Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une tout autre musique [PV première personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Une tout autre musique [PV première personne] Empty
MessageSujet: Une tout autre musique [PV première personne]   Une tout autre musique [PV première personne] EmptyLun 24 Déc - 19:14

23h56-Chambre de Milindi
La jeune fille se retournait et se retournait sans cesse sous sa couverture.Le sommeil n'arrivait pas à la gagner,"parce qu'il fallait qu'elle reste éveillée afin de voir où le sommeil allait l'emporter",disait sa mère pour l'endormir.Miley pensait à bien des choses en cet instant; au passé,au présent,au futur.Celà faisait déjà quelques mois qu'elle était arrivée à ce pensionnat,mais elle ne connaissait toujours personne.La première personne qu'elle eut rencontré se nommait Yumi Nakamura,dont elle n'eut plus de nouvelles récemment.A part Kojiro,à qui elle est liée par une "certaine" relation,elle ne connassait personne et ça lui arrivait d'être seule.Milindi se sentit vaincue alors par le sommeil.Ce tendre ami de Morphée,qui ne semblait pas vouloir visiter la chambre de la jeune fille ce soir,avait remporté la bataille.Miley sortit ses pieds de sous la couverture et les posa à terre,les faisant entrer dans ses pantoufles.Elle retira le duvet qui la couvrait puis se mit à marcher vers son armoire.Elle ouvrit cette dernière et en sortit un sweet-shirt,un jean et une paire de converse qu'elle revêtit immédiatement.Voyant alors la neige tomber à petits flocons dehors,elle se dit qu'il serait plus prudent de mettre un bonnet et des gants,l'écharpe n'étant pas nécessaire puisqu'elle portait un col roulé (un rol coulé comme je l'aurais dit XD)

La jeune femme poussa doucement la porte de sa chambre afin de ne pas faire de bruit,puis elle éteignit la lumière et referma soigneusement la porte derrière elle.Sur la pointe des pieds,elle dévalisa les escaliers,arrivant ainsi au hall,qu'elle parcourut jusqu'à arriver a une deuxième porte.Elle leva la tête; juste au-dessus de cette porte,il y avait écrit "Salle de théâtre".Elle poussa alors l'immense ouverture avec peine et la referma.Miley jeta un coup d'oeil un peu partout,avant de se décider à entrer dans la salle; rien,ou plutôt personne.Sa voix résonnait dans le vide,tellement la salle vierge était grande.Ses cheveux châtains tombant sur ses épaules,elle passa entre les sièges puis finit par trouver un petit papier posé sur le premier siège de la première rangée.Elle saisit le manuscrit puis monta sur la scène tout en lisant le texte dans sa mémoire,puis à voix haute.

-"Les roses sont rouges et les violettes sont bleues .."

Puis rien.Cette parole fut suivie d'un léger soupir que la jeune fille poussa.

-"Non non j'arrête,c'est pas mon truc ça ! dit-elle en ricanant.

Elle jeta le papier par terre en continuant de regarder partout autour d'elle.Elle ne savait pas pourquoi elle était venue ici.Elle l'ignorait parfaitement.Peut-être que quelque chose l'avait attirée dans cet endroit.Reste à trouver ce que c'était.Puis soudain,son regard se posa sur une guitare électrique rangée dans l'orchestre.Peut-être que c'était ce qui l'attirait comme un aimant.Peut-être.Elle s'avança avec hésitation vers l'instrument,son regard toujours posé dessus.Puis elle le saisit d'un geste adroit et le prit correctement dans ses bras en s'avançant vers le milieu de la scène.Un petit air lui revint soudain à la tête.Elle se mit à le siffloter et se dit alors,pourquoi ne pas le jouer à la guitare ? Elle avait pris des cours de musique dans son enfance,alors elle saisit son courage à deux mains afin de chanter Why don't you and I (soyez gentils et n'ayez pas la flemme de cliquer sur le lien,vous allez le regretter XD)

Since the moment I spotted you
Like walking round with little wings on my shoes
My stomach's filled with the butterflies...ooo and it's alright
Bouncing round from cloud to cloud
I got the feeling like I'm never going to come down
If I said I didn't like it then you know I'd lied ooo

Everytime I try to talk to you
I get tongue-tied
Turns out everything I say to you
Comes out wrong and never comes out right

So I'll say why don't you and I get together and take on the world
and be together forever
Heads we will and tails we'll try again
So I say why don't you and I hold each other and fly to the moon
and straight on to heaven
Cause without you they're never going to let me in


La jeune fille continuait de jouer la suite de cette,certes,belle mélodie.Mais il manquait toujours quelqu'un pour l'accompagner.Miley n'y preta pas attention et continua alors de jouer cette musique,quand elle entendit alors une mélodie qui l'accompagnait parfaitement bien ..

(J'espère que quelqu'un répondra,c'est le post le plus long que j'aie jamais fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tout autre musique [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une tout autre musique [PV première personne]   Une tout autre musique [PV première personne] EmptyMar 25 Déc - 3:21

Yuki n'était pas bien loin d'elle.Il était dos à la jeune fille.Assit devant un piano noir.Le jeune homme tourna légèrement la tête vers la jeune fille lui adressant son plus plus beau des sourires,il continua donc la mélodie tout en suivant les paroles de celle ci.
Ce soir lui aussi n'arrivait pas à dormir,il avait beau ce tortiller dans tout les sens,de ce mettre en forme de cocon sous sa couette!
Il n'y arrivait pas.
Sous ces yeux apparaissaient ces vilaines cernes qu'il n'aimait pas vraiment.
Lui,il connaissait bien cette chanson,et il faisait les choeurs afin de pouvoir mieux l'accompagner.Jouer de la musique avec une autre personne,pour lui,c'était magique,pas de dispute,pas de bruit...rien que des paroles et une mélodie,il appuya sur deux touches afin de finir un accord et il repris par la suite:

*Le sommeil,c'est pas aussi bien que ça...la musique et bien meilleur*

Il fit un petit glissiendo,et ce retourna vers la jeune fille,en faisant un tour sur lui même et lui adressa enfin la parole:

-Tu joue très bien de la guitare...j'ai pris des premiers cours...mais j'était trop nul pour ça.


Il ne ce leva pas,il resta la assit,les deux mains jointes regardant d'un air bête la jeune fille.
Yuki était le type de mec,qui faisait attention à tous,et qui était tout simplement lui:bête et peut-être même intelligent.
Il ce tenait souvent bizarrement,cela devait être une maladie:

-Tu joues de cet instrument depuis quel age?

Ces yeux ce fermèrent et puis ce réouvrent lentement.Yuki pensait souvent intérieusement,il ne devait toujours ce donnait confience en lui avant de ne tout dévilé ou bien avant de ne parler!Comme sa soeur lui disait: il l'ouvrait trop!
Son coeur ce serra et ces yeux ce réouvrent.
Il toussa.
Et le silence ne faisait que lui faire peur,il avait une expression bien à lui pour montré qu'il ce sentait mal à l'aise,et il n'arrivait même pas à la caché ou bien même à en placer une:

-Je suis un peu géner de vous coupez en pleine musique...en vrai...


Etre son propre esclave.
Cela devait vraiment faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Une tout autre musique [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une tout autre musique [PV première personne]   Une tout autre musique [PV première personne] EmptyMar 25 Déc - 15:44

L'attention de la jeune fille fut attirée par cette musique qui l'accompagnait.Elle posa la guitare par terre et se retourna vers le jeune homme en mettant une mèche derrière son oreille.Elle lui souria gentiment.

-"Oh non ne vous inquiétez pas .. de toute façon,j'avais fini le morceau."

Miley lui souria une autre fois puis,reposant la guitare à sa place,releva la tête vers le jeune homme en s'approchant doucement de lui.

-"Merci .. je faisais de la guitare quand j'étais petite."

Il est vrai que dans sa jeunesse,on lui enseignait divers instruments,mais elle n'excellait que la guitare,ce qui perturbait un peu ses parents.Elle avait pris plusieurs cours de guitare électrique ce qui lui a permis de développer son don de musique.La jeune fille regarda le jeune homme et,en souriant,lui demanda:

-"Puis-je savoir votre prénom ? Je m'appelle Milindi,mais on m'appelle Miley."

Miley,toujours avec son air souriant,regardait encore le jeune homme.Il avait un très grand don pour le piano,ce qu'elle admirait.Son père,d'ailleurs,était un très grand pianiste qui voyageait à travers le monde pour donner des concerts,ce qui faisait qu'il ne passait pas beaucoup de temps avec sa fille.Le passé de cette jeune femme a été très dur,mais elle a trouvé réfuge dans la musique pour se réconforter et trouver toute la force dont elle a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une tout autre musique [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une tout autre musique [PV première personne]   Une tout autre musique [PV première personne] EmptyMer 26 Déc - 1:02

Celle ci faisait de la musique depuis qu'elle était petite?
Un frisson parcoura son corps.
Il aurait du faire de même,afin de moins ce perdre maintenant!Il aurait pu demander à sa soeur ou bien une personne bien plus experimenter que lui mais c'était mort...il n'avait plus la tête à ça.
Bref,lorsqu'elle lui demanda son nom,il resta de marbre...et baissa lentement la tête.
Il n'aimait pas dire son nom.
Il était banale et en plus ce n'était pas son vrai prénom Yuki n'était qu'un surnom.Son vrai prénom était Eliott Franklin.
Et il était américain.
Pourquoi une tel identité?
Personne ne l'avait su.Et il ne voulait surement pas le faire savoir.
Bref,il ce gratta légèrement la tête tout en esquisant un sourire géner:

-Enchanté...Miley.

Ces premiers mots furent cela et puis ça ce termina par:

-Yuki...moi c'est Yuki.Un prenom assez banal.

C'état très hésitant...et il n'était même pas poli!Il ne l'avait même pas regarder dans LES YEUX!!!!!
Quel abruti,ce dit-il
Le jeune homme tira doucement la langue.Le voir la tête baisser était un beau spectacle:ces longs cheveux bruns qui viraient plutôt au noir tomber sur son visage de couleur blanc.Son visage était blanc mais pas d'un blanc mort il était blanc comme un chaton dans sa bulle.
On pouvait apperçevoir l'un de ces yeux noir vif,ces jolies cernes foncé regardait la jolie jeune fille.Lorsqu'il étaient clos on pouvait le comparer à un enfant.Il avait une beauté intérieure.
Ces ongles vernis de noir était relaché.
Et son corps...il était maigre très maigre,mais dérrière cette maigreux ce cachait une force.
Il était vêtue d'une chemise blanche et d'un pantalon baguy bleu jean.Des converses noirs.
L'un de ces doigts ce mit par d'habitudes dans sa bouche:

°Son visage et magnifique...on dirait une carte du monde.Pourquoi je dit ça?Je ne suis même pas attirer par les femmes...enfin sexuelement.°

Il l'avait regardé,très rapidement.
A ce moment là il aurait voulut boire un poison et ce tuer de suite.La compagnie d'une fille le rendait totalement fou et timide.
Avec elles (les filles) il n'arrivait pas à faire des débats passionés comme il en faisait avec d'autres.Il n'arrivait pas à faire sortir sa belle intelligence et l'exprimer afin de faire tomber une fille sous son charme.
Avec elles,il était impuisant.
Il était presque tremblant.
La beauté de la femme,était très puissante à ces yeux:Elles étaient belles,Miley était bellerebelles et même sages. C'est ce qu'il aimait et c'est aussi ce qui lui faisait peur. Ces pensés ce mélangés dans son cerveau.Il ne savait quoi faire.
Il avait oublié que son I-pod était toujours branché à ces oreilles,le volumes était bas et il commença à chanotonait intérieusement une jolie chanson:



Il releva doucement la tête,et hésita avant de mettre sa main dans sa poche,il avait l'impression que de fumer le rendait totalement plus confient..depuis qu'il habiter à Franklin dans le Teenesse et qu'il trainer avec sa bande de la bas.Lorsqu'il n'arrivait plus à parler ou à avoir confience en lui,il fumer et s'abîmer la santé,juste pour un peu de confience.Mais là...il ce retint.
Il l'avait promis.Enfin il ce l'était promis.
Ces lèvres devienrent humide.Par le stress de prendre cette cigarette.Mais cette envie partit très rapidement.
Le jeune homme passa l'une de ses mains dans ces cheveux regardant la jeune femme:

-Ah...et quel age,as tu Miley?Tu m'a l'air très jeune...Moi je te donnerais 15 ou même bien 16 ans.


Il sourit timidemant tout en reprenant la conversation:

-N'ai-je pas raison?


[désoler pour le petit post,je dois m'en aller Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tout autre musique [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Une tout autre musique [PV première personne]   Une tout autre musique [PV première personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tout autre musique [PV première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade ^^ [[ Pv Emie et personne d'autre /!\ ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser