AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Nouveau départ, nouvelle vie [Yuki Akishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Akishi
élève timide
avatar

Nombre de messages : 77
Age du personnage : ~On verra :D
Humeur [RPG] : Nothing~
Signe distinctif : Flemmard~Raleur~Ne repond plus à ces anciens topics,sauf
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel~

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouvelle vie [Yuki Akishi]   Mer 16 Jan - 23:00

Yuki ne savait pas vraiment pourquoi il pleurait ou peut-être même pourquoi il était émut? Il gloussa, au moins ou il voulut porté sa main sur son visage blanc,il sentit la main chaude et réconfortante de Rei,il avait du sentir la larme qu'il avait laché,celui ci ce recula vivement,et essuya la longue larme qui coulait tout le long de sa joue,le jeune garçon ce mordille la lèvre,pourquoi c'était-il reculer de façon aussi précipiter? Il releva la tête vers Rei qui continuait tout de même à parler,il ne savait vraiment quoi dire,il ce contenta de sourire et de rangeait les cheveux de Rei qui commençaient à en faire des siennes et tout ça en riant,Rei était très beau et tout le monde le savait il n'avait pas besoin de le dire d'avantage,il ne lacha pas du regard le jeune homme au regard perçants,d'un bleu myosotis,élégant et mystérieux. Cent mots et peut-être plus pour décrire les yeux de celui ci. Il ressemblait tellement à ce genre de personne hétéro et rien de plus,même pas une tendance gay! Rien du tout! Mais le film qu'il c'était fait n'était pas celui qu'il pensait...il c'était trompé ces résonements et hypothéses avait étaient fauses,il ce trouva vraiment stupide sur le coup,pensait à de tels choses sans en avoir la moindre preuve!

Aufaite en faite,que faisait-il dans le hall? Il ne cherchait donc pas une chmabre ou quelque chose du genre? Yuki,mit du temps avant de ne retirait ces doigts fins de la chevelire du brun,cette sensation allait certainement lui manquait,il porfitait de ces derniers instants. Une fois la main retirait,la positionna dans sa poche,il ce tourna vers Rei,tout en remettant sa cigarette dans sa bouche. Il avait remarquait depuis son arrivée et depuis le début de sa rencontre avec Rei,que tout venait de changeait en un claquement de doigt,c'était comme dormir avec une clope dans la bouche et ne plus la retrouvait le lendemain et tout changeait! Eh bien là, c'était pareil, ce qui le fit énormement rire très silencieusement,il s'abaissa afin de prendre son bagage et regarda Rei d'un air assez confient:

-Bon...je sais ou ce trouve les chambres...enfin je pense savoir ou elles ce cituent. Tu n'as pas vu. Ces personnes montent les escaliers et tournent là bàs. Tu ne pense pas que c'est là?

Il pointa du menton les endroits qu'il indiquait. Puis il ce tourna de nouveau vers Rei enfin maintenant c'était son « homme »,son « homme » rien qu' lui! Ce qu'il pouvait être posésif dans quelques moments,et oui,mais c'est parce qu'il l'aimait et c'est tout. L'amour c'était bien beau mais dans quelques moments il fallait souffrir et en payait les conséquences « Tu as conclus un packt avec le cercle amoureux,assume » Il avait lu cette phrase lors de son voyage en TGV sur son ordinateur portable. Il fut vraiment choqué qu'il posta un commentaire comme quoi il ne savait rien,pourquoi parlait-il et postait des choses aussi stupides. C'était peut-être parce qu'il avait besoin d'amour qu'il avait postait ce commentaire. Mais maintenant qu'il était en début de relation avec Rei,il commençait petit à petit à comprendre. Ce n'était pas comme un pckt cela dit!Non...ou bien? Non rien du tout,il s'arrêta de pensée pendant quelques instants posant son regard dans celui de son intéressé,il lui sourit toujours la cigarette lui demandant d'un ton assez neutre,les yeux fermaient,une vague de fumée volant vers nul part:

-Dit moi Rei,tu veux une chambre à toi tout seul ou bien tu voudrais être en coloctation?

Il resta les yeux fermaient,ce n'est pas qu'il voulait partagé sa chmabre avec Rei...mais pourquoi pas tout compte fait! Rien ne ce passera dans cette chambre,sa sera juste: Dodo,manger,calin et rien de plus,NADA! Et puis Yuki soupira une nouvelle fois,il n'en pouvait plus de ces pensées qui allait dans tout les sens. Leur relation n'était vraiment pas encore former,il n'était qu'amant,amant? Yuki es-tu sincère? Ou peut-être plus...mais rien d'autre,il n'en savait que peut sur son cher Rei. Il ne savait rien du tout,il en savait d'où il venait et ce qu'il venait faire dans un pensionnat,s'il l'avait imaginer en rêve sa ne serait pas là qu'il l'aurait imaginer,non loin de là,il l'aurait imaginer à sa place,sur le trône de sa famille,il avait l'air d'un bourge bien élever et tout le baratin. Il ne lacha pas sa cigarette,et ne perdit pas son jolie sourire. Il attendait la réponse serraine de Rei,sans même ce demandait ce qu'il allait dire,il fallait qu'il arrête de faire de grand résonnement sur la possibilité des choses et ainsi de suite,il n'était pas Dieu,il n'était rien,il était tout simplement Yuki,l'homme à qui l'on pouvait tout faire avaler,et celui qui écoutait sans même rien faire,l'homme emmerdant en tout genre,c'était lui et rien de plus!
Le rouquin soupira fortement...

Il sortit de sa poche ces lunettes de vues afin de mieux voir ce qui l'entourait,ces lunettes était comme son bébé,il ne pouvait pas les oubliés sauf dans certains moments très grave,comme: le matin lorsqu'il ce levait et qu'il ne les voyait pas! La bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, nouvelle vie [Yuki Akishi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: