AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Shigekix Monster [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age du personnage : Pas besoin de ça ^^
Humeur [RPG] : Etudiant ...
Signe distinctif : Etourdi de service XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel (légèrement refoulé :P)

MessageSujet: Shigekix Monster [PV Yuki]   Jeu 27 Déc - 19:28

Il était 10h30, et aujourd'hui, Jake avait décidé de se lever tôt. Il avait eut effectivement l'agréable surprise de recevoir de l'argent de la part de ses parents, qui avaient dût le retrouver en appellant les divers pensionnats ou hotels de la région. Comme quoi, sa mère s'inquiètait quand même un minimum du sort de son "débauché" de fils qui a osé trahir l'honneur de la famille Setsuo, en tombant amoureux d'un homme... En y repensant, un sourire amer se dessina sur ses lèvres et le visage de Yushiro revint rapidement occuper son esprit. Il soupira.

Vêtu d'un T-shirt multicolore excessivement chargé de dessins, symboles, formes et tâches en tous genre ainsi que ses habituels accessoires tels que ses mitaines, colliers, bracelets et ceintures tous plus extravaguants les uns que les autres, Jake s'apprétait à sortir. Pour lui, il était habillé normalement, bien que sa tenue dérangeait plus d'une personne, il avait apprit à ne plus vraiment faire attention aux regards moqueurs et méprisants qu'il recevait au moins une fois par jour.
Une fois à l'extérieur du pensionnat, Jake se mit à marcher à pas rapides, ses yeux azurs distraitement posés sur le ciel. Le temps était découvert aujourd'hui, et il ne faisait pas particulièrement froid. Le jeune homme avait tout de même prit une écharpe rayée ainsi qu'un veston blanc, par précaution. Et c'est avec son argent en poche qu'il se dirigea vers les rues de la ville, baignées dans de faibles rayons hivernaux.

Après quelques minutes de marche dans les rues de la ville, Jake atteint enfin le quartier qui l'intéressait. Celui qui vendait de succulentes friandises et de délicieux bonbons typiquement japonais. Il passa d'abbord acheter en vitesse quelque chose à boire : une petite brique de lait aromatisé à la fraise, avant de se diriger vers une autre boutique à la vitrine attrayante. L'eau à la bouche, le jeune adolescent entra et commença avec appétit sa chasse aux sucreries. Après quelques minutes, Jake remarqua un paquet de Shigekix Monster goût Lemon, et il n'en restait plus qu'un seul en rayon... Fièr de sa trouvaille, il se dirigea vers celui-ci. Sa main se posa sur le sachet, mais au même moment, celle-ci fut rapidement rejoint par une autre main. Levant ses yeux azurs vers le propriétaire, et, voyant que la personne n'avait apparemment pas envie de lui laisser son paquet de Shigekix Monster, Jake prit un air furieux, et tira violement sur le paquet avant de se mettre à courir dans l'allée du magasin.

Voyant qu'il allait être ratrappé sous peu, Jake sauta par instinct sur un jeune homme qui venait de se mettre en travers de son chemin, le faisant tomber au sol. Gêné par ce qu'il venait de faire, Jake se mit à rougir fortement, alors qu'il sentait le sachet lui échapper des mains : l'autre garçon lui avait finalement reprit. Baissant les yeux sur le visage du jeune homme qui se trouvait en dessous de lui, Jake rougit de plus belle tentant de bafouiller quelque chose alors que sa brique de lait-fraise coulait généreusement sur le torse de l'inconnu.


-Su... suminasen !!.. Je suis.. confus vraiment !.. Suminasen !!!

Honteux, Jake se mordit la lèvre, ses joues étaient resté rouges pivoine et il ne bougeait pas, pétrifié par cette situation plus qu'embarassante.

[J'espère que ça va Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Shigekix Monster [PV Yuki]   Jeu 27 Déc - 19:56

Il était encore assez tôt, du moins tôt aux yeux d'une marmotte telle que Yuki! Cependant, les choses étaient un peu différentes ce matin étant donné que son compagnon s'était levé très tôt pour aller en cours, laissant donc Yuki tout seul et quand il se retrouvait seul dans sa chambre, il n'avait pas franchement envie de traîner au lit. De plus, la journée s'annonçait belle, alors pourquoi ne pas en profiter un peu? Il était resté enfermé dans cette pièce bien trop longtemps, il fallait qu'il s'oxygène un peu l'esprit! Il se leva donc péniblement, s'étirant alors que son chaton venait se frotter contre ses jambes en ronronnant avant de lui sauter carrément dessus pour lui faire une léchouille sur la joue. Yuki lui fit un petit câlin, se disant qu'il avait vraiment de la chance d'avoir un petit animal aussi adorable, même si au fond il était un véritable petit monstre!

Bref, après avoir passé un bon moment dans la salle de bain à se préparer, le jeune homme était fin prêt pour une petite ballade! Il était vêtu d'un pantalon blanc et d'une chemise d'un rouge trs foncé, bref ses habits habituels, classiques, mais élégants! Car évidemment Yuki aimait être bien habillé et donner une bonne impression de lui aux autres, même si au fond l'avis des gens importait peu. Il avait néanmoins galéré avec ses cheveux qui étaient toujours en bataille à son réveil et avait perdu le plus de temps à essayer de les mettre en place. Il termina avec un petit peu d'eau de toilette, pour sentir bon évidemment (naaaan? xD), et après avoir pris sa veste et son portefeuille, il quitta sa chambre et le pensionnat pour prendre la direction de la ville.

Il ne savait pas encore où il allait ni ce qu'il ferait, mais il verrait bien sur place...Parfois, un peu de spontanéité faisait du bien! Il croisa quelques personnes en chemin, mais somme toutes, c'était assez tranquille à cette heure, du moins c'était ce qu'il pensait!
Enfin arrivé en ville, il repéra un magasin à la vitrine alléchante et ne put évidemment résister à l'envie d'y jeter un petit coup d'oeil. Car Yuki était un grand gourmand, il aimait tout ce qui était sucré, surtout le chocolat, mais les bonbons y passaient aussi! Il entra donc dans cette confiserie qui semblait sortie tout droit d'un conte de fées, faisant le tour des rayons sans savoir quoi choisir quand il entendit un vacarme infernal à quelques rayons de là.

Puis, avant qu'il n'ait eu le temps de réagir ni de s'apercevoir de quoi que ce soit, il se retrouva par terre, un jeune homme allongé sur lui. Yuki écarquilla les yeux, sentant déjà le rouge lui monter aux joues alors que celles de l'autre étaient déjà bien écarlates. Il n'y comprenait rien! D'où était sorti ce drôle de personnage? Avant qu'il n'ait eu le temps de lui poser la question, l'inconnu s'excusa, l'air terriblement gêné. Yuki ne put alors s'empêcher d'éclater de rire devant le ridicule de la situation et il comprit bien vite que ce jeune homme devait être au moins aussi maladroit que lui! Il n'avait évidemment pas remarqué que ce dernier s'était fait prendre les bonbons qu'il voulait tant, sinon il aurait sans doute ri encore plus!


"Euh...Ce n'est rien...Mais pourrais-tu te relever, s'il te plaît? Ce n'est pas...très confortable!"

Il se remit à rire alors que son embarras s'envola d'un coup. Il n'allait pas s'en faire pour si peu tout de même et puis l'inconnu n'avait pas franchement l'air d'un dangereux psychopathe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Jake
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age du personnage : Pas besoin de ça ^^
Humeur [RPG] : Etudiant ...
Signe distinctif : Etourdi de service XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel (légèrement refoulé :P)

MessageSujet: Re: Shigekix Monster [PV Yuki]   Jeu 27 Déc - 21:38

Jake, toujours allongé sur le jeune inconnu, gardait ses yeux fixés sur lui. Il semblait posséder un visage d'ange, cette impression étant sûrement dûe à ses traits incroyablement fins. Sa peau semblait vraiment douce, et il sentait particulièrement bon. Il se mit soudain à éclater de rire, apparemment plus détendu que l'adolescent multicolore dont les joues gardaient encore une teinte bordeau. L'inconnu lui demanda de s'il il pouvait se relever et Jake s'éxécuta, tendant la main au jeune homme une fois qu'il fut debout. Il se remit à rire et le visage de Jake se détendit, affichant peu à peu un léger sourire toujours quelque peu gêné.

" Oh !.. Pardon je.. " Dit-il en remarquant la tâche de lait arômatisé à la fraise sur la chemise de sa victime.

Il se mordit une nouvelle fois la lèvre et regarda de ses yeux océan le beau jeune homme.


" Si je peux faire quelque chose pour me faire.. pardonner... " Dit-il d'une voix douce, presque timide en passant une main dans ses cheveux colorés.

Du coup, il n'avait plus envie d'acheter de sucreries, mais il lui restait tout de même de l'argent. Une idée lui vint soudain, sans réfléchir, il lui en fit part immédiatement :


" Vous n'avez rien de prévu ce midi ? ...Laissez-moi vous inviter à déjeuner.. "

Un large sourire se dessina sur ses lèvres et il lui tendit la main.

" Jake. "

Le jeune homme, s'étant encore une fois montré impulsif, n'avait pas pensé que l'inconnu pouvait mal réagir à la suite de son invitation, bien qu'il avait l'air d'agréable compagnie, recevoir une invitation à diner de la part d'un homme lorsque l'on en est un, peu paraître déplacé... Bien que Jake avait agit sans arrière pensées.

[Vraiment médiocre :/ je ferai mieux au prochain!]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Shigekix Monster [PV Yuki]   Ven 28 Déc - 1:02

Qui aurait cru qu'en entrant dans cette confiserie, Yuki se retrouverait soudain avec quelqu'un sur lui! En même temps il lui était déjà arrivé tant de choses qu'il n'aurait pas dû s'étonner de ce petit incident, surtout qu'il ne représentait absolument rien à côté de ses expériences passées, mais c'est une autre histoire!
Bref, après avoir regardé l'inconnu avec un certain étonnement, Yuki s'était finalement mis à rire, trouvant la situation vraiment très drôle, alors que l'autre semblait de plus en plus embarrassé et de plus il n'avait pas l'air de vouloir se relever! Yuki dut donc lui demander de se redresser, ce qu'il ne tarda heureusement pas à faire!

L'autre semblait toujours aussi gêné, ses joues ayant viré à un rouge vraiment très foncé et surtout très prononcé. Il commença une phrase, mais ne la termina pas, remarquant qu'il avait taché la chemise du jeune homme, chose que ce dernier n'avait même pas remarquée avant! Il baissa les yeux pour voir une magnifique tache sur sa belle chemise, baah ce n'était que du lait après tout, ça finirait bien par partir! Il esquissa donc un petit sourire pour rassurer son vis-à-vis qui semblait vouloir se faire pardonner à tout prix.


"Ce n'est rien, ne t'en fais pas! Ce n'est qu'une petite tache de rien du tout, j'ai connu pire!"

Son sourire s'agrandit un peu alors qu'il pensait à certains événements passés avant d'écarquiller les yeux à la demande du jeune homme en face de lui. Venait-il réellement de l'inviter à déjeuner? Quel personnage étrange! D'autant plus qu'il le vouvoyait alors qu'il ne devait guère être plus âgé que lui. Le moment de surprise passé, Yuki afficha à nouveau son sourire habituel alors que l'inconnu lui tendit la main pour enfin se présenter, main que le jeune homme serra volontiers.

"Yuki, enchanté! Mais tu sais, tu n'as pas besoin de me vouvoyer, on doit avoir à peu près le même âge, ce serait donc ridicule ! Et j'accepte volontiers ton invitation, je commence à avoir faim! Mais, tu n'achètes rien?"

Après tout, il ne s'était sûrement pas aventuré dans cette boutique dans l'unique but de tomber littéralement sur Yuki, quoi que, il existait bien des fous un peu partout! Cependant le jeune homme doutait que ce soit le cas de Jake, même si ce dernier avait une allure plus qu'extravagante, il portait le genre d'habits que Yuki n'oserait jamais mettre et puis ce n'était pas vraiment son style non plus, il aurait plus l'impression de ressembler à un clown qu'à autre chose! Jetant un coup d'oeil autour de lui, Yuki se dirigea ensuite vers un rayon comportant des chocolats de toutes sortes et s'en prit un bon paquet avant de se diriger vers la caisse, il était hors de question de sortir de ce petit coin de paradis les mains vides!

"Et voilà! Je n'ai pas pu résister, j'adore ces trucs, pas toi?"

Il esquissa un nouveau sourire tandis qu'il attendait que Jake se décide à oui ou non acheter quelque chose, dans le cas contraire, Yuki lui donnerait volontiers quelques chocolats car même s'il adorait ça, il ne manquait jamais une occasion de partager.
Entretemps il réflechissait déjà à un endroit où manger, si toutefois Jake n'avait pas d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shigekix Monster [PV Yuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigekix Monster [PV Yuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Monster Mercenary Card
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Monster truck en chariot de guerre
» presentation de: Yuki Judai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers: