Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rêver sur le bord de sa fenêtre [première fille célibataire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rêver sur le bord de sa fenêtre [première fille célibataire] Empty
MessageSujet: Rêver sur le bord de sa fenêtre [première fille célibataire]   Rêver sur le bord de sa fenêtre [première fille célibataire] EmptyVen 21 Déc - 2:13

C'est à se demander parfois pourquoi les choses sont ainsi. Cela fait plusieurs mois que je me suis installé ici. Je suis toujours seul dans ma chambre, à croire qu'ils ne m'ont pas assigné un collocataire. Cela me plait beaucoup, je dois avouer. Par contre, je me sens bien seul. Certes, ce rebord de fenêtre, au dernier étage, m'offre une vue splendide et me permet de me recueillir dans mes pensées, mais ce n'est pas suffisant. J'ai toujours aimé faire ainsi par contre, me coucher sur le bord d'une fenêtre et regarder le ciel.

*Soupir*

-Ce que ce serait sympa d'avoir l'amour d'une fille, moi aussi...On dirait que tout le monde à un amour. Et des amis...j'aimerais bien connaître un bon gars, loyal et sympa.

Mais c'est ainsi, je suis seul pour le moment. En plus le bal de Noël approche et je suis sans cavalière alors que la plupart des gars auront trouvé une demoiselle. Ça ne change pas d'avant, alors que j'étais toujours au secondaire. Même à l'école privé, on n'est pas toujours entouré de gens qui sont très sympathiques.

-Enfin, l'amour, ce n'est peut-être qu'un rêve après tout...Qui sait? Ce n'est pas par magie que la fille de mes rêves va apparaître dans la chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rêver sur le bord de sa fenêtre [première fille célibataire] Empty
MessageSujet: Re: Rêver sur le bord de sa fenêtre [première fille célibataire]   Rêver sur le bord de sa fenêtre [première fille célibataire] EmptyVen 21 Déc - 2:52

Une jeune fille avec pas toute sa tête se promenait dans les longs couloirs. Comment était-elle arrivée là? C'était bien court et bien simple. Étant somnanbule, juste un tantinet, l'étudiante était allée se coucher, avec sa robe de nuit noire qui lui arrivait aux genoux. Cette dernière avec des bretelles minces, on aurait pu la traité de petite perverse. Dénudée comme elle était, tout de même, on ne retenait pas un commentaire. Alors dormant, paisiblement, elle sortit de son lit et s'aventura en-dehors de sa chambre. À demi-endormie quand même. Alors les yeux plissés, les bras des deux côtés de son corps, Aki longeait le mur et se retrouva du côté des chambres des garçons. C'était un accident, mais se serait mal vu si quelqu'un venait à la trouver là. Ses cheveux en cascade derrière elle et devant, elle ne semblait pas savoir ce qu'elle fesait. L'élève vint donc à trébucher, maladroite par moment, et puis tomba sur une porte entre-ouverte. S'étalant de tout son long parterre, elle se réveilla pleinement, les yeux grands comme des balles de golf. Les levant timidement, son regard vit un jeune homme, pas moche du tout. Devenant rouge pivoine, elle se redressa rapidement et baissa la tête avec honte.

- ...Dé-désolé de vo-vous avoir déranger...
Balbutia-t-elle, timidement.

Elle avait qu'une envie au moment et s'était de s'enfuir en courant, le laissant alors seul. Mais elle resta là, comme un pieu dans la terre qui ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rêver sur le bord de sa fenêtre [première fille célibataire] Empty
MessageSujet: Re: Rêver sur le bord de sa fenêtre [première fille célibataire]   Rêver sur le bord de sa fenêtre [première fille célibataire] EmptyVen 21 Déc - 3:10

S'il existait un Dieu dans ce monde, ce serait bien ce moment qu'il fallait pour se manifester et répondre à mes espoirs. Pourtant, je ne crois pas en Dieu. Pour moi, la Vie est créatrice de toutes choses. C'est donc ainsi qu'elle apparut. Incroyable par sa beauté, attirante par sa simplicité, mais aussi sensuelle dans sa grâce. Puis je remarquai qu'elle me regardait et qu'elle avait rougi au plus haut point. Ce que j'ai toujours trouvé incroyablement mignonne une fille qui rougit. Je descendis de mon perchoir pour aller cueillir les mains de la jeune femme, puis la regardai dans les yeux.

-Pourquoi être désolée alors que vous ne savez pas que je faisais vraiment. En fait, votre visite m'enchante, pour être honnête, peu importe pourquoi vous êtes ici.

Mais qu'est-ce qu'elle est belle...bon sang....
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rêver sur le bord de sa fenêtre [première fille célibataire] Empty
MessageSujet: Re: Rêver sur le bord de sa fenêtre [première fille célibataire]   Rêver sur le bord de sa fenêtre [première fille célibataire] EmptyVen 21 Déc - 3:58

Toujours d'un même rouge, cela donnait bien l'air d'être embarassé à la jeune fille, de toute manière, elle l'était. Ses yeux rivés sur ses pieds, elle fesait toucher ses orteils ensemble. Son coeur battait la chamade dans sa cage toracique. Joignant ses mains devant elle, elle risqua un oeil sur lui. Si ça l'avait été possible, l'australienne serait déjà six pieds sous terre, enterré et on en parle plus. Elle était vaguement habillé, c'était un jeune homme et de plus, il semblait être plus vieux qu'elle. Alors qu'elle allait reculer, ses mains furent cueuillies et leur regard se plongèrent dans celui de l'autre. Elle essaya de se calmer lentement, cherchant à faire baisser la chaleur dans son corps. Avec chance, elle réussit et en peu de temps, son visage redevint de couleur pêche, mais avec un peu de rouge tout de même. Ses yeux bruns scintillaient d'une lueur gênée, mais elle ne chercha pas à retirer ses mains. Lorsque sa voix parvint à ses oreilles, un long soupir de soulagement quitta sa gorge et ses yeux se fermèrent instantanément, puis se rouvrirent. Un léger sourire aux lèvres, son regard devint plus à l'aise, mais que très peu. Décidant finalement de lui dire pourquoi l'élève était ici, Akiraï garda ses mains dans les siennes, puis ouvrit la bouche et commença.

- Bah en fait... Je... Je dormais... Et je me suis retrouvée... Ici...
Avoua-t-elle, d'une voix douce et quand même timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêver sur le bord de sa fenêtre [première fille célibataire] Empty
MessageSujet: Re: Rêver sur le bord de sa fenêtre [première fille célibataire]   Rêver sur le bord de sa fenêtre [première fille célibataire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver sur le bord de sa fenêtre [première fille célibataire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celibataire [[ Pv premier(e) fille/garcon ]]
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser