AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 On oublie ? ... [Pv qui veut.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age du personnage : Pas besoin de ça ^^
Humeur [RPG] : Etudiant ...
Signe distinctif : Etourdi de service XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel (légèrement refoulé :P)

MessageSujet: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Dim 23 Déc - 20:34

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et si.
Deux mots. Deux mots qui changent tout. Quatre lettres qui nous font hésiter, qui nous font regretter, parfois... Souvent. Et si on oubliait ? Et si on ne regardait plus en bas ? Et si on oubliait tout, pour vivre enfin ?
Et si...
La Destinée n'existe pas. Les prédilèctions, les chemins tracés à l'avance, la Fatalité... Rien de tout ça. La Destinée n'existe pas. L'Avenir, change à chacun de nos faits et gestes, à chacune de nos paroles, il est entre nos mains. Seulement entre nos mains. Ne jamais se laisser guider, ne jamais se laisser aller. Vivre. Se démarquer. Tracer son propre chemin. Celui qu'on voudrait voir rejoindre le Bonheur. Tout le monde cherche le Bonheur.
La Destinée n'existe pas.
Il n'y a que des Choix.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

23h52. Jake grimace légèrement en tendant ses derniers billets au chauffeur. Il est arrivé, enfin. Pour seule et unique valise son sac à dos bleu, il sort de la voiture. Et déjà la voix de Yushiro semble résonner dans sa tête, l'illusion de sa chaleur le brûle, il croit sentir sa peau sous ses doigts mais le vrombissement du taxi qui s'éloigne le sort de son rêve. L'air froid finit de le ramener à la dure réalité, et sous ses grands yeux bleus, le fameux pensionnat est dressé. Le coeur serré, il traine ses Vans noires jusque dans la cour.
Il s'arrète un instant.
Un frisson parcourt son échine. Le frisson de la Liberté. Une petite voix l'incite à se demander si c'est vraiment ce qu'il veut. Les cours, les professeurs, tout ces autres élèves... Se moquera t-on de lui ?.. Sur cette pensée, Jake tourne les talons, fait quelques pas, mais s'arrète à nouveau. Une question crutiale se pose. Il n'a aucune qualification, mais il pourrait tout de même trouver un petit boulot. Non, la question, c'est celle du logement. Il faisait froid dehors... Et il n'avait quasiment plus d'argent... Tanpis. Il n'a plus le choix.
Se retournant une nouvelle fois, il avance en direction du Pensionnat, sous l'unique lumière que diffuse la Lune, jetant un oeil distrait aux étoiles.
Comment pouvait-on faire une chose pareille à son propre enfant ? Il en veut à sa mère, certes, mais en même temps, une part de son être semble heureuse de quitter enfin ce foyer si étouffant à la longue.


"-Yushiro... tu ..
-Shh... Embrasse-moi."

Jake se laisse soudain tomber à genoux. Epuisé par cette scène qui lui revient sans cesse. Encore et encore. A chaque instant. Ammennant ses mains couvertes par ses habituelles mitaines à son visage, il laisse un soupir s'échapper de ses lèvres glacés. Dans la nuit, une vapeur blanche et éphémère disparait dans l'obscurité. Au milieu de la cour, Jake reste immobile, le dos courbé, penché sur ses genoux, le visage masqué par ses mains froides et tremblantes.
Il a mal. Et deux mots lui reviennent sans cesse.

Et Si...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Dim 23 Déc - 22:24

[Je peux ^^?]

Encore une autre nuit ou Shin se sentait terriblement angoissé, voir étouffé, sans qu'il n'en trouve la source. Maintenant deux jours qu'il ne pouvait empêcher Madame Insomnie de le tenir éloigné de Morphée. Le jeune homme se retournait et se retournait dans son lit sans ne pouvoir y trouver ce sommeil si apaisant. Vaincu, il se leva et se vêtu d'un jeans et d'une chemise blanche. Comme Décembre était déja bien avancé et que le froid règnait a l'extérieur, il prit son manteau et ses gants noirs pour se diriger dehors.

Sa première idée fut d'aller dans le Parc ou il allait si souvent pour s'adosser a son arbre solitaire et regarder de loin la lisière de la forêt. Cette fois-ci, il opta pour une place différente. Le jeune homme n'avait pas envie de rester au même endroit pour se casser la tête! Une petite promenade... c'était ça ce dont il avait besoin présentement.

De doux flocons tombaient du ciel, c'était tout simplement magnifique!! Il passa près de l'orée de la forêt, les arbres se dressaient, imposants, renfermant tous leurs secrets entre eux. Le vent glacial commençait doucement a l'engourdir et ses yeux lui semblaient plus lourd, prêt a se refermer sur ses yeux vert. Il se dirigea donc vers la cour... A peine était-il arrivé qu'il aperçut une forme indistincte sur le sol. Shin s'approcha, un peu craintif, et finit par remarquer que c'était une personne recroquevillé.

Il accourut vers elle, pensant que celle-ci était en détresse, et arriver a sa hauteur, il se pencha et demanda précépitamment :

'' Est-ce que tout va bien ? Vous avez besoin d'aide ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Jake
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age du personnage : Pas besoin de ça ^^
Humeur [RPG] : Etudiant ...
Signe distinctif : Etourdi de service XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel (légèrement refoulé :P)

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Lun 24 Déc - 2:54

[Certainement... ^w^]

A genoux au milieu de la cour, Jake était là. Planté... et complètement perdu. Perdu. Il n'avait jamais remarqué à quel point se mot lui allait bien. Une seule larme tiède avait coulé le long de sa joue fraiche. Il gardait tout de même ses mains plaquées sur son visage, le froid atteignant ses doigts plutôt que celui-ci. Il y eut un silence. De ceux qu'on qualifiraient de presque parfaits. Ses silences, longs et emplis de solitude, à la fois si angoissants et si appaisants... Mais celui-ci fut brisé dans l'instant qui suivait, par des bruits de pas. Perdu dans ses pensées et dans le tourbillon d'une multitudes de sentiments tel que de la rancoeur, de l'amertume, de la haine, ou encore de l'amour, le jeune garçon n'entendit pas la personne se rapprocher de lui rapidement.

'' Est-ce que tout va bien ? Vous avez besoin d'aide ? ''

Une voix masculine le fit sursauter. Et l'inconnu semblait apparemment s'inquieter de l'état du pauvre Jake, qui, avec du recul, devait vraiment avoir l'air d'un Paumé. Un léger vent glacial vinrent ébouriffer les cheveux des deux jeunes hommes, portant avec lui quelques légers flocons. Jake laissa ses mains glisser lentement le long de son visage, levant ses yeux bleus azur vers l'inconnu. Son regard ne mit pas plus d'une seconde pour se plonger dans celui du jeune homme, dont les pupilles emeraudes auraient sûrement absorbé le plus insensibles des insensibles. Ses cheveux étaient étonemment blancs, et paraissaient soyeux. Le regard de Jake prit involontairement un air enfantin et, avec délicatesse, il tendit une main lente jusqu'à atteindre la chevelure de l'inconnu, effleurant avec timidité quelques une de ses mèches. Déconnecté pendant un instant d'une quelconque réalité, il se rendit soudain compte de son acte, et son regard autrefois innoncent, se transforma en un regard gêné et confus. Il essuya rapidement le reste de la larme orpheline et murmura :

"Pardon... Je.."

Il baissa les yeux au sol.

"Je vais bien merci..."

Dit-il d'une voix faible avant de se relever, et de marcher d'un pas pressé jusque vers les portes du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Lun 24 Déc - 3:34

Shin, qui était accroupi auprès du jeune garçon, regarda celui-ci relever tranquillement la tête et le fixer de ses yeux étonnament bleu, aussi clair que le ciel. Il ne put détacher son regard du sien. Une simple larme avait coulé le long de sa joue. Il devenait plus qu'évident que l'adolescent était triste, ou tout du moins ne vivait pas le meilleur instant de sa vie. Par contre, quel ne fut pas la surprise de Shin quand son visage devint rapidement enfantin, reprenant les traits caractéristiques, et qu'il tendit sa main vers lui. Le jeune homme n'entama aucun mouvement de recul et laissa l'autre garçon agir. A cet instant, il le trouvait simplement mignon avec sa fragilité apparente et son petit air excentrique avec ses cheveux colorés, il était sûr que ceux-ci contenait toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, et relever a l'arrière.

L'autre adolescent ne fit qu'effleurer sa chevelure de neige et un petit sourire s'étira sur les lèvres de Shin. Ceci n'arrivait que très rarement, mais c'était dans ce genre de moment que cela pouvait se produire. Semblant prendre conscience de son geste envers un inconnu, il retira sa main et Shin regretta qu'il ait fait ce geste, il aurait aimé qu'il continue encore et encore. Aussi, sans savoir pourquoi, lorsqu'il se releva pour se diriger rapidement vers les hautes portes du Hall, il le suivit et le stoppa net dans son empressement en lui prenant le bras et d'une légère pression il l'obligea a se retourner.

'' Permet moi d'en douter. '', lui dit Shin en le regardant dans les yeux.

C'était fou a quel point il aimait ses grands yeux bleu. Il aurait pu les contempler jusqu'a la fin de sa vie. Étonné par cette pensée, il n'en laissa tout de même rien paraitre. C'était la toute première fois qu'il épprouvait une attirance envers quelqu'un en si peu de temps, mais bien sûr cela restait purement esthétique puisqu'il ne le connaissait pas.

'' Quelqu'un qui verse une larme et qui se recroqueville au sol par cette froide soirée ne va certainement pas bien. ''

Lui dit-il en le regardant attentivement pour déceler la moindre expression sur le visage de l'autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age du personnage : Pas besoin de ça ^^
Humeur [RPG] : Etudiant ...
Signe distinctif : Etourdi de service XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel (légèrement refoulé :P)

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Lun 24 Déc - 13:01

[J'aime beaucoup ta façon de RP *.*]

Jake savait que ceder à toutes ses envies sans prendre le temps de réfléchir lui perdrait un jour, et si cet inconnu là se laissait carresser les cheveux par quelqu'un qu'il ne connaissait pas, c'était certain qu'il n'en était pas de même pour tout le monde. Fermant les yeux, il se promit alors qu'il ferait de son mieux pour réfléchir à chacun de ses actes à l'avenir. Il continuait de marcher, jusqu'à ce que, soudain, il sente le jeune homme au regard emeraude lui attraper le bras. Naturellement, Jake se retourna, rouvrant les yeux.

'' Permet moi d'en douter. ''

Le regard du garçon était planté dans le sien, et Jake restait immobile, légèrement troublé. Alors que le froid continuait de brûler son visage, il se concentrait sur la main de l'homme qui tenait son bras seulement recouvert d'une mitaine rayée noire et violette (cf vava). Jake avait entrouvert la bouche, et ses lèvres tremblaient, glacées. Le jeune homme finit sa phrase.

"Je crois que je suis... juste un peu fatigué.", lui répondit Jake tout bas.

Sans savoir pourquoi, un frisson que l'on pourrait qualifier d'étrange le parcourut des pieds à la tête. Son regard était doux, et scrutait avec une attention discrète le visage de l'inconnu. Il était beau, certes, et totalement différent de lui. Physiquement en tous cas. Jake s'habillait de façon extrentrique, comme pour se libérer des interdictions qui avaient bercé son enfance. Il s'était teint les cheveux, s'était fait percé la langue, et il se maquillait parfois pour cacher les traces de ces précédentes insomnies. Quand à l'autre jeune homme, il était recouvert d'une sobriété rassurante, et dégeait une sensation de pureté. Ses cheveux étaient bien lisses, et dépourvus d'une couleur quelconque. Son visage arborait une expression calme, et son sourire était... indescriptible. Dans tous les cas, sa présense l'appaisait.

"J'aimerais... savoir votre nom.." murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Lun 24 Déc - 19:02

[Mercii ^_^-! Je dois t'avouer que je jalouse un peu tes Rp xD]

Voyant que l'autre jeune homme ne voulait décidément pas lui expliquer ce qui se passait, il aurait dû le prévoir c'était assez prévisible, Shin n'insista pas. Il continua de le regarder en faisait bien attention a la moindre expression qui pourrait se peindre sur ce si beau visage. Pendant une fraction de secondes, l'étonnement fut visible sur celui-ci de Shin, qui s'attendait a un certain rejet de l'adolescent a ses côtés. Lui-même aurait envoyer paître la personne qui lui aurait pris le bras pour l'arrêter. Son interlocuteur ne semblait pas être ainsi. Non, lui, ne faisait que lui demander son nom.

'' Je me nomme Shin Valentine. Pourrais-je savoir le tien ? '' demanda t-il.

Quelques jours plus tôt, je n'aurais jamais eu cette aisance avec lui. C'était vaguement ce a quoi pensait le jeune homme en ce moment. Maintenant, il n'avait plus peur de croiser le regard de quelqu'un d'autre et encore moins de maintenir le contact visuel. Autrefois, cela le mettait étrangement mal-a-l'aise. Quoique cela était d'autant plus facile avec le garçon en face de lui, puisqu'il dégageait une telle fragilité, faisant naître un sentiment de protection dans le coeur de Shin.

Il descendit sa main qui tenait le bras du jeune garçon pour la faire glisser jusqu'a sa main, la serrant contre la sienne en tant que signe de salutation lors de nouvelle rencontre. D'un autre côté, il avait eu envie de lui tenir la main pendant quelques secondes, mais cela l'adolescent coloré ne le saurait sûrement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age du personnage : Pas besoin de ça ^^
Humeur [RPG] : Etudiant ...
Signe distinctif : Etourdi de service XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel (légèrement refoulé :P)

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Lun 24 Déc - 19:55

[Ya pas de quoi jalouser Razz]

Un léger sourire apparut sur les lèvres de Jake lorsque l'inconnu lui donna son nom. Shin..


" Jake. "
lui répondit-il simplement sans changer le ton de sa voix.

Les yeux toujours plantés dans les siens, il arborait un sourire légèrement absent, quasiment impersceptible. Il sentit ensuite la main du jeune homme glisser le long de son bras, jusqu'à sa main, qu'il serra contre la sienne. Jake, se sentait beaucoup mieux depuis qu'il était là, et la voix de Yushiro avait brusquement quitté son esprit pout laisser place à un vide bienfaisant. Levant la tête un instant, il quitta le regard du dénommé Shin pour admirer le ciel. Les flocons virevoltaient, et quelques uns virent se poser sur le visage frais de l'adolescent. Après quelques secondes, il rebaissa lentement la tête, cherchant le regard de Shin qu'il trouva sans difficultés. Vainquant sa timidité passagère, intimidé par le jeune homme, il réussit à lui demander de sa voix naturellement chaude :

" Dites-moi... C'est peut-être indiscret mais... qu'est-ce vous faisiez dehors.. à cette heure-ci ?.. "

Jake s'attendait à un "Effectivement, c'est indiscret. Bonne soirée.", mais malgré le froid et sa fatigue, Jake n'avait plus vraiment envie de rentrer. Ne sachant pas vraiment s'il allait recroiser un jour le regard de ce jeune homme qui le fascinait tant, il préférait profiter de ce qui semblait être les derniers instants qu'il passait avec lui. Quitte à paraître ridicule, après tout, c'était lui qui l'avait retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Lun 24 Déc - 20:30

[Mais sii ^^! J'aimerais écrire comme toi, moi xD]

Jake... C'était un prénom qui lui allait plutôt bien. S'il n'aurait pas fait tant attention aux différentes expressions que pouvait arborer le dénommé Jake, il n'aurait sûrement pas remarquer son petit sourire discret qui lui réchauffa le coeur. Déja, il allait mieux, semblait-il. Ne sachant pas si c'était de sa faute ou non, cependant il n'en restait pas moins soulagé. La question de son interlocuteur le rendit muet pendant quelques instants. Le jeune homme pencha la tête légèrement sa tête sur le côté, prenant un air de réflexion. Qu'était-il aller faire dehors ? Qu'est-ce qui l'avait fait tenir debout jusqu'a présent ? Puis, il se souvint de son sentiment d'étouffement et la douce angoisse qui s'était réfugier au creux de son ventre pour ne plus le quitter. Il en cherchait la raison et c'était ce qui l'avait amené a l'extérieur.

'' Madame Insomnie m'a gardée éveiller. Je suis sorti a l'extérieur pour me vider l'esprit puis... je t'ai vu accroupi au sol. ''

Réalisant qu'il tenait toujours la main de Jack dans sa main, il la lâcha a regret et lui adressa un petit sourire. Depuis qu'il avait concentré son esprit sur le jeune homme plutôt excentrique, il s'était défait de cette sensation désagréable qui l'habitait. Celle-ci devait sûrement rôder aux alentours attendant que Jake parte pour revenir a la charge. C'est exactement pour cette raison qu'il essayerait de rester le plus longtemps possible en sa compagnie... qui était d'ailleurs bien agréable.

'' Au fait, tu peux me tutoyer! ''

Shin n'aimait pas trop qu'on le vouvoie surtout si c'était quelqu'un qui avait a peu près son âge, ce qui semblait être le cas, évidemment. De toute façon, il ne pouvait en vouloir a l'autre garçon puisqu'il faisait exactement la même chose lui-même face a un étranger.

'' Par simple curiosité, quel âge as-tu ? ''

Pour dire vrai, ce n'était pas seulement par curiosité...c'était aussi pour tenter de faire durer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age du personnage : Pas besoin de ça ^^
Humeur [RPG] : Etudiant ...
Signe distinctif : Etourdi de service XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel (légèrement refoulé :P)

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Mer 26 Déc - 4:44

[*O* Je suis flatté Very Happy ]

Gardant toujours ses yeux fixés sur Shin, Jake avait l'impression qu'il serait absolument incapable de détacher son regard de celui-ci. Après la question qui lui avait posé, il observait la mine concentrée du jeune homme aux cheveux de neige, patient et silencieux, ne demandant pas davantage que sa seule et unique présence à ses côtés. La tête penchée sur le côté, quelques mèches incolores venaient masquer à peine son regard, émerveillant l'adolescent au look extravaguant qui arborait une expression fascinée, incosciemment subjugué par son charme naturel. Lorsqu'il lui répondit, Jake baissa les yeux l'espace d'une seconde. Il n'était donc pas la seule victime de Madame Insomnie, comme Shin l'avait poliment appellée. Il n'avait jamais trouvé la raison pour laquelle elle venait lui rendre visite quasiment chaque soir. Il savait seulement qu'elle était là...

Immobile, Jake sentit soudain comme un vide dans le creux de sa main. N'ayant pas réalisé que Shin l'avait gardée quelques secondes dans la sienne, il le sentait à présent, et c'est avec un sourire teinté d'une pointe d'amertume qu'il détourna un instant son regard, comme gêné par cette situation qui pourrait paraitre des plus banales, mais qui ne l'était pas, du moins pour notre jeune homme multicolore.

'' Au fait, tu peux me tutoyer! ''

Le garçon reporta son regard doux sur Shin.

" Ah, et bien, d'accord !.. "

Son léger sourire ne le quittait plus à présent, et presque tout de suite après, Shin lui demanda son âge.

" J'ai eu 17 ans hier... "
Répondit-il, heureux de voir qu'il poursuivait la conversation.

Remplaçant d'un mouvement adroit son sac à dos qu'il tenait seulement sur une épaule, Jake eu un moment d'égarement. Le regard perplexe, il avait oublié de lui retourner la question.


" Shin je... je ne suis pas sûr de pouvoir dormir. J'aimerais me ballader un peu... Et si ça te tente et bien.. on peut y aller ensemble. Enfin sauf si tu veux rentrer te mettre au chaud et essayer de trouver le sommeil.. dans ce cas je.. enfin... "

La voix de Jake était toujours calme et posée, une once de timidité faisant resortir une teinte légèrement rosée sur ses joues froides.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Jeu 27 Déc - 23:52

Alors Jake était plus âgé que lui ? Il avait encore seize ans et n'en était encore qu'a plusieurs mois de ses dix-sept. Cela lui donnait une drôle d'impression. Depuis le début de leur rencontre, ce sentiment de protection envers le jeune homme multicolore n'avait fait qu'accroître tout au long des divers agissements de celui-ci. Tous ces regards enfantins, ses sourires dissimulés et la fragilité de sa personne donnaient l'envie irrésistible a Shin de le prendre dans ses bras et sentir son coeur battre contre le sien.

Il fut plus qu'heureux lorsque Jake lui proposa de marcher avec lui. Une étincelle sembla briller dans les yeux du garçon sans que l'expression sur son visage ne change. Bien qu'il fut, sans conteste, fatigué et quémandant un peu de chaleur dans ces temps hivernales, l'idée de passer encore plus de temps avec l'autre jeune homme, qu'il ne faisait qu'apprécier de plus en plus, l'enchantait.

'' Même si je rentrerais, je ne suis pas sûr de pouvoir m'endormir, cette irritante Madame Insomnie ne me lachera pas d'une semelle donc... rien ne m'empêche de me ballader avec toi... ''

Mentit-il aisément. Il savait que s'il se laissait tomber dans son lit, il tomberait sûrement dans un profond sommeil tellement la fatigue avait réussi a l'atteindre. Cependant, il voulait vraiment connaître davantage Jake et ne rentrerais que quand celui-ci le voudrait... pas avant! Et puis, c'était un petit mensonge innocent qui ne ferait de mal a personne, non ?

'' Je peux porter ton sac s'il est lourd, tu sais ? '' lui dit-il en lui adressant un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age du personnage : Pas besoin de ça ^^
Humeur [RPG] : Etudiant ...
Signe distinctif : Etourdi de service XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel (légèrement refoulé :P)

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Ven 28 Déc - 0:55

Jake, après son invitation, gardant les yeux rivés sur Shin, avait remarqué la petite lueur qui avait apparue dans son regard lorsqu'il lui avait proposé de venir se promener un peu à ses côtés. Un frisson le parcouru et il se résigna à regarder un peu plus loin, prit d'un léger trouble qu'il ne saurait lui même expliquer. En entendant sa réponse, il ne put s'empêcher de le fixer à nouveau, finalement reconnaissant envers Madame Insomnie, qui lui permettait d'apprécier encore un moment la présence plus qu'agréable de Shin. Jake lui sourit, ne pensant évidemment pas que le jeune homme se serrait endormit avec facilité. Il balaya de ses doigts froids quelques mèches de ses cheveux sombres qui venaient lui chatouiller le visage, puis il lui dit d'une voix qui se faisait presque murmure :

" Sugoï !.. "

Il avança de quelques pas jusqu'à se placer à côté de Shin, pendant que celui-ci lui proposait de porter son sac.

" J'ai l'air si fragile que ça ?... " Dit-il avant de rire gentiment.

Il lui sourit puis repris d'une voix douce et posée :

" Merci, Shin, je devrais m'en sortir =) "

Puis il se mit à marcher vers la sortie de la cour, l'air pensif, possèdant une envie folle que Shin attrappe sa main et la serre au creux de la sienne. Jake n'osait rien faire, de peur de miser sa simple présence pourtant si bienfaisante contre un contact physique quasiment insignifiant et de tout perdre. Mais en même temps... Cette idée le rongeait littéralement. Réfléchissant, il lui demanda soudain, d'une voix si innocente qu'elle en devenait presque enfantine :

" Dis -moi ... Tu ferais quoi si... si je prennais ta main, là, maintenant ?...

Il avait pensé à une solution de secour, au cas ou Shin ne réagirait pas comme il l'aurait espéré... Après tout, c'est vrai , il ne le connaissait pas. Mais au pire, Jake pourrait tourner cela comme une plaisanterie, bien que ce ne soit pas son intention première, il n'avait plus vraiment envie de se retrouver seul à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Ven 28 Déc - 4:13

Lorsqu'il entendit le rire de Jake, il eut l'impression que c'était la plus belle mélodie qu'il ne lui a jamais été donné d'entendre. Mais, en même temps, cela lui faisait extrêmement plaisir que le jeune homme soit passé des larmes au rire. Il se sentait un peu utile, comme si, pour une fois, il pouvait rendre quelqu'un de vraiment heureux. Hochant simplement la tête a la réponse de Jake, il entama sa joyeuse ballade en compagnie du jeune adolescent. Devant l'air pensif de son compagnon, il resta un peu perplexe, mais ne posa aucune question indiscrète, préférant ne pas l'importuner et mettre fin a ce moment qu'ils passaient ensemble. Un silence s'était installé entre eux, silence qui commençait a peser lourd pour Shin qui ne trouvait rien a dire, mais qui fut bien agréablement couper par la voix adorable de Jake.

'' Eh bien... J'imagine que je la garderais dans la mienne. '' dit-il avec un petit air amusé sur le visage.

Il n'était pas dupe. Il savait que la question avait été posé pour avoir son approbation avant de poser le geste. Shin l'avait deviné en faisant le lien avec le moment ou le jeune homme excentrique avait frôlé de ses doigts ses cheveux, de son air pensif et la question qui en résultait. Sûrement redoutait-il qu'il le repousse, n'acceptant pas aussi aisément que la première fois. Le jeune homme retint sa phrase au fin fond de sa gorge. Elle le brûlait avidement, mais, pour la première fois de sa vie, il l'oublia pour ne pas risquer de blesser l'autre adolescent.

Puis, comme pour appuyer ses paroles, il prit doucement la main de Jake dans la sienne et la serra sans trop forcer, de peur de lui faire mal. C'était bien la dernière chose qu'il souhaitait.

'' Tu peux être spontané avec moi. N'aie pas peur de mes réactions. Je réagis plutôt bien a n'importe quelle situation! ''
Revenir en haut Aller en bas
Jake
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age du personnage : Pas besoin de ça ^^
Humeur [RPG] : Etudiant ...
Signe distinctif : Etourdi de service XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel (légèrement refoulé :P)

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Ven 28 Déc - 19:25

Lorsqu'il entendit la réponse du jeune homme, Jake ne put empêcher une teinte rosée d'envahir ses joues, gardant tout de même un petit sourire au coin des lèvres. Silencieux, il continua de marcher frottant presque nerveusement son piercing argenté qu'il s'était fait faire sur la langue contre son palais. S'appretant prendre la main de Shin, Jake fut rapidement doublé par celui-ci, qui venait d'atrapper la sienne avec douceur. S'arrêtant inconsciemment de respirer, il sentit un frisson désinvolte courir le long de son échine.

'' Tu peux être spontané avec moi. N'aie pas peur de mes réactions. Je réagis plutôt bien a n'importe quelle situation! ''

Jake sourit, sa respiration reprennant son cour habituel. Généralement, lorsqu'il agissait sans réfléchir, au gré de ses envies, même des plus fugaces, il le regrettait. Le fait que Shin l' "autorise" à se montrer ainsi le perturba légèrement. Si il se serait écouté depuis qu'il avait rencontré le garçon, ou du moins que celui-ci soit venu le voir, Dieu sait comment tout cela aurait finit. Mal sûrement. Parce qu'on ne peut se permettre n'importe quoi avec un inconnu.. question de respect, chose qu'on lui avait si bien apprise.. Mais aussi si cet inconnu est sensiblement différent des autres, et qu'un je-ne-sais-quoi nous donne l'impression que l'on serait capable de rester des journées entières à ses côtés. Dans ce cas là, on n'ose plus rien faire, plus rien dire, et on profite, point.

" Je crains que me laisser emporter par mes envies ne soit vraiment une bonne idée... "

Le jeune homme jeta un coup d'oeil discret au visage de Shin, ne pouvant s'empêcher de le fixer un instant malgré lui.

" Tu sais... J'aime beaucoup ce que tu dégages et ta présence.. m'est plus qu'agréable. Je suis content de t'avoir rencontré, Shin.. " Dit-il d'une voix chaude et douce à la fois.

Inconsciemment, il serra un peu plus fort sa main.
Il réfléchit ensuite à ce qu'ils pourraient bien faire jusqu'à ce que l'idée de lui payer à boire ne lui vienne. Lui payer un verre, d'accord, mais avec quel argent ? ... Il chassa cette idée puis s'arrêta subitement, lâchant doucement la main de Shin pour rammener son sac contre son ventre, ouvrant la fermeture et se mettant à fouiller à l'intérieur. Après quelques secondes, il en brandit fièrement un paquet de Picarada goût citron. Il ouvrit le paquet puis le tendit au jeune homme avec large sourire :

" Tu en veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Ven 28 Déc - 21:43

Devant la réponse de Jake, le jeune homme haussa un sourcil interrogateur. Pourquoi ne serais-ce pas une bonne chose qu'il agisse spontanément, au gré de ses envies ? Il était certain qu'il devait y avoir certaine limite. Après tout, n'était-il pas de parfait étranger jusqu'a présent ? Shin espérait sincèrement que cette ballade puisse lui permettre d'en apprendre un peu plus sur l'autre jeune homme.

'' Je suis content aussi de t'avoir rencontré. Je crois bien que cette soirée sans toi aurait été bien sinistre. '' dit-il.

Il sentit alors une légère pression a sa main, qui tenait celle de Jack, et se rendit bien compte que celui-ci la serrait un peu plus fort. Il sourit simplement en se sentant agréablement bien. Il lui sembla que cette soirée paraissait parfaite malgré le fait que l'insomnie avait réussit a le gagner. Jake lui lâcha la main et s'écarta un peu de lui, une vague de panique s'empara de lui, est-ce qu'il regrettait ? Ce sentiment repartit rapidement en se rendant compte qu'il recherchait quelque chose dans son sac qu'il avait ramené sur son ventre. Shin le regarda faire et regardant ses cheveux colorés a l'arrière et plus sombre a l'avant, il eut l'envie folle de lui ébouriffer les cheveux, mais se retint de justesse. C'est avec joie, cependant, que Shin vit Jake sortir un sac jaune qu'il reconnut comme étant des Picacarada.

'' Ouiiiii! '' lâcha t-il avec un grand sourire, en répondant a la demande de l'autre adolescent.

Le jeune homme aux cheveux de neige adorait tout ce qui était sucré, mais ne l'avait jamais démontré aussi ouvertement. Il remercia Jake en plongeant sa main dans le paquet et en ressortit deux petits carrés aussi jaunes que le sac. Du sucre, c'était tout ce dont il avait réellement besoin. Il lui sembla que cela faisait terriblement longtemps qu'il n'avait pas manger quoique ce soit de sucré.

Il mit le bonbon dans sa bouche et ferma les yeux de contentement et les rouvrit pour regarder Jake et lui faire un radieux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age du personnage : Pas besoin de ça ^^
Humeur [RPG] : Etudiant ...
Signe distinctif : Etourdi de service XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel (légèrement refoulé :P)

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Dim 30 Déc - 17:54

A la réponse sans retenue du jeune homme, Jake eut un petit rire étonné, gardant le paquet tendu en sa direction. Le jeune homme coloré observa un instant les rues calmes de la ville. Il se sentait tout simplement bien, en fin de compte. Lorsque Shin s'eut servi, Jake piocha à son tour dans le paquet, observant l'adolescent qui fermait les yeux en savourant ses Picarada. Son regard s'attarda inconsciemment sur ses lèvres, et Jake secoua la tête, se sentant vraiment bête d'avoir de pareilles idées.

" J'aime bien quand tu souris. " Lui dit-il d'une voix naturelle.

Jake regardait devant lui, mâchant ses délicieux Picarada. Ils marchaient sans vraiment savoir où ils allaient et le garçon, ayant peur d'ennuyer Shin, commençait à craindre qu'il n'ait accepté seulement pour ne pas le blesser... A cette idée, il avala presque amèrement les bonbons, tournant la tête en du côté de son compagnon avant de lui demander doucement :

" Parle-moi de toi... Ca fait longtemps que tu es ici ? Dans ce pensionnat ? "

Jake était plus détendu que tout à l'heure, et le fait de marcher l'obligeait à admirer un peu autre chose que l'inlassable visage de Shin, ce qui lui donnait donc un peu de conversation. De plus, il avait envie d'en savoir plus sur lui. Sur ces goûts, son histoire... Ce jeune homme l'intéressait.
Jake attrapa un Picarada qu'il tendit à Shin avec un large sourire, éloignant avec son autre main une de ses mèches bleutées qui barraient son regard.
Il n'avait pas de veste, et était habillé seulement de son t-shirt fétiche (cf vava) et le froid de la nuit se faisait doucement ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Sam 5 Jan - 19:25

{Désolé du retard > _ <!}

J'aime bien quand tu souris..., cette phrase résonnait en écho dans son esprit. C'était la première fois que quelqu'un lui disait cela. Il était vrai, cependant, qu'il n'avait jamais vraiment sourit a personne dans son enfance. Étant obligé de suivre au doigt et a l'oeil se que lui dictait ses parents, qui eut ne se rendait pas compte du mal qu'il faisait a leur fils en agissant de la sorte. Son regard se fit nostalgique et il resta un moment dans le silence a contempler l'horizon qui s'étendait devant lui. Pris dans ses pensées, le jeune homme ne se rendit compte que Jake lui parlait qu'après une minute ou deux et que celui-ci lui tendait un Picarada. Lui renvoyant son sourire, il prit le bonbon dans sa main.

'' Eh bien, je suis arrivé ici il y a quelques semaines. Mon père et ma mère ont décidé de m'envoyer dans ce pensionnat en pensant corriger mon manque de discipline. '' Répondit-il.

Shin voulait simplement vivre normalement, comme tous les autres adolescents dans ce monde. Tous et chacun avaient droit au libre arbitre, ils avaient tous droit de décider de ce qu'ils aimaient, détestaient et de ce qu'ils souhaitaient faire... alors, pourquoi pas lui ? Ses parents l'avaient si souvent empêché d'aller chez des amis ou de simplement aller a l'extérieur. C'était comme s'ils ne voulaient pas d'un enfant heureux et normal.

Mais qu'est-ce que la normalité ?

'' Mais, maintenant que je suis ici, les choses semblent s'améliorer pour moi et devenir désastreuse a leur yeux. '' Ajouta le jeune homme aux cheveux d'un blanc immaculé.

Quand ils avaient appris que leur fils était homosexuel, c'était définitivement la goutte qui avait fait déborder le vase. Ce ne fut que grâce a ses préférences sexuelles qu'il se retrouvait la, en train de parler avec l'adolescent multicolore. Et, il remerciait profondément ses parents pour ça.

'' Les enfants ne devraient pas avoir a s'éduquer eux-même. C'est un travail beaucoup trop dur pour eux. Ça fait mal aussi. Parce que l'on tombe plus souvent que ce que nous pouvons endurer. De plus, comme nous sommes tombés seul, on se relève seul. Les enfants ça ne devraient pas vivre ce genre de chose. ''

Il posa son regard sur Jake qui était toujours a ses côtés. Changeant brusquement, ses yeux émeraude qui semblaient éteint reprirent leur éclat et un sourire éclaira de nouveau son visage.

'' Et toi, pourquoi quelle raison on t'a envoyé ici ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Jake
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age du personnage : Pas besoin de ça ^^
Humeur [RPG] : Etudiant ...
Signe distinctif : Etourdi de service XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel (légèrement refoulé :P)

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Mer 9 Jan - 17:10

[Aucun problème, ne te sens pas obligé de répondre rapidement ;)]

Jake écoutait Shin, et alors qu'il passait une main dans ses propres cheveux colorés, la première phrase du garçon provoqua chez lui un sourire léger, teinté d'une amertume qu'il n'avait pu retenir. A la fois rassuré et intérieurement furieux de savoir qu'il n'était pas le seul à avoir des parents tels quels, il baissa un instant les yeux. Avec une attention particulièrement grande, Jake considérait Shin en silence, une expression neutre peinte sur le visage. Son regard azur se faisait doux et profond, en dépit de ce trouble infime, niché au fond de lui, qui ressortait malgré lui en entendant la voix harmonieuse du jeune homme.
Il ne l'avait pas interrompu, trouvant inutile d'entrecouper ses paroles de commentaires médiocres et inutiles.

" ...Les enfants ça ne devraient pas vivre ce genre de chose. ''

L'adolescent se contenta d'hocher la tête. C'est vrai qu'un enfant ne devrait avoir à se souci, er de rien. L'enfance est une partie importante de la vie, où l'on découvre, on joue, on rit, avec innocence et impertinence, sans s'occuper des problèmes des autres, sans s'occuper de la Terre et des événements plus ou moins graves qui s'y produisent.
Celle de Jake avait été plutôt réussie. Il vivait heureux parmi ces deux frères, et ce ne fut que lorsqu'il fut en âge de décider de ce dont il avait envie que tout se gâta.

'' Et toi, pourquoi quelle raison on t'a envoyé ici ? ''

Les yeux dans le vague, Jake posa alors son regard sur Shin, prenant une respiration silencieuse avant de commencer à s'expliquer, un léger sourire au coin des lèvres.

" Et bien ... Mes parents m'ont... comment dire. "Mis à la porte".

Sur la droite, il remarqua un banc.

" Parce que je... disons que je suis un peu différent. Et mes parents sont tout ce qu'il y a de plus conventionnels.
Pendant que je rêvais de liberté, de voyages et de rencontres -comme tout les adolescents- mon père avait déjà tracé mon avenir sans me demandé mon avis. "


Il s'assit sur le dossier du banc, ses mains qui étaient masquées par ses mitaines rayées se joignirent. Il invita silencieusement Shin à s'asseoir lui aussi, puis il reprit :

" Mais bon, maintenant c'est du passé. Je suis heureux de pouvoir enfin respirer. "

Jake sourit, craignant tout de même un peu que le jeune garçon à la chevelure de neige lui demande ce qu'il avait voulut dire par "différent", de peur de devoir lui dire qu'il était homosexuel, et de le gêner par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Jeu 10 Jan - 5:07

Shin le rejoint sur le banc, juste a ses côtés, et le regardait attentivement. Pourquoi tous les parents qui voyent une certaine différence chez leur enfants ne sont pas heureux pour ce qu'ils sont devenus ? Pourquoi ne sont-ils pas fier de les voir se développer par eux-même ? Le jeune homme ne posa aucune question quant a ce qu'il voulait dire par ''différent'' puisque juste en le regardant cela se voyait. Jake était loin d'être comme les autres.

'' Je crois que pour la plupart des pensionnaires ici, c'est le cas. Comme toi et moi. Le fait d'être ici nous permet de pouvoir respirer, vivre de la manière dont nous l'avons toujours voulu avec certaines limites a respecter tout de même. Une protection qui n'est pas étouffante, si l'on peut dire. '' Dit Shin en regardant le ciel.

Son regard se tourna vers le jeune homme assis a ses côtés et une profonde envie de le serrer dans ses bras survint en lui. Il avait envie de le réchauffer, de le sentir en sécurité dans ses bras... il avait envie de se sentir utile. Un simple câlin lui suffirait, mais ça ne serait pas encore assez. L'adolescent ne réussissait pas a trouver pourquoi il voulait tant être auprès de Jake.

'' Est-ce que tu as froid ? '' Questionna t-il en remarquant que le jeune homme multicolore n'était pas beaucoup vêtu. Chaque coups de vent devaient lui donner des frissons.

Sans attendre la réponse, Shin se retourna vers lui et ouvrit les bras en lui souriant simplement. Il espérait juste ne pas faire fuir son compagnon par ce geste. Il avait agit sur un coup de tête, mais il ne regretta pas.... enfin, pas trop. Au fond de lui, il guettait la réaction de l'autre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age du personnage : Pas besoin de ça ^^
Humeur [RPG] : Etudiant ...
Signe distinctif : Etourdi de service XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel (légèrement refoulé :P)

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Ven 11 Jan - 1:49

Jake, les yeux rivés sur ses propres pensées, restait immobile. Il écoutait la mélodie du Silence après ses paroles, jusqu'à ce que peu de temps après, Shin ne se mette à parler. Il l'écouta, son regard restant malgré lui quelque peu absent. Au bout de quelques instants, il jeta un coup d'œil au jeune homme à ses côtés, avec l'envie légèrement déplacée de se rapprocher un peu plus de lui, de sentir sa présence encore plus intensément... Il n'en fit rien, même si il l'avait autorisé à agir avec spontanéité, Jake restait un garçon timide.
La nuit était belle. Une nuit fraîche et pure; une nuit d'hiver. Il avait toujours préféré le crépuscule au jour, lui trouvant un charme que le jour et la clarté ne pouvaient égaler. Revenant peu à peu sur Terre, Jake sentit sur lui le regard de Shin, et ne pu s'empêcher de tourner la tête en sa direction.

" Est-ce que tu as froid ? '' Lui demanda soudain Shin.

Cette question pourtant simple le prit au dépourvu. Effectivement, il n'avait pas chaud, et il essayait d'imaginer par quels moyens Shin y remédierait si il répondait qu'effectivement, il avait froid. Une possibilité le bloqua tout de même... Il avait peur qu'il ne lui propose de rentrer, et Jake avait plutôt l'envie égoïste de profiter de l'agréable présence de Shin au maximum.

" Je ... " Il arrêta de bafouiller lorsqu'il remarqua les bras grands ouverts de Shin en sa direction.

Il rougit, sa bouche légèrement entrouverte se ferma, et un sourire timoré apparut sur ses lèvres. Il eut un certain temps de réaction, durant lequel il se contentait de fixer niaisement le jeune homme aux yeux émeraudes, puis il finit finalement par s'abandonner aux bras de Shin, se rapprochant de lui avant de fermer les yeux. Il était maintenant serré contre lui, ses bras fins et fébriles entourés autour de lui, il respirait avidement et sans bruit le parfum doux du garçon.

" Merci.. Shin... " Murmura t-il d'une voix suave tout en se délectant de la chaleur plaisante que dégageait son corps.

Il eut beau lutter contre lui même, il ne pût s'empêcher de remonter une de ses mains jusqu'à la nuque de Shin, effleurant timidement et avec douceur quelques mèches de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   Lun 14 Jan - 3:50

Devant le moment de silence qui avait suivit son geste, Shin se demanda s'il n'avait pas fait une erreur en lui faisant cette proposition muette. C'est seulement lorsque l'autre jeune garçon vint se coller contre lui, acceptant ainsi ce câlin, qu'il soupira de soulagement d'une manière inaudible.

'' De rien. '' Répondit-il en sentant un frisson le parcourir lorsque la main de Jake vint se faufiler jusqu'a sa nuque.

Il se sentait étrangement bien au côté de ce jeune homme excentrique. Certes, ils étaient différents, mais cela n'empêchait en rien Shin de souhaiter que sa présence, ce corps frêle, reste constamment contre lui, près de lui. C'était plutôt inusité pour lui de penser une telle chose de quelqu'un alors qu'il ne se connaissait pas du tout.

Le visage de Shin vint s'enfouir dans la chevelure multicolore de Jake. Il inspira et resta un instant interdit. Cette odeur... elle lui était familière.... ce parfum qui émanait de ses cheveux ne lui était pas étrangère.

'' Tu sens bon... '' Laissa t-il échappé, regrettant aussitôt ses paroles qu'il n'avait pas pu retenir, son rougissement caché par la chevelure de l'autre jeune homme.

Un parfum si familier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On oublie ? ... [Pv qui veut.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On oublie ? ... [Pv qui veut.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Duvalier veut-il redevenir président?
» Que Veut Hamas
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers: