Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Decouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Decouverte Empty
MessageSujet: Decouverte   Decouverte EmptyMer 26 Déc - 21:13

Warwik Rockbass, Vampyre

Lary S'etait installe sur le stage avec sa Bass, Un instrument plutot normal considerant les somme qu'il avait dans son compte en banque, mais il l'aimait, c'etait sa premiere, il l'avait depuis 10 ans deja. Il alla la branche dans son amply et donna quelque note. Un peu decu il passa un momment a l'accorde avant de recommence avec quelque note sur chaque corde. Content du Resultat il se lanca dans le Solo de Bass le plus connu mondiallement: Mtallica, (Anestesia) Pulling Teeth
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte EmptyMer 26 Déc - 21:34

Ca yest, elle en avait envie! Elle qui était doué dans tout les domaine sportif décida d'enfin exploiter sa voix qui était un don qu'elle n'avait jamais pensé qu'elle s'en servirait un jour. En effet elle avait chanté très peu mais à chaque fois qu'elle libérait sa voix, elle faisait des merveilles. Et peut-être qu'un groupe ou que quelqu'un déciderait de s'associer avec elle reconnaissant qu'elle avait un peu de talent? Elle rentra dans la salle de théâtre et vit alors un jeune homme accorder sa basse et jouer un morceau assez connu. Elle s'avança et dit alors:

"Salut. Tu es un bassiste? Je cherche a construire un groupe tu serais partant?"

Mais Hana, tu le connais même pas! Fais au moins connaissance baka! Explique-toi au moins -__-.

"Oups, excuse...j'm'appelle Hana enchantée, je trouve que tu as du talent alors ce serait bien en fait ^^ Mais bien sûr faut voir si moi j'en ai. Je peux te chanter une chanson si tu veux Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte EmptyMer 26 Déc - 22:06

Lary avait servit un regard croche a Hana quand elle lui avait demande pour forme un band directement en partant. Quand elle s'etait eclairci il eu un petit sourire en coin par example. Lui aussi etait bon chanteur et il n'allait pas laisse cette fille dirige le groupe si facilement!

~Oui je suis bassiste, oui je suis partant, mais non je refuse qu'il y en aille un dans mon groupe qui ne fasse que chante. Mais fait toujours entendre, ensuite on parlera de ton instrument!

Lary savait se qu'il fesait, elle allait surment se ramasse avec une guitar entre les mains d'ici 15 minutes et dans une demi-heure elle allait surment en joue respectablement s'il savait encore comment enseigne sa comme il faut. Mais la etait la question, serait-il encore capable d'enseigne comme sa? Peu importe, avant il voulait evalue la voix de la jeune fille, il lui fesait confiance mais il ne voulait pas dse retrouve decu non plus, alors juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte EmptyJeu 27 Déc - 1:10

Hana n'aimait pas vraiment la façon dont ce garçon lui avait répondu. Enfin bref, elle n'allait pas en faire un drame maintenant, bien que ça la démengeait, mais d'un côté elle était un peu trop directe. Elle répondit alors normalement:

"Hum...ton groupe? Je ne suis pas là pour chercher un leadeur....Je veux former un groupe mais il n'y aura pas de leadeur à proprement parler, je ne te recrute pas en tant que chef, loin de là. Juste que si ça marche, nous serions toi et moi les fondateurs de ce groupe. Ensuite je peux très bien jouer n'improrte quel instrument à corde si cela te convient. Les flûtes ou autre truc dans le genre, j"aime pas..."

Elle laissa un temps de silence puis reprit:

"Et aussi, lorsqu'une jeune fille se présente, il vaut mieux en faire de même...même si la fille en question est assez masculine x)"


Elle n'avait pas dit cette remarque de façon méchante, au contraire, elle avait même rit en la disant. Ce n'était pas grave qu'il ne se soit pas présenté, elle le saurait tôt ou tard, c'est juste qu'elle aimait bien savoir le nom de la personne à qui elle parle...normal quoi! Elle reprit ensuite:

"Bon avant quoi que ce soit, je vais te faire écouter une chanson...enfin je vais l'interprêter quoi. Elle n'est pas de moi, c'est juste une chanson que j'aime beaucoup..."

Elle sortit de sa poche alors un CD et alla vers la radio la plus proche. Elle la mit puis commença alors la chanson...

Starless Night <= cliquez.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte EmptyJeu 27 Déc - 1:33

Lary aplaudit a la fin de la chanson. Alors il avait dex bon chanteur dans le groupe, un Bassiste et il allait essaille de forme une guitariste.

~C'est digne de American Idole sa!

S'exclama Lary en ricanant.

~Je m'excuse pour tantot, j'ai pas tout saisit ce que tu m'a dit, tu sais en arrivant tu m'as jete asse d'info d'un coup. Moi c'est Lary Blackrider, Bassiste de notre future groupe, et toi?

Lary tendit la main en deposant sa bass sur son stand a cote de lui. Depuis le temps qu'il cherchait a joindre un groupe ici il fallait bien qu'il fasse attention quand on lui proposait d'en forme un! Il arborait maintenan t un leger sourire, mais Tatsu trotait dans ses pense. Elle etait partit ou deja? avec tout cette comotion il avait fini par oublier... probablement faire opere le chat ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte EmptyVen 4 Jan - 22:22

Hana était ravie d'entendre les applaudissement de ce garçon. Il vint alors la féliciter et se présenter. Il dit alors être le futur bassiste de leur groupe. Elle esquissa alors un grand sourire et empoigna sa main.

"Ravie Lary! Mon nom entier est Matsuko Hana, apparemment futur chanteuse de notre groupe ^^"

La jeune fille finit alors par reparler de leur précédent sous-entendut d'un instrument pour elle à son collègue:

"Dis-moi...tout à l'heure tu as dit qu'on discuterait de mon instrument...mais tu vas être mon prof? j'aimerai bien faire de la guitare, éléctrique si possible, j'ai les moyens de m'en acheté une Smile Après je dit guitare, mais ça peut aussi bien être violon, piano, basse comme toi ou autre truc. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Decouverte Empty
MessageSujet: Re: Decouverte   Decouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser