AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 En heure de colle (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 26
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: En heure de colle (libre)   Ven 21 Déc - 19:03

16h45, Tous les élèves du pensionnat venaient tout juste de quitter leur salle de cours pour rejoindre leur chambre ou se livrer à des activités diverses et variées. Hypnos quand à lui était encore une fois de plus retenu par l'un de ces surveillants qu'il haïssait tant.
Collé deux heures pour avoir enlever les roues de la voiture du directeur et les avoir cachées en dehors du pensionnat (^^)... La sanction était vraiment trop lourde pour lui qui avait sûrement bien d'autres chose à faire que de rester cloîtrer dans cette salle de cours à ne rien faire...

Assis à la rangée du milieu, au troisième rang, Hypnos regardait droit dans les yeux le surveillants assis au beau en face de lui juste devant le tableau. Les deux hommes se lançaient des regards de défis comme pour savoir qui allait attaquer en premier l'autre...


* Arrêtes de m'regarder beau à rien de surveillant de ramasse m**** ! *

De longues minutes passèrent comme sa sans qu'un seul mot ne soit échangé entre les deux hommes. La soirée semblait gâchée pour Hypnos qui finit par croiser ses bras sur la table et laisser tomber son visage dans ses bras avant de fermer les yeux pour essayer de faire le vide...

* Ne m'dites pas que je suis le seul à être collé se soir, faites qu'il y en est au moins un autre ! *

Il jetait de petits coup d'œil en direction de la fenêtre puis en direction de la porte, ne portant plus aucune attention au surveillant qui avait l'air de prendre goût à voir Hypnos se déchirer mentalement et se torturer l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

MessageSujet: Re: En heure de colle (libre)   Ven 21 Déc - 20:34

15h30 :

Milieu d'après-midi, les cours commençaient. Aujourd'hui elle n'avait que deux heures de cours mais...elle n'y était pas. Elle flânait les mains derrières la tête siffklotant dans la rue :

*Pour deux heures de cours je vais pas y aller, surtout pour deux heures de philo...*


Mais la jeune Hana ne se doutait pas que sécher simplement les cours était gravement punie par le rélgment.

16h30 :

Hanna rentrait au pensionnat et se dirigea vers les dortoir féminin. Elle ouvrit sa porte après un baillement et à sa plus grande surprise trouvit dans sa chambre le directeur et la CPE du pensionnat. Elle eut une tête terriblement drôle en voyant ces deux personnes de marques. ELle se mit droite comme un piquet et attendit les paroles du dirlo.

"Mademoiselle Matsuko!"


"Ou-oui?"

"Savez-vous que échapper aux heures de classes est très sévèrement puni? Dans un quart d'heure il va y avoir deux heures d'études pour les gens qui, comme vous, ne respect pas le pensionnat. Vous allez y aller car vous êtes collée également, mais vous direz au surveillants de partir car ce sera vous qui surveillerez les élèves"

"Moi? Mais comment ça?"

"Nous manquons de personnel, alors nous avons besoin d'aide. Le surveillant qui sera dans la salle devra venir voir madame la CPE pour un autre travail, vous serez chargée de veillez sur les élèves, en faisant ce que doit faire un surveillant: surveiller et punir si il le faut"

Hana acquiessa avec un soupir. Elle ne se ferait jamais respectée, elle. En plus il était hors de question qu'elle punisse d'autre élève...et la solidarité alors?? Bref, elle espérait quand même ne pas tomber sur des élèves perturbateur, et qu'elle n'ait besoin de punir personne. Avec un peu de chance elle pourra roupiller. Elle salua puis partit en direction de la salle d'étude.

Arrivée là-bas, elle ouvrit la porte et ne trouvit qu'un élève et un surveillant qui se jetait des regards douteux. C'était pas l'amour fou. Hana s'avança voir le surveillant et lui expliqua la situation en lui montrant un mot du directeur. Il s'en alla jetant une regard méchant à l'élève, puis ferma la porte derrière lui. Hana s'installa au bureau et dit à l'élève :

"J't'explique. Je ne suis aucunement une surveillante, moi aussi je suis collée...mais je dois aussi remplaçer le surveillant...c'est ma "punition" en fait...-_- quelle plaie....au fait moi c'est Hana, pas de "mademoiselle" s'il te plait, parce que je suis une pseudo-surveillante...merci..."

Elle bailla et finit par reprendre:

"Et ouais au fait...s'il te plait, ne fais pas de bêtises, j'ai pas du tout envie de te "punir" comme me l'a dit le directeur....euh...simple curiosité...pourquoi t'es là?Et pour combien de temps?..."

Dit-elle avec un sourire, comme pour dire à l'élève qu'elle n'était vraiment pas là pour "surveiller" ses faits et gestes, bien qu'elle n'avait pas le droit de le laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 26
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: En heure de colle (libre)   Ven 21 Déc - 21:11

Durée interminable que Hypnos passait dans cette salle à ne rien faire, il n'avait même pas le courage de se laisser dormir par simple crainte de se faire à nouveau coller.
Et c'est alors, qu'après quelques minutes passées à regarder des bouts de papier collés au plafond qu'Hypnos entendit la porte de la salle d'étude s'ouvrir pour la première fois depuis qu'il y était entré. Son regard se posa automatiquement sur la porte et quand celle si s'ouvrit pour finalement laisser entrer une élève, il n'eu qu'une seule pensée...


* ??? *

La fille qui devait avoir à peut près le même âge qu'Hypnos vint adresser des paroles au surveillant et lui donna une lettre. Peut après, il vit le surveillant rassembler ses affaires puis quitter la salle laissant sa place à la jeune fille qui regarda Hypnos et qui commença à lui adresser la paroles sans même qu'il n'est à la regarder.

* Elle se moque de moi, quel idiot pourrait donner une punition aussi stupide à une élève ! *

Les questions n'arrêtaient pas de défiler dans son esprit et il ne comprenait pas grand chose à se pourquoi elle était vraiment la bien qu'il ne se rendait pas tout à fait compte qu'elle était également collée bien que sa punition était un peut différente de celle d'Hypnos...

* Hana... *

Elle parlait vraiment trop à son goût et à vrai dire, elle était la première personne à avoir adressé autant de mots à Hypnos en si peut de temps. Il finit par la regarder droit dans les yeux. Il serra son poing droit puis il se leva. Il attendit quelques secondes puis il se décida à se rendre juste devant le bureau où Hana avait prix place quelque minutes plus tôt. Il la fixa droit dans les yeux, ses poings posés sur la table puis il lui dit sur un ton sérieux sans lâcher son regard.

" Si c'est une blague sa n'me fait pas marrer et si tu as quelque chose à me dire dits le moi au lieu de tourner autour du pot ! "

* Si c'est pas une blague je fait quoi moi ?! *
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

MessageSujet: Re: En heure de colle (libre)   Ven 21 Déc - 21:50

Hana eut un regard suspicieux lorsqu'elle vit le garçon la regard de travers.

*qu'est-ce qui'm'veux cuila? Va y avoir baston s'il continu -__-*


Alors qu'elle parlait, elle regardait quand même le garçon qui, apparemment, ne la prenait pas au sérieux. Mais pour Hana, cette punition était la pire qui soit! ELle qui avait horreur de faire des "boulot" aussi passif, elle était vraiment dégoutée. C'était une perte de temps pour elle, bien qu'elle préférait dormir, ce qui revenait au même. Mais devoir surveiller des élèves de son âge et parfois plus vieux, la rendait ridicule, car elle savait qu'il pourrait y avoir des incident et qu'elle aurait la honte, voir des rumeurs collées aux fesses. Et ça, le directeur le savait. Et il en profitait le salaupio -__-. Finalement il la regarda directement dans les yeux et se leva. Il se dirigea vers le bureau où elle s'était installée et posa les poings sur la table. Il parla alors d'un ton sérieux voir agressif. Non mais...il déconnait là? Elle avait vraiment l'air de blaguer? Sans pour autant le quitter du regard, ce qui signifierait être faible pour elle, elle se leva aussi et prit la même position d'elle, posant ses poings sur le bureau. Elle dit alors, avec son fameux caractère :

"Mais qu'est-ce que tu me fais là?? J'ai vraiment l'air de m'amuser?? Tu crois que MOI je viendrais perdre mon temps à surveiller des élèves alors que dormir serait bien plus enrichissant?? J'ai moi aussi une punition! Et crois-moi, je voudrais bien me tirer d'ici mais figure-toi que je risque l'exclusion si je le fais! Tu f'rais mieux de te calmer parce que c'est pas une punition que je te donnerai, c'est mon poing dans la figure!"

Il ne fallait pas lui en vouloir à la petite Hana, elle avait un sacré tempéramment, mais fallait la comprendre, pour rien au monde elle aurait choisie de venir ici pour faire une blague à un garçon qu'elle ne connait pas, ou parce qu'elle le désire. ELle ne relâcha pas son emprise sur le regard du jeune homme, ne bougeant pas d'un poil. La jeune fille était prête à lui en coller une même si elle serait aussi gravement punie.
M'enfin...elle s'emportait mais au fond, c'est une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 26
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: En heure de colle (libre)   Ven 21 Déc - 23:22

Hypnos se tenait toujours debout, les poings posés toujours au même endroit sur le bureau et les yeux toujours rivés dans ceux de Hana. Elle paraissait vraiment crédible aux yeux d'Hypnos qui finit par laisser apparaître sur son visage un petit sourire, signe de compréhension. Il finit par relâcher ses poings et se reculer un peut du bureau tout en disant.[i]

" Et bien je doit avouer que je suis honoré de voir une aussi jolie et charmante fille me garder pendant mes heures de colle ! "

[i]Il eu un bref rire puis il continua de la regarder droit dans les yeux ne savant pas quoi faire pour tester ses limites.


* Hhm elle à du caractère mais voyons si elle sait s'en servir correctement.

Et si il y a un incident c'est elle qui prendra tout, je suis couvert à 100%. *


Hypnos finit donc par tourner le dos à Hana puis il vint asseoir sur une chaise contre le mur à l'opposé des fenêtres puis il s'empara d'un briquet en métal qui était dans le fond de sa poche qu'il s'amusa à faire passer d'une main à une autre tout en regardant l'une des fenêtres, prêt à envoyer le briquet s'exploser contre le carreau, jetant des petits coup d'œil à Hanna...

" L'on va dire que c'est à cause de moi si le proviseur ne peut plus rouler avec sa voiture ! "

Puis il partit dans un fou rire et quelques secondes plus tard il reprit.

" Et toi, pourquoi es tu en retenue ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

MessageSujet: Re: En heure de colle (libre)   Sam 22 Déc - 2:57

Finalement le combat du regard cessa par un sourire de son adversaire. Il recula en complimentant la demoiselle. Elle s'installa sur son siège et soupira :

"C'est ça c'est ça...tu ferais meiux de rester calme jolie coeur"

Avait-elle dit sur un ton las, mais pas méchant. Non elle était lasse, déjà, d'effectuer ce travail. Rien que le mot surveillant nuisait à sa santé. Après avoir dit cela à la jeune fille le garçon s'était mit à rire. C'est alors qu'il recommença à la regarder droit dans les yeux. Elle prit cela pour une nouvelle bataille:

*il me cherche ma parole....mh....observons*

Il lui tourna le dos alors et s'installa sur sa chaise contre le mur en tirant un briquet du fin fond de sa poche pour le lançer de main en main:

*ce briquet je le sens bien voler -__-....m'en fou s'il fait quoi que ce soit ce sera pas ma faute.....j'ai jamais rien pété dans ce bahut c'est pas demain la veille -__-*


Il jetait des petits coups d'oeil à Hana et finit par expliquer. Mmmmh. Cette histoire lui disais vaguement quelque chose. C'est alors qu'elle poussa un petit "Ah" de réalisation et de surprise et se mit à éclater de rire. Se calmant et s'essuyant les yeux, elle finit par dire :

"Aaaah alors c'est toi qui fait la une des journeaux du pensionnat? C'était un gros titre! "Les quatres roues de la précieuse voiture du directeur envolées!"...quand j'ai vu ça je me suis dit : on a envoyé quelqu'un pour faire le boulot à ma place....j'aurais bien aimé faire un truc du genre, mais comme c'était déjà fait, autant roupiller dans mon coin...enfin bref..."


Il s'arrêta alors de rire lui aussi et lui demanda la même chose. Hana posa sa tête entre ses mains, accoudée au bureau et soupira :

"Oh...moi c'est moins grave...je suis pas allée en cours c'est tout...enfin pour le Directeur, après sa voiture, c'est la chose la plus grave...il est même venu dans ma chambre avec la CPE pour me parler...j'te jure, ce dirlo il est pas net, pourquoi il s'intéresse à mon cas? Je lui ai pas fait tant de crasses Oo...peut-être que c'est parce que mes parents le connaisse.....mouais bon...après tout, je m'en fou comme de ce que j'ai pu manger hier de ça -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 26
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: En heure de colle (libre)   Sam 22 Déc - 14:59

Hypnos écouta attentivement les réponses d'Hana, laissant apparaître un petit sourire de temps à autre surtout quand celle si lui expliqua la raison pour laquelle elle était ici. Tout cela pour avoir séché quelques heures de cours, il n'avait jamais rien entendu de plus stupide...
Il se redressa donc puis il rangea son briquet dans le fond de l'une de ses poches avant de faire quelques pas vers le bureau, lançant à nouveau un regard de défit à Hana.


* Bon voyons comment elle va réagir. *

Il se dirigea vers une fenêtre qu'il s'empressa d'ouvrir. Il plassa une chaise juste en dessous puis il grimpa dessus, agrippant le rebord de la fenêtre. Un vent des plus frais commença à pénétrer à l'intérieur de la salle d'étude puis il jeta un dernier regard à Hana, attendant la réaction de celle si. Puis il finit par passer une jambe par dessus la fenêtre, ne lâchant pas les rebords il passa son visage de l'autre coté puis il se mit à regarder dans le vide. Ils étaient au quatrième étage et tout en bas il n'y avait qu'un parking où quelques voitures étaient garées.
Il continua de regarder en bas tout en disant.


" Bon, tu viens on ne vas quand même pas rester ici toute la nuit ! "

Il n'avait pas peurs du vide et il commençait déjà à chercher comment il allait faire pour pouvoir arriver en bas, laissant ses cheveux voler au rythme du vent et n'ayant pas peurs de tomber à cause d'une simple bourrasque de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

MessageSujet: Re: En heure de colle (libre)   Sam 22 Déc - 16:45

Finalement il rengea le briquet. Ce n'était qu'une provocation? Soit. Mais le pire restait à venir. En effet c'est un nouveau regard qu'il jeta à la jeune fille...un regard de défi! Un de ces regard qu'elle aimait car cela engendrait souvent baston ou autre événement menant deux personnes à s'affronter. Elle le regarda de la même façon mais avec un sourire. Un petit sourire de provocation, il en va de soi n'est-ce-pas?

Il finit par se relever et se diriger vers la fenêtre posant une chaise à côté la grimpant et attrapant la fenêtre de ces mains. Hana le suivit de regard et fronça des sourcils

*Il me cherche encore*

Pensait-elle. Elle croisa les bras te se laissant tomber en arrière, son dos se percutant contre le dossier de la chaise. Elle croisa ses jambes sur la table et le regarda faire. Quoi qu'il arrive elle en était responsable, mais l'attitude ce garçon était intéressante, alors si elle devait avoir encore deux heures de colles parce qu'elle l'observait, ce n'était pas grave. Mais voilà qu'il passa une jambe sur la fenêtre. Hana reposa ses pieds sur le sol et se leva. Elle s'asseya juste au bord du bureau et mit ses mains dans les poches. Elle écouta ce que disait cet élève. Partir? Du quatrième étage et par la fenêtre?....Excellent! Hana sourit et avança vers la fenêtre. Elle s'adossa à elle et leva la tête pour regarder le jeune homme debout sur la chaise et la fenêtre :

"Soit tu es courageux soit tu es fou...je pense que tu es fou, et je préfère la folie au courage. Je n'ai pas peur du vide et si je devais tomber de cette hauteur c'est que je devais le mériter...c'est ma logique mais....si tu tombes moi je vais avoir des problèmes....et si comme tu le souhaites on s'en va tout les deux, on aura tout les deux des problèmes et moi plus particulièrement......"

Elle sourit un instant et dit alors après que le vent se soit engouffré dans la salle.

"Mais j'en ai ras le bol de rester ici, quand est-ce qu'on sors?...."


Elle n'avait aucune idée de comment ils pourraient s'enfuir d'ici mais par la prote ce serait trop banal, simple et risqué. Là...par la fenêtre...c'était beaucoup plus excitant et c'est sûr, ils se feraient pas choppés. Elle n'en avait pas l'air, mais Hana était pressée de partir d'ici, surtout si il y aurait quelque chose risqué. Elle aussi elle avait un grain de folie. Et c'était avec un sourire de rivalité mais aussi de complicité qu'elle dit cette dernière phrase, croisant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 26
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: En heure de colle (libre)   Sam 22 Déc - 17:24

Hypnos regarda en direction d'Hana et écouta la moindre de ses paroles avant de laisser à nouveau apparaître sur son visage un petit sourire. Et se ne fut qu'au moment où Hana le rejoint à coté de la fenêtre pour finalement lui dire qu'elle voulait le suivre pour fuir cette salle de colle qu'il esquissa un signe de tête avant de dire.

" Je suis peut être fou mais je n'est pas envie de moisir ici...

Alors rejoignez donc ma folie et rejoignons le toit par ici ! "


Il montra du doigt sur le mur juste à sa droite des plantes grimpantes qui poussaient à l'aide d'un support en bois en forme d'échelle et qui montait jusqu'au toit.
Il regarda une dernière fois Hana.


" Rendez vous en haut ! "

Il lui fit un clin d'œil puis il passa sa deuxième jambe par la fenêtre avant d'agripper l'une des plantes grimpante ainsi que le support en bois qui avait l'air de bien supporter son poids avant de grimper en direction du toit, espérant que le vent ne les fasses pas tomber...


[tu postes sur le toit du pensionnat ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

MessageSujet: Re: En heure de colle (libre)   Sam 22 Déc - 17:33

[ Ici ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En heure de colle (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
En heure de colle (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17h: Heure de Colle pour Clara
» Tiens c'est l'heure de manger... (libre) || End.
» Une heure de colle ? Non j'ai une meilleure idée...
» Première heure de colle mais surement pas la dernière ~ libre
» Heure de colle.... NENEC 'EST ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers: