AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Un peu perdu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : CeRi$e LoVeR

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Un peu perdu [libre]   Mer 19 Déc - 22:58

Une voiture déposa une jeune fille devant le pensionnat, on lui déposa ses valises sur le sol puis on la fit sortir à son tour. La femme qui accompagnait la jeune fille lui tendit un papier et lui dit

Voila Mademoiselle Tatsuya, vous voici dans votre nouveau pensionnat

La femme lança un regard sur l'établissement puis avec un air goguegnard elle reporta son attention sur la dénommé Tatsuya. Celle ci se tenait debout devant la voiture face au portail du pensionnat, elle portait une longue robe noire élégante. Ses long cheveux brun était caché sous une grande capuche de la même couleur... La femme posa une main sur l'épaule de la jeune fille avec un sourire puis elle remonta dans la voiture qui partit et ne reviendra sans doute plus.

Tatsuya prit alors ses valises, trois en tous dont une qui était petite alors que les deux autres étaient énormes. Arrivée dans le halle, la jeune fille les posa lourdement sur le sol puis elle regarda autour d'elle. Pas un chat ni reignait pour le moment, Tatsuya soupira longuement, elle ne connaissait pas du tous les lieux ni les personnes qui y étaient. Elle se sentait comme perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup

Masculin Nombre de messages : 429
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Mer 19 Déc - 23:29

Lary qui rentrait d'une ballade en moto, comme a son habitude etait passe par l'avant pour entre. Il vit une nouvelle avec ses valises. Comme son pere lui avait montre alors? Plutot mourire, il s'aprocha doucement de la nouvelle et lui fit un petit signe de main pour qu'elle remarque qu'il s'adressait a elle.

~Bonjours, tu veux de l'aide avec tes valises???
Demanda-t-il, un leger sourire qui planait sur ses levres. Il tentait de trouve un point autre que sont front ou son cou a regarde puisque ses yeux rouge ete normalement tres mal vu sous sa tignasse blonde et se petit pinch. Sa chemise blanche et son pentalon noir a la medieval ne devait pas aide a croire qu'il s'agisait d'un vampire. Lary maudit silencieusement le destint pour lui avoir assigne de tel yeux.
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Jeu 20 Déc - 16:07

Tatsuya était plongée dans ses pensés lugubre lorsqu'un jeune homme lui fit un signe de la main et lui demanda si elle voulait de l'aide. La jeune fille le regarda de la tête aux pieds et lui offrit un petit sourire par simple politesse. Elle fut aussi intrigué par les yeux rouges du jeune homme blond mais elle resta silencieuse car ses parents lui avaient toujours appris de ne pas se mêler des affaires des autres donc au final elle répondit à sa question

~Bonjours, tu veux de l'aide avec tes valises???

Bonjour,... euh oui je veux bien merci

Tatsuya observa le halle puis le jeune homme et soudain elle se rendit compte qu'elle devrait se présenter avant de faire quoique se soit

Je m'appelle Tatsuya, dit-elle en lui tendant la main
Lary
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Jeu 20 Déc - 23:09

Lary repondit avec un sourire aux levres, pourquoi tout semblait si facil quand on essaillait meme pas?

~Lary Blackrider, a votre service.
dit il avec une legere courbette, les Blackrider connaissait encore les bonnes manieres apres tout ces siecle d'abandon. Il realisa ensuite la main, rougisant un peu il la sera. Il n'avait pas l'habitude, d'habitude autour de lui s'etait une presentation rapide et s'en etait fini on continuait le boulot. Pourtant il etait au lyce depuis 3, 4 mois et il n'avait toujours pas prit la mani de serre la main au nouvelle personne qu'il rencontrait. Lary etait heureux de son coup, pour une fois il semblait avoir tout reussi comme il faut, sans grosse gaffe... comme a l'habitude.
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Jeu 20 Déc - 23:23

Tatsuya lui offrit un autre petit sourire malgré qu'elle restait distante et réservé. Pourtant, autrefois elle était tous le contraire, cette jeune fille que vous voyez toute tristounette était auparavant très ouverte aux gens et surtout très bavarde mais depuis la mort de ses parents, qui enfaite était réscent, elle s'était refermé sur elle même et parlait très peu. Pourtant avec ce jeune homme il fallait bien entammer la discution puisqu'il lui avait offert son aide

Cela fait longtemps que tu es dans cette établissement?

La jeune fille regarda autour d'elle, quelques élèves commençait à affluer d'un peu partout. Que des têtes inconnue pensa-t-elle déconcertée...
Lary
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Ven 21 Déc - 0:07

Lary sourit de contentement, elle ne semblait pas avoir remarque qu'il avait rougit, ou sinon, elle le cachait bien. Elle lui semblait quand meme un peu froide malgre son sourire, mais s'etait peut-etre juste lui, comme d'habitude. Les impressions sont souvent trompeuse.

~Mois d'aout... 4 mois.

Lary n'avait pas besoin de redemande la question... sa laisse tombe tout conversation. Il n'etait pas aveille de laisse sa conversation a sa, il tenait a la connaitre un peu mieu, malgre qu'il n'osait pas vraiment alle plus loin normalement...

~Pourquoi tu es venu ici toi? C'est pas comme si s'etait une ecole normal... tou'le monde a son histoire ici... toi?
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Ven 21 Déc - 20:46

Tatsuya perdit un peu son sourire à sa question. Le jeune homme voulait savoir pourquoi elle avait attérit ici. Sur le coup elle ne savait pas quoi répondre et puis enfaite elle ne voulait pas répondre ou alors ne pas dire la vérité. La mort de ses parents était vraiment très rescent et le simple fait d'y penser la rendait "malade". Sur le coup, l'envie de s'enfermer et rester seule lui vint à l'esprit

Euh... J'ai pas d'histoire, j'ai été inscrite là c'est tous

La jeune fille se rendit bien compte que le ton qu'elle avait employé n'était pas très commode même un peu froid. Alors elle décida de changer de sujet

L'ambiance est bonne ici?
Lary
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Ven 21 Déc - 21:09

Lary prit le conceille qui s'annoncait dans la voix de la jeune femme, vallait mieu ne pas tate de ce terrain, et en plus il devait l'avoir insulte ou quelque chose. Il voulu s'excuse d'avoir ete si indiscret mais elle reprit la parole avant lui.

~Normalement oui elle est bien. se soir se sera encore mieu, il y a un bal de noel.

L'idee frappa Lary comme un train, il n'avait pas encore donne son invitation a une fille, a vrai dire il ne comptait pas particulierement y alle, mais il avait devant lui une occasion en or de se rachete son impolitesse. Apres quelque pas nerveux, ce qui etait aucunnement comme lui qui avant se tappait une fille tout les soire. Il avait bien reussi sa promesse a sa marraine de faire plus attention au sentiment des filles depuis son entre par example. Il fini par ajoute.

~Je m'excuse pour mon manque de reserve et peut-etre meme un peu de politesse.. tu sais le bal de noel de se soir? J'aimerais que tu m'y accompagne, sa va peut etre sonne drole mais... je n'ai pas vraiment voulu y alle, mais tu semble avoir besoin d'une bonne soire d'amusement, alors meme si tu ne reste pas plus que 20 minutes, au moin, je saurais que j'ai essaille.

Lary avait maintenant un genou au sol et son regard etait plus ou moin directement plonge dans celui deTatsuya. Il voulait se rachette son erreure, sa se voyait dans son regard...
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Ven 21 Déc - 21:20

Tatsuya fut prise de court, le jeune homme l'invita au bal de noël pour essayer de se racheter de son indiscrétion et en plus il se mit à genoux ce qui embarassait beaucoup la jeune fille qui n'était pas habitué à sa. Pourtant un sourire amusé s'afficha sur son visage. Tatsuya aurait plutôt préféré rester dans sa chambre toute la soirée en se maudissant et sans doute en pleurant à chaude larmes mais la proposition de Lary fut alléchante et en même temps il avait raison, elle avait besoin de se changer les idées
Tatsuya lui tendit la main pour qu'il se relève car le regard des élèves qui s'amassait autour d'eux la génait quelque peu

Je ne sais pas si je vais rester longtemps mais pourquoi pas... J'accepte ton invitation avec plaisir
Lary
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Ven 21 Déc - 21:30

Lary rayonnait de joie quand il entendu la reponce. Il embrassa la main de Tatsuya comme le voulait la coutume avant de se releve. Il etait fier de son coup, pour une fois il reussissait bien ses choses. Certain des eleves autour aplaudissait d'autre siflait et quelques un ne reagire aucunement. Tout pour etre remarque songea Lary avec un grain d'inquiettude, Tatsu semblait plutot embarrasse alors Lary prit les deux gros sacs.

~Alon porte tes choses, avant que sa ne devienne insuportable ici.
Declara-t-il. Il avait dans un sense raison, mais certain membre du pensionnat aurait adore tout l'attention que cet scene leur aportait.
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Sam 22 Déc - 1:14

Tatsuya n'arrivait pas à contenir son sourire à la fois charmeur et intimidé par la foule qui sifflait et applaudissait. Si ça lui était possible, elle se serait fofilé dans un trou de souris pour se cacher. Lary, qui voyait son embarra, prit ses deux grosses valises et les emporta avec lui. Tatsuya ne se fit pas prier deux fois, elle prit sa petite valise et le suivit de près de peur de se perdre dans les couloirs. Puis la jeune fille se souvint du papier que lui avait donné la femme en arrivant ici. Il mentionnait le nom du directeur de l'établissement qu'elle aurait du rencontrer pour se présenter et tous le bataclan. Tatsuya ne savait pas trop si elle devait y aller ou pas. Peut-être qu'il serait mieux qu'elle face part de sa présence...ou peut-être que cette personne le savait déjà.
Pour le moment elle avait Lary pour la guider et s'était déjà bien suffisant. Ensuite son esprit vagabonda sur le bal de noël qui devait se passer se soir et sa première invitation, elle en avait de la chance. Maintenant elle se demandait bien comment elle allait s'habiller pour l'occasion

Je suppose qu'il faut se mettre sur notre trente et un... pensa-t-elle à voix haute
Lary
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Sam 22 Déc - 1:23

~Oui, je crois bien, mais moi comme toujours je vais faire rebelle... Je fait partit des musicien aussi, mais ne t'inquiette pas, on est plusieur de chaque instrument pour qu'on puisse voir nos cavaliere ou alle dance un peu. Dans mon cas je m'organiserais pour me libere des que tu arrivera.

Dit il en tournant dans un couloir qui joignait les dortoire des gars a ceux des filles. Quelque pas plus loin il fit une gauche et se retourna vers Tatsuya.

~Tu sais c'est quel numero de chambre qu'on t'as assigne?
Damanda-t-il avec un sourire.
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Sam 22 Déc - 1:59

Tatsuya marchait la tête dans les nuages, écoutant à peine Lary. Lorsqu'il se retrouna face à elle, le jeune fille manqua de le percuter de plein fouet quand elle entendit

~Tu sais c'est quel numero de chambre qu'on t'as assigne?

Tatsuya resta figé un instant le regardant droit dans les yeux tout en réfléchissant

Euuuh... non je ne sais pas, répondit-elle mal à l'aise

Et voila en faite elle aurait du aller voir directement le directeur, il lui aurait dit tous ce qu'elle aurait du savoir pour son intégration dans le pensionnat

Est-ce si important? Une chambre vide ne ferait pas l'affaire? demanda-t-elle avec un petit air interrogateur
Lary
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Sam 22 Déc - 2:08

~Si tu tien a te faire reveille au millieu de la nuit a cause qu'une nouvelle est arrive sa derange pas...

Lary paru songeur pour un momment voulant trouve une solution pour Tatsu, mais sa lui venait pas, a l'heure qu'il etait le directer serait che lui avec sa famille pour noel, ainsi que la majorite du personel. Lary pourait toujours essaille d'infiltre le systeme donne une chambre a Tatsuya. Nha, il reussirait surent pas sans son materiel qui etait avec son pere qui en avait plus besoin que lui. Tout etait reste la bas, sauf son strict necessaire. En fait, Lary avait une chambre lui aussi... Il pourait toujours la prete, et mettre un autre poigne pour pas que l'ecole aille la bonne clef serais chose facile.

~Je pourais te laisse la mienne, j'ai tout se qu'il faut pour qu'elle sois prive a toi, sa regle le probleme drollement plus vite que de t'en trouve une non?
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Sam 22 Déc - 13:41

Lorsque Lary lui proposa de lui donner sa chambre pour cette nuit, elle regarda ailleur avec un air un peu géné. Pourquoi? Elle ne savait pas mais elle aurait espéré que Lary ne le remarque pas

Oui mais toi? Je ne veux pas te déranger...

Tatsuya était un peu intimidé qu'un garçon lui prête sa chambre, souvent ce genre de scène finissait en galipette et la jeune fille espérait vraiment qu'il n'avait pas des idées farfelues. Surtout qu'ils se connaissent à peine
Lary
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Dim 23 Déc - 5:23

~J'irais squatte dans la chambre d'un ami, et au pire des cas, je connais bien l'infirmiere et je pourais me glisse dormir dans l'infirmeri sans conceqquance, elle devrais comprendre.

Dit-il pour la rassure. Elle semblait mal a l'aise avec l'idee, pas pour rien non plus, combien de gars ne tenterais pas de profite d'une fille qui dormait dans leur chambre? le nombre devait frole le 0%. En fait la question etait plutot, combien de gars pense avec leur queu plutot que leur tete?
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Dim 23 Déc - 13:55

J'ai l'impression de te jeter de chez toi, dit-elle en rigolant

Tatsuya lui souria à nouveau, elle était un peu moins distante envers lui. Elle commençait à l'apprécier. Alors, Lary l'enmena jusque sa chambre et lui ouvrit. Il déposa ses valises à l'intérieur et fit signe à la jeune fille de rentré.

Je vais essayer de trouvé de quoi me mettre pour le bal

Elle ne savait pas encore si elle allait vraiment venir mais au moins chercher une belle robe pour se soir lui changera les idées et peut-être la motivera pour y aller
Lary
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Dim 23 Déc - 14:06

Lary sourit a l'initiative de Tatsuya. Elle semblait etre en meilleur forme qu'en rentrant au pensionnat, et sa ne fesait qu'une demi heure tout au plus. N'etant plus tout a fait certain de quoi faire ou dire Lary alla vers son garde robe d'ou il sortit son habit pour le bal, evelope dans une caisse special pour ce genre de tenu. Etrangement la caisse semblai vide comparativement au autre mec qui en transportait ici et la dans l'ecole depuis un temps.

~J'ai ce qu'il me faut pour se soir ici... je vais te laisse t'installe un peu ici, j'ai beaucoup a faire et a revoir avant se soir... avec le band et tout... encore pire que j'ai maintenant une cavaliere. Tu as besoin de autre chose??? Sa va alle?

Il ne voulait pas la laisse a elle meme si elle voulait encore de la compagnie ou un peu d'aide avec quoi que se soit. Lary se serait sentit mal de juste la laisse sans demande au minimum.
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Dim 23 Déc - 16:45

Tatsuya comprit qu'il avait beaucoup à faire pour ce soir, ce qui était compréhensible puisqu'il faisait partit du groupe. Elle lui accorda un sourire avant de lui répondre

Ne t'inquiète pas je ne vais pas m'étaler dans ta chambre, c'est juste pour ce soir. Demain j'aurais sans doute la mienne

La jeune fille se poussa un peu pour le laisser passer avec ses affaires tout en libérant ses long cheveux de la capuche dont ils étaient prisonniés

Non, j'ai tous ce qu'il faut. On se rejoind au bal

Lary allait pour refermer la porte lorsqu'elle se rendit compte qu'enfaite elle avait besoin d'une dernière précision

Euh... Attend! Où se passe le bal?
Lary
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Dim 23 Déc - 21:55

Lary etait dans le cadre de porte quand il se retourna, mais quand il ouvrit la bouche pour parle il realisa qu'il n'avait pas vraiment une idee ou cette nouvelle salle de fete se trouvait. Probablemen dans le nouveau complex.

~Je suis certain que c'est la salle de fete, mais ou que cette salle se situe je ne suis pas trop sur. Il faudra suivre le mouvement des eleves, a majorite du pensionnat y sera donc sa ne devrais pas etre dur a trouve... J'espere

Ajouta-t-til un peiu plus pour lui meme que pour Tatsuya
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Dim 23 Déc - 22:05

Tatsuya n'était pas très convaincue pour trouver la salle mais comme il disait il suffirait de suivre les élèves.

D'accord, merci pour tous... Lary

Elle lui souria puis attendit qu'il parte pour pouvoir chercher dans sa valise la robe qu'elle metterait pour le bal. Elle pensa à la robe que sa mère lui avait offerte pour passer noël en famille, La jeune fille s'agenouilla devant sa valise et fit mine de l'ouvrir en baissant la tête pour ne pas que Lary remarque sa soudaine tristesse

A tout à l'heure...
Lary
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Dim 23 Déc - 22:17

Lary eu le coeur brise a laisse Tatsuya comme sa, elle avait du avoir un genre de flashback qui l'aurait replonge dans un etat pres de celui dans lequel elle etait entre au Pensionnat. Lary se resigna, accrochant son habit sur a poigne de porte, il ravanca un peu dans la chambre, il serra Tatsuya dans ses bras. Un calin etait tout ce qu'il avait pu trouve pour la reconforte, mais souvent n calin, s'etait tout se qu'il fallait... Lary ne pouvait juste la laisse dans cet etat, mais si il ne parvenait a rien bientot, il allait devoir s'y resigne... Il ne dit rien la gardant dans ses bras une bonne dizaine de secondes avant de la relache... il garda une main sur son epaule, vu la valise, il avait du reste en arriere de elle alors il n'avait pas eu de contact visuel entre les deux.
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Dim 23 Déc - 23:11

Tatsuya fut suprise de ce geste de la part de Lary. Pourtant elle le laissa faire, ça lui redonnait du baume au coeur qu'il lui fasse un calin pour la réconforter, elle en avait tellement besoin. Lorsqu'il la relacha en gardant une main sur son épaule, Tatsuya se relava, prit sa main dans la sienne et se retourna pour le regarder dans les yeux avec un petit sourire triste

Il viendra un jour où j'arriverais à renaître et ce jour là je pourrai me confier mais là...c'est encore trop ...tôt... J'ai mal rien qu'en osant y penser. Mais je te remercie d'être là
Lary
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Lun 24 Déc - 0:44

Lary sourit tristement a son tour. Sa se voyait dans ses yeux qu'elle en avait lour a porte a l'instant... surment pourquoi elle n'avait pas repondu quand il avait demande pourquoi elle etait atterit au Pensionnat. Il savait qu'il ferait mieu de quitte maintenant, sur ces mots a elle, mais il avait tout la difficulte du monde a laisse cette jeune femme seule dans cet etat. Il fini par lache un soupire, lui envoya un sourire un peu plus joyeux, malgre que pas vraiment bien mieu que celui d'avant. Il se retourna marcha vers la porte s'imobilisa dans le cadre tourna legerement la tete de facon a voir Tatsu du coin de l'oeil.

~Anytime...

Sur se mot il ferma delicatement la porte, pour la laisse seule. Elle aurait besoin de ce temps si elle etait pour se presente au Bal tantot, une bonne douche et tout lui ferait du bien. Lary serait de trop dans le decor pour le momment. Son role entrait en pleine action tantot, lors du Bal, ou il pourait la faire monte au septieme ciel, s'il reussissait bien son coup...
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   Lun 24 Déc - 12:07

Sur ces mots, Tatsuya souria. Elle na savait pas pourquoi mais elle sentait que quelque chose se produirait pendant le bal. Ce jeune homme venait juste de la rencontrer et elle l'appréciait déjà. Un petit sourire aux lèvres, Tatsuya vida sa valise à la recherche de sa robe bleu marine pailleté que sa mère lui avait offerte. Lorsqu'elle la trouva, elle la déposa délicatement sur le lit et rangea ce qu'elle avait enlever dans la valise pour ne pas faire trop de désordre dans la chambre de Lary
Enfin, elle se prépara pour rejoindre Lary au bal....

[topic fini ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu perdu [libre]   

Un peu perdu [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1