Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdue dans ses pensées comme dans la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptySam 10 Juin - 19:52

Saki voulait réfléchir , réfléchir à tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent. Elle voulait s'isoler du pensionnat un petit moment , ele couru vite tout en pleurant et se dirigea dans une forêt. A bout de souffle elle s'arrêta et s'appuya contre un arbre , les larmes aux yeux. Elle s'agenouilla et pensa à Shimazu.

*Quest-ce que j'ai fais? ... qu'est-ce que tu as fais? ... pourquoi tu es partis mon amour? ...*

Elle regarda autour d'elle , ne reconnaissant plus l'endroit d'où elle était venu. Elle se mit contre un arbre et pensa.

*Si je dois mourir , alors je mourirais maintenant , perdue dans la forêt ... perdu en moi-même ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyDim 11 Juin - 18:48

Sora, accroché à une branche par les pieds, la tête en bas, avait vu une jeune fille débouler à toute vitesse en pleurant, et s'asseoir contre le tronc de l'arbre, en pleurant toujours. Sora, sauta de sa branche, et se reçut souplement au sol, nez à nez avec la jeune fille qui sursauta. Il lui demanda d'une voix douce :

" - Qu'est-ce qui a ?? Ca ne va pas??

Délicatement, et avec une certaine tendresse involontaire, il lui essuya do bout des doigts les larmes qui coulaient sur ses joues, puis s'assit en face d'elle, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyLun 12 Juin - 21:22

Elle n'avait pas vu le jeune homme qui avait sauté apparement d'un arbre. Il avait atteri juste devant elle ce qui la fit sursauter. Il fit un geste tendre envers elle. IL débarassa ses larmes du bout de ses doigts , ce qui la fit rougir et la gêna un peu. Il lui demanda ce qui n'allait pas et elle répondit:

"Rien ... c'est juste que tout est de ma faute ... je n'aurais pas du croire qu'il m'aimait ... parce qu'il est partit et maintenant ... je fais des conneries alors que j'espère qu'il me reviendras..."

Elle le regarda , les yeux baigné de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyLun 12 Juin - 21:48

Rei entendit une jeune fille pleurait, il reconnu legerement la personne...Il suivit les pleurs puis il arriva dans l'endroit, il vit Saki et un autre jeune homme qu'il ne connaissait pas..

- que ce passe t-il? Saki, pourquoi tu pleures?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyLun 12 Juin - 22:21

Sora eut une grimace... Il répondit de sa voix la plus douce possible:

" - Il m'est arrivé la même chose, autrefois... Même si elles ne sont pas apparentes, les peines du coeur sont les plus longues à guérir, et ne cicatrisent jamais complètement...

Il eut un soupire et continua avec un sourire triste et timide :

" - Il n'est plus là, mais toi, tu y es encore... Pour moi, Elle n'est plus là, mais je suis encore là... Il arrivera un jour où tu en auras marre de pleurer, où tu tenteras d'oublier. Tu y arriveras peut-être, peut-être pas. Ce qui est fait est fait, tu ne peux revenir en arrière. Mais même si je ne sais pas de qui tu parles, je suis sûr qu'il t'aimait.

Sora était d'un naturel franc, et il ne put s'empêcher d'ajouter à voix, basse, ce que Saki n'entendit pas :

" - De tout façon, je doute qu'un seul garçon, en te voyant, ne t'aime pas...

Il tenta un sourire rassurant. il avait vécu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMar 13 Juin - 13:06

Saki pleurait à chaudes larmes ... elle ne savait plus quoi penser , ni quoi ou qui croire. Puis elle vit Rei s'approcher d'elle lui demandant ce qu'elle avait. Elle lui répondit:

"Oh Rei! ... Shimazu est partit sans rien me dire ... je veux qu'il revienne ... mais j'ai fait des conneries ... je ne sais plus rien ... je suis perdue ..."

L'autre jeune homme vint alors à lui expliquer des choses et à la réconforter , puis elle se leva , posant sa main surl'arbre pour se tenir , elle pleurait toujours et dit à celui-ci

"Merci , c'est gentil ... mais si il m'aimait vraiment ... il ne serait pas partit en me laissant ... sans rien dire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMar 13 Juin - 13:06

en regardant Sora et Saki, avec un sourire tendre

- je sais que c'est dure, mais la meilleur c'est d'oublié... on oubli les mauvais moments pour continué à vivre, pour revivre de meilleur moments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMar 13 Juin - 15:01

Saki pleurait toujours , puis elle tourna sa tête vers Rei , les yeux baigné de larmes ...

"Non ... je ne peux pas l'oubier ... mais tout ça c'est de ma faute ... il ma offert cette bague ..."

Elle tendit la main à Rei lui montrant la jolei bague.

"C'est une bague de fiançaille ... mais je ne voulais pas me fiancée maintenant ... alors il me la donner comme cadeau ..."

Elle mit ses mains sur sa tête

"Si je lui avait dit oui , il ne serais pas partit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMar 13 Juin - 17:18

- arrête Saki, si il est partit, c'est pas de ta faute...

Rei avait de la peine pour elle, il ne supportait pas de la voir en larme... Il se rapprocha de Saki. Il hesita un peu puis tout compte fait. la serra dans ses bras pour la calmé

-...aller vas...pleure..ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMar 13 Juin - 20:26

Saki se laissa portée par son changrin dans les bras de Rei! Elle hésita un moment et puis , elle le prit dans ses bras

"Pourquoi il est partit? ... qu'est-ce que j'ai fait Rei? ... j'ai tout perdu ..."

Puis elle redressa la tête , les yeux rempli d'eau , et dit a Rei en le regardant

"Merci d'être là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMar 13 Juin - 21:27

Le jeune hommes aux cheveux blancs la réconforta:

" - Mo, ma petite amie est morte d'un cancer. Elle est partie, je suis resté. Pourquoi?? Je n'en sais rien. Mais Il y a un jour où j'ai fini par arrêter de pleurer. J'ai l'intime conviction qu'il t'aimait. Ca s'arrangera. Ne t'inquiète pas!

Il tenta un timide sourire. Il fut alors frappé par une idée bizarre: c'était la première foisqu'il se sentait mal à l'aise avec une fille. Saki lui hôtait tous ses moyens. Il eut un léger pincement au coeur quand elle s'abandonna dans les bras de l'autre garçon, mais tenta de le cacher. Il fit un geste amical à l'autre ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMar 13 Juin - 22:38

- tu n'as rien fait de mal...

Rei hesita un peu puis

- allez, ne pleure plus, pleuré ne changera rien...tu as vu, il y a des personnes comme Sora qui on subit des choses pires que toi.. bat toi Saki...

Il ne supportait pas de voir une amie triste

- on dit toujours que un perdu, dix de retrouvé non?

*eh merde qu'est ce que je dis*

- allez arrete, je n'aime pas te voir malheureuse, que pourrais-je faire pour te redonné le sourrir, te reconforté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMar 13 Juin - 23:06

Saki pleurait moins , mais elle avait mal à la tête à force d'avoir autant pleurée. Saki eut mal pour Sora qui avait perdu sa petite amie , elle était morte d'un cancer. Puis quand Rei dit ensuite à Saki " un de perdu , dix de retrouvé" , elle se recula un peu de lui. Cette phrase n'était pas la bienvneue dans sa tête , du moins pour le moment ... elle ne pouvait pas s'imaginer sans Shimazu , c'était impossible! Elle garderait espoir de le revoir jusqu'au bout. Elle redressa la tête souria un peu aux deux jeune hommes.

"Je vous remercies ... ça fait chaud au coeur de voir qu'on peut compter sur des amis ... mais j'aime tellement Shimazu ...

Puis elle répondit à Rei!

"Rei ... pas besoin de te demander quoique se soit , tu as été là pour me réconforter et c'est se qui ma redonné le sourire ... merci!"

Elle embrassa sur la joue Rei et Sora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMar 13 Juin - 23:12

- je sais que c'est dure, ça passera avec le temps, j'espere que tu ira mieux, je te comprend Saki, je sais ce que c'est...

Puis avec un sourir

- en tout cas, sache que quoi qu'il arrive, je serais toujours la pour toi Saki...

puis il serra la main du jeune garcon

- Merci pour être intervenu

il lui sourit aussi

- au fait, je m'appelle Rei, content de te connaitre ^^

puis il commença à prendre la direction des bois

- ça ira mieux Saki, tu en es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMer 14 Juin - 13:07

Saki regarda Rei qui commençait à s'en aller , elle lui sourit , les yeux encore un peu humide et lui dit.

"Ne t'inquiète plus ... je penses que je vais rentrer maintenant ... "

Elle regarda Sora en lui souriant et lui dit

"Merci à toi aussi ... je suis ravie de te connaître!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMer 14 Juin - 13:23

et juste avant de partir il fit un petit clin d'oeil à Saki signe de lui donner courage

- et n'oublie pas Saki, dans la vie, il faut se battre, peu importe la chose...on oublit les mauvais souvenir pour continué à vivre... ne sois pas triste, Shimazu n'est pas partit, il restera dans ton coeur pour toujours...

puis il disparut au sous l'ombre au fond des bois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMer 14 Juin - 20:27

Sora lança un signe amical à Rei en lui criant, un tantinet en retard:

" - Yo, Rei!! Content de te connaître aussi!!

Il reporta son attention sur Saki. Son ancienne petite amie s'appellait Saki, aussi. Le sourire qu'elle lui accorda lui fit frôler la crise cardiaque et il se sentit fondre. Il bafouilla, tout rouge :

" - oh, ce... ce n'est rien... Ravi moi aussi. Embarassed

*Oui, vraiment, vraiment ravi... Bon sang, qu'est-ce qui m'arrive?? J'y crois pas, pourquoi je suis comme ça avec elle??*

FLASH-BACK

" - NON!! Tu ne mourras pas, Saki! Jamais!

Sora pleurait à chaudes larmes dans la blanche chambre d'hôpital. Effondrée sur son lit, Saki lui adressa un pâle sourire. Elle était maigre, son visage avait pris un tein terreux. Elle lui murmura:

" - Sora... J... Jure-moi que tu trouveras une autre fill à aimer, et qui t'aimera aussi. Promets-le moi.
- C'est impossible!! Complètement impossible. Je t'aime, Saki, ne pars pas! Je t'en prie!!
- Promets-le moi...
- NON!!

Saki mourut un beau matin de printemps. Sora, abattu, marchait derrière le cortège funèbre. Son chagrin était maintenant au delà des larmes. A 15 ans, il venait d'acquérir une maturité précoce. La vie est injuste. Pourquoi elle?? POurquoi?? Il ne le saurait jamais.


Cette phrase lui trottait dans la tête. " Trouve quelqu'un d'autre à aimer...

* Peut-être ai-je trouvé...*

il prit la parole:

" - Tu ressembles beaucoup à ma défunte amie... C'est normal. Elle s'appellait Saki. Elle aussi.

Il secoua la tête, faisant voler ses cheveux blancs, et reprit d'une voix plus joyeuse:

" - Arrêtons de parler de ça, ça me déprime!!!!!

IL rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMer 14 Juin - 20:54

Saki regarda Rei partir dans le fond des bois , elle lui fit un signe d'aurevoir de la main

*Merci ... merci pour tout Rei ... je suis contente de t'avoir pour ami!*

Elle se tourna de nouveau vers Sora. Elle vit qu'il avait l'air songeur , comme perdu dans ses pensées , comme l'était Saki il y a quelques instants ... elle eut un regard interrogateur envers lui puis il lui dit alors , qu'elle ressemblait à sa défunte amie et qu'elle s'appelait aussi Saki. Cela fit sourire tristement Saki ... apparement elle n'était pas la seule à souffrir aussi dur. Il secoua sa tête , faisant voler ses cheveux blancs , puis il lui demanda à ne plus parler de ça car ça le déprimait. Tant de force à savoir dire "non" pour ne plus penser au passé l'étonnait beaucoup. Elle posa sa main sur l'épaule de celui-ci en souriant

"Je te comprends ... ça fait mal de perdre quelqu'un ... et c'est normal que tu sois triste encore et toujours ... tu ne pourras jamais l'oublier ... mais comme l'a dit Rei , il faut savoir passer à autre chose ... même si ça doit faire mal! si tu veux on se soutiendras mutuellement , vu qu'on a les mêmes souffrances!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMer 14 Juin - 21:45

Sora devint tout rouge quand Saki lui posa la main sur l'épaule et il sentit son coeur s'emballer. Il eut un autre rire et lui répondit:

" - Et voilà, les rôles sont inversés! Maintenant, c'est à toi de me réconforter. Ne t'inquiète pas pour moi, tout va très très bien.

Il posa sa main sur celle de Saki et se releva. Il lui fit face et lui demanda, avec un sourire:

" - Alors?? Amis??
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMer 14 Juin - 22:31

Saki souria à Sora par rapport à la question qu'il lui avait posé

"Bien sûr qu'on est amis ^^"

Elle le prit dans ses bras , contente que cleui-ci l'ai aidé

"Merci pour tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMer 14 Juin - 23:10

[ tu lfé exprès, ou koi?? mdr. Povre Sora, y va être tt embarassé!! ^^]

Sora n'eut pas le temps de réagir. Heureusement que Saki ne le voyait pas en ce moment, on aurait cru que Sora allait exploser tellement il était rouge Embarassed Embarassed Embarassed . Il serra à son tour Saki dans ses bras en coulant ses deux bras autour de sa taille, leur deux corps l'un contre l'autre dans une étreinte mutuelle. Sora aurait voulu que cet instant ne s'arête jamais. IL avait la tête dans les cheveux bruns de Saki. Il lui chuchota à l'oreille:

" - non non, c'est rien. Je sais ce que c'est de souffrir, je n'ai pas de famille, pas d'amis avant da'rriver ici, alors... Voilà.

A contrecoeur, il se dégagea doucement de l'étreinte de Saki. Il lui prit la main et s'enhardit en entrelaçant ses doigts avec les siens. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMer 14 Juin - 23:22

Saki souriat à son tour , elle était contente d'être sa première amie , puis il se délaça , puis il prit sa main , et entrelaça ses doigts avec les siens. Elle commença un peu à rougir , puis elle vit qu'il était un peu rouge aussi de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMer 14 Juin - 23:29

Sora la questionna du regard et lui dit finalement:

" - Désolé, c'est un peu barbare, mais je te demande si tu veux sceller notre amitié. C'est que... tu représentes... quand même beaucoup pour moi, même après si peu de temps (il lui lançaun regard explicite), et je me damandai si... bref, voilà.

Sans attendre de réponse, il sortit un kunai d'une sacoche située sur sa cuisse et se cuop le bras. Avec le sang qui cuolait de sa blessure, il se dessina un signe sur la paume de la main. Puis, il appliqua la paume de sa main droite contre celle de Saki, lui imprimant le signe et scellan solennelement leur amitié.

" - je sais, c'est un peu idiot, mais c'est une preuve de loyauté, dans mon village, alors. il y a aussi une autre manière, informelle, cette fois-ci.

Avec un sourire malicieux, il se pencha en avant et embrassa tendrement Saki sur la joue. Et dire que s'il avait eu le cran de se décaler de quelques centimètres, il touchait ses lèvres... Mais bon, le coeur de Saki était déjà pris, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMer 14 Juin - 23:56

Apparement , Sora voulait sceller leur amitier à sa façon , il sortit un étrange couteau, puis se coupa le bras. Saki fut surprise de voir ça mais ne fit rien , puis il dessina un signe sur la paume de sa main et la posa sur la main de Saki , montrant ainsi leur signe d'amitier , puis il posa ses lèvres sur ses joues. Elle rougissa un peu puis souria , posat ses doigts à l'endroit où il avait posé ses lèvres.

"Hé bien heu ... merci beaucoup ^^ , mais il vaut mieu que ton sang arrête de couler de ton bras"

Elle prit une tige longue et souple et un morceau de tissu qui était dans sa poche , elle lui fit un bandage à son bras avec les moyens qu'elle avait trouver et lu idit

"Voilà , sa devrait s'arrêter maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt EmptyMer 14 Juin - 23:59

Sora eut un léger sourire et il lui dit en enlevant le bandage:

" - Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la peine. Ce couteau est induit d'un produit cicatrisant très efficace.

La blessure ne saignait déjà plus. Sora changea de conversation:

" - Bon, si on allait se changer les idées?? Il commence à être tard (la nuit était tombée), ça te dirait d'aller... je sais pas, moi, où tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées comme dans la forêt   Perdue dans ses pensées comme dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées comme dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'est Perdue Comme Une Idiote [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser