AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 BAL DE NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: BAL DE NOËL   Ven 21 Déc - 22:18

19H00. La salle des fêtes était encore vide. Personne. Il faisait noir. Seul le rayon de la lune qui venait éclairer la salle d'une légère lumière venait à l'éclairer. Le calme régnait. Le bal de Noël allait commencer dans peu de temps, la musique allait battre son plein, la nourriture allait êtres mise durant les dernières minutes. Qui ne rêvait pas d'aller a ce bal ? C'était, sans doute, un événement très important pour ce pensionnat, qui se popularisait de plus en plus. Ont attendait beaucoup de gens à ce genre de fêtes. Au moins, l’ambiance y sera. Des guirlandes de toutes les couleurs, des fênetre bourré de stickers multicolores, énormément de bougies, de statues ou autre y étaient. Il était clair que la salle allait être décoré. Mais y'avait-il assez de place pour ce monde qui s'agglutinerai ici ?


Une jeune fille aux cheveux noir, long et détaché venait de passer le seuil de la porte de cette gigantesque pièce, sombre et silencieuse. Cette jeune fille devait avoir 18 ans. Elle n'était venue avec personne car la solitude l'enjambait de plus en plus. 1 an et quelques mois que la jeune fille avait déménagés ici. Et pourtant la jeune fille avait toujours le même regard, implorant qu'un rayon de bonheur quelconque vint a la réveiller de ses idées moribondes. Ici, dans cette pièce elle s'y sentait chez elle. A l’abri de tout le monde, de tout bruit venant à la déranger. La demoiselle vint a fixer toutes ses décorations, cette boule disco' qui dans quelques minute allait tourner encore et encore. Elle fixait inconsciemment toutes ses choses accrochées qui seront illuminées divinement. Et les gens y danseraient avec leurs partenaires. Et d'autre pendant ce temps irait boire, et d'autre encore passeront une soirée magnifique en compagnie de ceux qu'ils chérissent. Au fond d'elle, au plus profond de son coeur, elle les envierait tous.


* Et la vie tourne, tourne autour d'un axe, d'un axe s'appellent bonheur ... Maman avait-elle tord ? *


Puis elle vint à s'asseoir. Le calme la reposa un peu. Elle se laissa envahir par les ruines de son passé. De toute façon la jeune fille ne pouvait que faire cela, étant donné que personne ne venait la voir. Le silence devint très vite pensant. Alors elle songea à ne pas trop rester longtemps. Yumie aurait une pensés pour tout le monde, pour Akiko et son amant qu'elle ne connaissait pas. D'un soupire la jeune fille partie, laissant place a l'heure du bal. Les lumières s'ouvrirent, la piste fut éclairée, la musique retentie et les derniers préparatifs se mirent en place. Il ne manquait plus qu'eux...

20H00 ... Enfin, Enfin quelques personnes daignaient venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Ven 21 Déc - 22:25

Ayame avait prévenu Yuki pour le bal le matin même, ils avaient tout deux eu le temps de se préparé mais de nature anxieuse Ayame était partit à l'avance, demandant à Yuki de le rejoindre, il fallait absoluument qu'il voit les lieux le plus vite possible, il sortit de sa chambre habillé en costume, et il arriva rapidement dans la salle de Bal très bien décoré, il en resta bouché bée un moment, c'était vraiment très bien fait et cela annonçait une très bonne soirée.

Il remarqua qu'il n'y avait pas encore foule ce qui était assez normal, car la salle venait de s'ouvrir, il regarda longuement le décor et felicita ceux et celles qui y avaient travaillés. Il resta non loin de la porte attendant Yuki avec impatience, il avait hate de passer une agréable soirée avec son compagnon, il s'imagina danser avec lui et cela le fit sourire, surtout qu'il danser assez mal.

Mais enfin il était là pour s'amuser et c'est ce qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 26
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Ven 21 Déc - 22:51

Hypnos avait eu vent d'une fête de noël dans la salle des fêtes. L'occasion pour lui de faire peut être ses premières rencontres avec d'autres pensionnaires car il n'avait jusqu'à maintenant fait la rencontre de personne alors que cela faisait déjà plus d'une semaine qu'il était arrivé au pensionnat...

Arrivant dans la salle, il ne remarqua pas tout de suite les décors qui emplissaient la salle, se n'était pour lui qu'un simple détail. En revanche, il repéra deux personnes qui étaient déjà présentes. Il ne les regarda pas plus longtemps et de nature timide, il se dirigea vers la table où étaient posé les boissons et les amuses-bouches. Il tomba nez à nez avec du ponche, quelques verres d'alcool pas trop alcoolisé... A ses yeux rien de bon, se n'était que de la boisson d'étudiant et c'est pour cela qu'il se dirigea vers une porte au fond de la salle essayant de ne pas se faire remarquer où il pénétra à l'intérieur de la pièce dans laquelle était rangé ballets et autres ustensiles pour faire le ménage. Refermant la porte derrière lui, il prix place sur une petite caisse en plastique et livré face à lui même il se mit à réfléchir à se dont il pourrait faire pour profiter un peut de cette soirée avec les autres pensionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 24
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Ven 21 Déc - 22:54

Deux garçons rentrèrent dans la salle, comme d'habitude l'un était tout en noir et l'autre tout en blanc, leur costume était le même, seule la couleur changeait. Le premier, brun, les yeux noir, les cheveux en bataille, son compagnon, cheveux blanc, yeux blanc et ses cheveux également en bataille, tout deux marchait d'un pas assurer et avait des instruments dans les mains, violon, guitares sèche et d'autre petit objet par ci par la. Ils n'avaient put s'empêcher de rammener cela. Ils possèrent le tout dans un coin à l'abris des regard indiscrêt. Ils savaient tout deux qu'il serait surement seul pour le bal, mais ils avaient l'habitude. Ces deux étranges indivus ce séparèrent sans un mot et avec leur grace habituel allèrent se poster à des endroit éloigné. Le brun alla s'adoser à un mur en silence, son mystère et son regard était pesant, peut de personne arrivait à le fixer dans les yeux sans détourner le regard. Il observait silencieusement le lieu assez vaste, un léger sourire apparu sur son visage sans émotion. Son compagnon lui était au milieu de la salle et semblait répété des pas de danse seul, son sourire permanant et la couleur qu'il portait le faisait presque ressembler à un ange, cela aurait presque pas étoner de voir apparaitre deux ailes blanche d'une finesse et d'une beauté incomparable apparaitre dans son dos. L'aveugle continuait ses petits tours sur lui même sans aucune hésitation, il sentait l'air le porté. Il finit tout de même par arrêter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Ven 21 Déc - 22:54

- Merde je suis en retard !

En effet, c'était ce que venait de dire de Kojiro qui courait, le souffle court et le coeur battant à cent à l'heure. Il était habillé d'un costume noir avec un noeud papillon rouge, le rendant encore plus beau que d'habitude. Et pour une fois, il avait réussit a coiffer ses cheveux a la normale et pas à la bataille. Il courra donc, ne s'arrêtant jamais et regardant tout le temps sa montre. Il continua donc jusqu'à arriver devant une grande porte menant surement a la salle des fêtes.

Il l'ouvrit subitement puis descendit les escaliers et quand il ouvrit la porte il s'écria :

- Désolé du retard ...

Mais il ouvrit grand les yeux car il n'y avait que quelques personnes. Il faillit tomber a la renverse et soupira un bon coup. Il s'avança alors dans la pièce qui était d'ailleurs bien décorée avec des guirlandes et toutes sortes de boules multicolores. Il s'avança alors et monta sur la scène et attrapa l'une des guitares. Il prit une chaise et s'asseya dessus et commença à jouer un air doux et romantique. Il commença alors à chanter :



Sur ma feuille de papier j'écris
Des mots qui n'ont aucun sens
Pourtant je continue sans répis
Et en même temps je pense

Je ne sais pas comment te le dire
Je ne sais pas comment te le décrire
Mais depuis que tu es partie
Pour moi c'est finit !

Mais il s'arrêta alors et posa sa guitare et se dit que ce n'était pas le moment. Il descendit donc de la scène et attrapa un verre avec de l'eau et en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Ishigawa
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 29
Age du personnage : Onishin'ro
Humeur [RPG] : Motard
Signe distinctif : étudiant toujours à sécher ses cours
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Ven 21 Déc - 22:59

"Désolé mais sa prend une carte étudiante VALIDE et la tienne était valide l'année dernière."

Ryuichi fidèle à lui même était encore une situation merdique. Il avait mit le paquet pour s'habiller chic, daccord...... Il avait plus l'aire d'un yakuza avec sa veste noire, sa chemise rouge des chaîne en or autour du coup, les pantalons noirs, les lunettes de soleils et la clope à la gueule. Le surveillant se tenait là les bras croisés bien décider appliquer le règlement malgré les pots de vin de Ryuichi le portier resta impassible. Il regarda alors le portier laisser passer des élèves qui n'avaient même pas montrer leur carte étudiante. Il partit alors indigner. Alors que le surveillant s'y attendait pas il se prit un coup de bokken sur le crane. Ryuichi fier de son coup et bien sur que personne l'a vut il le traîna par et l'enferma dans une case prenant le temps de le baillonner et l'attacher.

"Il est pas né le surveillant qui va se mettre entre moi et plein de petite nanas en décolleté HAHAHAHAHAHA!"

Ryuichi retourna à l'endroit et entra les mains dans les poches soufflant un nuage de fumée gris et employa sa démarche de dur.

La nuit d'avant.

Ryuichi rentra dans sa chambre pour voire les courrier s'entasser devant sa porte. Il regarda les différentes cartes de bal et vit qu'il en avait un le lendemain même, paniquant au fait qu'il n'avait pas de cavalière il s'arracha presque les cheveux. Il vit alors une couverture de magasine qui traînait par là disant que les célibataire dangereux étaient à la mode, alors un plan lui vint en tête.

C'est ainsi qu'il eu "l'excellente" idée de se présenter accoutré ainsi au bal de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 28
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Ven 21 Déc - 23:06

Lary en arriere d'un rideau qui voilait le stage vit deux jeune entre, enfin jeune, ils devaient avoir son age. Il etait pret, il devait y avoir environ trois bassiste, 5 guitariste et deux drumer, tous pret a se succede pour alle partage une dance avec leur partenaire, enfin, pour ceux qui en avait. Il y avait encore une guitar libre au momment, un des invite du band etait en retard. Kojiro comme toujours celon Blackrider.
Mais en somme tous des mecs qui voulaient passe une belle soire et qui allait faire en sorte que les autres apreci egalement. Lary regarda les autres. Il y avait du monde dans la salle, alors pourquoi pas? il commencere sur quelque note qu'un des guitariste donna, Kojiro venait de se pointe, c'est lui qui venait de prendre la derniere guitar, ils se mirent donc a joue en temps avec lui.
Kojiro avait sa propre chanson de planifie, enfin Lary ne la reconnaissait pas, il commencait bien avec un slow du moin et sa Lary pouvait faire avec. Mais Koji debarqua apres quelques notes et un bout de la chanson. Les autres musicien se regardere d'un aire perplex. En voila un fidel au poste hein!
C'est alors que Lary donna un accord et une premiere suite de note, tous s'y accordere reconnaissant la chanson plutot populaire de Tokyo Hotel: Ready Set Go.
Lary fu celui qui se mit a chante, une voix un peu plus grave que l'original, mais belle non le moin. L'effet etait plutot impressionnant, tout ces instrument qui s'accordait parfaitement. Tout les membres sur le stage fesait partit des meilleurs joueur du pensionnat, Lary se mit a tape du pied en prenant le micro dans ses mains pour le refrain, laissant les deux autre joueur sur leur bass faire le boulot qu'etait de frape les bonne corde.
Lary qui etait normalement bien habille pour ces soires Avait l'aire un peu plus trash a l'instant, chemise blanche en lin, tissu qui etait plutot mince laissant voir tout se qui pouvait se cache sous. Chemise ouverte bien sur. Ses bottes de rider (moto) cache sous une paire de pentalon en coton noir, plus ou moin aproprie pour entre dans la salle, ses dog tags pendant au bout de leur corde en avant vu la posture de Lary. Autrement dit, la seul chose qui pouvait etre chic etait son parfun et... ouais, son parfun.
All in all, Blackrider allait s'assure que les tounes soit diversifie celon les gout, il avait ete mit en charge de chante pour les tounes Rock et metal, c'etait son domaine, les autre s'etait divise les styles different entre eu meme, mais chaqu'un devait prendre le stage pour les chansons de leur style. en tout ils avait tous au minimum deux style a joue.

[Pour ceux qui connaisse pas la chanson j'ai pense mettre le lien ^^''
http://youtube.com/watch?v=jA_E9rvtedk&feature=related]


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 24
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Ven 21 Déc - 23:15

Une porte s'ouvrit, c'était celle de la chambre tout en haut, celle qui était isoler des bruits, des pleurs répétitifs du bébé de la jeune maman qui habitait ici.
C'était cette dernière qui était sortie.
Azuna.
Tout était naturel chez elle, ses yeux d'un rouge sang magnifique, ses longs cheveux blanc, sa peau pâle comme la lune. Habiller d'une robe violet clair, elle faisait jeune fille, et non plus la maman qu'elle était devenue. Ce qui lui fit un plaisir fou, qui inondait son visage de sourire.
Bien qu'elle idolâtrait sa fille, se ressentir jeune, sans problème, libre lui faisait un bien certain!

Elle traversa donc tout le pensionnat et arriva devant les portes de la salle des fêtes.
Celle ci avais été fermée toute la journée pour des préparatifs, et avais été ouverte depuis peu.

Elle regarda à l'intérieure, hésitant à entrée. Elle ne vue qu'une dizaine de personne. Elle soupira, et entra. Aillant un peu peur de retournée parmi les étudiant qu'elle avais quitter depuis longtemps.
Mais elle entra, s'adossa contre un mur, non loin d'un jeune garçon brun, il semblait regarder un autre garçon tout de blanc vêtu. Il était semblable à un ange, mais elle était persuadé qu'elle ne rêvait pas, qu'il était aussi humain et vivant qu'elle.
Elle attendit que quelque chose se passe, regardant à son tour le jeune garçon blanc qui dansait seul, elle esquissa un sourire. Enfin quelqu'un qui s'amusait sans les autres.
C'était ce qu'elle voulait apprendre.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue / Maru
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans (yue); 16 ans (Maru)
Mes relations:
Sexualité: Hétéro (yue) ; Bi (Maru)

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Ven 21 Déc - 23:15

Yue entra dans la salle le plus discretement possible. Il avait fait un effort en enfilant un costard, mais avait laissé tomber pour la cravate. Il portait un pantalon avec une veste assortie noirs, avait troqué ses Vans habituelles contre des chaussures correctes et portait une chemise blanche qu'il n'avait bien entendu pas boutonné jusqu'au cou. Les chemises lui avaient toujours donné l'impression d'étouffer. Il s'était égelement refusé mettre du gel. Il portait ses cheveux mi-long coiffés comme d'habitude, ce qui contrastait un peu avec son costume et lui donnait un certain air de rebel. Il fesait chaud dans la salle, il enleva sa veste et se la mit sous le bras, pui marcha jusqu'a un coin et se mit a observer les personne résentes. Il y avait deja assez de monde pour ne pas être repéré tout de suite. Il espérait au moins que sa cousine, Maru, ne le trouverait pas. Elle était arrivée le matin précédent et ne l'avait pas lachéde toute la journée. Pour une fois, Yue était content de pouvoir passer la nuit dans le dortoir des garçon. Là il pouvait fermer a clé...
________________________________________________________

Maru entra dans la salle peu après Yue. Elle était habillé d'une robe de soirée noire, sérée au niveau du buste (forman une sorte de corsage), la juspe quand à elle était assez volumineuse, dansun genre très Gothique Lolita. Elle avait, pour une fois, abandonné ses chaussures à plateforme et avait mis de simple bottines (mais avec un sacré talon aiguille tout de même). Elle portait des chaussettes hautes sérrés, si bien que l'on apercevait plus qu'un fine partie de ses cuisses. Il faut toujour se limiter a sugérer, comme elle le dit si souvent! Elle portait également de long grans qui lui remontait plus haut que le coude et un colier siimple composé d'un ruban de velour noir et une simple pierre noirs, ni trop grosse ni trop petite.
Maru entra donc dans la salle d'un aps décidé et se mit tout de suite a regarder dans la salle. Elle n'apercevait pas Yue. C'était bien dommage, elle aurait aimé l'embeter encore un peu. Elle s'avança donc dans la salle, se plaçant bien en vue et se mit a faire une analyse complête des personnes présentes. Elle était venue seule et espérait se trouver un cavalier sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Hanami
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Age du personnage : Anti-Matheux
Humeur [RPG] : Etudiante Et.... Eudiante xD
Signe distinctif : Fille dynamique prête a te taper quand tu veux ! Noon…. Kendoka professionnel
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: l6
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Ven 21 Déc - 23:29

Setsuna entra dans la salle tranquillement, parmi d'autres élèves turbulents et qui criait toutes les dix secondes. Elle regarda la salle qui, était plutôt pas mal de belles décorations de Noël, qui était de couleurs assez vives ça m'était pas mal d'ambiance. Niveau élèves, très peu de personnes et la plupart était « mal habiller » comme dans la vie de tous les jours ou encore comme des « clowns » toujours et encore du grand n'importe quoi. Bien sûr elle n'était pas « miss parfaite » qui faisais toujours tout bien et qui n'avais jamais eu d'heures de colles (xD), le contraire évidemment mais, au moins elle s'avais bien s'habillée, quand même, un su jeans et un haut orange, vert clair et fushia a fleurs c'est très bizarre.... Mais il faut bien respecter les goûts de chacun, Setsuna étais vêtu d'une robe simple, noir mais, qui lui allait parfaitement bien. Elle avança un peu pour se poser contre un mur, réaction étrange ? Pour elle non, elle n'avait rien d'autre à faire de rester dans son coin, elle ne connaissait personne et ne voulais pas faire le clown en public. La jeune fille regarda les personnes qui marchaient devant elle sans rien dire, sans rien faire. Quelquefois, des petits sourires moqueurs était lisible sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 26
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Ven 21 Déc - 23:30

Assis dans le local d'entretient juste à coté de la salle des fêtes, Hypnos avait finit par se convaincre et s'était décidé à en sortir, se retrouvant à nouveau dans la grande salle où il vit un peut plus de monde qu'auparavant. Cloué au sol, il ne s'avait plus quoi faire, l'ambiance n'était pas à son goût lui qui avait pour habitude de passer des soirées seul à ne rien faire...

Bien qu'il trouvait la musique atroce, il devait bien avouer que les filles qui étaient présentes étaient vraiment très belles. Puis il se décida et traversa la piste de dans en travers, se dirigeant vers les portes vitrées qui donnaient sur une terrasse ou il s'y rendit. De cette façon, il aurait un oeil sur la salle des fêtes et pourrait voir qui viendrait et il aurait également un oeil sur l'extérieur, endroit calme et silencieux qu'il adorait temps.


* Allez Hypnos va parler à une d'entre elle !!! *

Il regardait les filles dans la salle mais il se défila puis il s'adossa au mur de la terrasse où il se laissa glisser lentement pour finalement sortir une cigarette qu'il alluma.
Il ne voyait rien de se qui se passait à l'intérieur à part en jetant quelques vif coups d'œil sur la porte vitrée qui était ouverte et qui reflétait l'intérieur de la salle...

Fumant à son rythme sa cigarette, Hypnos espérait pouvoir repartir de la salle en compagnie d'une charmante fille qui pourrait au moins devenir une personne à qui il pourrait se confier...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 28
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Ven 21 Déc - 23:43

Hypnos Kanata a écrit:
Bien qu'il trouvait la musique atroce, il devait bien avouer que les filles qui étaient présentes étaient vraiment très belles.
[Je la prend personnelement celle la moi!!! XD nha a chaqun c gout Wink comme c'est la ya que moi du band alors... si quelqu'un veux se joindre il manque deux bassiste 5 guitariste, 2 drumer et 2 clavier aussi! autre instument son toujours bienvenu!]

Lary continuait de joue doucement vraiant les styles avec les autres membres, chacun prenait son tour pour etre le lead comme sa chacun pouvait mettre un peu de sa touche au Bal. Lary attendait impatiament de voir Tatsuya entre, il jettait toujours un oeil vers la porte d'entre et un peu partout dans la salle, au cas qu'il aille pu la manque. On pouvait voir qu'il etait nerveux mais pourtant, il n'avait pas rate une seule note a date, et il continuait de faire son travaille de chateur pour le rock et metal a merveille.
Quand son tour revin, se qui fu asse vite celon Lary, Il se mit a joue Santana, Into the night.
http://youtube.com/watch?v=S7amYNaPTRI&feature=related
Une des chanspon favorite de Lary, pas un des musicien qu'il idolisait depuis toujours. S'il pouvait avoir un reve sa serais d'etre aussi bon que lui sur une guitar, ou dans son cas, une bass. Sans parle de compose de tel chanson
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
avatar

Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Ven 21 Déc - 23:48



Dark s'était adossé au mur dans le fond de la salle, un verre à la main, l'air absent. Son regard bleu océan aux insondables profondeurs se perdait au loin dans la nuit noire qui se dessinait derrière la fenêtre par laquelle il observait les environs d'un oeil distrait. La lune, seule source lumineuse dans cette obscurité nocturne profonde, enlacée de ténèbres sans faille, faisait scintiller le blanc manteau immaculé de la neige qui descendait des cieux par d'innombrables gros flocons de neiges, qui s'amassaient sur le sol gelé et refroidi par l'hiver imminent qui s'annonçait des plus rudes. L'adolescent eut un soupir nostalgique, pris d'un coup de blues soudain en observant ce calme et froid paysage hivernal qui se reflétait dans ses yeux azurés où dansaient les ombres extérieures, reflets du passé et onces de nostalgie s'entrelaçant et coexistant au fond de ses prunelles tandis qu'il laissait errer son regard sans conviction au côté des nuages sombres qui masquaient les millions d'étoile du ciel dissimulé. Poussant un soupir de mélancolie, il porta son gobelet à ses lèvres, réajustant de sa main libre la sobre cravate bleu roi qui complétait son smoking noir. La veste ouverte laissant paraître sa chemise laissée par-dessus son pantalon assorti dans un style décontracté involontaire, les cheveux aussi en bataille que d'habitude, sombres pointes hérissées sur son crâne, il émit un léger murmure laconique, fredonnant une mélodie japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 25
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Sam 22 Déc - 0:07

Une douce mélodie, remplie d’une douce torpeur envahissant la salle calmement. L'heure des slows venait d'arriver. Si vite ? Au loin se trouvait une jeune fille, les cheveux d'un bleu intense. Ses yeux brillaient à la lueur de cette lumière qui éclairait si fort...
Les gens ne cessaient de danser, serré l'un contre l'autre. Akiko, elle était seule, attendant que son prince charmant daigne venir près d'elle, lui remonter la morale. Même si, par malchance elle avait apprise qu'il renfermait un secret sombre, même si elle lui en voulait terriblement, l’envie de le sesir et de se blottir dans ses bras doux et chaleureux se faisait plus fort. Elle l'aimait éperdument...

Cette demoiselle était habillée d'une robe noir, brillante comme une étoiles en pleine fusion. Elle regardait le sol, assise sur une chaise ne savant quoi faire d'autre a part de patienter. Elle voulait revoir ce visage si doux et si calme. Elle voulait s'emparer de ses lèvres dont elle était tombée dépendante depuis le dernier soir qu'il avait passé ensemble, unie. Akiko fini donc par se lever et aller chercher un verre de champagne au bar. Lui aussi était décoré comme toute la salle. La musique l'entraînait dans ses pensés d'enfance, celles dont elle se souvenait le plus. Aujourd'hui serai le jour ou elle pourrait passer du temps a vivre un éternel bonheur, et, en prime, avec l'homme de sa vie. Puis revenant à sa place, un verre à la main, elle scruta des yeux cette pièce remplie de monde. Mais elle ne vit pas celui qu'elle attendait. Alors la jeune fille soupira.

* Où est-il ? *

Puis un garçon vint à aller la voir. Il engagea la conversation. La demoiselle ne préféra pas réprimander et continua la conversation un moment, ses pensés toujours tournée vers Dark, son amant de toujours. Elle ne pouvait absolument pas se douter que le jeune homme était a ce moment la dans cette pièce, non loin d'elle. Alors doucement elle arrêta de répondre à cette inconnue qui cherchait despesérement à squatter son attention quelques minutes. Voyant qu’il n’y arrivera pas aussi facilement, il lui pris le menton et approcha ses lèvres des siennes. La jeune fille tourna la tête très furtivement, évitant de peu ses lèvres. Une ombre devant elle, faisait face à eux. Il cachait toute la lumière qui éclairait l’inconnue et la jeune fille. D'une petite voix,remplie de bonheur elle murmura : " Dark !"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Sam 22 Déc - 0:28

BAL DE NOEL !!!! on voyait ça de partout dans le pensionnat. Comment louper l'annonce! il fallait vraiment être aveugle où alors s'être fait enfermé dans un placard à balais durant toute la semaine, avec donc impossibilité d'être mis au courant de ce qui se passait au dehors.
Ce qui n'était pas le cas de Sué.
Non, la jeune femme avait déjà prévue de passer au bal, histoire de voir l'ambiance et les personnes présentes. Elle ne connaissait pas grand monde malgré son ancienneté, pour cause d'être un peu trop solitaire. Mais il valait mieux ça que de ne pas savoir où donner de la tête.
Elle arriva prêt de la salle des fêtes. On pouvait entendre la musique au bout du couloir, tant elle était forte. Déjà, la jeune femme était entraînée par le rythme et se pressait de plus en plus vers les portes battantes qui la séparait de la grande fête.
Elle les poussa, entra et regarda autour d'elle.
Que de monde. La musique était si présente qu'on avait l'impression de pouvoir la toucher, et les gens ne pouvaient pas rester en place.
Sué regarde chaque visage, voir si elle ne connaissait pas quelqu'un qu'elle pourrait rejoindre. Mais il n'y avait personne. Cela ne la surprenait vraiment pas.
Elle traversa la piste de danse, rapidement, esquivant les couples qui dansaient, certaines personne solitaires qui s'éclataient toutes seules... Sué avait un léger sourire moqueurs à les voir ainsi. Mais l'envi de les rejoindre n'était pas pour autan absente de son esprit.
Elle vit une porte vitrée qui semblait déboucher sur un terrasse. Sans réfléchir vraiment, elle l'ouvrit et fit quelque pas dans l'air frais de la nuit. Elle regarda la vue, en face d'elle, s'émerveillant silencieusement. Sa robe sombre voltigeait un peu, prise dans quelque coup de vent.
Une odeur agréable de fumé de cigarette attira son attention derrière elle. Elle se retourna et vit avec une certaine surprise Hypnos, le jeune homme qu'elle avait rencontré le jour de son arrivé.
Elle lui adressa un grand sourire et s'approcha.

"Salut!! tu es là depuis longtemps? "
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 26
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Sam 22 Déc - 0:33

Milindi était en retard à la fête.Très en retard.La jeune fille,qui n'était pas du genre à passer deux heures devant son miroir,bien au contraire,mais cette fois-ci elle avait eu assez de mal à se préparer.Un bal de Noël,ça n'arrive pas tous les jours,alors il faut être très élégante pour bien se présenter.Milindi avait choisi une belle robe rouge vif.Elle s'empressait de rejoindre les autres dans la salle des fêtes,car elle avait hate de faire partie des festivités.La seule chose qui comptait pour elle,c'était de s'amuser et de faire plein de nouvelles rencontres.Mais il ne fallait pas trop s'empresser.Elle n'était pas encore arrivée à la fête,ce qui l'agaçait un peu.Milindi marchait de plus en plus vite.Elle avait l'air très pressée,ce qui était vrai.Arrivée devant la salle,elle prit son courage à deux mains et poussa la porte.La salle n'était pas très pleine.La jeune fille avançait timidement ce qui n'était pas de son genre,mais comme elle ne connaissait personne,elle ne voulait pas trop attirer l'attention des autres.Miley s'appuya contre un mur et écouta silencieusement la musique.Elle s'ennuyait un peu,mais ce n'était que le début,le meilleur était à venir,enfin,c'est ce qu'elle esperait ..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 27
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Sam 22 Déc - 0:41

Lena et Sly c'étaient donner rendez-vous près de la salle des fêtes.
La jeune demoiselle, accrocher au bras du joli jeune homme était habiller d'une robe simple, noir, de bon goût.
Elle entrainait son compagnon dans la salle, là ou des couples dansait, et des solitaires également.
Peut de personne était seulent, cela faisait plaisir à voir, mais il y en avais tout de même. Elle espérait qu'ils se mettraient à danser dans la soirée.
Elle prit par la main Sly et l'emena sur la piste de danse, un romantique slow passait, elle passa ses bras autours du cou de son amoureux, et lui lancant un dernier regard emplie d'amour, elle posa sa tête contre son épaule.
Sentant les mains du garçon se posé sur ses hanches, elle sentait son odeur, se sentant si bien ici. De la musique douce, bien que forte, elle, avec son Sly. Que demander de plus?
Elle se sentait dans un cocon.

Fermant les yeux, et tournait doucement, au rythme de la musique. Au loin, elle entendait des amis se retrouver, des couples discuter. Quand la musique se finie.
Elle se décolla de son compagnon et lui demanda


"Que veut tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 28
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Sam 22 Déc - 0:47

Lary laissa sa place sur le stage, les autre etait embarque dans quelque chose qui resemblait a du Jazz, et il n'avait jamais ete capable de suivre se genre de music, autant qu'il puisse aime. Il etait decide a anime les membre mort qui s'etait ecrase dans une chaise dans leur coin, il allait invite du monde a dance, il allait faire rire quelque mec, peu importe, il fallait que ceux si bouge un peu, Blackrider ne pouvait reste sur le stage a les regarde s'emerde comme sa! Il en vit une entre justement, elle s'installa contre le mur du fond! sa y est! encore une! Il se decida de commence par elle, alle chasse son enuit maintenant avant que sa ne soit impossible! Il s'aprocha de la dame, il devait bien s'amuse un peu lui aussi, et sa cavaliere tardait a arrive, entre temps, il allait bouge un peu!

Arrive en avant de Milindi il engagea se qui aurait pu passe pour une conversation.

~Pourquoi une si jolie dame dans une si belle robe ne se demarque t'el pas du reste sur le planche de dance?
Demanda-t-il. Il n'etait pas vraiment chic a cote de elle, il fesait pitie avec sa chemise blanche en lin ouverte, ses bottes de moto Harley Davidson et ses pentalons noir, plus ou moin propre (dans le sense tenu de soire!). Ses cheveux peigne en battaille comme toujours, jamais capable de les maitrise depuis qu'il les avait fait coupe si court.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Sam 22 Déc - 0:54

Les yeux de Kojiro étaient dérivés vers on verre d'eau qui n'avait rien de spécial avec son plastique blanc qui vous dégoute de ne pas avoir emmené de verres plus jolis. Il regarda alors son reflet un peu brouillé par les vibrations de l'eau et soudainement, il le reposa sur la table et resta ainsi, la tête baissée pendant quelques secondes avant que soudainement, une larme s'échappe de son oeil et commençe a couler sur son visage. Il ne comprit pas très bien pourquoi mais il l'enleva et releva la tête, remarquant qu'il y'avait un peu plus de monde qu'il y'a quelques instants déjà. Il recula alors un peu et s'adossa au mur, derrière lui une guirlande pendant, accrochée par de la patafix.

Il sentit soudainement son coeur voltiger un peu sans qu'il comprenne pourquoi et il regarda sa montre mais elle ne marchait plus et il avait complétement oublié de la déposer chez le réparateur. Il soupira alors et se dit qu'un bon bol d'air frais ne lui feait que du bien. Il s'avança alors, evitant les couples qui dansaient et certains qui dansaient comme des fous-fous sur la piste de danse et passa par une porte. Il remarqua alors un jeune homme et une jeune femme qui parlaient mais ne voulait pas les ennuyer alors il s'éloigna un peu d'eux et se mit près du mur, regardant la mer s'écouler lentement sur la plage. Mais il avait une drole d'impression ... Comme ci cette nuit serait spéciale.

Il entendit alors un bruit suspect et tourna la tête mais ne vit rien. Il s'avança alors et soudainement quelqu'un le frappa a la jambe et il eut le temps de se retourner qu'il évita un coup de poing qu'il utilisa pour bloquer son adversaire. Il essaya alors de frapper son adversaire mais un rayon de lumière passa sur le visage des deux hommes et il reconnut ... Non ce ne pouvait pas être possible ... Il regarda le jeune homme, le relacha et recula :

- Rei ... Que ... Que fait-tu ici ?

Un doigt passa alors sur ses lévres et l'homme tourna la tête puis dit :

- Je te cherchais ...

Kojiro le regarda alors d'un air bizarre et soupira. Il lacha l'épaule de son coéquipier et se retourna et regarda la mer et dit :

- Oui ... Je sais qu'ils sont a ta recherche ... Tout comme moi ! N'est ce pas ...

Il se retourna a nouveau et d'une voix mystérieuse il ajouta :

- N°2 !!

Puis il dit d'attendre et rentra et vit alors Milindi en compagnie d'un jeune homme. il souria alors et dit :

- Coucou mon amour désolé j'étais partit prendre l'air

Il s'avança vers elle et l'embrassa tendrement et regarda le jeune homme a côté de lui et dit :

- Ca te dirais un slow Miley chérie ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 24
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Sam 22 Déc - 1:02

Azuna commencait à s'ennuyer, ce qu'elle ne voulait pas.
Regarder, c'était bien, danser, c'était mieu, et elle était venue pour cela non?!
Bien. Regardons. Elle passa son regard tel un radar sur chaque personne. Des danseurs, des danseurs, des danseurs, encore, et encore.
Puis, elle posa le regard sur le garçon qui était près d'elle, elle lui sourit, mais se demanda un instant si il l'avais remarquer.
A vrai dire, ce n'était pas d'une importance capitale.
Pendant qu'elle regardait d'un oeil distrait toutes les personnes qui étaient dans la salle, son regard tomba sur un jeune garçon qui semblait avoir les yeux rougits.
Elle le vut qui se déplaca a travers la salle. Elle soupira et se lança, c'est le moment de faire des connaissances!
Alors, elle traversa la salle à sa suite. Elle n'était qu'as quelques mètre de lui, mais la musique couvrai sa voix, de toute façon, elle ne voulais pas crier, et ne savais pas quoi dire.
Il se stoppa, et elle lui rentra dedant. Elle se recula imédiatement, et ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait.
Il articula quelque chose, et semblait discuter avec un autre garçon.
Elle devint toute rouge de honte, vraiment, pitoyable. Elle crut qu'il partirait, la regardant étrangement, mais il se retourna vert elle.
Elle bredouilla des excuses et s'appretait à partir.
Puis, le voyant se diriger vers une jeune fille, elle lui sourit timidement, et partit se remettre contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 24
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Sam 22 Déc - 1:29

Le brun avait remarquer une présence pas très loin de lui mais n'avait pas bouger pour autant, il tourna la tête et vit une tête familière, en faite familière n'est pas vraiment ce que l'on pourrait dire puisqu'il avait vu beaucoup de visage et qu'il volait pas mal de donner. Il semblait s'ennuyer profondement, et regarda autour de lui, que ce soit la fête ou pas cela ne changeait rien à sa réputation, idole des femmes, et tous les garçons qui croisaient parfois son regard étaient du genre à utiliser sa photo comme cible d'un jeu de fléchète. Il ne savait aps trop quoi faire et se mit à tourner près du bar, il ne tenait pas à l'alcool, après une longue recherche du regard il finit par trouver une bouteille de jus de fruit et il se servit un verre puis jetta son regard sur les femmes qui passaient dans son champ de vision, mais finit par s'en lasser. Et vit son compagnon...

Celui-ci dansait avec toutes les femmes qui passaient, et chacune d'elles acceptaient son invitation, entrainant celle-ci dans des danses en fonction de la musique. Il finit par arrivé à côté d'une chaisse et se laissa tomber dessus, fatigué. Son handicap ne se sentait pas du tout, il regarda vaguement autour de lui d'un air distrait et toujours avec son sourire. Il decida d'attendre qu'une belle jeune femme passe pas trop loin.

Le brun était entre temp revenu sur son mur et avait aussi suivit l'aventure de la jeune demoiselle qui était revenu. Il finit enfin par faire entendre le son de sa voix:


Vous semblez vous sentir seule...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Sam 22 Déc - 2:17

Tatsuya entra enfin dans la salle où se passait le bal de Noël, elle avait mit un bon bout de temps à se décider à venir malgré qu'elle avait dit oui à Lary. Pourtant elle avit prit son courage à deux mains puis avait enfiler une longue robe bleu marine pailleté sur toute sa longueur. Ses cheveux bruns retombaient en cascade jusque la base de ses reins puis elle s'était légèrement maquillée pour l'occasion

La jeune fille pénétra donc dans la salle, un peu timidement puisqu'elle ne connaissait personne sauf Lary qu'elle se pressa de chercher du regard. Elle s'était souvenut qu'il lui avait dit qu'il jouerait se soir alors instinctivement elle se dirigea vers la scène où un groupe musicaux jouait du tonnerre. Pourtant elle ne trouva pas Lary... Elle resta donc près de la scène regardant tour à tour les visage des pensionnaire u'il lui était complètement inconnue en espérant reconnaitre la tête blonde de Lary
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 28
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Sam 22 Déc - 2:34

Lary qui avait vu Tatsuya Rentre fit des aurevoirs rapide a la fille qu'il essaillait de faire bouge un peu et se dirigea vers le stage ou il avait perdu de Vu Tatsuya. Ne la retrouvant pas du regard en arrivant en bas du stage il monta deux marche... Toujours aucun succes pour retrouve Tatsuya. Il se maudit de sa mauvaise memoire, si elle aurait porte les vetement avec lequel elle tait arrive il l'aurait reconnu aussi vite, mais la il etait perdu. Il fini de monte sur le stage, la chanson finissait, s'etait son coup de bol! Il alla vers son mirco saluant les autres membre, il prit sa Bass et Se retourna vers le Mirco. Sa chemise ouverte et le reste de son "habit" moin que a moitier decent pour une tel occasion le demarquait des autres. Botte Harley, Pentalon noir en coton, pas exactement des pentalon de "31" mais deja mieu que le reste de son habit, ses dog-tags pendant a son cou, il fesait plus Rocker comme a son habitude que chic pour une tel soire. S'emparant de son Mic il avanca su le stage pour adresse quelque mot au danceur.

~We having fun yet? J'espere bien profite en, les profs son dehors et on a tout la nuit pour s'amuse!! Alors la prochaine chanson est dedie a une fille tres special du nom de Tatsuya!

Il enchainna alors avec, You and I de Santana,
http://www.youtube.com/watch?v=aDM22x14qxU
Il interpretta la chanson avant de reposse son Micro, il l'avait vu rougir durant la chanson, il lui avait meme envoye un clin d'oeil, se qu'il n'etait pas certain qu'elle aille vu. Il ne la voyait plus dans la foule mais il savait qu'elle allait le rejoindre aussitot qu'il decenderais du stage, ce qu'il fit sans plus tarde, remerciant les autres musiciens sur son chemin vers le planche. Il mit le pied sur le planche de dance et imediatement il commenca a cherche Tatsu du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Sam 22 Déc - 2:42

A son arrivée, Hana constata que son cavalier n'était pas arrivée. Ils devaient s'attendre juste en face de l'entrée de la salle des fêtes. Hana avait spécialement mit un vêtement qu'elle mettait assez rarement. Comme il faisait assez froid, elle avait opté pour une robe à manche longue. Elle était très longue et blanche avec un corset tout aussi blanc parsemet de petites étoiles jaune brodées. Elle était obligé de tenir sa robe avec une main pour qu'elle ne traine pas trop, et pour l'occasion s'était détaché les cheveux. ( cliquez ici ). Ayant un peu froid elle se décida d'entrer dans la salle. Elle s'installa sur une chaise et voyait petit à petit les gens venir. Elle regardait sans cesse pour savoir si son cavalier arrivait, mais ce n'était pas lui Elle soupira un instant, et décidé de rester calme, il allait certainement arriver....
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Norie Tôsawa
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 27
Age du personnage : Anti-Maths
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   Sam 22 Déc - 3:23

Norie avait toujours aimé être à l’heure… Elle était d’habitude extrêmement ponctuelle. Pour ne pas dire en avance.
Cependant, aujourd’hui, elle avait eu un petit moment d’absence et s’était assoupie. Résultat, à son réveil, un rapide coup d’œil lui fit comprendre que l’heure était grave. Il était 19h30. Le bal de Noël commençait dans une heure … Elle poussa un tas de juron, se jeta hors de son lit et fila dans les douches, qui étaient désertes. Ce qui était normal, vu que la jeune fille était en retard… Heureusement que personne ne l’attendait de pied ferme à la salle des fêtes, sinon elle aurait passé un mauvais quart d’heure (après une heure de retard, quoi de plus normal ?!).

Elle se hâta donc pour se laver et ainsi en profiter pour se réveiller : rien de tel qu’une bonne douche froide pour se remettre les idées en place !
Rapidement elle regagna sa chambre, courant au travers des couloirs en peignoir. Cela avait, en un sens, du bon d’être en retard : elle ne risquait pas de tomber sur quelqu’un dans une telle tenue. En fermant la porte, elle jeta son peignoir au travers de la chambre. Il alla s’écraser sur le sol près du lit de la jeune fille qui n’eut aucun regard pour le tissu éponge détrempé : elle s’affairait déjà à enfiler ses sous-vêtements. Après quelques minutes de débattement, elle réussit avec succès à mettre ses bas. Et très vite, suivi le reste.
Elle avait décidé de s’habiller normalement : pas de robe longue et vaporeuse, ni de décolletés vertigineux, pas d’escarpins ou autres artifices. Elle ne voulait pas sortir le grand jeu … Cela ne lui ressemblait pas. Elle avait donc opté pour un petit short noir, et une chemise à manches courtes blanche. Norie ajouta à sa tenue sa fine cravate noire fétiche nouée avec désinvolture sur sa poitrine. Elle enfila des petites ballerines pour aller avec le tout. Un coup d’œil dans le miroir : simple, mais cela lui convenait parfaitement.

Après s’être habillée, elle regarda son réveil. Elle avait été d’une rapidité impressionnante : seulement 30 minutes pour faire tout ça. Elle souffla un peu, fière de sa performance avant de s’engouffrer dans son petit coin salle de bains : il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers !
Commença alors la partie la moins amusante et la plus difficile : la coiffure. Après quinze minutes de nombreux changements et de jurons lancés en l’air, elle parvint à quelque chose. Elle avait remplacé ses deux couettes enfantines (mais tellement pratiques !) par un chignon assez compliqué avec des mèches tombant de toutes parts. Une petite touche de mascara et de khôl et voilà le travail. Il est presque 20h30, et Norie est enfin prête ! Elle attrape au passage son sac noir, et une veste qu’elle enfile en courant dans les couloirs.

Il fait froid dehors … Mais Norie court. Enfin, après une dizaine de minutes, elle aperçoit la salle des fêtes. Elle reprend alors un rythme de marche normal. Après avoir passé quinze minutes à se coiffer, ça serait idiot d’arriver là-bas totalement échevelée … De plus, la fête pouvait très bien commencer sans elle. Elle se trouva soudainement stupide à reprendre son souffle à une quinzaine de mètres de la salle des fêtes où le bal de Noël avait déjà commencé. Elle s’était hâtée pour rien d’important… Elle se mit à rire toute seule de son idiotie et reprit sa route en direction de ce fameux bal.

En arrivant vers la porte d’entrée, avant même de voir des gens devant la porte, elle entendit la musique et les voix étouffées qui l’accompagnaient. Elle passa devant les gens et pénétra dans la salle. C’était tellement coloré, tellement lumineux qu’elle en eut le souffle coupé. La décoration était vraiment bien faite. Elle sourit et regarda rapidement les gens qui dansaient déjà. Les voir s’agiter la fit se sentir pas à sa place du tout au milieu de ses gens dans cette salle. La plupart des filles avaient sorti le grand jeu, et les garçons avaient suivis le mouvement. Ce moment de solitude passa très rapidement. Elle préférait être comme ça. Le reste ne lui ressemblait pas…
Elle alla donc s’asseoir sur une chaise qui était dans un coin de la salle en prenant un verre au passage. Elle préférait être spectatrice … Du moins, au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BAL DE NOËL   

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE NOËL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers: