AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Pour un simple bijoux ... [ PV Sora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Pour un simple bijoux ... [ PV Sora ]   Sam 22 Déc - 16:58

Les premiers rayons du soleil pénétrèrent doucement par les vitres des magasins et dans les ruelles sans vie en ce petit matin du mois de decembre. Tel une fourmilière, les première personnes qui se lévent son ceux qui vont commençer a travailler tels que les marchands etc ... qui commençaient déjà à ouvrir leurs magasins car en effet, noel n'était que dans quelques jours et certaines personnes n'avaient encore rien acheté comme Kojiro par exemple. En effet, ce faignant d'adolescent avait complétement oublié que noel arrivait dans très peu de temps et il avait mit ailleurs l'idée qu'il devait offrir un beau cadeau à ses parents et aussi un à Milindi mais le problème est qu'en ce moment il n'avait plus trop d'idée et d'imagination, ce qui le restreignait au niveau des choix des cadeaux cet année.

Le jeune homme marchait donc dans les ruelles en ce petit matin d'hiver glacial. On pouvait très bien remarquer qu'il n'était pas correctement révellé car il baillait sans arrêt et ses yeux se refermaient directement quand il s'arrêtait quelque part. Et il faut dire que son cerveau n'était pas réveillé à 100 % et c'est pour cela qu'il n'avait pas l'oeil très attentif. Il tourna donc la tête a gauche et ensuite à droite, cherchant un magasin ou il pourrait trouver quelque choses d'interessant mais pour l'instant, sur le peu de magasins déjà ouverts, il n'avait encore rien trouvé. Il n'était là que depuis environ 5 minutes et il commençait déjà à désesperer en se disant que cette année il ne trouverait rien de bien pour ses parents et qu'il n'auait rien a offrir Milindi pour les fêtes et que ce n'était pas terrible comme cadeau que de ne rien apporter.

Il soupira à cette pensée qu'il n'arrivait plus du tout a sortir de son esprit et secoua ses cheveux d'un blond comme les champs de blé avant de reserrer un peu son écharpe autour du cou dont les deux extrèmités pendaient dans son dos. Il se retint alors d'éternuer, ne comprenant pas pourquoi car pourtant le froid ne l'avait jamais rendu malade mais il devait y'avoir quelque chose d'autre et la pensée que de rentrer dans un magasin chauffé était la meilleure solution. Et c'est à ce moment précis qu'il remarqua un magasin ouvert ou ils vendaient de magnifique bijoux avec des pierres précieuses ou tout en or. Et bien mon pauvre Kojiro tu va te ruiner cet année mais pas pour rien et il poussa la porte du magasin et rentra dedans. Et c'est alors qu'il se cogna dans quelqu'un. Il secoua sa tête et il dit avec une petite voix mais grave quand même :

- Pardon de vous avoir bousculé !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 26
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

MessageSujet: Re: Pour un simple bijoux ... [ PV Sora ]   Dim 23 Déc - 4:07

Sora lui se ballade depuis un bon moment dans les rue, depuis 4heure du mat enfaite, il marcher d’un pas régulier, après tout il avait l’habitude de se promener dans la nuit.



Le jour commencé à pointer le bout de son nez et cela ne sembler pas affecté Sora qui continué sa marche sans s’arrêté, toute fois quelle que chose attira son attention dans une vitrine, il tourna la tête et vit un collier dans la vitrine, si Sora avait un défaut c’était bien celui-là les bijoux, il souria et entra dans le magasin, Un veille homme arriva et lui demanda si il voulait quelle que chose Sora montra le collier et celui-ci s’inclina et alla cherche le vrai bijoux dans l’arrière salle et revint avec le vrai qui était tout aussi magnifique et beau, le veille homme lui tendis le collier et Sora avec un regard fascine le prit dans ces mains, le veille homme parla en expliquant le prit et sa rareté, Sora l’écouter avec attention, ce alors que quelle qu’un le bouscula et Sora tomba a terre, la personne s’excusa Sora se releva avec un sourire et ne porta pas attention au jeune homme, il rendis le collier au veille homme et s’excusa, en expliquant que le prix était trop élevé, et se diriga vers la sortie, tout fois quand il passa devant le jeune homme il avait un sourire bien étrange sur les lèvres, il sortie du magasins et marcha dans la rue tranquillement, il fouilla sa poche et sortie le collier de valeur il rigola doucement, si on avait attention, il manqué le faux collier dans la vitrine, donc lors de la bousculade il avait échange le vrai du faux, et avait donner au vendeur le faux…le voila qui tourne dans une petit ruelle tranquille et poursuit sa route, quelle qu’un a-t-il remarqué sa ruse ? ( ^^ Arsène lupin !)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Re: Pour un simple bijoux ... [ PV Sora ]   Dim 23 Déc - 16:04

Après avoir fait tomber le jeune homme sans le vouloir, Kojiro secoua un peu sa tête car il commençait a voir des petites étoiles dans le ciel et cela était signe qu'il était un peu sonné. Il secoua donc sa tête et reprit tout ses moyens. Le jeune homme qu'il avait ousculé était à présent à terre et celui-ci se releva, rendit apparement un beau collier qui semblait trop cher pour lui et le jeune homme sortit du magasin. Mais Kojiro remarqua en lui comme une sorte de sourire démoniaque , comme si il venait de commettre quelque chose d'odieux dans le magasin mais Kojiro avait encore du mal a déceler le reste. Il ne put que se retourner que le jeune homme semblait déjà avoir disparut quelque part. Il tourna alors ses yeux vers le vendeur et dit :

- Bonjour Monsieur je voudrais acheter un collier pour ma chérie et je ...

Soudainement, un éclair traversa son esprit aussi sauvagement que si il se prenait un uppercut en plein visage. Ce jeune homme ... N'avait-il pas échangé le collier du vieil homme par un autre ? Kojiro tourna alors sa tête vers la vitrine et remarqua aussi qu'un collier n'était plus là ... Et si tout cela avait été calculé pour que le jeune homme mystérieux resorte avec le vrai collier ! Non ce n'était pas possible ... Il fallait qu'il arrête de lire des Agatha Christie en ce moment parce qu'il commençait a perdre le Nord. Mais pourquoi alors quand il regardait le collier il se disait que c'était un faux. Et c'est quand le vendeur regarda a nouveau le collier qu'il remarqua la supercherie :

- Mais ... C'est le faux que j'ai dans la main

Un nouvel éclair traversa le cerveau du jeune Kojiro et il comprit tout de suite la manigancerie. Il regarda le vendeur et se retourna, ouvrit la porte a la volée et sortit du magasin. Il se mit alors à courir, cherchant le jeune homme mystérieux mais ne le voyant pas. C'est là que soudainement il vit un jeune homme marchant dans une ruelle ou il n'y avait personne. Il s'avança alors et lorsqu'il fut assez prêt de lui, il mit sa main sur son épaule et le retourna et vit le collier dans sa main. Il soupira un instant et dit alors d'une voix clair et net :

- Monsieur je vous prierai de rendre ce bijoux tout de suite à son propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 26
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

MessageSujet: Re: Pour un simple bijoux ... [ PV Sora ]   Lun 24 Déc - 5:25

Sora lui continue de marche tranquillement dans la ruelle en contemplent le bijoux, mais il fut tiré de sa rêverie par des bruit de pas précipité, sa main aussi fit que l’éclair alla se place sur la crosse de son revolver, puis la personne en question lui demanda de rendre le bijoux a son vrai propriétaire ?? allons bon…

Sora se retourna vers le jeune homme, un œil rouge et l’autre bleu, comme d’habitude, les cheveux blond au vent, un sourire au lèvre Sora répondit au jeune homme d’une voix claire et net idem a celle de l’inconnue.

Je pense que malheureusement pour nous je ne puis répondre a ta demande.

Le vent soufflé dans la ruelle et les deux hommes se regardé mutuellement peut être se jaugé t-il ? puis Sora courue vers le mut prit appuie dessus et s’accrocha a des escalier de secours et avec une bonne traction monta la rembarre et gravit les escalier jusqu'à arrive au toit de l’immeuble et jeta un regard au jeune homme avec un sourire de défi et lui tourna le dos disparut du champ du vision du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour un simple bijoux ... [ PV Sora ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un simple bijoux ... [ PV Sora ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon royaume pour un simple sourire
» Pour une simple bourse de berrys [FB: Foa]
» Les INVOCATIONS : Qui sont-elles ?
» WAYNE - Ne gâche pas ta vie pour une simple mauvaise nouvelle.
» « Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers: