souvent l'occasion de la sentir.

Un mort, une cigarette. Voila de quoi étaient composées ses nuits depuis longtemps. Elle le fxa a nouveau et ajouta:

-Je vous souhaite bonne chance pour votre emploi. En attendant, que diriez vous d'un café? Ce centre de rencontre me rend mal a l'aise.

Elle lui tendit la main et appercut soudain un journal non loin d'elle. Sur la page couverture, il y avait en gros titre''Broken rose a de nouveau agi!''. Un léger sourire apparut. Décidément, les journalistes n'y allaient pas de main morte...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Tite virée au centre... Empty
MessageSujet: Re: Tite virée au centre...   Tite virée au centre... EmptySam 29 Déc - 18:37

Decliner une offre, il en avait l'habitude mais bon ce n'etait qu'une cigarette, mais pourquoi avait-elle refusait, aller savoir...si elle ne fumait qu'apres ses devoirs, pourquoi ne fumerait-elle pas maintenant, il n'allait quand meme pas s'embrouiller avec ses idées stupides...
Il rangea sa cigarette dans son paquet, puis elle vut qu'elle lui tendit la main, Il lui serra en souriant, d'un oeil furtif, il vut qu'elle lisait un journal, l'article Broken Rose, une coicidence..qui etait-il ou elle, il n'avait pas envie de savoir tout simplement car il n'aimait pas se creuser les meninges.

-Boire un café ? Je n'en prend pas d'habitude, ca me fait monter mon energie, je suis souvent super actif, a cause de ...

Vaan n'aurait du rien dire, il ne savait plus quoi trouver maintenant, il reflechissait pour trouver...c'est bon il avait enfin trouver après quelques secondes d'hesitation

-Mes longues journées au quels je joue aux jeux vidéos

Meme si la raison ne tenait pas la route, il vallait mieux dire que ca que dire : parce que j'exerce un metier de tueur a gages qui me prend souvent toute la nuit, et comme ca me rend super actif j'ai envie de tuer plein de monde. Le café etait dangereux pour lui meme tres, car si il en prend une tasse il veut en reprendre une autre et ainsi de suite...

-C'est vrai que le centre n'est pas parfait pour faire plus ample connaissance...Mais pourquoi pas prendre une douche, en plus je sens très mauvais.

Il se renifla, il sentait la sueur, vallait mieux pas rester dans cet etât...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Tite virée au centre... Empty
MessageSujet: Re: Tite virée au centre...   Tite virée au centre... EmptySam 29 Déc - 18:50

Il avait décliné son offre car il jouait trop à des jeux vidéos?!? Son explication ne tenait pas la route. Tout étudiant qui se respecte ne joue pas a des jeux vidéos. En plus de son travail de livreur...il était décidément suspect. Il vint ensuite à lui proposer une douche. Malédiction! Si il appercevait le tatouage que son propre père lui avait fait dans le creux de sa poitrine? En même temps, elle devait avouer qu'elle ne sentait pas la rose comme son surnom. Un choix s'imposait a elle, devait elle prendre le risque ou partir en courant? Elle ancra ses yeux dans ceux de Van et dit en souriant:

-Avec joie mais je t,avertis que si tu tente quoi que ce soit tu verras que je ne suis pas une fille facile;P!

Elle sourit et ajouta:

-Montre moi le chemin de la paume de douche^^.

(je te laisse poster aux douches)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite virée au centre... Empty
MessageSujet: Re: Tite virée au centre...   Tite virée au centre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite virée au centre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Jas et Ryu au centre commercial..
» centre commercial
» kaze au centre
» centre commercial [Ami et Mitsue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser