Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Repas a la sauce Milindi [ PV n'amour ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Repas a la sauce Milindi [ PV n'amour ^^ ] Empty
MessageSujet: Repas a la sauce Milindi [ PV n'amour ^^ ]   Repas a la sauce Milindi [ PV n'amour ^^ ] EmptyMar 25 Déc - 13:06

Il était environ 4 heures et demi quand la sonnerie du pensionnat sonna enfin la fin des cours qui annonçait donc le début de nouvelles vacances. Tout le monde était surexcité aujourd'hui et cela se voyait déjà depuis le début de la matinée car plus personne n'arrivait a se concentrer sur les cours que les professeurs avaient aménagés pour les rendre plus interessants et moins ennuyeux. Pourtant, une nouvelle étoile était née dans chaque coeur des éléves car l'annonce des vacances de noel signifiait beaucoup de choses pour certains : neige, bataille, shopping, retour chez les parents, noel, cadeaux etc ... Enfin tout le monde s'attendait a passer un super noel chez ses parents, amis et que les vacances soient signe de repos et a la fois de révision car les examens approchaient quand même à très grand pas ( A pas de géants si je puis dire ! )

En tout ça, c'était les dernières minutes du cours de maths et on voyait des signes particuliers montrant que les éléves étaient préssés : certains sacs étaient déjà fermés, il n'y avait plus rien sur les tables, certains jouaient a faire des morpions, d'autres écrivaient des trucs sur leurs mains et Kojiro, lui, finissait d'écrire les leçons pour la prochaine fois sur son agenda préféré. Quand il eut terminé, il le rangea en avant de son sac et à peine qu'il le fermit que la sonnerie retentit et que tout les élèves se précipitérent dehors. Il fit de même mais moins rapidement et sortit de la salle de cours en souhaitant un joyeux noel a la prof avant de se diriger vers les casiers. Il y déposa son sac puis sortit son portable et c'est la qu'il eut une idée :
Chère Milindi

Si tu est d'accord je voudrais t'emmener au restaurant puis on irait voir un film. Je ne sais pas si tu es libre mais en ce moment j'ai été beaucoup occupé et j'ai envie de me rattraper pour me faire pardonner donc s'il te plait réponds. Bisoux je t'aime

Kojiro
Il termina le SMS ainsi et l'envoya à Milindi. Puis il le rangea et se dépecha d'aller se changer et de trouver un bon restaurant. Il s'habilla donc d'un jean et d'une chemise blanche qui faisait très gentleman puis sortit dehors malgré le temps qu'il faisait. Il chercha pendant environ 1 heure avant de trouevr enfin le restaurant idéal. Là il resortit son portable et écrivit

Si tu es d'accord rejoins-moi au restaurant " La tabernacle " dans 10 minutes.

Bisoux

Et il fit de même avec ce message et se mit a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas a la sauce Milindi [ PV n'amour ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En boite avec son namour ^^ [ PV yushi ]
» repas
» Repas tardif
» Premier repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser