AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Mystérieux garçon chantant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Mystérieux garçon chantant   Lun 24 Déc - 16:22

Une porte grinça, des bruits de pas se firent entendre et une lumière douce et agréable éclaira la salle de théâtre déserte depuis longtemps. Une ombre se dessinait sur les murs de la pièce, floue et sans détail, et qui s'avançait lentement vers la scène non éclairée qui était le côté le plus sombre de la pièce. On sauta alors et un petit bruit retentit, provoqué par le grincement des planches qui étaient déjà très vieilles et le bruissement des rideaux rongées par la vieillesse iremplacable. Et puis la lumière fut, éclairant maintenant toute la salle. La porte qui était tout a l'heure ouverte se referma par un coup de vent et la salle fut plongée dans un moment de silence qui semblait interminable. Quelque chose fut posé par terre, comme une sorte de boite, en plein milieu de la scène.

Et c'est là qu'une ombre, noire par les vêtements mais surement blanche par la peau apparut de derrière les rideaux, une chaise à la main que l'ombre posa ensuite par terre, sans bruit. Puis il repartit derrière le rideau et ramena une sorte d'immense pochette de la forme d'une guitare et qu'il posa a côté de la chaise. Une petite détonation retentit a nouveau, encore provoqué par les planches raquantes de la scène et un bruisement de manteau que l'on enleve et un chapeau que l'on pose par dessus retentit et une nouvelle détonation. Et enfin, un jeune homme s'asseya sur la chaise, une casquette avec des rayures noires et blanches plaquée sur une tête, des cheveux blonds dépassant de certains côtés.

Le garçon mystérieux attrapa la malette et l'ouvrit et en sortit une belle guitare en bois. Il reposa le support a la conservation de cette merveille par terre et caressa doucement la " peau " de celle-ci, sentant ses mains presque frisonner a ce contact. Et doucement, il fit trembler les cordes et une note en sortit, durant une seconde avant de disparaitre a nouveau. Il fit ainsi dans une période de 20 secondes de décalage puis il commença des accords. Et quand il sentit que sa guitare était en très bonne santée, il commença une douce chanson. Un silence se fit et il commença a chanter d'une voix douce et mélodieuse :
Comment pourrais-je t'oublier ?
Toi qui a su faire frisonner mon corps
Comment pourrais-je esperer ?
Que toi et moi soit la fin de ce sort

Comment faire pour me rapeller ?
Que tu m'a presque redonné l'envie de vivre
Comment te remercier ?
Tu es si loin maintenant que je ne peux plus te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Mystérieux garçon chantant   Lun 24 Déc - 16:45

Une jeune fille passa dans le couloir,sa longue cape noire atteignait presque le sol.Elle avait rabatu sa capuche sur ses cheveux et son visage etait invisible.Elle portait une guitare dans sa main droite, elle etait tout aussi noire que ses habits.Ses chaussures claquait sur le sol, un bruit lui fit relever la tête.Ce n'etait pas un bruit mais un son tellement connu qu'elle decida de s'approcher.
Elle ouvrit doucement la porte et la referma derriere elle.Un inconnue jouait sur la scène.Elle n'osait s'approcher de peur de le deranger.C'etait une chanson triste et melancolique...Un frisson parcouru son dos.Il etait doué, très doué.
Finalement elle s'approcha doucement, elle arriva enfin devant la scène et elle abaissa enfin sa capuche.

"Heu...Salut...Desoler de te deranger.Ta chanson est magnifique..."

Elle posa sa guitare sur le sol avec delicatesse.Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Re: Mystérieux garçon chantant   Mar 25 Déc - 14:37

Il continua de chanter ainsi, sa voix détruisant le silence autour de lui mais on pouvait croire entendre des oiseaux taper a la fenêtre pour pouvoir entrer. Sa voix était magnifique qu'aussi imple et cela faisait des années qu'il la travaillait, la modelait selon ses désirs pour obtenir un résultat parfait. Cette voix qu'il voulait qu'elle soit si jolie que même une mouche en tomberait et qu'il avait réussit a avoir et qu'il devait garder à présent. Il continua donc de chanter la chanson qu'il avait lui même écrite puis la termina, sa voix s'abaissant doucement. Il baissa ensuite la tête, comme font les grands artistes a la fin de leurs chansons pour montrer leur reconnaisance auprès du public puis attrapa une bouteille d'eau et bu une gorgée avant de soupirer.

C'est là qu'il remarqua une autre présence, plus féminine apparement. Il leva la tête et ce qu'elle venait de dire tournoya dans son cerveau 6 fois de suite avant qu'il baisse la tête, le rouge montant sur ses joues et d'une petite voix il dit :

- Merci !

Il remarqua ensuite qu'elle avait une guitare : en jouait-elle comme lui ? Ca il n'en savait rien mais pour l'instant mieux vaut faire les présentations :

- Bonsoir charmante demoiselle ! Je m'appelle Kojiro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mystérieux garçon chantant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieux garçon chantant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Un personnage mystérieux
» La fille au ruban et le garçon mystérieux
» Azäziel [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers: