AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Le noir est un concentré de couleur [ PV Première ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Le noir est un concentré de couleur [ PV Première ]   Sam 22 Déc - 21:45

La musique qui venait de la salle des fêtes qui était située presque à côté du pensionnat donnait l'impression que le pensionnat lui même était sous le poids de la musique et des jeunes en train d'hurler comme des gamins parce que c'est leur chanson préférée ou leur groupe et les entendre raler quand c'est une chanson vieille, nule ou pas interessante à danser. Et quelque fois tout devenait calme lors des slows. En tout ça, cette nuit resterait bien animée pour ceux qui y sont allés comme Kojiro mais au bout d'un moment, tout ceci le lassait et il avait besoin d'un peu de calme pour se reposer un peu.

Il deçida donc de rentrer vite fait au pensionnat mais au lieu d'aller dans sa chambre, il decida qu'il irait d'abord sur le toit pour écouter quelque chose de tellement mystérieux pour certaines personnes : le silence. Ce silence qu'il est si bon d'entendre quelque fois dans sa vie pour comprendre certaines véritées totalement absurdes ou qu'on ne pensait jamais entendre. Kojiro s'approcha donc du bord du toit et soupira, positionant sa main sur le poteau et regardant la lune, si belle en ce soir. Et il souffla, l'air devenant presque de la vapeur avec le froid qu'il faisait.

Il resta ainsi, regardant le paysage devant lui et n'écoutant plus que son coeur battre. La vie était-elle aussi belle que ça ? Il y'avait tant de choses bien plus belles et précieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Re: Le noir est un concentré de couleur [ PV Première ]   Sam 22 Déc - 22:07



Il faisait noir dehors. Le vent était glacial, il soufflait quelques fois. Au loin plusieurs mélodies filaient une par une sans s'arrêter. Des gens, criait a en perdre la voix. Fou. Ils étaient tous fous ! Le pensionnat serai se soir très animé. Plus haut, vers le toit, une ombre s'y trouvait. Une ombre mystérieuse. Cette ombre était celle d'une jeune fille. Cette jeune fille était resté ici depuis le début du grand bal. Le boucan et la foule ne l’intéressaient pas. Depuis quelques temps la jeune fille ne pouvait pas supporter de parler à des inconnues. Alors elle se mettait toujours dans un coin ou loin pour eviter la maladresse de frapper quelqu'un qui ne lui avait rien fait.

Cette demoiselle se prénommait Yumie, Yumie Hichiyama. Elle était habillée normalement, un katana ornée des plus belles choses au monde. Son bijou. Cette demoiselle détestait sa vie, elle se détestait tout court. Yumie était assise, regardant, fixant inconsciemment le ciel noirâtre remplie de mille et une étoiles scintillantes. Ses cheveux parfois virevoltant sous l'effet d'une brise légère. Se qu'elle aimait la solitude. D'un soupira la jeune fille arrêta de fixer ses boules lumineuse située en hauteur et fixa le sol. Ses jambes tombaient dans le vide. Ici elle se sentait à sa place. Puis Yumie s'enfonça dans les ruines de son passé encore et encore....

* Vous me manquait tellement ...tellement ...*

Elle sourie un peu discrètement. Personne n'était la a marmonner des choses dans son dos. Personne ne pourrait la déranger. Quelques fois, des mélodies aussi belles que mélodieuse venaient à arriver, Yumie se laissait parfois emporter.

Des bruits de pas très discret vint a capter ses pensé et elle tourna les yeux sur le coté. Une autre ombre se dirigeait vers elle. La jeune fille soupira ... Elle se fichait bien de la personne qui venait la rejoindre. Elle ne voulait en aucun cas parler maintenant. Mais elle ne pouvait pas snober car elle détestait ce genre de comportement... Mais il s'arreta près du toit. Il ne l'avais pas remarqué ? tant mieux.
Aujourd'hui le ciel était particulièrement magnifique. Aujourd'hui la jeune fille pourrait penser librement a toute sa vie et penser a ses choses qu'on ne peut pas, qu'on ose pas ou qu'on ne veut pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Re: Le noir est un concentré de couleur [ PV Première ]   Sam 22 Déc - 22:28

Le jeune homme se mit soudainement a compter le nombre de choses bien plus importantes que la vie elle-même mais il y'en avait tellement qu'il avait beaucoup de mal a tout ranger dans sa mémoire. Tant pis, il prendrait que les meilleures et celles qui ne servent pas a grand chose il les oubliera. C'est un peu comme les souvenirs, on ne prend que les meilleurs et les autres on les jete dans un autre endroit de son coeur mais finalement a quoi cela sert pour que quelques années après, on se retrouve avec des souvenirs collés a la mémoire alors qu'on pensait les avoir oublier. Pourtant malgré ces choses durs a oublier, il y'en avait quand même certains qui demandent un minimum d'effort de notre part mais les gens d'aujourd'hui sont tellement faignants et ils veulent tout faire sans avoir a bouger de chez eux ...

Le jeune homme pensait ainsi, pendant des secondes, des minutes, des heures et quelque fois des jours. Parfois il se surprenait a ne plus sortir du tout de sa chambre pendant quelques jours parce qu'il reflechissait ... Souvent de trop car ce n'est jamais très bon de trop penser car on finit à ne faire que ça et on pourrit jour à jour notre vie, sans le remarquer vraiment. Kojiro l'avait bien compris au bout d'un moment que cela ne servait a rien de trop penser et il fallait absolument qu'il profite de sa nouvelle vie. Il fallait que maintenant il s'ouvre de nouveaux horizons avec toujours plus de choses à découvrir car il y'avait encore tant de choses qu'il n'avait vu et qu'il esperait au moins paercevoir une fois dans sa vie ...

Il fut soudainement tiré de sa relfexion personnelle par une sorte de présence ... Il tourna la tête derrière lui mais ne vit rien, le noir enveloppant trop le paysage autour de lui pour qu'il apercevoit quelque chose de correct et il retourna sa tête vers la mer, belle et tourbilonante. Son visage était presque dégagé par les rayons de la lune mais il n'y avait qu'une partie non éclairée, le rendant encore plus mystérieux que d'habitude. Il soupira a nouveau ... Un long soupir qui se transforma en fumée et disparut dans els ténébres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le noir est un concentré de couleur [ PV Première ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noir est un concentré de couleur [ PV Première ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre)[C] Saphire Amrod, nymphe démoniaque
» voili mes monstres
» Haradrim: quelle couleur?
» Schéma de couleur....
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers: