Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 2:09

Disons que c'est le destin, dit-elle en s'approcha tel une féline. Et puis... J'aime les mec simple comme toi

Avec lui, Tatsuya pouvait se permettre d'être moins timide malgré qu'elle rougissait tous de même. Sa la faisait même rire d'être aussi timide. Mais bon, trop de timidité tue la vie sociale (d'où je sors sa moi? ><) La jeune fille s'approcha donc de Lary tel une prédatrice pour enfaite lui voler un baiser et se précipiter sur une des grosses valises. Elle l'ouvrit et sortit un jean et un pull noir à col roulé. Puis dans la petite valise, elle sortit son nécessaire de toilette et des sous vêtements. Tenant toutes ses affaires dans les mains, elle se redressa puis regarda Lary

Je vais aller prendre une douche, sa va me réveiller... Sa te dit pas?

Tatsuya rougissait à la seule pensé de prendre sa douche avec lui mais malgré tous elle souriait
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 3:23

La geule de Lary tomba au sol devant la proposition. Elle qui etait si gene proposait de prendre une douche ensemble, le jour apres qu'il se sont rencontre??? Il en avait manque un certain bout, ou sinon elle se lancait sur lui et il ne l'avait pas remarque... Non, sinon elle aurait deja passe a l'acte la nuit passe donc sur ce terrain il se sentait safe. Mais elle etait si fatigue elle n'en aurais pas eu la force non? Lary se retrouvait un peu coince a l'instant. Son amour etait inconditionel, mais il doutait de la notion du bien dans l'idee. Malgre tout il se ressaisit, se retourna et prit sa serviette, leshampooin et le savon avant de se retourne vers Tatsu avec un leger sourire au levre, pas son sourire normale par example... un petit sourire anxieu face a l'idee de ce qu'il etait sur le point de faire. Si elle ne cherchait qu'a l'utilise elle l'aurait embrasse apres le premier slow et non apres le dernier qu'il se disait. Le visage de Lary cachait son inquiettude face au sentiment de Tatsu pour lui, il allait lui faire confiance, apres tout ce n'etait pas sa l'amour? Une confiance aveugle en son partenaire, une attirance indescriptible ainsi qu'un certain atrait physique? Il ne pouvais vraiment faire autrechose qu'avoir confiance en elle de tout facon, sinon il ferais quoi? Il partirait a chialle ici et la sur son comportement? Non il allait prendre sa douche, de tout facon son materiel etait sortit et elle semblait plutot... comment dire... exite et gene a la fois. Lary s'approcha laissant se vetement sur le lit en chemin vers elle. Il la prit dans ses bras et murmura a son orreille.

I hope you know what your doin'...
**Cuz I sure as hell don't!**
Sur sa il l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 3:52

Tatsuya frémit en sentant son souffle dans son cou ainsi que lorsqu'il l'embrassa dans le cou. En y repensant, elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Avait-il mal interprété sa proposition? Le faites qu'il lui dit "sa ne te dit pas" cela voulait-il signifié qu'elle l'invitait à faire l'amour avec elle? Tatsuya se mit à rougir comme une pivoine, elle ne pensait pas que Lary penserait à sa et pourtant elle l'aimait plus que tous, il n'y a pas de doute. Cependant, elle n'était pas prête à passer à l'acte et maintenant elle avait peur de le décevoir en le repoussant. Elle lui offrit un petit sourire qui se voulait rassurant plus pour elle même que pour lui. Tatsuya lui prit la main puis elle murmura d'une petite voix

Je...je ne sais pas...Je...

Elle se tut un moment,, le regardant dans les yeux, sa lui ferait vraiment mal au coeur s'il était déçut. Pourtant quand elle pensait à prendre une douche avec lui s'était plutôt dans le futur, lorsqu'ils auront passé plus de temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 7:25

Lary comprit asse vite tout le jeu quand elle bredouilla quelque parole. A ce momment il fu rassure de tout crainte qu'il aille a etre le seul mec sur la terre a repousse une fille qui voudrait de lui. Il faut dire que normalement s'etait l'inverse, et le gars se montrait rude ou quelque chose apres coup, s'il ne laissait pas simplement la fille. Lary s'etait fait une promesse, et ses paroles n'etait jamais en l'aire. Il laissa tombe ses mains sur les avant bras de Tatsu et plongea son regard dans le sien, elle etait tout rouge et sa le metait un peu mal a laise de devoir faire ce discourt, le fais qu'il savait qu'il etait le premier homme sur terre a devoir le faire ne l'aidait vraiment pas non plus! C'est avec un aire serieux qu'il prit la parole.

Ecoute Tatsu, je sais ce que tu pense... Que j'ai interprete... comment dire... "sexuellement" pour manque de meilleur mot, ta demande... Avec tes actes jusqu'ici n'importe quel gars aurait pense comme sa et honetement j'avais peur d'avoir a te repousse...

Lary marqua une courte pause, cherchant un peu ses mots. Son regard serieux toujours pose dans celui de sa douce et ses mains toujours tennant ses poignet. C'etait la premiere fois qu'il etait dans une tel situation et a vrai dire, il se sentait un peu nerveux. Il fini par rassemble le courage qu'il lui fallait pour lui explique se qu'il avait a explique, et voici ce qui sortit de sa bouche:

A cause que je t'aime, je prefere attendre le bon momment, et c'est certainement pas le lendemain d'un Bal ou l'on c'est rencontre le matin meme. Sa sera apres une belle journee ou tout semblait avoir ete parfait, et que rien ne semblera mieu termine cette nuit... En attendant se jour, qui j'espere est encore a une certaine distance, je prefere reste le petit couple inocent qui ne sait rien de se que c'est faire l'amour. Et maintenant je sais que tu pense a peu pres de la meme facon que moi, et je suis infiniment reconnaissant de te savoir comme sa.

Lary termina, prit une grande inspiration en priant tout les dieux qu'il connaissait qu'il avait bien analyse la situation, parce que sinon, il venait de se merrite un billet sans retour pour une alle simple au celibat et un coeur brise!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:01

Tatsuya se sentit bête sur le coup mais elle lui était reconnaissante de lui avoir dit ce qu'il pensait vraiment. La jeune fille plongea son regard dans le sien, son teint redevint un peu normal laissant un peu de rouge quand même puis sans rien dire elle se blottit dans ses bras plaquant ses mains dans son dos. Elle avait une soudaine envie de s'excuser, de lui dire qu'elle était maladroite parce qu'il était son premier mec et qu'elle ne savait pas comment réagir et surtout que pour rien au monde elle ne voulait le décevoir. Pourtant elle se sentait honteuse et bête alors les seuls paroles qui traversèrent le seuil de sa bouche étaient

Escuses moi

La jeune fille ne bougea pas restant collé à lui en fermant les yeux et la tête baissée. Elle voulait se sentir rassurer dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:29

Lary resta planque sur place alors qu'elle se blottit contre lui. Il l'entoura de ses bras frontant un peu son dos. Il aurait bien voulu lui murmure des praroles rassurante, mais sa, il n'avait jamais ete tres bon avec sa. Il se contenta simplement de la tenir contre lui en pedallant a tout vitesse dans son crane pour trouve de quoi dire qui pourait la faire se sentir mieu. il avait pas reussi a trouve grand chose de mieu qu'un petit plan de la journee ou ils se depecheraient a faire leur course a l'exterieure avant de rentre au pensionnat ou tout semblait toujours alle mieu a l'instant. Lary continua a serre Tatsu dans ses bras pour un momment, elle semblait casiement pleure, malgre que se n'etait qu'une impression qu'il avait.

Tu n'as aucune raison de t'excuse Tatsu... tout ce que je veux c'est ton bonheure et si je reussi a te mettre dans cet etat si facillement, c'est moi qui te doit des excuse... I'm Sorry

Lary se surpris lui meme avec les mots qui sortire de sa bouche. C'etait bien de lui tout sa? Il avait drolement change en 4 mois pour dire des trucs du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:42

Tatsuya releva la tête puis lui offrit un sourire sincère. Elle l'aimait s'était évident et on pouvait le lire dans son regard si amoureux. Puis Lary s'excusa à son tour pour l'avoir mit dans cet état si facilement alors elle posa sa main sur son torse, gardant l'autre dans son dos

Ne t'escuse pas, c'est ma faute... J'ai pas l'habitude... enfaite tu es...

Elle baissa la tête un moment pour ensuite recroiser son regard et finir par dire

Tu es mon premier amour

Enfin elle l'avait dit même si cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, cette phrase résumait toute sa maladresse. La jeune fille se mit sur la pointe des pieds et lui fit une petite bise sur ses lèvres tous en se noyant dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:04

Lary resta muet, que repondre a sa, honetement? S'il disait que sa se voyait elle serait probablement insulte, s'il tentait putot de lui dire qu'elle n'en laissait rien parraitre elle se vexerait probablement sachant que s'etait des mensonges et vec raison aussi... La jeune femme avait ete plutot facil a lire sur cet aspect, et Lary lui donnait le plus de respect possible dans cet aspect, pour une premiere relation, elle se debrouillait plutot bien jusqu'ici si on enlevait la phrase compromettante au sujet des douches. Lary decida donc de garde le silence, juste au cas, le temps de trouve de quoi de bien a dire, s'etait mieu que dire une stupidite apres tout. Il continua simplement a la tenir dans ses bras, lui offrant le reconfort qu'il pouvait de cette facon. Elle etait si frele, et ce, dans tout les aspects, son corps n'ofrait pas grande musculature, et ses sentiments etaient deja a vif des le momment qu'elle etait entre dans le pensionnat, mais etrangement, Lary avait su faire avec, meme qu'il etait tombe amoureux avec elle, plus ou moin pour ces raisons, mais qu'avait-il vraiment offert en retour si pas un peu de reconfort? Voila ce qu'il etait bon avec, c'etait son domaine le reconfort, et a l'instant il se trouvait depourvu de tout mot pour l'aide. Il s'en voulu un peu, mais que pouvait il y faire? Rien pour l'instant sauf cherche de quoi dans sa tronche au lieu de pense a tout ceci se qui le menait a rien...

Tatsu?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:23

Tatsuya se reblottit contre lui, elle se sentait mieux qu'il y a un instant. Il ne disait rien mais cela lui était égal. Parfois le silence était mieux que de dire n'importe quoi, le regard aussi parlait pour la personne. Le sourire aux lèvres, elle alla pour se détacher de lui lorsqu'il l'interpela

Oui?

La jeune fille le regarda dans les yeux, attendant ce qu'il voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:28

Lary lui envoya son petit sourire qui etait devenu une coutume en sa presence lorsqu'elle retourna son regard sur lui. Personnellement il commencait vraiment a aprecie la precense de cette fille a ses cote, il etait plus heureux qu'a son habitude, normalement Lary portait toujours un aire serieux, voir pres de celui d'un assassin, mais depuis l'arrive de Tatsu il avait toujours un sourire au visage, malgre que petit, c'etait un sourire. Pour le reste... Il n'avait rien a dire vraiment, mais dans ces moment si, il y a toujours quelque chose qu'un mec peut dire, qui rechaufe le coeur de sa blonde, qui parait bien et qui peu faire des miracles parfois;

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:37

Tatsuya lui offrit un grand sourire. Ce qu'il venaitr de lui dire la touchait, elle en était heureuse. Elle s'approcha de lui et tout en enroulant ses bras autour de son cou, elle l'embrassa tendrement avant de lui répondre d'une voix grave mais rigolote

I love you baby

La jeune fille se mit à rire et pourtant ses mots étaient sincère. Bon se n'était pas une lumière en anglais (xD) mais au moins elle savait que ce qu'elle venait de dire était vrai, elle l'aimait et sa personne ne pourrait le nier. Et grace à cette amour, Tatsuya se sentait revivre.
Enfin, elle se détacha de lui en lui ofrant un dernier baiser puis elle prit dans ses mains tous ce qu'elle avait besoin pour sa douche


Bon et bien sa n'empêche que je vais aller quand même prendre ma douche

Elle lui tira la langue pour le taquiner et se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:50

Lary sourit alors qu'elle lui tira la langue avant de sortit. Il etait heureux, Tatsu etait exactement le genre de fille qu'il cherchait, bien sur il aprenait a la connaitre au fur et a mesure car ils etaient partit tres rapidement en affaire. Mais les fait ne changeait pas, plus il aprennait a la connaitre, mieu il se sentait avec elle, plus il avait le feeling qu'elle etait destine pour lui. Une fois qu'elle fu sortit il se retourna dans sa chambre se laissa tombe a genou et fit comme s'il criait de joie au ciel avant de se laisse tombe sur le dos. Bien sur aucun son n'etait sortit de sa bouche, sinon il aurait pu attire une foule avec son cri, mais c'etait le geste qui comptait, l'intention quoi. Cette annee il avait eu le plus beau des cadeau de noel par example, une fille ideal! C'est avec un sourire stupide comme on en voit si souvent au pringtemps (vive la fievre du pringtemps! lol) qu'il sortit a son tour de la chambre prennant ses clefs, il fallait qu'il se depeche s'il ne voulait pas que Tatsu reste enferme dans le couloir... Voila autre chose a faire aujourd'hui! Des doubles de sa clefs de chambre! Lary se piqua une course dans le coridor serviette et razoir a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:30

Lary rentra dans sa chambre apres une courte douche et un razage plus ou moin bien merite. Bien sur il avait encore son pinch, infahibe, il n'avait jamais raze les poil qui etait sur son menton, c'etait l'endroit ou sa poussait le mieu sur son visage et il l'exploitait comme il le pouvait. Il portait des jeans avec une chemise noire pour complette le tout, plutot simple mais respectable. Il fouilla dans son garde robe pour trouve sa rodringoth, question de ne pas avoir Tatsu sur son cas disant qu'il allait gelle a mort. il fini par trouve la grande piece de cuire au fond dans un sac a dos qu'il avait utilise simplement pour le pacte. Il le mit sur son lit se rapellant qu'il devait trouve sa clef, depuis un momment deja il crochetait la porte pour l'ouvrire, c'est en se penchant pour voir sous le lit qu'il trouva. Il s'etira pour l'atrape, la sortant il eu un regard heureux de triomphe. Maintenant il ne manquait plus que le retour de Tatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:46

Tatsuya revint une bonne vingtaine de minute après qu'elle soit partit se doucher. Elle s'était laver les cheveux alors le temps de les démêler et de les sécher fut un peu long, elle s'était habiller avec le jean et le pull noir qu'elle avait prise auparavant. Tous en avançant vers la chambre elle se rendit compte qu'elle freudonnait la chanson de Santana que Lary lui avait chanter au bal. Un sourire apparut, elle était vraiment amoureuse pensa-t-elle. Elle pensa aussi aux jeunes hommes qui l'avaient surprise à chanter sous sa douche, elle se mit à rire en repensant comment sa timidité avait repris le dessus à ce moment là. Mais vraiment s'était une situation très embarrassante...heureusement qu'elle avait réussit à se sortir de là. Le pire fut quand Vaan avait grimper sur la corniche

**Alalalala la prochaine fois j'irais pas me doucher seule.....Il y aura moins de risque que je me retrouve avec un autre gars dans ma douche que Lary koi?? **

Arrivé devant la porte de la chambre, elle toqua et ouvrit


C'est moi, dit-elle pour le prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:45

Lary sursauta en accourant a la porte. La porte ouvrit devant lui. Plutot bizard qu'elle aille reste debarre... il n'avait jamais reussi avant, probablement quelque chose qu'il avait fait sans le vouloir... Il allait verifier sa en revenant.

Bonne douche?

Demanda-t-il en la prennant dans ses bras, un sourire naissant sur ces levres. Il avait demande plus par politesse que n'importe quoi d'autre. Depuis quand qu'une douche pouvait etre bonne ou mauvaise? Il y repenssa deux secondes a cette derniere pense realisant a quel point s'etait faux. Il avait reussi a deniche le manteau de Tatsu en l'attendant alors les deux etait sur le lit pret a servire, il avait figure que sa pourait sauve du temps.

[Aucune inspi!!! Dsl si je rep pu trop souvent... je recommence l'ouvrage et tout, en plus que la je revien d'une soire cinema avec des friends]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:28

Tatsuya fit un sourire à son ange qui la prit dans ses bras. Elle lui donna un doux baisé avant de lui répondre

Oui... Mais la prochaine fois tu viendras avec moi, dit-elle en le pointant du doigt avec une moue.

Bien sur, le faite de repenser à Vaan qui s'était retrouver assit sur la corniche pour voir à quoi elle ressemblait ne l'avait pas rassurer, heureusement il était retourner dans sa cabine mais si elle serait tombé sur un autre énergumène, qu'est-ce qu'il se serait passé? Elle n'osa même pas y penser. En fin de compte elle finit par sourire en regardant Lary puis son regard tomba sur son manteau posé sur le lit

Tu ne m'as pas trop attendu?

Tatsuya se détacha de lui en lui donnant un bisous sur la joue et alla endosser son manteau et mettre ses chaussures

[ok t'inquiète sa arrive à tout le monde de ne plus avoir d'inspi lol, il n'y a pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 2:41

Lary se demandait pourquoi se soudain changement de coeur face a une douche ensemble. La curiosite le piqua mais il ne dit rien pour l'instant, elle avait l'aire ne pas avoir aprecie, et malgre qu'au mariage on disait pour le mieu et pour le pire, Lary connaissait deja ce cote de Tatsu qui ne voulait pas parle d'experience troublante. Et le fait qu'elle l'aille dite avec cette face la n'aidait pas Lary a vouloir aborde le sujet imediatement. Il pourait le faire une fois qu'elle aurait son minet pour se reconforte. Lary saisit sa rodringoth ainsi que ses habituel bottes de cuire de biker avant de retourne son regard sur Tatsu.

Le temps de trouve ton manteau... et ma clef. On a trois commission a faire aujourd'hui! enfin 4 serais le mot exacte... J'ai besin d'alle a la banque aussi...

La derniere partit etait plus pour lui meme alors qu'il avait pointe son regard sur le plafond. Il ne tenait pas a paye par versement mensuel et la banque ne le laisserait pas retire un si gros montant sans alle voir un prepose. Il etait encore dans les heure de bureau des banque donc tout devrait bien alle... Du moin il l'espera. Il avanca vers Tatsu se collant sur elle pour lui vole un dernier baise avant de se dirige vers la porte. Il prit la main de Tatsu en se retournant vers la porte.

Sa te derange mon ange, si commence par alle dejeune quleuq part?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 3:15

Et bien cette journée promet d'être bien remplit

Tatsuya fit un grand sourire joyeux à Lary. Elle était toute excitée à l'idée de passé sa journée avec lui. Lorsqu'elle fut prête, elle se dirigea vers la porte avec Lary quand il lui demanda si elle voulait aller déjeuner avant. Soudain, son ventre se mit à gronder à l'entente de ce mots

Oh que non, j'ai une faim de loup!

Elle attrapa au passage son sac à main avec tous ses papiers (bah oui on ne sait jamais xD) puis suivit Lary en lui tenant la main, le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi   Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite [pv Tatsuya]
» Chambre de Yun et de Lary^^
» Resto chic (pv: Lary)
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser