Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyJeu 27 Déc - 20:14

Tatsuya se dirigea vers les douches le coeur légé et toute guillerette. Elle avait mit les points sur les i avec Lary, tous allait bien et elle en était heureuse. Elle pénétra donc dans les douches, en vérifiant qu'il n'y avait personne a par elle. Sur ce elle pénétra dans une cabine de douche qu'elle ferma à clé. La jeune fille déposa son shampoing et son gèle douche dans la partit douche puis se déshabilla dans l'autre partit en pendant ses affaires sur le porte manteau destiné pour. Lorsqu'elle fut prête, elle fit coulé l'eau attendant que l'eau chaude daigne sortir. Enfin, elle se glissa sous la paume de douche et laissa couler l'eau sur sa peau avec un soupir de soulagement. Tatsuya était tellement heureuse qu'elle se mit à chantonner My Immortal d'Evanescence, sa chanson préféré. Bon biensur son auditoire n'était que sa douche et elle ne le fera nulle part ailleur étant très timide. Ses parents la complimentait à chaque fois qu'ils l'entendaient. Pour eux elle avait la plus belle voix, mais bon s'était le compliment de ses parents et comme tous les parents, ils ne diront pas le contraire. Pourtant il fallait avouer qu'elle se débrouillait pas mal en chant. Cependant, quand elle se souvint qu'un jour son professeur de chant avait voulut qu'elle fasse un solo devant tous le village lors des fêtes et qu' elle se retrouva devant tous ce monde, elle fut comme pétrifié et rien ne sortit de sa bouche. Elle avait le malheur d'être vraiment trop timide. Mais la sous sa douche, elle en profitait car elle savait que personne ne l'écouterait....enfin c'est ce qu'elle croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyJeu 27 Déc - 20:39

Encore une journée pourri de sa vie qu'il passait encore une fois...C'etait pas etonnant dans la vie de Vaan surtout qu'il passait son temps a se cachait...il avait envie de se changer les idées avec une bonne douche, histoire de s'aerer le "cerveau", puis il entra dans une imense salle avec des douches et entendu une voix chantonante, il s'approcha vers la cabine de douche et y posa son oreille pour entendre et un oeil pour y voir un peu par dessus.
Elle chantait une chanson d'Evanescence, il reconnaissait cet air, il ecoutait souvent ce style de musique qui est le métal..En plus celle qui chantait cet air était doué, puis il declara


-C'est que tu chantes bien !

Puis Vaan prit la douche voisine qui était juste a droite de la sienne, Il avait vu que la cabine ou etait la jeune fille était verrouilé donc il ne fallait pas trop qu'il essaye de l'ouvrir, ca aurait été une vrai perte de temps...Puis il fit ouvrir le robinet d'eau et leva sa tête en l'air. Puis lui aussi se mit a chanter mais cette fois ci un air de Children Of Bodom, un groupe finlandais qui n'etait pas très connu dans ce pays mais assez connu en Europe par le fameux morceau : Are You Dead Yet, un très bon groupe de metal qu'aimait Vaan...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyJeu 27 Déc - 21:25

Lorsqu'elle entendit une voix la complimenté, de plus une voix d'homme, Tatsuya devint muette comme une carpe. Aparement il vait prit la douche qui était à sa droite. Elle l'entendit chanter à son tour ainsi que l'eau couler. Un peu timide sur le coup, elle bafouilla un "merci" qui était tous de même sincère. Elle se dépêcha de se laver malgré qu'elle l'écoutait d'une oreille puisque l'eau qu'elle passait sur sa tête l'empêchait d'entendre complètement. Lorsqu'elle arrêta l'eau, elle se permit de tendre l'oreille puis à son tour elle dit

Tu chantes pas mal non plus

Tatsuya se demandait bien qui était se jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyJeu 27 Déc - 21:40

Lui aussi lui avait dit merci un peu discretement, puis il reposa son oreille au mur de gauche, Vaan se demandait bien a quoi pouvait ressembler la jeune fille de la douche de gauche en tout cas il ne pouvait pas le voir de la, il sauta et s'aggripa au mur et se souleva et vit la jeune fille, puis leva la main mais tomba par manque d'equilibre en retombant sur ses fesses, la chute n'etait pas trop violent mais avait été comme meme un peu douloureux

-Ouïe.

Puis il se frotta la tête et se remetta sur ses jambes


-Dit tu fais quoi ici? Moi j'suis venu a cause de mes ptits problemes perso' m'enfin je pense que tu t'en fou mais bon Smile

Ses problemes persos étaient assez difficile a expliquer, son metier lui causait beaucoup de probleme si on pouvait dire que c'etait un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyJeu 27 Déc - 21:41

Ramos rentra dans les douches et entendit deux voix trés belle ntrain de chanter. Il reconnut une voix féminine et une voix masculine. Il rentra dans une cabine et ferma a clef il se déshabilla et fit couler l'eau sur sa peau

-vous chantez bien vous deux !

Si tout le monde se metter a chanter alors lui aussi vas chanter ! Il prit un air des Fall Out boy un groupe de rock et commenca a chanter leurs chanson Dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyJeu 27 Déc - 21:56

Tatsuya se rinça lorsqu'elle l'entenda tomber alors elle comprit qu'il avait essayer de grimper pour la voir. Le rouge lui monta aux joues aussi vite.

Euh... ici, ici? Bah je suis venue me doucher

Quel question pensa-t-elle en se frottant la nuque. Puis un autre garçon entra. La jeune fille se sentit comme cerner spirale Tous compte fais le deuxième jeune homme se mit à chanter à son tour... C'est la chorale dans les douches glupss Tatsuya se dépêcha encore plus en se lavant les cheveux, elle se mit du savon dans les yeux..;

Aïe aïe aïe

Elle se rinça alors en abondance, elle avait vraiment pas de chance en quelque sorte. Soudain elle se mit à penser à Lary puis a ses deux jeune gens qui l'entouraient même si il y avait des murs qui les séparaient, qu'est-ce qui les empêchait de la zioter...bah rien...Bon il fallait qu'elle se calme de toute façon elle ne craignait rien
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyJeu 27 Déc - 22:45

-Oui je suis un peu bête de demander ça, pardonne mon ignorance

C'est vrai que la question qu'avait posé Vaan a Tatsuya était vraiment conne...mais bon certain ne venait pas dans une douche que pour se doucher mais bon...Puis il entenda un gemissement, comme si elle s'etait fait mal, il resauta en s'aggripant au mur et vu qu'elle avait du savon plein dans les yeux, il ne put laisser echapper un petit son qui ressemblait a un rire, puis il observa le jeune fille qui était dans la douche...il ne disait rien puisqu'il ne savait pas trop quoi dire


-Bas on dirait que tu aimes le metal, tu ecoutes quoi d'autre?

La force de Vaan n'allait pas tenir longtemps pour rester aggriper au mur, il decida alors de s'assoir, sur la corniche, les pieds touchaient le mur de la douche de Tatsuya, puis il entendit une autre voix qui etait a coté de sa douche

(désolé ramos j'avais pas vu ton message)
Revenir en haut Aller en bas
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyJeu 27 Déc - 23:26

Ramos décida d'engager la conversation alors il leurs demanda

-Saluee...Moi c'est Ramos et vous ?

Ramos se demander comment était la jeune femme qui était à sa droite dans l'autre cabine

*Je vais pas rester seul assez longtemps je le sens ! Bon je contniue de me rinsser*


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyVen 28 Déc - 0:25

[cette fois j'en ai assez Ramos! C'est la 3e fois qu'on te le dit aujourd'hui, 4 lignes complètes! Pour le coup, je te mets un avertissement, attention...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyVen 28 Déc - 7:57

Lorsque Tatsuya rouvrit ses yeux elle n'avait pas remarqué Vaan qui s'était assis sur la corniche c'est quand elle entendit le son de sa voix qu'elle comprit où il se trouvait. La jeune fille se retourna en sursaut et ouvrit la bouche comme si elle criait mais aucun son ne sortit. Le rouge lui monta à la tête direct, s'était une vrai tomate mais le pire c'est quand elle se rendit compte que de là où il était il pouvait tous voir d'elle argg
Tatsuya arracha sa serviette qui se trouvait à coté pour en faire une barrière entre elle et le regard de Vaan


Non mais ça va pas?.......... Descend de là.............

Tous ce qu'elle espérait c'est qu'il ne descende pas du mauvais coté sachant que ses jambes pendait dans sa douche

*Pourquoi Lary n'est jamais là quand j'ai besoin de lui??????? RRRr *

-Bas on dirait que tu aimes le metal, tu ecoutes quoi d'autre?

Oui... j'aime bien écouter de tous..... dit-elle d'une petite voix alors que son regard regardait le mur et non Vaan.

Puis elle entendit l'autre jeune homme se présenter

Tatsuya... répondit-elle simplement

La jeune fille était vraiment, mais vraiment génée que Vaan soit sur la corniche puis elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son nom, en même temps vue la situation elle n'y aurait pas trop pensé, elle avait surtout à l'esprit s'était d'une façon ou d'une autre sortir de cette situation très embarrassante. Voyez le tableau, Vaan sur la corniche, Tatsu collé contre le mur opposé avec une serviette et rouge comme une pivoine et Ramos de l'autre coté entrain de se rincer
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyVen 28 Déc - 16:03

Puis il se rendit vite compte que Tatsuya etait presque nue, il constata son erreur, le rouge aussi monta vite a son nez, il tourna la tete a droite, pas que ca le degoutait mais que ca genait surment la jeune fille, puis il continua a parler et entenda une autre voix masculine cette fois.

-Hum, je m'appelle Vaan...Vaan river.

Puis il sauta de la corniche dans le coté de sa douche, en atterissant sur ses pieds, la hauteur etait quand même haute environ 2m20, il allait presque perdre l'equilibre mais il arriva a tenir sur ses 2 jambes grace a son physique qui était resonnable. Puis il ne savait plus quoi dire, il n'avait juste qu'a se rincer et attendre que le temps passe...il commencait a se faire tard et il etait encore dans sa douche il etait vers les 20h, m'enfin tard si on pouvait dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyVen 28 Déc - 16:32

Ramos entendit l'échange entre les deux ados. Il mit une serviette autour de sa taille et sortit pour s'asseoir sur un banc. Il leur demanda

-Vous venez ici pour faire quoi ?

Question bete mais il aimer la poser dans ses circontense. Il entendit un pouf et vit que Vaan c'était remi dans sa cabine

-....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyVen 28 Déc - 16:42

Tatsuya laissa échapper un soupir de soulagement lorsque Vaan retourna dans sa cabine. Malgré que son teint resta un moment rouge, elle finit de se laver pour enfin se rincer et se sécher en silence. Les deux jeunes hommes étaient encore là quand elle avait fini de s'habiller, elle avait endosser un pull over noir et un jean. Ensuite elle essora ses cheveux qui dégoulinaient et sortit enfin de sa cabine de douche pour voir Ramos sur le banc avec juste une serviette autour de la taille. Le rouge recommença à lui monter jusqu'aux oreilles mais sans rien dire elle se dirigea devant le lavabo avec ses affaires

- Vous venez ici pour faire quoi ?

Alors qu'elle s'essuya ses long cheveux brun, elle répondit avec un petit sourire discret

Moi, je viens étudier...je n'ai que sa à faire en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyVen 28 Déc - 17:00

-Ah...Eh bien cela doit pas etre pratique, les feuilles des livres et cahier vont se mouiller Lui répondit il lui aussi avec un sourrire

Il resta la entrain de la regarder. Puis il se souvint qu'il était juste avec une serviette. Il retourna dans une cabine, mit son jean puis son tee short noir puis il ressortit s'approcha d'un lavabo
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyVen 28 Déc - 17:08

Vaan finissa finalement de se doucher, il prena une serviette et se l'entoura au tour de sa taille, puis il sorta de la douche, et commenca a se rhabiller et vit Ramos qui était assis sur le banc et Tatsuya qui allait vers le lavabo, la question de Ramos l'embetait un peu, il n'etait pas venu pour etudier, ni pour faire quoique ce soit d'autre mais pour se cacher, mais il fallait qu'il dise autre chose pour ne pas qu'il soit harceler d'autres questions il prefera dire :

-Je suis là pour etudier moi aussi.

Vaan souffla un moment, et prena son portable qui etait dans une des poches de son pantalon et le consulta, aucun mesage, comme d'habitude, ca faisait 3 jours qu'il vivait comme un fantôme maintenant, ca commencait a l'enerver, puis tout a coup un message arriva a son portable qui lui disait que la police allait venir l'arrêter...erf, c'etait a cause du meurtre, et le message disait qu'il devait changer de nom, ca allait etre difficile. Puis il contenta d'afficher un sourire innocent aux deux jeunes gens.

*Qu'est-ce que je peux faire, merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyVen 28 Déc - 17:11

Tatsuya crut qu'il la prenait pour une idiote parce qu'il fallait bien comprendre leur question. Il parlait de la douche ou de leur présence au pensionnat? Mais la jeune fille souriait tous de même à la remarque

Il faut savoir... Tu viens au douche pourquoi? Bah moi me doucher, qu'est-ce que tu veux que je fasse?

A cette question, elle se mit un peu à rougir. A y réfléchir certaine personne devait venir ici pour compter fleurette... Après s'être bien essuyer les cheveux, elle prit son peigne et commença à les démêler... Pas très pratique quand on a les cheveux long...
Quand Vaan sortit de la douche, elle lui jeta un petit coup d'oeil puis un petit sourire malgré que ses joues s'empourprèrent un peu en repensant à ce qu'il avait fait il y quelques minutes. Puis elle remarqua son expression qui avait changer quand il lut son message


Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyVen 28 Déc - 17:29

Ramos finit de se coiffer. Puisil vit le changement d'expression de Vaan

*Il a des blems sa se voit...*

Il se retourna vers eux deux. Vaan leur sourit puis ramos leur demanda leur numéro de phone

-Moi c'est 036992367

Il sortit son portable pour enregistrer ceux des autres
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyVen 28 Déc - 18:21

(désolé du retard !)

*Si je lui donne mon vrai numero de portable je risque d'avoir des problemes meme des gros...*

-Heu le mien c'est 0645214756

Puis il regarda Tatsuya qui lui demandait si ca n'allait pas, pour ne pas mentir, ca n'allait pas du tout mais il n'allait rien dire car sinon il allait avoir des problèmes, sa vie de tueur n'etait pas vraiment compatible ses dernièrs temps...Il renfila un t-shirt, puis il reponda a Tatsu'

-Hum si tout va bien juste un peu stréssé j'ai un ...

*Reflechis...*

-Un entretien d'embauche

Il disait ca en rigolant...C'etait faux mais il preferait dire ca, que "Non pa du tout la police me recherche", ca allait vraiment etre con ...puis il eut un flashback, la veille du meurtre qui a cause de ça la police le recherche, c'etait il y a 1 semaine, il avait recu un message de son etrange agence qui lui disait de tuer un homme en echange de 1million, par l'instinct naif du jeune homme il executa sa mission mais l'argent ne fut pas donner, l'agence avait temoigner contre lui...mais ça il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyVen 28 Déc - 18:41

Ah d'accord, je comprend alors

Elle lui sourit puis en se servant du sèche-cheveux qui était fixé au mur comme dans les piscines. Sa allait lui prendre une bonne dizaine de minutes pensa-t-elle déconcerté pour pouvoir sécher cette masse de cheveux qui faisait enfaite tous son charme. Puis Ramos leur demanda leur numéro de téléphone... Pourquoi faire se demanda t elle? Bon sa ne lui coûterait rien enfaite mais bon

0650226060

Elle sortit son portable et enregistra les leur même si elle savait qu'elle n'allait sans doute pas les appeler. Ils se croiseront bien dans les couloirs. Puis elle continua à se sécher les cheveux en silence, ne sachant pas trop quoi dire enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyVen 28 Déc - 20:10

Ramos lui aussi enregistra leurs numéro puis décida de parler à Vaan en privé. Il lui envoya un message sur son portable.

-Au fait vous avez quel age ? Dit il en les regardant Moi 18ans et bientot 19ans...

Le voila tout frais et tout beau pour aller voir quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyVen 28 Déc - 20:13

[Ramos tu me prends pour une conne ou quoi ?! J'ai dit 4 lignes complètes ! C'est pas dure merde !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyVen 28 Déc - 20:25

[Dsl mais quand jecrit je compte 4 ligne...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyVen 28 Déc - 20:27

[pour moi ce ne sont pas 4 lignes complètes...un petit bout de phrase dans une ligne n'est pas une ligne complète! ca commence à bien faire...4 lignes ce n'est pas difficile, un peu d'imagination! Le RP n'a aucun sens si on ne s'implique pas un minimum...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptyVen 28 Déc - 22:41

Puis il entenda son portable encore sonner, qui c'etait encore...il le prena et regarda le message c'etait de Ramos...qu'est-ce qu'il voulait...bref il fallait qu'il reponde a une de ses autres questions, serieusement il n'allait pas tout dire de sa vie...mais bon il vallait mieux jouer le jeu, il soupira un moment.
-Moi j'en ai 21.

Maintenant qu'il avait dit son age qu'est-ce qu'il allait se passer, puis il referma son sac en remettant toute ses affaires (serviette...)frotta ses cheuveux nerveusement et prit le sac par la poignée puis avanca vers la sortie des douches en posant sa main sur la poignée de la porte

-Bon ba salut content de vous avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] EmptySam 29 Déc - 18:55

Tatsuya avait fini de sécher ses cheveux, enfaite elle avait tous fini et était prête pour retrouver Lary. Alors elle rangea ses affaires qu'elle prit ensuite dans ses bras. Alors que Vaan partie en les saluant, Tastu fit de même avant de disparaître au bout du couloir qui menait au dortoir des garçons, et oui fallait pas le dire mais elle partage la chambre d'un mec qui plus est Lary

Moi j'ai 17 ans, contente de vous avoir rencontré aussi. Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]   Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche pour se remettre les idées au clair [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser