Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Aléa[Pv Lary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Chambre d'Aléa[Pv Lary] Empty
MessageSujet: Chambre d'Aléa[Pv Lary]   Chambre d'Aléa[Pv Lary] EmptyJeu 20 Déc - 14:52

[C'est ma 3ème chambre XD]

Aléa fumait sa cigarette en soupirant de plaisir, cela faisait tellement du bien.. Enfin non, pas vraiment, mais son corps en avait terriblement besoin. Elel se sentait revivre désormais..
Bref, les deux jeunes gens arrivèrent aux dortoirs des filles, la fumeuse regarda la clé, numéro 26. Elle regarda les portes, apparement les chambres étaient double, dommage, elle n'aimait pas vraiment être avec une autre fille.

La brunette trouva rapidement la porte 26, elle ouvrit la porte en espérant qu'il n'ait personne à l'intérieur! BINGO! Personne! Aléa serait seule! Pour l'instant... Elle se retourna vers Lary en souriant, heureuse d'avoir trouvé sa chambre, mais aussi de ne pas avoir de coloc'.


-Merci Lary! Sans toi, je crois que je chercherais encore... Ou que je serais dans la bibliothèque^^'...

La jeune femme possa son sac à terre, près de son lit puis s'assit sur le matela bien douillet!

-Hannn! ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre d'Aléa[Pv Lary] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa[Pv Lary]   Chambre d'Aléa[Pv Lary] EmptyJeu 20 Déc - 23:01

Lary lui sourit alors qu'elle entra, il n'avait pas ete invite a reste, mais il lui avait quand meme prommit des couvertes de plus pour la garde au chaud! Il jetta alors un regard furtif autour comme il en avait la manie avant de quitte un lieu se retourna, placant sa tete a 90 degre pour voir Arlea.

~Je revien, je t'ai promit des couvertes suplementaire aussi, et je n'veux pas que tu te fasse prendre par le concierge! Il est pire que la vieille celui la si il te prend a faire quelque chose de travers...

Lary eu un leger frisson devant la memoire de sa derniere rencontre, s'etait bien la derniere fois qu'il allait se faire coince aussi! les heure passe a astique des trophe avait ete... plutot sadique considerant que le concierge etait juste en arriere de lui tout le long demandant pourquoi il avait laisse une tache juste la sur un trophe que Lary avait deja fait trois fois. Il envoya un leger sourire a Arlea et partit d'un pas rapide, le plus vite il aurais raporte les couvertes le mieu se serait pour sa sante mental!
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Chambre d'Aléa[Pv Lary] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa[Pv Lary]   Chambre d'Aléa[Pv Lary] EmptyJeu 20 Déc - 23:16

Aléa se releva soudainement en entandant la voix de Lary, elle le regarda partir en souriant légèrement, c'était super sympas de sa part et elle espérait qu'il ne se fasse pas choper, sinon ça allait faire mal et en plus ce serait de sa faute...
La jeune femme regarda autour d'elle, il y avait un bureau, une armoire, un meuble avec un miroir... La jeune nippone se leva et alla regarder sa face..


-Mon dieu..

Oui son était était légèrement lamentable, mais bon, cela aurait puet-être été pire si son père l'avait repris à la maison... Maison qui lui rappelait tant de bon et mauvais souvenirs. La jeune femme sursauta viollement en entendant des pas dans sa chambre, en se retournant elle vit.. Lary. Enfin elle déduit que c'était Lary, car en fait, la brunette était nez à nez avec des couvertures...

-Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre d'Aléa[Pv Lary] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa[Pv Lary]   Chambre d'Aléa[Pv Lary] EmptyJeu 20 Déc - 23:50

Lary lacha un petit rire en reussissant finalement a passe le cadre de porte.

~Si tu peux me guide au lit que je depose tout sa j'aprecierais bien oui.
Repondit la voix de Lary sous le tas de couverte. Il avait reussi a trouve une grosse couette bien doullette et deux autre drap asse doux, le tout dans les bras, il ne voyait plus grand chose, il s'etait guide avec les mur laissant une main sortir pour tate, comptant le nombre de corridor qu'il avait croise au pas de course n'avait pas exactement ete facil, mais personne ne l'avait vu, ou peut-etre que si, mais si sa l'aurait ete quelqu'un de potentiellement dangeureux il l'aurait deja su, sinon il les avait perdu, et le nombre de pantalon noir dans l'ecole etait bien asse pour ne pas etre prit. Encore mieu, il avait reussi a trouve la bone porte du premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Chambre d'Aléa[Pv Lary] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa[Pv Lary]   Chambre d'Aléa[Pv Lary] EmptyLun 24 Déc - 15:22

Aléa s'amusait à le voir ainsi.. Enfin elle le voyait pas, ce qui était encore plus drôle, car on pourrait croir eque c'était le tas de couverture qui parlait! Bref, elle lui prit la main pour l'emmener jusqu'au lit, afin qu'il pose les couvertures. Là c'est sur, elle n'aurait pas froid! Et si c'était le cas, ce que la jeune nippone était malade!

Lorsque Lary se retrouva au bord du lit, elle lâcha sa main et l'aida à mettre tout sa sur le lit.. Gentille fifille. Hum.


-Merci beaucoup, c'est super gentil de ta part... Tu es dans ce pensionnat depuis longtemps?

Il avait l'air de s'y connaitre et puis il pourrait peut-être lui montrer certains endroits du pensionnat. Aléa aimait pas vraiment chercher une pièce pendant des heures, c'était pas vraiment son "trip".
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre d'Aléa[Pv Lary] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa[Pv Lary]   Chambre d'Aléa[Pv Lary] EmptyJeu 27 Déc - 20:40

[oups dsl!! j'ai pas remarque t'avais poste Razz ]
Lary sourit de satisfaction en voyant le lit fait. Lui il avait ete chanceux, il avait prevu le coup et s'etait apporte plusieur couverte de la "maison" quand il etait arrive. Il s'assit ainsi sur le bord du lit ou il regarda un peu la piece, sa manquait d'ambiance celui lui mais bon.

Sa fait toujours plaisir d'aide. Repliqua le jeune homme. Je suis au pensionnat depuis le mois d'aout... septembre, octobre, novembre, decembre... 4 Mois!

S'exclama Blackrider avec joie, presentant 4 doigts. Lary avait leve les doigts un a un en comptant les mois, pour en arrive a 4 doigt qu'il avait leve devant Arlea avec un sourire enfantin. Bien sur il deconnait un peu, mais qui aurait pu le dire sur une premiere rencontre comme sa? probablement la majorite du monde en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Chambre d'Aléa[Pv Lary] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa[Pv Lary]   Chambre d'Aléa[Pv Lary] EmptySam 29 Déc - 15:35

[C'est pas grave^^']

Aléa regarda la pièce, elle se demendait si elle pourrait la repeindre.. En rose? Hum... Violet peut-être c'est joli violet et il faudrait qu'elel aille en ville chercher des posters... La jeune femme ne les avait pas prit, c'était trop emcombrant et puis, ce n'était plus son "style". La jeune nippone hésita, devait-elle demander la persmisson au directeur? Non, elle ne le ferait pas, la brunette fera se qu'elle voudra de sa chambre et si ca ne leur plait pas, c'est pas grave...

Lary lui montra 4 doigts, cela faisait 4 mois qu'il était là? Elle eut un petit rire en voyant son air un peu enfantin.


-C'est la première fois que tu es dans un pensionnat?

Un peu curieusse c'est vrai^^', mais bon il n'était pas obligé de lui répondre non plus. Finalement, elle alla s'asseoir sur le lit à coté de Lary... Cette nuit Aléa allait sûremetn très bien dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre d'Aléa[Pv Lary] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa[Pv Lary]   Chambre d'Aléa[Pv Lary] EmptyDim 30 Déc - 3:22

Premiere fois je met les pieds dans un batiment scolaire.
Repondit Lary le plus honetement du monde. Malgre la fortune de sa famille, il n'y avait pas beaucoup d'argent qui allait au gouvernement pour l'education. Il n'y avait jamais vraiment vu l'utilite lui non plus pour etre vraiment franc. Sa servait a quoi dans le vie de tout les jour de connaitre comment calcule l'aire d'un triangle? Pour un contrateur ou un architect peu etre bien, pour un phisicien aussi, mais n'importe quel autre homme sur la terre ne s'en servirait jamais apres etre sortit de l'ecole. Voila ce que Lary meprisait de ces batiments, c'etait une vrai perte de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Chambre d'Aléa[Pv Lary] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa[Pv Lary]   Chambre d'Aléa[Pv Lary] EmptyDim 30 Déc - 12:56

Aléa sourit, il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier les batiments scolaires, elle le comprennait, après tout la jeune nippone avait été pareille. Dans son ancienne école, la brunette ne suivait que les cours de chant et dans son ancien pensionnat, elle avait suivit un cours de chant et un cours d'anglais... Elle n'aimait pas apprendre par les autres, elle voulait apprendre elle même. Les profs ne l'avaient jamais comprises...

-En fait, d'ou viens-tu??

La jeune femme ne savait plus quoi dire, elle se sentait un peu mal à l'aise de poser toute ses questions, peut-être ne voudrait-il pas répondre? Aléa le regarda en souriant légèrement, il était sympas et elle ne voulait pas qu'il parte énervé a cause d'elle.

-Heu.. T'es pas obligé de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre d'Aléa[Pv Lary] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa[Pv Lary]   Chambre d'Aléa[Pv Lary] EmptyLun 31 Déc - 9:47

~Non pas du tout, mais sa me tien occupe et tu semble mettre un certan effort a trouve ces questions pour garde la conversasion anime. Je peux me force un peu pour repondre non?

Plaisanta Lary avec un sourire. Pour etre franc il aimait bien la compagnie de cette jeune femme et surtout le fait qu'il n'etait pas seul encore une fois. Une conversation normal lui ferait du bien! Malgre qu'il aprecait toujours sa solitude pour lire un livre ou pratique de la Bass, il ne pouvait se passe d'un certain niveau de vie social, ce qu'il avait totalement neglige depuis son arrive au pensionna.

~Je suis Canadien, mais je vien de dem enage de l'Alaska pour venir ici. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Chambre d'Aléa[Pv Lary] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa[Pv Lary]   Chambre d'Aléa[Pv Lary] EmptySam 19 Jan - 18:41

Aléa souriait, c'est vrai qu'elle n'aimait pas rester devant quelqu'un à ne rien dire, pour elle, c'était hors de question! Si quelqu'un la regardait ou l'avait aidé, elle lui parlait, sauf lorsque la personne la regardait étrangement^^', mais ça c'était une autre histoire! Enfin bref, Lary n'avait pas l'air d'un psychopathe ou d'un pervers, et si c'était le cas, l'école l'aurait sûrement déjà renvoyé… Sauf si ce jeune homme avait tué le directeur… La fumeusse sourit légèrement, elle s'inventait toute sorte d'histoire impossible. Son imagination lui jouait parfois des tours!

-Je suis Japonaise…

La brunette regarda la chambre, elle était triste, elle ouvrit sa valise et sortit un Cd, d'un groupe Japonais du nom de "An Cafe", Aléa montra le disque à Lary.

-Tu connais?

Elle n'avait pas vraimetn l'intentation de le mettre, elle cherchait autre chose, mais était tombé sur ça! Impossible d'y resister ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aléa[Pv Lary] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aléa[Pv Lary]   Chambre d'Aléa[Pv Lary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aléa[Pv Lary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yun et de Lary^^
» Chambre de Lary Blackrider et Tatsuya Yakushi
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» RenContre InnAttendu !!! [Pv LaRy]
» Chambre d'Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser