AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 BAL DE NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
avatar

Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Sam 29 Déc - 5:53

Dark avait agi de la manière la plus irréfléchie qu'il soit, passant à l'attaque aussitôt que le cri de son aimée eut effleuré ses oreilles. Cela était bien peu en accord avec les préceptes martiaux qu'il se devait théoriquement de suivre pour recourir aux sports de combats qu'on lui avait enseignés, mais il s'en moquait. Comment rester impassible quand l'élue de votre coeur se fait malmener? C'était parfaitement impossible. Aussi, il n'avait eu aucun scrupule à faire mordre la poussière à ce gêneur désagréable et profita de ce qu'il soit allongé au sol pour lui décocher un léger coup de pied dans l'estomac, le neutralisant ainsi pour plusieurs heures. Fermant les yeux, il profita longuement du baiser passionné que lui avait valu cette apparition héroïque et visiblement attendue, souriant légèrement tout en étreignant précautionneusement sa douce Akiko. Il avait perçu une once d'anxiété dans le regard et l'attitude de son aimée l'espace d'un instant, mais l'amour semblait l'avoir emporte, au vu de la manière dont la demoiselle avait bondi dans ses bras à peine une seconde plus tard.

L'accueillant désormais à bras ouverts contre son torse, la serrant entre ses bras frêles, il partageait avec elle un doux baiser des plus attendus, se délectant du goût de ses lèvres qu'il avait tant attendu de retrouver. Bah... Il avait déjà assez de soucis comme cela, il était bien temps pour lui de vivre sans trop cogiter. Ca devenait malsain, ces derniers temps. Une fois leur long et passionné baiser achevé, il la sentit poser sa tête contre lui et passa la main dans les cheveux, les yeux clos, souriant. Oui... Il allait passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Sam 29 Déc - 15:32

La jeune fille était maintenant dans les bras de Dark,ayant attendue des jours entiers,cloitrée dans ses pensés, dans une pièce qu'elle connaissait a peine. Nombre de fois ou Aki' avait voulu sortir de ce pétrin pour aller voir son prince charment. Au fond d'elle, la jeune fille avait réussie a contrôler ce désir a cause de cette "nouvelle" qui l'avait mise dans un sacré trou auquel il serai difficile de sortir. Pour y sortir,il faudrait lui en parler gentiment et calmement. Ce soir ? Et si cette soirée,ce bal serai le dernier soir passé ensemble ? Tout les deux,lié par leur doigts entremélé,leur corps respectifs rassemblé,leurs sourires s'affichant sur leurs visage. Serai-elle la dernière soirée passé ensemble ? La demoiselle fini par arrêter de sourire. Elle ne voulait absolument pas faire voir ou deviner a Dark son anxiété. Elle ne voulait pas gacher cette soirée. Non pour rien au monde.

Malgrès que ses pensés soit allés de l'avant,ayant pris en prime une tournure négative, la jeune fille avait toujours le goût des lèvres de son ange sur ses lèvres ardentes.La tête posé contre son épaule,elle sentie les doux et fins doigts de son aimé parcourir sa chevelure noir comme la nuit. Elle retrouva bien que vite son sourire et passa sa main sur la joue de son amour pour la caresser a son tour d'une tendresse épatente. Elle rejoin ses lèvres a celles de Dark encore une fois pour y déposer un petit baiser,les yeux clos. Une douce et belle musique rententie alors,comme si on avait deviné les pensés de la jeune fille. Quoi de mieu qu'un petit tour sur la piste déjà remplie avec celui qu'on aime éperdument. Elle hésita A l'y emmener comme sa. D'une douce et petite voix,murmurant dans son oreille elle vint a lui dire :


" M'accorderai-tu ce slow mon ange ?"


Généralement les garçons devait demander cela a la personne qu'ils aimait le plus. Akiko detestait la banalité qui lui rappellait son enfance. En effet, l'adolescente avait beau avoir eu une enfance confortable dans un chateau, la banalité avait été au Rendez-vous. Les mêmes choses tout les jours, la propreté a chaque fois. Elle pris sa main et plongea son regard dans celui qu'elle adorait le plus au monde. Ses yeux pétillaient autant que les siens. Elle aimait spn regard remplie d'une douceur qui la faisait craquer a chaque regard. Cela lui donner de le prendre,de l'embrasser longuement ...

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Dim 30 Déc - 18:50

Ayame se sentait un peu mal à l'aise dans un bain de foule mais il y faisait face avec vraiment peu de courage, il regardait intrigué toutes ses personnes parler, danser, c'était un bal c'est vrai mais qu'un côté il trouvait cela fascinant qu'un simple évenement puisse reunir autant de monde, lui qui était plus un solitaire qu'autre chose avait un peu de mal à compendre. Toujours adossé contre le mur, il attendait Yuki, son compagnon. C'est avec un petit sourire taquin qu'il regarda cette foule, il prenait plaisir à les voir s'amuser, mais lui en attendant et bien...Il attendait tout simplement car il n'allait pas parler à Pierre, Paul et Jacques car il ne connaissait personne et n'avait pas envie de connaître quiquonque pour le moment. C'était peut-être triste ou étrange mais c'était ainsi et lui il était bien tel qu'il était.

Lorsque Yuki fit enfin son apparition dans la salle c'était pour ne pas voir Ayame de suite, le blond se demanda s'il passait réelement inperçue car si c'était le cas autant en profité. Il regarda attentivement Yuki comme s'il le voyait pour la première fois, c'était parfois étrange tout de même, il le connaissait depuis quelques temps maintenant mais en le regardant on ne pouvait pas se douter de la cicatrice encore ouverte qu'il portait au plus profond de son coeur. Ayame eut alors un sourire tendre, il le regarda avec admiration car il se demandait souvent ce qu'il aurait fait s'il avait été à la place de Yuki, il se demanda si quelqu'un l'aurait aidé comme il l'avait fait, si on l'aurait juger, critiquer, enfoner ou bien aimer.

Il soupira doucement, chassant ses pensées, il le regarda faire signe à une jeune fille qui le lui rendit avec beaucoup de joie, même trop à voir car elle avait renversé sa boisson sur son voisin. Toujours plus ou moins dans ses pensées Ayame trouva Yuki rayonnant, et vraiment très seduisant. Il le contempla vraiment comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Il n'y avait aucun doute, c'était réelement un homme magnifique, rien qu'en le voyant comme ça il avait envie de le prendre dans ses bras et de le tenir pour toujours. Son coeur réclamait déjà sa présence à ses côtés, c'était comme s'il ne l'avait pas vu depuis un moment, depuis trop longtemps même.

Alors qu'il pensait cela Yuki le remarqua enfin, il s'approcha de lui, l'embrassant dans le cou, Ayame passa ses bras autour de lui, frissonnant de plus belle, c'était vraiment incroyable, combien il l'amait combien sa présence lui était vitale. Il lui sourit de plus bel, lui dissant qu'il le trouvait vraiment magnifique, et c'est ainsi qu'ils parlèrent de danse, le hic c'est que les deux hommes, ne savaient pas du tout danser, Ayame se mit à rire craignant une catastrophe. Il l'ammena vers une table libre, tout les deux prirent quelque chose à boire, et Ayame continua de regarda Yuki avec beaucoup d'attention.

Il se trouvait réellement chanceux, on dit parfois que le fait d'être trop heureux peut faire peur, mais en réalité, le blond n'avait pas peur de tout ce bonheur, il trouvait juste qu'il avait eu une chance folle d'avoir prit le même chemin que celui de Yuki.Il lui prit la main et lui sourit comme si rien n'était. Il pouvait sembler étrange se soir, c'est vrai que c'était un peu le cas, mais parfois c'est vrai que le fait de se poser beaucoup de questions peut nous effrayer, par exemple, le blond se demandait s'ils s'aimeraient vraiment toujours ou si un jour une autre personne arriverait à prendre la place qu'il avait dans le coeur de Yuki et cela lui faisait à vrai dire très peur.

"Allez viens allons danser un peu!"lui dit-il au bout d'un petit moment, il se leva et prit la main de Yuki l'attirant vers la piste de danse, il avait de la chance un petit slow justement que demandait d'autre? Il s'arêta et se mit en place avec Yuki et ils commencèrent à danser, heureusement il n'y avait pas trop de bobos pour le moment, totu se passait bien. Il sourit et colla sa tête contre celle de Yuki, ils dansèrent doucement, se laissant aller au rytme de la musique. Depuis que Yuki avait fait son apparition dans la salle tout avait disparu autour de lui, il n'y avait que Yuki à ses yeux.

Après un petit moment il se recula, regardant Yuki dans les yeux, plongeant son regard dans les yeux de son amant, il lui sourit, et se pencha pour partager un baiser remplie d'une infinie tendresse et d'un amour infini. Lorsqu'il rompit lebaiser il était un peu à bout de souflle, il serra Yuki contre lui.

"Yuki...Je t'aime"lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Shamio
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 26
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Dim 30 Déc - 21:01

Shamio poussa un gros soupir désespéré. Cela faisait seulement une demi heure qu'elle était ici mais elle en avait vu défiler des gens! Assise au bar en sirotant son fanta frais et en attendant un éventuel cavalier qui ne se présenta pas, elle se sentait misérable. La plupart des gens qui arrivait était soit déjà en couple ou bien attendait leur compagnon féminin ou masculin qui les rejoignait bientôt. S'ensuivait alors une longue séance de je-te-regarde-dans-les-yeux-en-oubliant-le-monde-autour-de-moi et de"je t'aime" chuchotés sur un ton fiévreux. La jeune fille contemplait ces déclarations enflammées suivant avec intérêt les différents couples comme dans un film. Ne manquait plus que le popcorn. Ici, un couple soi-disant amoureux dont l'un des partenaires s'empressait de mater d'autres demoiselles dès que sa chérie avait le dos tourné. Là encore, un couple tout en beauté dont le principal loisir était apparement de jouer le couple parfait. Et vas-y que je te prenne dans mes bras, que je m'agenouille à tes pieds à grand renfort de beaux mots susurés. L'hypocrisie personnifiée quoi. A croire qu'ils étaient sur une scène de théâtre. Et à la tombée du rideau, ils se sépareraient comme de simples acteurs .

Dégoutée, la jeune fille détourna les yeux et porta son verre à ses lèvres avant de se rendre compte qu'il était vide. Avec un soupir résigné, elle le reposa sur le comptoir et s'accouda au bar. Bah après tout, chaque fète avait son lot de tapisseries humaines. Sauf que d'habitude elle faisait plutôt partie des gens qui se déchaînaient sur la piste pendant que d'autres s'endormaient sur les sièges inconfortables du bar...Avec un brin d'autodérision, elle se dit que ce n'était qu'un juste retour des choses.

Arriva sur ces entrefaites un jeune homme vêtu en tout et pour tout d'une culotte à coeurs roses qui eut été ravissante sur une gamine de 10 ans. Tout le monde suivit des yeux l'énergumène qui ne semblait pas vraiment conscient de sa quasi-nudité. D'ailleurs, il s'arrêta bientôt près d'une jeune fille en robe rouge à la séduction discrète et sophistiquée. Shamio l'avait déjà croisé à plusieurs reprises dans les couloirs du Pensionnat. Elle était plutôt ancienne mais son cavalier lui était tout à fait inconnu. Réprimant le fou rire qui lui venait aux lèvres et le masquant par un sourire amusé, elle regarda le couple, aussi dissemblable que la terre et le ciel, se diriger vers la sortie, ignorant les regards qui les suivaient avec ironie, désaprobation ou curiosité.

A peine ces derniers sortis qu'un autre jeune homme, en string cette fois, apparu. Apparement, c'était la mode du moment...Shamio éclata franchement de rire à la grande surprise des personnes autour d'elle qui devaient surement se demander pourquoi elle se bidonnait toute seule. Mais elle s'en fichait royalement et avec un sourire retrouvé, elle se tourna vers le barman pour demander un autre fanta frais. Après tout, cette soirée semblait plutôt amusante et Shamio n'aurait souhaité pour rien au monde rater l'éventuelle entrée d'une autre personne en sous-vêtements.

Bien sûr, elle aurait préféré danser mais l'orchestre ne jouait pour le moment que des slows qu'il enchaînaient les uns après les autres. Il avait sans doute remarqué le nombre important de couples présents. D'ailleurs, la plupart d'entre eux étaient déjà sur la piste, perdus dans un autre monde qui leur était propre. Prenant son verre qu'un serveur venait de lui apporter, la jeune fille porta un toast à elle-même en murmurant à voix basse:

-Joyeux Noël, Shamio...

Quel horreur que de passer la fête seule, entourée de couples qui plus est. Malheureusement, la plupart de ses amis avaient quittés le Pensionnat soit définitivement, soit pour la période des Fêtes. Elle leur en voulait un peu de la laisser seule mais haussa les épaules stoïquement en se disant que ce n'était tout de même pas la fin du monde. Avec un énième soupir désabusé, elle se dit qu'il était tout de même pathétique d'être parmi une foule et de se sentir seule! Cette pensée ne la réconforta nullement et elle porta son verre à ses lèvres, l'air abattu. Oui, un bien joyeux Noël qui se présentait à elle cette année...


[O_o Prise par une fièvre littéraire xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Evan's
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Dim 30 Déc - 23:35

Quand le groupe de fêtards était venu frapper à sa porte pour l'emmener au bal, Daidara... euh... Roxane, plutôt, les avait envoyé bouler proprement. Lui, aller au Bal de Nowel du Pensionnat ? Et puis quoi encore ? S’abaisser à aller faire le pitre sur une piste de danse bondée, entourées de couples langoureux, non merci ! En plus, sa guitare acoustique d’un prestigieux luthier français venait tout juste d’arriver, et c’était un vrai régal de finesse et de subtilité, il n’était pas près de s’arrêter de jouer. Et puis…
Alors, les fêtards firent irruption dans sa chambre et l’emmenèrent de force au Bal, sous prétexte qu’il était réquisitionné comme barman. Par résignation, il s’était laissé faire, mais si ces trois c*** n’avaient pas fait 2 mètres et autant de large, il leur aurait montré de quel bois il se chauffait !!
Non, mais !
C’est ainsi qu’il s’était retrouvé, comme un crétin, habillé avec une négligence classieuse, derrière un comptoir, à jongler entre la vodka ou le Soho. Entre deux cocktails, il s’appuyait sur le comptoir rutilant et bien ciré et s’amusait à regarder, le sourire doucement ironique collé au visage parce qu’il n’arrivait plus à l’enlever, tant ce qu’il voyait était grotesque. Apparemment, une autre personne faisait comme lui. A quelques mètres de lui, mais derrière le comptoir, les coudes dessus, elle riait ouvertement et joyeusement. Un rire communicatif qui étira largement le sourire de Roxane. Puis, quand le jeune androgyne regarda dans la même direction qu’elle, il se retint quelques secondes puis éclata à son tour, à s’en taper les mains contre les cuisses. C’était d’ailleurs ce qu’il fit. Puis, la jeune fille lui commanda un autre Fanta. Se remettant difficilement de son hilarité, des larmes de rire perlant dans ses yeux verrons.

« - Tout d’suite, madame !, lança-t-il d’une voix joyeuse.

Il prépara le Fanta, y ajouta un tout petit peu de sucre sur le bord du verre, ainsi que du sirop de grenadine sur le sucre, et éplucha une orange qu’il trouva dans un panier à fruits. Il découpa chaque quartier d’orange en petits morceaux et en laissa tomber quelques-uns au fond du verre de soda. Puis, avec un froncement de sourcil, il se demanda si ce n’était pas trop sucré. Pour en être sûr, il vida le verre d’un trait, et fit la grimace. Trop sucré. Il recommença le Fanta sans le sucre et la grenadine, mais avec les morceaux d’orange, puis l’apporta à la jeune fille. Elle était très belle, avec de longs cheveux noirs et des yeux verts rieurs mais tristes, et il sentit son sourire glisser sur sa peau blême en la regardant. Sans un bruit, il posa le verre sur le comptoir, et s’éloigna. D’un air pensif, il mangea le reste de l’orange et entendit l’inconnue se souhaiter un «Joyeux Nowel» éteint.
Trente secondes plus tard, il tendait un de ces verres larges et courts, qui contenait un magnifique liquide ambré à la jeune fille et claironna gentiment, de sa voix douce et éraillée :

« - Joyeux Nowel, Shamio !

Lui-même tenait dans sa main droite un verre de whisky, et pas n’importe lequel. Traînant sous le bar, une belle bouteille de Glenmorangie abandonnée l’avait presque supplié pour qu’il l’ouvre. Alors…
Il adressa un petit sourire à la jeune fille, penché en avant sur le comptoir pour se retrouver à sa hauteur. En écartant machinalement une mèche de cheveux blancs de son visage fin, il lui porta un toast.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.heavenforum.com
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Lun 31 Déc - 0:19

Certes, Yuki n'aimait pas trop la foule en temps normal, mais il était prêt à faire des concessions pour le bal et puis il était sûr qu'il allait passer un excellent moment tant qu'il était auprès d'Ayame. En entrant, il avait repéré quelques visages connus et avait fait un grand signe à Norie, mais dès qu'il eut aperçu son petit chéri, il n'y avait plus personne autour de lui. Il n'avait d'yeux que pour le blondinet, lui souriant tendrement et lui adressant des regards amoureux. Il avait vécu une grande tragédie quelques mois auparavant, une tragédie qui avait bien failli le faire sombrer dans une grande dépression, une tragédie qui lui avait presque coûté la vie si Ayame n'était pas arrivé tel un ange tombé du ciel pour le sauver...

Depuis, le jeune homme remerciait chaque jour le Ciel de lui avoir envoyé un tel cadeau, même si au fond il n'était pas vraiment croyant, il ne l'avait jamais été. Mais il voulait bien faire une exception en ce qui concernait les anges! Bref,, après un long baiser, les deux amants se dirigèrent vers une table pour se servir à boire. Pendant tout ce temps, Yuki avait senti le regard d'Ayame sur lui, ce qui le fit légèrement rougir, même si lui non plus n'arrivait pas à détacher ses yeux de ce jeune homme qu'il trouvait incroyablement attirant et beau. De plus, il avait quelque chose de presque unique car rares étaient les blonds au Japon et puis il n'y avait pas que son apparence qui le rendait unique, c'était avant tout sa personnalité, sa façon de penser, sa faon de montrer à Yuki à quel point il était important à ses yeux, à quel point il l'aimait...et d'ailleurs le jeune homme espérait le lui rendre comme il se devait...

Des milliers de frissons parcoururent son corps lorsqu'il sentit les doigts d'Ayame s'entremêler avec les siens, ce simple geste était pourtant tellement agréable et le mettait presque dans tous ses états, aussi bien qu'il avait une envie folle de se blottir dans ses bras pour ne jamais plus les quitter.
Lorsqu'ils eurent terminé leurs boisson, son petit ami lui proposa d'aller danser et ce contre toute attente! Car tous deux étaient sans doute aussi nuls l'un que l'autre...Cependant un slow passait juste à cet instant, ça ne pouvait pas être bien difficile! Il suffisait de se coller l'un à l'autre et de tourner légèrement sur eux-mêmes...
Yuki esquissa un grand sourire et hocha la tête tandis qu'Ayame l'entraînait déjà vers la piste de danse. Pendant tout ce temps, le jeune homme n'avait prêté aucune attention aux autres élèves, il avait une nouvelle fois l'impression d'être seul au monde.

Il se colla tout contre le blond, posant sa tête sur son épaule tandis qu'il se laissait bercer par la douce musique et par les mouvements de son amant. Il se sentait incroyablement bien à cet instant et rien n'aurait pu venir troubler ce bonheur...sauf peut-être le fait qu'il venait de marcher sur les pieds de ce pauvre Ayame sans faire attention! Il se décala légèrement, levant les yeux vers lui d'un air désolé avant de se mettre à rire.


"Excuse-moi! J'espère que je ne t'ai pas fait mal! Je savais bien que c'était trop beau pour être vrai!"

Il lui tira la langue avant de se coller à nouveau tout contre lui, capturant ses lèvres entre les siennes pour l'embrasser passionnément pendant un long moment. Jamais il ne pourrait se lasser de ça, de sentir ces douces lèvres contre les siennes, d'y goûter presque comme à une friandise...rompant le baiser après de longues secondes, il plongea à nouveau son regard dans le sien, s'y perdant un moment tandis que la chanson touchait déjà à sa fin...

"Je t'aime aussi, mon amour..."

Ses joues devinrent un peu plus rouges alors qu'il prononçait ces mots qu'il avait pourtant déjà dits si souvent depuis qu'ils étaient ensemble, mais ça lui faisait toujours le même effet. Il aimait entendre Ayame les lui dire tout comme il aimait les lui répéter encore et encore.
Il reposa sa tête sur son épaule, prêt à passer un nouveau moment de tendresse, n'ayant pas remarqué que la musique n'avait plus rien de romantique et que tous les couples avaient arrêté de se coller les uns aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Shamio
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 26
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Lun 31 Déc - 19:38

Shamio porta donc son verre à ses lèvres et but une gorgée, les yeux perdus dans la foule dansante. Puis, elle jeta un coup d'oeil étonné à son verre. Le goût de son fanta était différent. Avec un brin d'humour, elle se demanda si on ne l'avait pas droguée. Sa mère avait l'habitude de lui dire quand la jeune fille se préparait à partir pour une soirée: "Chérie, disait-elle avec son accent écossais, tu dois faire attention à ce que tu manges et boit dans ces fêtes! Les dealers n'attendent que les jeune filles naïves comme toi pour les faire tomber dans leur filets! Quand j'étais jeune..." Et Shamio s'empressait de lui dire, avec un ton amusé en levant les yeux au ciel et en collant un rapide baiser sur la joue maternelle, qu'elle allait faire attention, qu'elle n'était plus un bébé, ect.

Goûtant le liquide une seconde fois avec prudence, elle décerna une arôme d'orange. Depuis quand la drogue sentait l'orange?? Il faut avouer aussi qu'elle n'était pas vraiment experte en la matière, Dieu merci! Toutes à ses interrogations, elle vit soudain apparaître un verre devant ses yeux et entendit une personne lui souhaiter:" Joyeux Noël, Shamio" d'une voix rauque mais douce. La jeune fille était sensible aux voix. Il y en avait tant de criardes, non-mélodieuses! Mais celle-ci avait un on-ne-savait-quoi de reposant.

Levant les yeux pour essayer de mettre un visage sur une voix, elle rencontra une bouche au sourire avenant, puis un nez droit qui formait l'axe de symétrie de deux yeux dont les couleurs étaient dépareillées. Le tout était surmonté de fins cheveux blancs qui retombaient en mèches sur le visage pour le moins intéressant qui lui faisait face derrière le comptoir. Avec curiosité, elle se rendit compte que, sans sa voix clairement masculine, elle n'aurait jamais pu déterminer le sexe de son interlocuteur.

Lui rendant son sourire presque machinalement, elle prit le verre qui lui tendait après une hésitation. Elle observa alors plus attentivement le jeune homme et une lumière fit "Ting" dans son esprit: c'était le barman! Longue à la détente, Shamio?? A qui le dites-vous...Néanmoins, ses habits classiques et le tablier qu'il portait le rendait reconnaissable entre mille. L'image parfaite du parfait barman. Un cliché, une caricature appelez cela comme vous voulez mais les yeux dudits barman étaient, eux, loin d'être clichés! La jeune fille n'avait jamais vu une personne aux yeux verrons et cela la fascina encore plus que le reste du personnage. Elle s'accordait en tout cas pour trouver ce type intéressant.

-Merci!

Elle but une gorgée du liquide ambrée et faillit s'étouffer. Elle posa le verre brusquement sur la table en toussant.

-C'est plutôt fort, non?, fit-elle remarquer entre deux quintes de toux. Elle avait l'impression d'avoir la gorge en feu et avait les larmes aux yeux.

Son compagnon n'avait pas l'air de souffrir du même problème en tout cas! Il devait surement la prendre pour une handicapée mais bon tanpis, ce ne serait pas la première fois! Pourtant, une fois passé le premier instant, la boisson laissait un goût agréable dans la bouche. Ecartant le verre avec résolution, pour le moment du moins, la jeune fille afficha un sourire chaleureux au jeune homme qui la délivrait de sa solitude forcée.

-Et, puis-je vous demander votre nom? Ce n'est qu'un juste retour des choses puisque vous connaissez déjà le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Evan's
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Lun 31 Déc - 20:48

Distraitement, Roxane avala une petite gorgée de whisky et sentit le liquide soudain brûlant lui descendre dans la gorge. Il se mit à sourire en pensant que décidément, le Glenmorangie valait bien sa réputation. 25 ans d’âge, vieilli en fût de bourbon… Mais ce n’était pas vraiment le moment de faire une dissertation sur un whisky, aussi délicieux fût-il (futile ??xD). Avec une moue appréciative et son petit sourire invincible, il se tourna vers la jeune fille, enfin, Shamio, il le savait maintenant qu’il avait entendu son nom (naaan, jure…). De son côté, elle semblait s’étrangler avec l’excellent breuvage. Roxane rit doucement, sans aucune arrière-pensée, sans se moquer le moins du monde.

« - Ah oui, j’ai oublié de vous dire qu’effectivement, c’est plutôt fort. Mais c’est aussi très bon, non ?

Il resta quelques instants à la regarder gentiment puis porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres fines et d’un rose très pâle. D’ailleurs, pensa-t-il en fronçant les sourcils, tout était pâle et fin chez lui. Ses longs doigts de pianiste étaient d’une blancheur inconcevable pour des membres humains, la peau de son visage était blême, ses cheveux, blancs. Même son tablier était blanc ! Enfin, ça, c’était normal.
Même sa personnalité et son charisme étaient pâles. Quel triste individu. A force d’avoir toujours été celui dont on ne se souvenait pas, son corps même devenait peu à peu transparent, pour aider les autres à ne pas faire attention à lui. Mais qu’est-ce qu’il se passerait s’il devait venir à disparaître un jour totalement ?
Allez savoir…
Il se mit à rire tout seul de sa bêtise. Devenir transparent. Et pis quoi encore ?
Négligemment, Roxane noua ses cheveux blancs qui cascadaient en longues mèches souples en un catogan, qui forma une sorte de couronne d’épi(ne)s à l’arrière de sa tête. Comme d’habitude, cela dégagea le tatouage, sur son œil gauche, mais maintenant qu’il assumait pleinement cette étrange marque, il n’avait plus aucune raison de le cacher derrière un rideau de cheveux.
Ce tatouage, d’une bête couleur rouille, formait une étoile à cinq branches sur son front puis rejoignait son œil et dessinait plus bas un drôle de motif sur sa joue. Il avait depuis un certain temps renoncé à savoir ce que cette marque faisait sur son visage depuis… depuis toujours, il lui semblait.
A ce moment, Shamio lui demanda son nom. Il lui sembla qu’elle était un peu étonnée de voir qu’il connaissait le sien. Mais peut-être n’était-ce qu’une impression.
Il y eut un moment de silence pendant lequel il ne la lâcha pas des yeux sans s’arrêter de sourire. Il se dit alors qu’elle était belle, et pas seulement jolie. Le petit quelque chose qui changeait tout, au fond de son regard vert et de son attitude. Elle avait dépassé depuis longtemps le stade de la jolie adolescente immature. Son sourire s’élargit un petit peu et il répondit :

« - Tu sais, les noms ont un drôle de pouvoir. Quand tu connais le nom de quelqu’un, tu le connais lui… Mais pour ça, il faut savoir être à l’écoute et ne pas fermer les yeux. Tu comprends ?

Bien sûr qu’elle comprenait. Quelle question stupide.

« - Donc, il ne faut jamais dire ton nom à quelqu’un sans réfléchir, c’est… privilégié.

Toujours en souriant, il parut quelques instants passionnés par ses ongles, puis il se pencha vers Shamio et lui chuchota à l’oreille :

« - Roxane.

Il l’embrassa doucement sur la joue en souriant gentiment et lança en la regardant :

« - Mais c’est un secret ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.heavenforum.com
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Mar 1 Jan - 21:49

Ayame qui était restait un moment seul dans la salle de bal avait eu le temps de réaliser la chance qu'il avait. Etre heureux comme il l'était lui semblait parfois impermit, il avait parfois l'impression de vivre un rêve, ou tout était tout beau et tout rose...L'idée que cela ne soit qu'un rêve et qu'il faille se réveiller ne l'enchanter pas du tout, parfois il se disait qu'un jour ou l'autre tout se bonheur s'estomperait et qu'il finirait par disparaitre, cela l'effrayait tellement, mais jamais il n'en avait fait part à Yuki, il ne voulait pas l'effrayait pour si peu, ou le genait.

L'amour incontestable qu'il portait à son compagnon suffissait emplement pour faire disparaitre ses craintes, surtout lorsqu'il le voyait comme se soir, surgir presque de nul part un sourire aux lèvres, oui, Yuki en avait déjà vécu des choses, des choses que beaucoup ne pouvait imaginer, de pareille souffrances... Il en frissonna rien qu'en y pensant. Il avait vraiment fait un grand pas en avant, il ne savait pas s'il en était pour quelque chose, probablement un peu, voir beaucoup mais de nature mobeste il se refusait à y croire, préférant y voir comme un phénoméne, une bataille que Yuki seul avait rempoté.

Yuki était à ses yeux comme "quelque chose" de fragile, qui pouvait-être blessé aux moindres coup, même faible porté contre lui, c'est pourquoi il lui avait dit dès leur première rencontre qu'il le protégerait toute sa vie s'il le fallait, et à se moment là il en avait été véritablement convaincu...aujourd'hui celaavait prit une proportion encore plus grande, le fait de voir Yuki triste, le blesser lui aussi, il voulait le voir, rire, sourire, heureux et plus jamais triste. Il savait pourtant que cela serait impossible mais il allait faire de son mieux pour ne pas le blesser.

Il sourit lorsqu'il vit son compagnon arriver vers lui, ils échangèrent un long baiser et ils se rendirent à une table ou tout les deux prirent une boisson, Ayame ne cessait de contempler Yuki, qui était à ses yeux la personne la plus belle qu'il soit au monde, personne ne lui arrivait à le cheville. Il lui sourit, il avait déjà envie de leprendre contre lui, c'était réelement une relation très fusionnelle qui s'était installée entre Yuki et le blond.

Ayame lui prit la main, caressanr celle-ci de son pouce, puis il l'emmena sur la piste de danse, après totu ils étaient à un bal c'était fait pour ça, et comme tout les deux étaient de mauvais danseur...cela risquait de partir en fou rire, mais un slow était le meilleur moyen de commencer la soirée, il n'y avait rien de trop compliqué à faire et ils se débrouillèrent assez bien, Yuki marcha plusieurs fois sur son pied et lui en fit de même.

"Ce n'est pas grave je t'assure, c'ets déjà un exploit!"dit-il en riant

Ils continuèrent un moment puis Ayame se penchant pour embrasser Yuki, il ne pouvait resister à l'embrasser, à le caresser à être lover contre lui, il fallait absolument qu'il soit proche très proche de Yuki, c'était un réel besoin. Le coeur d'Ayame fit un bond dasn sa poitrine lorsque Yuki lui dit qu'il l'aimait, lui aussi en employant " mon amour", ce n'était pas la première fois mais cela lui faisait toujours autant d'effet. Ayame l'embrassa une nouvelle fois, se collant carrement contre lui, il n'avait même pas remarquer que la musique n'était plus la même pour tout dire.

"Tu vas finir par me tuer d'amour"dit-il en plaisantant, il le prit dans ses bras, caressant son dos tendrement.

"Que ferais-je sans mon ptit coeur adoré?"demanda-t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Shamio
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 26
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Mer 2 Jan - 14:49

Shamio dévisageait le jeune homme qui lui faisait face en espérant être discrète. Elle l'avait déjà regardé de la tête aux pieds avec attention mais ne se lassait pas de recommencer l'examen tant elle était intriguée par son physique hors du commun. Sa curiosité atteignit son comble quand il noua ses longs cheveux blancs laissant apparaître un drôle de tatouage sur son oeil gauche. Elle se demanda s'il faisait partie d'un gang ou autre chose du même acabit mais la distance que leur imposait leur récente rencontre l'empêcha de satisfaire son insatiable curiosité.

Elle remarqua alors qu'il demeurait silencieux, les yeux fixés sur elle, la soumettant sans doute au même genre d'inspection qu'elle lui avait fait subir. Mal à l'aise, elle reprit le verre de whisky et but une gorgée pour se donner une contenance. Cette fois-ci, elle s'attendait à la sensation de brulure et, étrangement, l'apprécia. Une fois encore, elle porta le verre à ses lèvres et le but en entier, apprenant à aimer le feu qu'elle ressentait dans sa gorge et qui laissait ensuite place à une douceur presqu'aussi brulante par contraste.

Alors qu'elle en était là à s'extasier sur les milles qualités du whisky, son compagnon déclara soudain, avec un grand sourire un peu mystérieux en réponse à sa question à propos de son identité, que les noms avaient un étrange pouvoir. Elle l'écouta, amusée, développer son idée qu'elle trouvait intéressante. En effet, elle trouvait que c'était beau de penser que le nom d'une personne était comme une partie d'elle-même, et que le fait de le dire à quelqu'un était une preuve de confiance.

Cependant, elle crut que ce qu'il lui avait dit cachait en fait l'envie de ne pas lui révéler son nom et elle s'apprêtait à se résigner quand soudain, il se pencha par-dessus le comptoir pour lui murmurer à l'oreille "Roxane". Le souffle chaud et doux la fit frissoner étrangement. C'est alors qu'il lui embrassa la joue doucement avant d'affirmer, en la regardant dans les yeux, que c'était un secret.

Shamio émit un petit rire. Elle se sentait légère mais curieusement bien. Pourtant, elle était consciente de ne pas être dans son état normal. Il avait toujours suffi d'un rien pour qu'elle soit bourrée. La Shamio "normale" aurait repoussé le jeune homme et refusé de flirter avec un quasi-inconnu. Mais là, elle se trouvait tellement bien qu'elle fit taire ses scrupules et s'accouda au comptoir, face à Roxane. Prenant une voix basse aux chaudes inflexions, de manière à ce que seul son interlocuteur puisse l'entendre, elle murmura:

-Un secret? Oh, j'adoore les secrets!..Je te propose un marché: si tu danses avec moi, je te révélerai un secret moi aussi...Qu'est-ce que t'en dis?

Une part d'elle-même était horrifiée par son audace mais l'autre partie avait terriblement envie de danser, de s'amuser et, pourquoi pas?, de flirter....Sentant la soif dans sa gorge, elle oublia ses hésitations et ne pensa plus qu'à s'amuser.

Le regardant dans les yeux, la jeune fille prit son verre et le leva en s'exclamant:

-Mais d'abord, on va terminer cette bouteille de whisky! Allez, je parie que je termine mon verre avant toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 26
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Ven 4 Jan - 18:48

Ikkiavait embrasser Yumi, il ne trouvait pas de réponse a son geste, pourtant il l'avait fait et elle ne l'avait pas repousser devait il penser qu'elle voulait a ce meme moment la meme chose que lui ou devait il pensait quil l'avait surprit et qu'elle n'avait pas put réagir. Il se recula d'elle mais il percuta un couple qui était en train de danser, il se retourna confut et s'excusa platement, puis il fit face a Yumi, il ne savait pas quoi lui dire, devait-il s'excuser a nouveau de son geste ... la seulle chose qu'il voyait c'était qu'il l'avait embrasser et que cela lui avait plus. La musique changeat et il e mirent a joué un morceau des fall out boys

I'm gonna make you bend and break
(It sends you to me without wait)
Say a prayer but let the good times roll
In case God doesn't show
(Let the good times roll, let the good times roll)
And I want these words to make things right
But it's the wrongs that make the words come to life
"Who does he think he is?"
If that's the worst you got
Better put your fingers back to the keys

One night and one more time
Thanks for the memories
even though they weren't so great
"He tastes like you only sweeter"
One night, yeah, and one more time
Thanks for the memories, thanks for the memories
"He, he tastes like you only sweeter"


C'est alors que Ikki s'approcha a nouveau de Yumi et la srra contre lui et l'embrassa a nouveau.

- Je ne peut plus me caché Yumi depuis le début je t'aime et je ne peut plus le gardé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Ven 4 Jan - 19:35

Pendant le chanson suivente des Fall Out Boy, étrangement mon groupe préférer. La seule fille était pensive et avait les joues rouges. Il lui avait bel et bien voler son premier baiser, Yumi avait trouver cet instant agréable mais se sentait génée car elel n'avait pas du tout s'experience dans le domaine de l'amour, a chaque fois qu'on lui fesait uen déclaration, le jeune fille prenait ses jambes a son cou. Puis il la pris dans ses bras et l'embrassa a nouveau, faisant resurgir cette sensation si agreable. Puis justement la jeune fille recue une déclaration de la part d'Ikki mais étrangement cette fois elle ne bougeait pas, son corps ne lui obeissait plus. Peu etre etait-ce parce quepour une fois c'était réciproque ? En tout cas elle n'osait pas répondre quoi que se soit. Elle prit alors Ikki par la main et se dirigea vers la sortie de la salle des fetes.

J'en ai asez d'etre a l'interieur, y'a trop de monde ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Ikki Minami
élève populaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 26
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Ven 4 Jan - 19:54

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Ikki fut surpris par sa réaction, elle ne lui dit rien et elle lui prit meme la main pour l'emmenenr dehors, Ikki la suivie sans rien dire il marchait derriere elle et passerent par les portes de secours pour aller dehors. Ils n'avaient pas pensaient a prendre leurs manteau quand ils arriverent dehors, il faisait un peut plus froid, Yumi se cola contre un mur et tira sur le bras d'Ikki pour qu'il la rejoigne. Ikki s'approcha d'elle et la colla, il passa sa main dans son cou puis sur son visage tout en lui embrassant le cou. Yumi passa sa main dans les cheveux d'Ikki et tira pour reculé la tete d'ikki. Elle rapprocha sa tete de celle d'Ikki et tout deux s'embrasserent. Ikki sentait la respiration de Yumi s'intensifier et il passa sa main sur sa cuisse et la carressa.

- Si tu savait dans quel état je suis a chaque fois que je suis avec toi ...

Il l'embrassa a nouveau et passa sa main dans ces cheveux pour lui carressé les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Ven 4 Jan - 20:10

L'ancienne Yumi n'était plus vraiment la, on aurait dit une tout autre personne ! Pourquoi ? Car cette fois, c'était bien elle qui prenait l'initiative pour embrasser Ikki et en plus plutot fougueusement tout en lui caressant les cheuveux. Elle se sentait bien mais surtout stupide, comment lui réagirait t-il face a son conportement. Mais apprement ca n'avait pas l'air de le deranger plus que ca. D'autant plus quelle sentait bien les mains d'ikki passer un peu partout comme son cou, sa cuisse nue a cause de sa courte robe et ses cheuveux. Mais malgré ce moment de bonheur Yumi voualsi s'en aller, s'en aller avec Ikki bien sur mais partir de cet endroit. Ne souhaitant pas reste dehors au froid ! Ses levres a quelques millimetres des siennes elle se mis a chuchoter.

On peut eller autre part, au chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Dim 6 Jan - 19:52

Yuki était parfaitement heureux et cette soirée s'annonçait parfaite, malgré le fait qu'ils ne soient pas seuls et qu'il y ait beaucoup de monde autour d'eux. Mais le bal n'allait pas durer éternellement et ils auraient bientôt tout le temps qu'il leur faudrait pour se retrouver seuls tous les deux...
Le jeune homme esquissa un petit sourire en pensant soudain à quelque chose qui pouvait paraître ridicule aux yeux de certains, mais il trouvait ça plutôt adorable, voire même exceptionnel.


"Hmm...Ayame? Tu sais que c'est notre premier véritable rendez-vous ce soir?"

Il lui adressa un grand sourire avant de déposer un petit baiser au coin de ses lèvres, puis il termina sa boisson alors qu'Ayame l'invita à aller danser. Yuki avait néanmoins une certaine appréhension, connaissant sa propre maladresse qui pouvait souvent engendrer de petites catastrophes. Cependant, le groupe était en train de jouer un slow, ce n'était quand même pas si difficile de danser là-dessus...Il suivit donc son amant sur la piste de danse et se colla littéralement à lui avant de commencer à tourner lentement avec lui, tout en essayant de ne pas trop lui marcher sur les pieds. Hélas, il ne put l'éviter complètement, tout comme il sentit parfois les pieds d'Ayame sur les siens!

Néanmoins ce n'était rien du tout comparé à l'intense sentiment de bonheur qu'éprouvait le jeune à cet instant. Il avait l'impression d'être seul au monde avec Ayame et d'ailleurs il n'avait même pas remarqué que la musique avait radicalement changé et que plus personne n'était collé l'un à l'autre...
Il répéta à son compagnon à quel point il l'aimait, les joues légèrement rouges comme à chaque fois qu'il lui disait ces mots, mots qu'il eut évidemment en retour.


"Et moi...Qu'est-ce que je ferais sans toi? Sans toi...je ne serais même plus là en ce moment..."

C'est alors qu'il se rendit compte que tout le monde les regardait, enfin presque...en même temps quoi de plus normal? Ils étaient restés enlacés, collés l'un à l'autre pendant un bon moment alors que le slow était terminé depuis longtemps. Yuki sentit son visage tout entier virer au rouge alors qu'il se détachait d'Ayame et qu'il se mit à rire.

"Euh..Je crois qu'on s'est bien fait remarquer, là..."

Il n'ajouta rien et prit la main de son amant pour l'entraîner vers un coin de la salle avant de l'embrasser à nouveau, goûtant au goût exquis de ses lèvres si douces pendant de longues secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Lun 7 Jan - 19:44

Ayame avait retrouvé son sourire légendire en présence de Yuki, il ne pouvait détourner les yeux de cet homme si beau qui se trouvait être son amant. Il ne s'imaginait même pas la chance qu'il avait de pouvoir l'avoir prêt de lui comme ça. Il savait quele bal ne durerait pas très longtemps mais il s'était décidé de profiter de cette petite fête avec Yuki, cela devait probablement lui faire un bien fou, après tout il était resté tellement longtemps enfermé dans leur chambre.

Ils étaient tout deux assis à une table, Ayame tenait la main de Yuki dans la sienne, il aimait sentir la chaleur de cette main dans la sienne, il ne voulait jamais lacher cette main qui lui était si importante, il écouta ce que lui dit Yuki, comme quoi c'était une sorte de premier rendez-vous, du moins le premier qu'ils s'accordaient tout les deux.

"Oui c'est vrai..tu as raison, on n'a pas fait les choses comme il le fallait à voir mais on peu se rattraper en se donnant d'autre rendez-vous n'est-ce pas?"dit-il amusé, il se voyait bien marché en ville, ou pres de la mer ou n'importe ou main dans la main, ou encore manger au restaurant...Non pas comme la première fois mais, ça serait un tout nouveau départ...Du moins point de vu restaurant, car lorsqu'il avait ammené Yuki, il n'avait rien mangé depuis tellement longtemps et il ne souhaitait rien manger non plus...C'était après qu'il l'avait sauvé de la noyade.

Il esquissa un sourire lorsque yuki lui déposa un baiser au coin des lèvres, il était vraiment trop mignon, il sourit et finallement il avait décidé d'ammener Yuki sur lapiste de danse, heureusement pour eux deux cela était un slow, ce n'était pas encore trop compliqué. Ils firent de leur mieux, chacuns marchant plusieurs fois sur les pieds de l'autres mais ayame était tout de même l'homme le plus heureux du monde, il aimait Yuki et l'avoir dans ses bras en dansant un petit slow l'emerveillait au plus haut point, surtout que son bonheur était complétement centré sur l'être qu'il serrait dans ses bras.

Lui non plus ne remarqua même pas le changement de musique, il continuait de danser un slow avec Yuki. Ayame regarda Yuki en lui disant combien il l'aimait et il sourit en voyant Yuki faire demême tout en rougissant légèrement comme à son habitude. Puis après il se demanda à haute voix ce qu'il pourrait faire sans Yuki, absolument rien, pour le moment il était et il espérait du plus profond de son être qu'il reste sa raison de vivre.

il écouta yuki et esquissa un sourire, il avait raison, certes. Il remarqua à son tour que plus personne ne danser la même danse qu'eux et il lui fallut un moment pour réagir. Il se mit à rire à ce que dit Yuki, lui il s'en fichait un peu en réalité, n'étant pas du tout bon danseur cela pouvait lui arriver tout le temps...Yuki lui prit la main, l'entrainant dans le coin de la salle et il l'embrassa longuement, ayame y répondit tendrement, lui aussi, se donnant corps et âme dans se baiser. Puis il sourit à Yuki.

"On devrait retourner dans notre chambre, je crois que la fête est bientôt terminée..."dit-il en remarquant certaines personnes partir. Il tenait toujour la main deYuki et il lui dit.

"Tu sais...tu es ma raison de vivre, je me sens super fort car je sais que je t'aime et que tu m'aimes alors rien ne peu m'arriver et rien nepeux t'arriver car je te protégerais toute ma vie!"c'était un peu bizarre de dire cela maintenant mais il avait besoin de lui dire ça maintenant, il l'embrassa passionnement un long moment et tout en serrant sa main il quitta la salle des fêtes pour retourner avec son bien aimé dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE NOËL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers: