Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète [ Libreee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yu Matsue
élève nouveau(elle)
Yu Matsue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Une arrivée discrète [ Libreee] Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète [ Libreee]   Une arrivée discrète [ Libreee] EmptyMar 25 Déc - 19:45

Yu regardait les gens défiler à l'intérieur du Taxi près de sa mère. Son regard était si absorbé parce qu'il voyait, qu'il n'entendait pas ce que lui disait sa mère.
Sa mère lui tapota alors doucement la tête. Il sursauta à ce geste et prononça d'une façon peu chaleureuse:


"Quoi?"

Sa fut subitement vexée et riposta à son tour:

"On ne dit pas, Quoi!! Mais Oui, ne réponds pas à ta mère comme sa, s'il te plait Yu..."

Un long soupire s’échappa de sa bouche, et d'une voie forcée il ajouta:

"Excuse moi, maman, tu voulait me dire quoi?"

Elle fut rassurée d'entendre son fils s'excuser, et commença son petit récit.

"J'aimerais ne pas avoir à faire au proviseur durant cette année, et j'aimerais aussi que ta tenue vestimentaire sois correcte."

Yu passa ses mains dans ses cheveux, puis ferma les yeux, il ne voulait pas l'entendre marmonner de telle stupidité. Ce n'était pas sa faute, elle n'était pas méchante, plutôt trop protectrice, depuis la perte de son deuxième fils, mais elle avait une fâcheuse tendance à trop exagérer. Il la laissa terminer, puis répondit:

" J'ai bien compris, maman je te remercie pour ta confiance sereine."

Il ajouta à ses paroles un sourire narquois que sa mère fit mine de ne pas voir. Il lui sourit, puis avant de descendre du taxi qui c'était arrêter depuis fort un moment, il lui déposa un baiser tendre sur le front et ajouta sincèrement:

"Je t'aime maman, prends soin de toi et de papa".

Sa mère versa à cela quelques larmes, dont-elle insistait plus sur une poussière qu'il lui était rentré dans l'oeil, ce qui fit rire Yu, avant de prendre ses valises et de se diriger vers un énorme portail noir.
Il fit cependant quelques signes d'adieux au taxi, avant de plus apercevoir de silhouette et entra. Le Hall était très sombre, on n'y voyait presque rien, il se cogna d'ailleurs la tête contre une colonne en marbre ce qui le fit hurler quelques injures:


"P'tain!!!....."

Bref, il se frotta la tête comme il le pouvait, car la douleur le rendait des plus nerveux.
Il ne voulait aller plus loin par peur de se blesser d'avantage et par pure feignantise il s'essaya sur un banc en bois, à l'attente d'un signe ou d'une aide pour le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tsubaki
élève timide
Akemi Tsubaki


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : lycéen
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Une arrivée discrète [ Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [ Libreee]   Une arrivée discrète [ Libreee] EmptyMar 25 Déc - 20:47

Aujourd'hui, Akemi était bien décidé. Aujourd'hui! Cette Heure! Cette Minute! Cette seconde! Tout recommençait ici et maintenant pour lui. Il voulait tout refaire. Quitter son passé et rentrer dans un proche avenir prometteur. Il espérait également trouver le bonheur et être enfin reconnue en tant que femme. Ici peut-être que voir un garçon se comporter comme une femme et aimer les hommes ne sefrait pas si ignoble? Il ne serait plus considéré comme un monstre? Ce serait bien, en tout cas, il ne fallait pas penser comme cela, sinon il se mettrait à pleurer. Et il n'avait pas envie qu'on le voit pleurer à son arrivée, il aurait vraiment trop la honte. Armé que d'une seule valise, il descendit du bus et avança vers le pensionnat.

*quelle belle bâtisse*

Disait-il émerveillé par la beauté de l'architecture. Il allait se plaire ici, c'est sûr. Alors qu'il entra dans le hall du bâtiment, il se posa une question. Où devait-il se rendre? Il était vrai qu'on ne lui avait donné aucune instruction, aussi il resta planté au milieu de l'endroit espérant trouver son ou sa sauveuse. Il ressortit tout de même du hall et vit alors un jeune homme assis sur un banc de bois. Il n'avait pas vu les bagages du garçon alors il le prit pour un ancien élève, ou du moins un habitué. Il s'avança vers lui le sourir auxlèvres et dit après une humble et féminine courbette:

"Bonjour! ^^ Dis-moi, saurais-tu où doivent se rendre les nouveaux élèves? Je suis un peu perdu en effet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com/
Yu Matsue
élève nouveau(elle)
Yu Matsue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Une arrivée discrète [ Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [ Libreee]   Une arrivée discrète [ Libreee] EmptyMar 25 Déc - 21:27

Yu était toujours assis sur le banc en bois, l'air rêveur. Son regard scrutait les moindres mouvements de bruits ou de pas. Il s'appuya alors contre la paume de sa main, afin d'attendre. Cela lui apportait plus de sommeil que autre chose, l'attente était insoutenable, et encore plus l'ennui.
Il ferma petit à petit ses yeux, tout aussi légèrement qu'une plume. Il repensa aux manières qu'il devait alors adopter afin de rendre se mère digne, mais de toute façon en y repensant, Qu'est-ce qu'il pouvait faire pour changer?

Il était tout simplement lui, un homme attiré à la fois par les femmes et les hommes. Et alors?, Ou était le mal?....
Il ne pouvait pas changer, cela lui était impossible, d'autant plus que son homosexualité s'accentuait de jour en jour...
Il oublia cette réflexion des plus futile et des plus grotesque.
Cependant il fut rapidement ramener à la réalité lorsqu'il entendu une voie s'adresser à lui.

Il se releva alors rapidement afin de voir un peu plus clair la personne qui s'adressait à lui.
Apparemment c'était un très beau jeune homme enfin plutôt une femme... Il hésitait entre les deux, mais de toute manière cette personne était très belle d'ailleurs elle était, sûrement du même âge que lui, qui le prenait pour un nouvel élève.
Il sourit amicalement et ajouta d'un ton chaleureux:


"Bonjours, Je suis navré je pourrait pas t'aider d'avantage je suis nouveau moi aussi, et perdu par la même occasion".
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tsubaki
élève timide
Akemi Tsubaki


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : lycéen
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Une arrivée discrète [ Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [ Libreee]   Une arrivée discrète [ Libreee] EmptyMar 25 Déc - 22:41

Lorsqu'il vit que le jeune garçon se leva pour lui adresser la parole, Akemi n'eut qu'une seule question en tête, et c'était d'ailleurs la question qu'il se posait à chaque fois qu'il parlait avec une personne.

*Me regarde-t-il comme un homme ou comme une femme?*

Il comptait le lui demander pour sa satisfaction personnelle mais cela ne serait pas polie de lui demander une chose si personnelle alors qu'ils font à peine connaissance. En fait il était également nouveau et il s'excusa alors de ne pas pouvoir aider la garçon au cheveux ébène. Et lui aussi semblait perdu. Akemi sourit et répondit alors:

"Ne t'inquiète pas ce n'est rien. On ne peut pas tout savoir tu sais^^ Ne t'excuse pas ce n'est pas grave ^^"


Akemi finit par s'asseoir et posa sa valise sur le côté du banc. Elle posa ses mains sur ses genoux et regarda le ciel. Il finit par retourner son regard sur l'inconnu et se présenta:

"Je m'appelle Akemi Tsubaki, je suis ravi de te rencontrer....euh....^^"

Il ne connaissait pas encore son nom donc il finit par l'immortel expression "euh". Il plongea alors sa main dans ses cheveux et dit ensuite, posant l'ultime question de sa douce voix assez féminine:

"Je voudrais te poser une question hum....Cela va peut-être te sembler bizarre mais....est-ce que je suis une fille ou un garçon?"

Avait-il dit le regard déterminé et impatient de savoir ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com/
Yu Matsue
élève nouveau(elle)
Yu Matsue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Une arrivée discrète [ Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [ Libreee]   Une arrivée discrète [ Libreee] EmptyMar 25 Déc - 23:16

Il observa toujours la personne en face de lui. Il lui était difficile de savoir ci celle-ci était une femme ou un homme. En tout les cas, si c'était une femme, elle était vrai des plus élégante, et si cette personne s'avérait être un homme, il serait des plus attirant et des plus beau. Et puis avec l'obscurité qui commençait à s'installer peu à peu cela n'aidait pas Yu à savoir qui était cette charmante personne en face de lui.

Cette personne étrangère aux yeux de Yu, s'excusa aussi, d'une manière des plus aimable. Elle s'asseya par la même occasion et posa doucement ses mains sur les genoux. Elle se présenta par la suite


"Je m'appelle Akemi Tsubaki, je suis ravi de te rencontrer....euh....^^"

Il prononça alors à voix base le prénom ainsi que le nom comme une sorte de rituel, afin d'essayer de découvrir l'identité de cette personne inconnu(e). Mais au final, cela ne l'aida pas. Il soupira de façon des plus inspirante, et répondit toujours avec la même joie:

" Je m'appelle Yu Matsue, et je suis ravie aussi de vous rencontrer..."

Il ne voulait pas ajouter: "Et vous me troubler aussi". Il allait sans doute passer pour un entreprenant de première, ou pour un pervers, alors toujours enfouit dans ses pensées les plus profondes il s'installa lui aussi à nouveau sur le banc près de l'inconnu(e).

Mais une question des plus révélatrice, releva son attention:

"Est-ce que je suis une fille ou un garçon?"

*Hein...? C'est une question piège ou quoi?*

Il est vrai que depuis tout à l'heure Yu se torturait l'esprit à savoir l'identité de cette personne, et celle-ci se mettait alors à poser une question des plus étonnante.
Après tout, Yu était très embarrassé, il ne voulait en aucun cas se tromper et encore moins embarrassé la personne en face de lui. Il ne savait quoi faire et quoi répondre, alors il ne cessa d'observer les yeux dans les yeux, l'inconnu(e) près de lui. Ces pensées devenaient de plus en plus floues à force de réflexion. Il finit par s'approcher de plus en plus sans aucuns gènes du visage ce celle-ci, examinant les moindres contours, et le moindre indice, au final il décida de commettre un geste des moins recommandable:


*Je le fais ou je le fais pas...Mais si c'est une fille...?*

Il posa alors sa main droite sur la poitrine de l'inconu(e)...Au final, cette personne était bien un homme. Il retira rapidement sa main et ajouta la voie trouble, honteuse en bégayant:

"Dé...Déso...Désolée...Mais....Je n'arrivait pas à savoir..."

Alors comme cela, c'était un homme en face de lui, il n'était pas du tout étonné, et trouva d'ailleurs que l'allure et l'apparence qu'il dégageait lui allait parfaitement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tsubaki
élève timide
Akemi Tsubaki


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : lycéen
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Une arrivée discrète [ Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [ Libreee]   Une arrivée discrète [ Libreee] EmptyMar 25 Déc - 23:42

Lui, c'était dans sa tête qu'il répéta le nom de Yu. Cinq, voir six fois il répétait tour à tour le prénom et le nom du garçon pour s'en souvenir. La première rencontre d'une vie est souvant la plus intéressante, et comme il avait décidé de recréer sa vie ici, il était donc sa première rencontre. Charmente rencontre, ne mentons pas. C'est alors qu'il vit le visage du garçon se décomposer à sa dernière question. Il rougit presque de honte car il n'aimait pas embarrasser ou mettre mal à l'aise les autres. Yu laissa alors un long moment de réflexion et Akemi voyait bien qu'il n'arrivait pas à deviner. Cela ravissait akemi mais à la fois il se sentait géné pour Yu.

*s'il doute c'est que je ne ressemble plus trop à un garçon alors, mais cela veut aussi dire que je ne ressemble pas exactement à une femme......je crois que je préfère cela. Je pense que je ne serais plus vraiment moi si j'étais différent. Mais ça aurait été bien de naître femme....*soupir*....je me demande s'il n'est pas trop mal...ah je m'en veux de lui poser une telle question, quelle cruche je fais*


Dit-il en posant sa main contre sa joue. C'est alors qu'il vit Yu se rapprocher dangereusement de lui. La couleur pourpre autrefois disparut se mit à rapparaître. Bah oui, c'était quand même génant, surtout lorsqu'on ne devine pas les pensés de celui ou celle qui devient si proche physiquement de vous. Voir Yu l'examiner d'aussi près était maintenant génant pour lui. Il pouvait même voir s'il y avait le moindre défaut sur la peau d'Akemi. Mais il ne verrait rien, car Akemi avait une peau très belle et très blanche. C'est alors que Yu posa sa main sur la poitrine plate (évidemment) d'Akemi. Le visage d'Akemi virra extrêment à l'écarlate. Par réflexe il croisa ses bras sur sa poitrine et se colla fortement au dossier du banc. Yu s'excusa alors avec une voie chevrotante. Ce n'était pas grave, n'importe qui aurait douté finalement. Akemi cessa de rougir et dit alors en souriant:

"Mais ce n'est pas grave ^^ C'est sûr que comme ça, tu ne pouvais pas te tromper...et oui je suis un homme"


Dit-il avec le sourire même s'il semblait aussi mélancolique. Ce n'était qu'une chimère il savait bien qu'il ne serait jamais une femme accomplie. Quand il était enfant il se disait que s'il était sage et qu'il y pensait très fort, une fée magnifique et très féminine, illustrant parfaitement l'image de la femme parfaite qu'il se faisait, viendrait le voir et le récompenserait en faisant de lui une femme. Maintenant il savait que ce n'était qu'un rêve d'enfant et que seul la chirurgie pouvait transformer le corps, bien que même cette science était incapable de changer l'organe génitale de l'homme en celui de la femme. Mais il ne voulait pas non plus se faire des faux seins, car de toute façon, physiquement, il ne pourra jamais être ce qu'il voudrait. Mais dans sa tête, il le savait, il le pouvait. Il se leva alors et dit au garçon:

"Yu, je suis très content de te connaître....soyons amis d'accord?"

Avait-il finit avec le plus radieux des sourire, penchant légèrement le tête sur le côté laissant tomber ses beaux cheveux ténèbreux sur ses épaules.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com/
Yu Matsue
élève nouveau(elle)
Yu Matsue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Une arrivée discrète [ Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [ Libreee]   Une arrivée discrète [ Libreee] EmptyMer 26 Déc - 14:35

Il regarda toujours le jeune homme de ses deux beaux yeux noisette. Cette apparence qui était trompeuse, lui allait vraiment bien. Il était à la fois intrigué par son allure, et il voulait en savoir d'avantage sur cette personne qui c'était présenté devant lui. Cependant il fut ravi de constater que son geste n'avait pas créé trop soucis, à part le visage rougeâtre du jeune homme...
Yu fut lui même gêner d'avoir eu des égards comme cela, auprès d'une personne inconnue et de l'avoir embarrassée à ce point...Il se releva après quelques débats sur lui même et répondit précipitamment honteux de ses actes:


" Je m'excuse encore, je n'ai pas l'habitude de faire ceci, mais vous m'avez troublé....Enfin je veut dire....Que je me posait certaines questions...à votre égard..."

Il fut soulagé pendant un moment d'avoir pu vider son sac, et sourit à nouveau.
De plus il fut d'autant plus ravi de voir que ce jeune homme voulait être ami avec lui. Il sourit encore plus qu'agréablement, il était remplit d'une grande satisfaction et répondit d'un ton heureux:


"Bien sur, se sera avec plaisir!!..."

Il regarda à nouveau remplit de joie le jeune homme, mais il se mit à rougir, n'ayant pas constater que son interlocuteur avait des yeux magnifiques de plus près, et des cheveux si soigneux que cela donnait envie de les toucher pendant des heures...
Il était vraiment beau, et il continuait à se répéter sans cesse dans son esprit que son apparence lui allait à merveille…..
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tsubaki
élève timide
Akemi Tsubaki


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : lycéen
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Une arrivée discrète [ Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [ Libreee]   Une arrivée discrète [ Libreee] EmptyMer 26 Déc - 15:39

Akemi regarde Yu se lever et continuer à s'excuser. Il sourit puis dit alors:

"...Je te crois, tes yeux ne sont pas ceux d'un menteur ^^ Ne me vouvois pas s'il te plait, je ne pense pas être plus vieux que toi....et je t'assure, tu n'es pas le premier à me dire que je suis troublant ^^ Il y a de quoi non?"

Avait-il dit encore avec son si jolie sourire. Akemi colla ses deux mains devant lui, ravie que Yu accepte d'être son ami. C'était son premier ami, quel veine! Yu semblait être quelqu'un de bien et d'honnête, il était heureux qu'il soit son premier ami. Voyant Yu rougir, Akemi se demanda alors s'il n'avait pas fait quelque chose. Mais non Akemi! Tu n'as rien fais! Tu as juste des yeux dorés! Bref...Akemi se releva et dit à son ami:

"Yu, ne devrions-nous pas aller voir de nous même si quelqu'un nous attends? Nous ne pouvons rester ici une éternité n'est-ce-pas?"


Ah Akemi et sa fameuse politesse, il parlait bien trop poliment pour un jeune homme. Mais c'était aussi une part de son éducation. Il prit sa valise et commença à marcher. Il se retourna et dit alors avec son immortel sourire:

"Ce serait bien si nous étions dans la même chambre n'est-ce pas? Comme je suis biologiquement un garçon, ils n'ont pas accepté que j'aille avec les filles ^^ Je les comprends ce n'est pas grave ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète [ Libreee] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète [ Libreee]   Une arrivée discrète [ Libreee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète [ Libreee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser