AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Attendre Puis Reflechir...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miwako
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

MessageSujet: Attendre Puis Reflechir...[Libre]   Mar 25 Déc - 21:40

9h30
A moitié dans la lune , ne pensant même pas au reste du monde , Miwako se leva .Bien sur , avant de se lever , elle se retourna encore et encore dans son lit pensant a ce qu'il se passerai aujourd'hui . Même si elle était trés fatiguer , elle devrait se lever..Enfin , c'est ce qu'elle pensait au début mais voyant le soleil lui tapper dans ses pauvres yeux , elle ferma les rideaux , alla jusqu'a son lit et se rendormi pour quelque heure encore .
11H , le reveil sonne par malheur , le refrain de Reila de THE GAZETTE se fait entendre ce qui reveille peu a peu Miwa' qui s'était bien rendormi . La jeune fille avait rêvé, rêvé de faire des voyages exotue un peu partout sur la terre . Mais ces rêves , ils ne se réaliseront pas , ce ne sont que des rêves d'éternel et triste enfant . A quoi bon rêver , vivre , s'il faut toujour garder en tête que demain nous pouvons perdre notre vie . Miwa' prit sa douche , quand elle en sortit cheveux longs qui tombait sur ses épaules , elle soupira . Elle s'habila tout simple en chantant :


"Hello My dear...Kill Me...Gently "

Seul ces quelques phrase de cette chanson lui resterent dans la tête , peut-être fait exprés . Mais étrangement , le groupe placebo lui avait un peu plus...Creuser on va dire la tete , aprés s'être durement habillé , soupirant elle s'allongea encore sur son lit pensant a tout ce qu'il faudra faire aujourd'hui si elle veut quitter le pensionnat . En a-t-elle vraiment envie ? Toute ces questions aux quels elle n'a plus de réponse , elle baissa automatiquement les bras .

"Et si l'humain n'existe que pour ce poser des questions..."

Peut être, peut être pas...Miwa' prit un calmant pour son mal de crane et décida de sortir pour se changer les idées . Elle sortit de sa chambre , avec un air de détérré qui ne dormait pas depuis des mois , ce qu'elle était un peu . Elle marcha un peu , la tête baisser quand elle bouscula une personne , ce qui lui fit perdre équilibre et tomber . Elle dit alors un peu enerver :

"Vous pourriez pas faire attention ?!..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: Attendre Puis Reflechir...[Libre]   Mer 26 Déc - 14:24

4h 25
*Tiens, un message... *
Sama venait tout juste de sortir du pensionnat, après avoir trompé avec succé le gardien qui ne l'avait même pas vu passer.
Dans sa poche intérieur, son téléphone vibra pour lui indiquer qu'un message venait d'arriver. Elle le vérifia, et constata qu'il ne s'agissait que de la confirmation quand au rendez-vous qu'elle avait cette nuit là. Sa soeur devait l'attendre avec impatience, prête à lui montrer de quoi elle était capable quand on la faisait attendre plusieurs années... mais Sama, restant digne de son titre d'adolescente, n'avais aucune envi d'aller affronter ses problèmes en face.
Elle savait que les yeux gris, durs et froids de sa soeur, si elle ce souvenait bien, allaient l transpercer, la scanner au plus profond d'elle même, et qu'elle ne pourra plus rien éviter du pire. Allant ainsi dans la rue, elle allait certainement à sa perte. Du moins, la perte de sa dignité démesurée.
Peur de l'inconnu, pourtant elle la connaissait bien sa frangine. Mais passé 5 ou 6 ans, les gens changeaient, et pouvaient ressembler au métal qui vous abat.
A cette pensée, Sama frissonna longuement, serrant contre elle son vêtements léger. Elle n'avait rien mit de consistant sur son dos, l'important était le style... [...] sans commentaire.

-----------------------------------------

8h50
L'entrevue c'était passé assez rapidement en fin de compte. Elle était toujours en vie, mais elle était anéantie. Elle avait prit connaissance de tout les problèmes qu'elle avait menés à sa soeur, qui jusqu'ici avait tout fait pour que rien ne bave.
Un claque à vous en décrocher la tête n'aurai pas été aussi efficace.
Mais maintenant, il lui suffisait juste.. de faire attention. Oui, attention.
Mais Sama savait pertinemment au fond d'elle qu'elle ne ferait jamais attention, qu'elle continuerai ses conneries. Surtout depuis qu'elle sait que ça soeur la couvre en cas de coup dur.

-----------------------------------------

10h55
Elle passa le portail du pensionna sans encombre, puis pénétra dans le bâtiment ayant pour but d'aller dans sa chambre pour commencer sa nuit. Dire qu'elle n'avait pas les yeux en face des trous était un euphémisme. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait. Chancelant et tremblant dans les couloirs, elle ne regardait plus où elle allait, et aurai pu entrer dans n'importe quoi, ou n'importe qui. D'ailleurs...

"Aïe!"

Quelque chose venait de lui entrer dans l'épaule. Une chose qui ne tarda pas à riposter, râlant tout ce qu'elle pouvait. Sama s'arrêta et regarda la jeune femme dans laquelle elle venait de rentrer. Le manque de sommeil provoquait chez elle cette attitude au ralentit, ainsi, ce ne fut que quelque longue seconde après avoir bien identifié la personne, qu'elle s'excusa.

"Ho vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais, désolée..."

Le regard un peu dans le vide, elle remarqua qu'elle n'était pas la seule à ne pas être réveillée. A voir les yeux de la jeune femme qui se tenait en face d'elle, elle non plus n'avait pas beaucoup dormit.

"Ca va aller?"

Sa voix pâteuse était comme un murmure doux qui se lançait dans le couloir pour s'évaporer dans l'inconnu. Son regard plongea dans le sien, alors qu'elle partait elle même dans son lit, du moins, en esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

MessageSujet: Re: Attendre Puis Reflechir...[Libre]   Ven 4 Jan - 21:02

[Désolée de l'attente et du post crout xDey]

" La prochaine Fois on ferra toute deux plus attention..."

Dit-elle a moitié en riant , avec son petit air stupide qui lui arrive de temps a autres. Elle se leva de par terre , regardant si elle n'avait rien puis dit :

"Je Vais Bien , Vous ca va allez ? Je ne regardais vraiment pas où j'allais...D'ailleurs je ne sais meme plus ou je suis..."

La jeune femme regarda un peu partout , attendu 2 minute avant de comprend où elle était . Vu qu'elle n'avait presque pas dormit , savoir quand elle marche ou somnole est un peu compliqué . Elle baya encore et encore puis dit aprés 3 / 4 bayement :

"Mal Réveiller ? Vous Voulez Un Café ? je vous le paie Comme j'vous ai un peu rentrer dedans "

Même si on ne croirait pas , la jeune femme était toujours la même , celle qui a moitié déprimé navigué mais vu le choc , elle reprit ses esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attendre Puis Reflechir...[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre Puis Reflechir...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» Que peut-on attendre des dirigeants haitiens?
» Un p'tit tour et puis s'en vont !
» On ne sait jamais à quoi s'attendre venant de moi ? with Ethan
» Un p'tit tour et puis s'en vont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers: