Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Lave son linge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Lave son linge Empty
MessageSujet: Lave son linge   Lave son linge EmptyMer 19 Déc - 20:59

Cela faisait déja quelques temps que Tomoyo n'était pas venue laver son linge et ça devenait vraiment urgent : entre ses habits de tous les jours, ses tenue de sport (elle s'était enfin décidée à faire un peu d'exercice...) et ses blouses d'infirmières, elle ne s'en sortait plus.

Elle arriva donc dans la buandrie portant trois panier de linges, l'un pour le noir, le deuxième pour le blanc et le troisième pour les couleurs. Mais manque de chance, une seule machine était disponible quand elle arriva, pourtant il n'y avait personne dans la salle, ils devaient être trop occupés à réviser pour leurs derniers examens ou bien tout simplement en train de profiter de leur vacances toutes récentes...
Elle lança donc une première machine et resta tout de même dans la buandrie, pour tout dire elle s'ennuyait alors qu'elle s'ennuie ici ou bien dans sa chambre, c'était un peu pareil sauf qu'ici elle avait plus de chance de rencontrer du monde.

Elle s'assit sur une chaise et attendit, eu bout de quelques minutes, Snow, son ancien oiseau, arriva et se posa sur son épaule.

"Tiens tu es là toi !!
J'espère que tout va bien..."

Elle entendit l'oiseau siffler gaiement et elle sourit

*apparement, oui tout va bien ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Roxann Evan's
élève nouveau(elle)
Roxann Evan's


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lave son linge Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge   Lave son linge EmptyMar 25 Déc - 21:03

Roxan marchait en regardant ailleurs, comme d’habitude en fait… Il pensait à tout et à rien, plus à tout qu'à rien.

" - Après tout, tout n'est rien d'autre qu'un atout comme un autre..., lança-t-il de sa voix rauque, éraillée mais légère et douce.

Il s'arrêta soudainement, sa bassine remplie à ras-bord de linge sale à laver, et il se dit que sa phrase ne voulait pas dire grand-chose, pour ne pas dire qu'elle ne voulait rien dire du tout, et que ça faisait beaucoup de répétitions pour rien, en fin, pour pas grand-chose. Alors, en songeant à cela, il faillit sourire et une sorte de petite grimace étira fugitivement le coin droit de ses lèvres pâles. Machinalement, il écarta une mèche de ses cheveux blancs qui tombait sur son visage aux traits si fins en se demandant sincèrement pourquoi ses parents -Dieu ait leur âme- l'avaient fait androgyne. Plus par habitude qu'autre chose, il effleura de ses doigts de pianiste le tatouage qui ornait son oeil droit et son front. Puis, il reprit sa marche.

Même si les indications qu'une jeune fille lui avait donné sur l'emplacement de la buanderie auraient pu être bien plus claires, il finit par s'y retrouver malgré tout. Le nez en l'air, il passa la porte de la buanderie puis, la faute à pas de chance, il loupa ces trois pauvres petites marches si ridicules. La bassine de linge sale qu’il tenait à la main vola en l’air et lui aussi… Du coin de l'oeil, il aperçut une silhouette, près d'une des machines à laver. Il ne réussit pas à se rattraper grâce à ses qualités de gymnaste imaginaires, et ne réussit qu'à faire tomber une petite table, à droite de la porte. Roxan rattrapa au vol quelques tee-shirt sales mais finit par se prendre un pull sur la tête… plongé dans le noir complet, il heurta un sèche-linge et se retrouva à terre, avec le contenu tout entier de la bassine sur la tête. Quelques secondes, il resta là, parfaitement immobile, à soupirer sous les innombrables couches de tissu, puis il se releva lentement en se frottant l'arrière du crâne. La maladresse chronique est une maladie très contagieuse et pouvant occasionner de graves dégâts, pensa-t-il, et pour la seconde fois de la journée, il manqua sourire.

Puis, il se tourna vers la jeune fille qui était présente aussi, et avait apparemment assisté à toute la scène.

" - Bonsoir.

Il la dévisagea de ses yeux vérons en pensant qu'elle avait une tête à s'appeler Sakura, et pensa qu'elle était très mignonne, jolie, même. Il se détourna et commença à entasser ses vêtements dans la machine à laver voisine, avant de se rendre compte de l'écriteau "Ne pas utiliser, en panne", qui avait glissé au sol. Il jeta un coup d'oeil alentour et se rendit compte que toutes les autres machines à laver arboraient la même mention. Avec un soupir, il se redressa, replaça ses frusques dans la bassine de fer blanc et d'un bond, s'assit sur la machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.heavenforum.com
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Lave son linge Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge   Lave son linge EmptyMer 26 Déc - 22:08

Elle s'était plongée dans ses pensées assez rapidement et écoutait la pluie qui frappait de ses premières gouttes les carreaux de la fenêtre. Elle repensait à beaucoup de choses, mais au fond, il y'avait tellement de pensées qui se bousculaient dans sa tête qu'elle ne pensait à rien et laissait plutot son esprit vagabonder.
Quelques temps plus tard, elle entendit un vague bruit de pas dans le couloir. A peine dix secondes plus tard un bruit de chute et de panier à linge qui tombait à terre la sortit totalement de ses pensées tout en faisant s'envoler l'oiseau qui était resté sur son épaule, il resta cependant dans la pièce et alla se poser sur une des machines. Elle se tourna vers l'entrée et se releva brusquement en voyant une masse de vêtement se soulever régulièrement sous la respiration de la personne qui était en dessous.
Elle s'en rapprocha et au moment ou la personne émergeait enfin de sa prison de tissus, elle lui tendit la main pour l'aider en souriant doucement sans se moquer.

"Tu as fait une belle chute dis-moi, j'espère que tout va bien et que tu n et'es pas fait mal !"

Une fois le jeune homme sur pieds, elle put se rendre compte de sa morphologie assez androgine mais qui ajoutait une petite touche à son charme naturel.
Elle répondit à son salut en s'inclinant et en se présentant.

"Bonsoir, je suis Tomoyo. Enchantée de te rencontrer, même si c'est d'une manière assez fracassante !"

Elle l'aida à ramasser ses affaires et regarda si une machine était en service. Malheureusement pour le jeune homme, elle utilisait la seule qui était encore en service, mais normalement elle devrait bientôt avoir finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Roxann Evan's
élève nouveau(elle)
Roxann Evan's


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lave son linge Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge   Lave son linge EmptySam 29 Déc - 21:09

Roxan était resté silencieux un petit moment à réfléchir s'il devait répondre ou non. Elle lui avait demandé s'il s'était fait mal.

C'était la moindre des politesses, il pouvait faire un effort. Oui, mais décidément, son humeur actuelle n'était pas à l'effort. Ni à la sociabilité. Ni à l'amabilité. Ni à un tas d'autres trucs qui se terminaient en "ité". Oui, mais elle se montrait si gentille avec lui, si prévenante. Et surtout, elle lui avait demandé s'il s'était fait mal. Personne ne s'était soucié de lui avant.

Les sourcils, blancs comme ses cheveux froncés, il réfléchissait. Machinalement, il sortit une cigarette de sa poche, la porta à ses lèvres fines et pâles, et l'alluma. Il détourna la tête pour laisser les volutes de fumée grisâtre s'achapper de sa bouche et entendit la jeune fille se présenter.

" - Enchantée de te rencontrer...

D'incrédulité, ses lèvres s'entrouvrirent et ses yeux fixèrent, grands ouverts, le mur qui lui faisait face. Sa cigarette tomba sur le sol de ciment gris clair et se consuma lentement. Sans qu'il ne puisse rien faire, les larmes envahirent ses yeux vérons, son corps fut pris de tremblements incontrôlés, et silencieusement, il sentit de petites perles salées dégringoler ses joues blêmes. Personne... Personne n'avait jamais été enchanté de le rencontrer. Personne n'avait jamais été aussi gentil avec que lui que cette inconnue avec son beau sourire et ses yeux rieurs. Convulsivement, les larmes lui noyèrent la vue et il en sentit quelques-unes tomber sur son jean élimé. Ses mains aux doigts longs reposaient sur ses cuisses. Il serra les poings et les dents pour s'arrêter de pleurer et peu à peu, il sembla se calmer. Ses épaules se soulevaient et s'abaissaient au rythme décousu de sa respiration difficile qui s'apaisait progressivement. Tomoyo, qui s'était penchée pour ramasser ses dernières frusques qui traînaient encore par terre pour les remettre dans la bassine avait relevé la tête et le dévisageait. D'un geste brusque, Roxan s'essuya les joues du revers de la manche de son pull bariolé et trop grand pour lui.

" - Je...

Mais il ne put pas aller plus loin et se contenta de planter ses yeux dans ceux de la jeune fille, et un sourire, un vrai, illumina son visage triste. Un petit sourire des lèvres, un petit sourire malade.

" - E... Excusez-moi. Personne avant... n'avait été aussi gentil avec moi, et... J... C'est parce que j... je suis un peu stupide et faible... Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.heavenforum.com
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Lave son linge Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge   Lave son linge EmptySam 29 Déc - 23:10

Pendant qu’elle finissait de ramasser les vêtements qui jonchaient le sol, elle vit quelques gouttes d’eau tomber sur le sol et former quelques tâches sombres sur le parterre froid. Elle fronça légèrement les sourcils formant une expression interrogative sur son visage. En se relevant et en regardant le jeune homme, elle comprit que les gouttes d’eau n’étaient autres que des larmes venant des yeux de son interlocuteur. Elle était confuse et se demandait ce qui avait put le blesser dans ce qu’elle avait dit.
Au moment où elle s’apprêtait à esquisser un geste envers le jeune homme, celui-ci s’essuya rapidement le visage. Elle décida donc de se retenir au tout dernier moment et opta pour le silence, respectant le choix de l’inconnu.
Le jeune homme sembla vouloir parler, mais il ne réussit qu’à sortir un simple « Je… » cependant il sourit presque aussitôt. Après qu’il se soit expliqué d’une manière assez hésitante, elle fut un peu soulagée, elle avait vraiment crut avoir dit quelque chose de mal bien que c'était un peu idiot puisqu'elle n'avait fait que se présenter et s'inquiéter de son état... Mais elle avait toujours tendance à se remettre en question quoi qu'il lui arrive même si il n'y avait pas de raisons.

« Je ne pense pas qu’il existe des personnes qui soient stupides. C’est juste que les autres personnes ne les comprennent pas. »

Elle lui sourit de nouveau, voir le sien lui avait vraiment fait plaisir. Elle était quelqu’un qui était pensait toujours au bien-être et au bonheur des autres avant le sien, ce qui lui avait parfois fait beaucoup de mal. Malgré cela elle restait incorrigible et continuait d’avoir ce trait de caractère, c’est pourquoi elle avait vraiment aprécié de voir un sourire étirer le visage de son interlocuteur, ça ne faisait que depuis quelques instants qu’elle connaissait cette personne, mais elle le trouvait déjà très attachant.

« Je ne t’ais jamais vu ici, tu viens d’arriver dans le pensionnat ? »

En même temps, elle n'était revenu qu'il n'y a peu de temps donc il était tout à fait possible qu'il soit arrivé un bon bout de temps après son départ et avant son retour...
Soudain elle remarqua la cigarette par terre qui avait continué à se consummer sur le sol ne produisant qu'un filet de fumée.. Elle sourit et secoua doucement la tête sans rien dire, elle n'avait pas à juger des choix des autres, elle se retint donc de faire ne serait-ce qu'un seul commentaire. En même temps elle se rendit compte qu'elle avait toujours le panier à linge dans ses mains.

"Oh excuse-moi, je t'ai gardé ton panier !! Ma tournée devrait bientôt se terminer, tu pourras donc utiliser la machine."

Elle lui tendit son panier sans quitter son sourire qui éclairait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Roxann Evan's
élève nouveau(elle)
Roxann Evan's


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lave son linge Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge   Lave son linge EmptyLun 31 Déc - 1:30

Roxane était redevenu parfaitement calme. Il n'empêche que dans sa tête, ça cogiteait fort, très fort. Complètement perdu, ne sachant plus du tout où il en était, il acquiesa distraitement à ce que lui disait Tomoyo. Le contact de la bassine de fer blanc, un peu froid sur ses mains dispersa momentanément ses pensées désordonnées, carrément bordéliques même.

Pourquoi était-il venu, déjà ?? Ah oui, la lessive.
Mais, bizaremment, il n'avait plus aucune envie de faire la lessive... Non, aucune envie. Au pire, il balancerait tout son linge sale à son frère fraîchement retrouvé et serait tranquille. Oui, il ferait comme ça. Ce n'était pas une mauvaise idée.

S'il n'était pas possible de revenir en arrière, il lui était possible de partir sur de nouvelles bases. Tout recommencer. Dès maintenant. Ca ne pouvait pas attendre ? Non, ça ne pouvait pas. La bassine entre les bras, Roxane sauta à bas de la machine à laver, et d'un coup de talon vif, écrasa la cigarette qui fumait sur le sol. Il se pencha pour la ramasser et la jeta dans une poubelle qui trînaît dans le coin en se disant qu'il allait arrêter de fumer une bonne fois pour toutes. Puis, le jeune androgyne passa un bras autour du cou de Tomoyo et l'embrassa fortement et longuement sur la joue dans un grand éclat de rire.

" - Merci beaucoup, Tomoyo !

Il courut jusqu'à la porte de la buanderie, s'arrêta net et se retourna pour lâcher, avec un sourire :

" - Mon nom est Roxane. Roxane Evan's. enchanté de te rencontrer.

Puis, sur un dernier rire joyeux, il disparut dehors.

[Je te prie de m'excuser mais comme j'ai trop de RP à gérer en ce moment, il faut que j'en arrête quelques-une ! Excuse-moi, on s'en fera un autre une prochaine fois ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.heavenforum.com
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Lave son linge Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge   Lave son linge EmptyLun 31 Déc - 11:59

[ne t'inquiète pas, j'ai connut ça moi aussi ^^ maintenant je fixe une limite c'est plus simple ^^ pour le prochain sujet, ça sera au hasard du RP !!]

Tomoyo crut pendant un instant que le jeune homme était partit complètement ailleurs, il avait le regard absent des personnes qui réfléchissent beaucoup. Cependant, au moment où il reprit sa bassine, il sembla se reconnecter peu à peu avec la réalité.
Soudainement il se remit sur pied assez vivement et écrasa la cigarette toujours au sol de la même énergie. Lorsqu'il l'embrassa sur la joue, elle ouvrit ses yeux de stupéfaction et se sentit rougir. Mais l'entendre rire au éclat et d'une manière telle qu'il ne semblait pas se moquer la fit sourire de plus belle.
Elle fut enfin renseignée sur l'identité du jeune homme à l'instant où il s'apprêtait à sortir de la buandrie.

"J'ai été ravie d'avoir put t'aider Roxane !!"

Elle secoua doucement la tête une fois qu'il fut sortit tout en souriant en se disant que finalement elle n'avait peut-être pas été si inutiles que ça aujourd'hui !! Le prénom du jeune homme la fit douter cependant, il avait dit s'apeller Roxane... Mais en y réfléchissant, c'était bien des vêtements d'homme qu'il y'avait dans sa bassine.

*Il n'a pas dut avoir une vie rose tous les jours...*

Sur cette pensée elle récupérat son linge propre et sec et quitta la buandrie pour retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lave son linge Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge   Lave son linge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave son linge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lave son linge
» lave le linge
» lave le linge
» Lave son linge!
» Lave du linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser