Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Etude de derniere seconde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Etude de derniere seconde Empty
MessageSujet: Etude de derniere seconde   Etude de derniere seconde EmptyMer 19 Déc - 21:49

Comme toujours, Lary n'avait pas pense a regarde ses date d'examen avant la veille, il etait presque 9h pm et il venait de trouve les bouquin qu'il lui fallait pour etudie, il alla donc s'assir a une table. Le silence parfait... ou presque, si se n'etait pas de ses deux filles qui parlait du ball de noel... et lui qui n'avait trouve personne. Tan pi, ce n'etait pas plus grave que sa, pour l'instant, s'il voulait brise la routine des cascadeur il se devait d'etudier pour reussir son exam... Les filles parlait maintenant d'un tel, et de l'autre. Blackrider n'en pouvait plus, il se leva en rapatriant les livres, alla vers la reception ou il enregistrerais les livres et sortirait etudie dans sa chambre! La receptionniste fit alors sa journee:

Pas plus que 4 livres a l'exterieure en meme temps, desole.
~Non, tu me niaise??? J'ai un exam demain moi merde! Tu peu pas faire exepion pour moi???

La recptionniste ocha la tete. Lary soupira et choisi deux livres qu'il n'aporterais pas avec lui, les deux plus mince. Il se dirigea alors vers a porte en tentant de range ses livre dans son sac, mais il heurta la porte ouverte de plein fouet se retrouvant sur son derriere les bouquin et des feuilles partout. La receptionniste le regarda d'un aire furieux, Lary soupira en le voyant leve les bras au ciel et se dirige vers l'arriere, il se pencha pour tout ramasse ses livres...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Etude de derniere seconde Empty
MessageSujet: Re: Etude de derniere seconde   Etude de derniere seconde EmptyMer 19 Déc - 21:56

Aléa venait d'arriver dans ce pensionnat, elle avait fugué, pour ne pas retrouvé son "père", elle avait marcher et fait du stop pendant des jours pour enfin arrivé dans un pensionnat ou il avait de la place pour elle, c'était le 4ème qu'elle visitait et la brunette en avait plus que marre, le froid l'engourdisait et elle avait l'impression que des lames de couteaux lui poignardait le corps.

Bref, on fit une exception pour elle en voyant son état, on lui donna une clé et le numéro de chambre, mais pas de plan ni d'explication, ce qui énervéa légèrement la fumeuse, mais elle ne dit rien, elle était en manque de nicotine et était congelée et morte de fatigue. Pas le moment de se faire remarquer.

Elle marchait dans les couloirs avec son sac sur les épaules, heureusement, aléa avait trouvé un endroit ou se douché quelques heures avant d'attérir ici, en gros, elle ne puait pas!

Elle marchait, lorsque soudainement, elle vit une immense porte, la bibliothèque! Dans tout les pensionnats c'était pareille! La brunette adorait lire et se réfugier dans les livres lorsqu'on était énervée était le meilleure moyen pour ne plus l'être.

La brunette ouvrit donc la porte assé viollement et on entendi un énorme bruit, Aléa sursauta viollement de peur puis regarda par-terre et vit un jeune homme entrain de rammaser des livres et des feuilles, elle s'accroupit, avec difficulter, car la faim la tiraillait et l'envie de dormir aussi(cela se voyait car elle tremblait énormément), elle l'aida donc à ramaser ses affaires.


-Je suis désolée, j'ai pas vraimetn fait attention... Ni doucement d'ailleurs... ça va aller? Tu veux allé à l'infirmerie?

Aléa parlait doucement avec une voix légèrement plus faible que d'habitude et pourtant la bibliothécaire la regardait avec un regard noir, ce qui eu le don d'aggacé encore plus miss Doju qui finalement se leva et se rapprocha de la veille femme.

-Si tu veux pas entendre parlé, tu aurais du être none... Baka..

A peine arrivée qu'elle se faisait déjà remarquée..
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Etude de derniere seconde Empty
MessageSujet: Re: Etude de derniere seconde   Etude de derniere seconde EmptyMer 19 Déc - 22:07

Lary releva son regard sur la jeune fille, elle avait l'aire d'etre en piteux etat, mais avant qu'il ne puisse lui repondre elle se releva et alla insulte la bibliothecaire! Lary ramassa se qu'il lui restait comme livre se releva et prit la jeune fille par le bras, d'une facon plutot douce, sans la brusque, il regarda droit dans les yeux de la bibliothecaire, il savait exactement se qu'elle ferait soufrire a cette fille si il n'inventait pas une excuse...

Pardonne la miss, elle est nerveuse depuis la mort de notre pere, deja que notre mere a rendu l'ame noel passe seulement... Je vous implore de la pardonne, c'est le temps de l'annee pour l'etre...

Deja que le miss avait flate la vieille truie, le reste du discourt accentue par le tallent d'acteur de Lary aurait pu la plonge dans des larmes si elle n'avait pas son mouchoire pour eponge les premieres goutes qui avait commence a se forme.
*Success!*
Cria la tete a Lary. Il Se dirigea alors vers la porte avec la fille qu'il venait de rencontre, quand il fure asse loin pour ne pas se faire entendre par la vieille il se retourna et la regarda dans les yeux, elle avait l'aire malade... vivement les cours de premier soin!

~Fait attention a cette vieille truie, elle aboua pas fort, mais sa morsure est mortel... sinon sa va? Tu as l'aire drolement mal en point...

Les yeux rouge de Lary etait probablement pour quelque chose quand on pense au regard que la fille arborait, mais elle semblait avoir vu pire que ce petit blond.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Etude de derniere seconde Empty
MessageSujet: Re: Etude de derniere seconde   Etude de derniere seconde EmptyMer 19 Déc - 22:14

Aléa remarquait le sourire en coin, méchant, de la bibliotécaire, bon, c'était pas la meme que dans son ancien pensionnat, dommage, enfin, cela lui faisait assé du bien de se défouler sur queqlu'un qui n'aimait pas ça! C'était même plutot agréable, mais il ne fallait pas le faire trop, sinon, la brunette risquerait de redevenir comme "avant* et elle n'en avait pas vraiment envie.

La brunette sursauta viollement-encore- en sentant la main du jeune homme sur ses bras, mais.. De quel droit pouvait-il faire ç*a?, elle ne se débatit pas, pour ne pas que cela paraisse bizarre, mais quand l'inconnu parla de "leur" mère, Aléa se mit à trembler, comment osait-il trouvé ce genre d'excuse?

Elle se laissa emmener par ce garçon, puis il s'arrêta enfin, Aléa hésita entre le gifler, le remercier, ou s'enfuire en courant, finalement, elle se colla au mur et regarda cet imbécile.


-La prochaine fois... Trouve une autre excuse... Ma mère est morte... Et... Raaaaa... Chui trop sensible... Je saiisss, mais.. Enfin bref, tu t'en fous de ma vie.... Je viens d'errer dans la rue depuis des jours pour trouver un pensionnat qui veuille bien de moi... Je suis faitugée.. j'ai faim et j'ai pas encore trouvé ces putains de dortoirs... Je m'appelle Aléa et toi?

Au début, sa voix avait été légèrement froide, puis elle avait été de plus en plus douce, c'était Aléa quoi! Elle resterait aussi chiante qu'avant^^', ca allait pas changé ça!

-Et arrête de me regarder dans les yeux... Ta les yeux rouge.... Et j'aime pas les mecs aux yeux rouge... ça me fait pensé aux... Ouiii je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Etude de derniere seconde Empty
MessageSujet: Re: Etude de derniere seconde   Etude de derniere seconde EmptyMer 19 Déc - 22:25

Lary resta plutot deconcerte, il venait de lui sauve une bonne racle et elle semblait vouloir le tue... Bon alors pour lui se n'etait pas le fait de voir une fille vouloir lui donne une racle, sa il etait habitue d'en recevoir, speciallement qu'il ne touchait pas au fille, donc elle pouvait continue a frappe aussi longtemps que sa lui plaisait. Blackrider fu plutot trouble par le fait qu'elle devienne de plus en plus douce dans ses paroles alors qu'elle lui parlait, et finalement les yeux... s'etait toujours un probleme ces yeux...

~Moi aussi ma mere est morte Alea... noel passe justement, c'etait plus facile de trouve quelque chose de vrai que d'invente une bonne excuse.
Dit Lary d'un ton calme, il preferait reste du bon cote de cette fille.
~Moi c'est Lary. Si tu veux, je peux te montre les dortoirs et je t'aporterais meme des couvertes de plus... ils sont plutot mince ceux qu'ils nous fournissent.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Etude de derniere seconde Empty
MessageSujet: Re: Etude de derniere seconde   Etude de derniere seconde EmptyMer 19 Déc - 22:32

Aléa soupira légèrement, peut-être l'avait-elle blessé en parlant de ses yeux? Rouge.. Couleur du sang qui avait coulé sur ses mains lorsqu'elel avait 6 ans... Enfin non pas vraiment, ce n'était pas à cause d'elle que sa mère était morte, même si la brunette l'avait toujours crut, mais disons que c'était à cause de ce sang qu'elel téati devenue si froid et méchante envers les autres et envers elle même.

Après quelques minutes, al fumeuse leva les yeux vers l'inconnu, puis sortit son paquet de clope... Vide.. Cela faisait trois jours qu'il était vide et pourtant elle continuait de le sortir toute les heures. C'est lamentable comme l'humain peut faire des choses en sachant pertinament qu'il n'y aura pas de résulat et que cela le fera souffrir.

L'inconnu parla et la jeune nippone détourna la tête, lui aussi avait vécu l'enfer de la mort de sa mère? Lui aussi il connaissait ça? Peut-être n'avait-il pas un père aussi affreux que le sien...

Il s'appellait Lary.. Sympas, mais pas japonais.. Enfin bref, on s'en fout!


-Oui je veux bien que tu me montre les dortoirs... Lary... Et désolée.. Chui un peu... Tu aurais pas un clope? En manque.... De nicotine UU'

Elle sourit légèrement, montrant au jeune homme qu'elle ne lui ferait aucun mal.. D'un coté il devait surement s'en foutre qu'elle le tape ou apsXD
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Etude de derniere seconde Empty
MessageSujet: Re: Etude de derniere seconde   Etude de derniere seconde EmptyMer 19 Déc - 22:51

~Heum, j'crois pas... laisse moi voir si...

Lary sourit a son tour, il aurait bien voulu l'aide avec ses cigarettes, mais lui il ne fumait pas ce genre de chose... Il indica alors rapidement qu'il partait vers le dortoire, en marchant il se mit a fouille dans son sac, peu-etre qu'avec de la chance une smoke se serait glisse dans son paquet lors du party de samedi soir, paqute comme le monde y etait, il etait fort probale qu'il se soye trompe de paquet.

~Damn shoulder bag...

Quand il le retrouva sous ses livre il decouvrit avec joie que c'etait bien son paquet a lui. Il l'ouvrit pour decouvrire qu'il lui restait 5 joint et, la chance, deux clopes! Il tendit le paquet a Alea.

~Tu es chanceuse, je fume pas normalement
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

Etude de derniere seconde Empty
MessageSujet: Re: Etude de derniere seconde   Etude de derniere seconde EmptyJeu 20 Déc - 0:04

Aléa soupira a la réponse négatve de Lary, décidement elle avait vraiment pas de bol, quoi que si elle ne se faisait pas renvoyée d'ici, ele avait de la chance, enfin ça restait encore à voir, peut-être lui laisserait-il le temps de se reposer et de manger puis oust, du balais, dehors, pour cause de désagréement aux personel? Cette histoire serait plausible évidement, masi nous sommes dans un forum et donc, cela ne se passera pas ainsi..

Perdue dans ses pensées lointaine, sur la planète Gzuxy, la fumeuse sursauta en voyant un paquet voler devant elle... Ha en fait non, il ne volait pas! Il étati tenu par une main qui était racrrochée à un bras qui était racroché à un cou et enfin à une tête qui appartenait au jeune homme qui l'avait quelque peu "sauvée" il y a quelques minutes. En jetant un coup d'oeil au paquet, elle remarqua cinq joints... Finalement elle prit une clope et sortit son briquet et alluma le tube de goudron.


-Tu fumes, mais pas des cigarttes...

Bien sur, elle n'allait pas le juger, c'était pas son rôle, et puis elle s'en foutait, maintenant Aléa avait une clope, bonheur, cela lui avait tellement manqué que désormais elle se sentait revivre à nouveau.

-Merci... En fait, on est bientôt arrivé?

[Tu réponds à ce post et ensuit eje fais un post dans les dortoirs si ça te va?]
Revenir en haut Aller en bas
Lary
élève qui parle beaucoup
Lary


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Age du personnage : I like my solitude
Humeur [RPG] : Student
Signe distinctif : I should try and find a job... I should...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Etude de derniere seconde Empty
MessageSujet: Re: Etude de derniere seconde   Etude de derniere seconde EmptyJeu 20 Déc - 7:18

Il fume... oui en quelque sorte, pas ce que le monde normal aime voir, ni entendre parle de, mais pour un jeune comme Blackrider, rien ne valait cette merveilleuse drogue. Elle le metait a l'aise, le fesait se detendre lorsqu'il etait stresse, et nombreux son les avantage qu'il y avait trouve. Lary prit une gauche alors qu'elle lui posa sa question, Il venait d'entre dans le couloir des dortoire des filles, Lary n'y avait jamais vraiment mit les pieds. Bien entendu, il l'avait vu en se dirigeant vers son propre dortoire, deux corridor plus loin.

Nous y somme... c'est quel t'as chambre?

[je te suis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude de derniere seconde Empty
MessageSujet: Re: Etude de derniere seconde   Etude de derniere seconde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de derniere seconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kuroda (seconde place libre)
» Etude longue et monotone... [sauf si vous venez !]
» La derniere [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser