AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Recherches en pleine nuit ... [ PV Hanna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Recherches en pleine nuit ... [ PV Hanna ]   Lun 17 Déc - 20:01

Dong Dong Dong Dong ...

L'énorme pendule en bois datant du 18 ème siècle et dont la couleur était entre le marron foncé et le noir sonna les 12 coups, signe qu'il était à présent minuit au pensionnat. Cela faisait déjà plusieurs heures que tout le monde dormait, à part certains imprudents qui s'amusaient a se promener dans les couloirs la nuit ais qui avaient le gout de l'aventure comme Kojiro. Sauf que Kojiro, lui, était éveillé a cause d'avoir trop dormit en fin de journée et il était tellement en forme qu'il aurait pu sauter du haut du pensionnat mais bon, il n'était pas suicidaire à ce point là et il ne voulait pas se suicider maintenant alors qu'il venait à peine d'arriver au pensionnat. Mais bon, depuis son arrivée il avait fait de belles rencontres mais rien d'interessant ...

Et c'était tant mieux car le jeune homme ne voulait pas encore avoir de petite amie ... Pas maintenant car il y'avait trop de choses de floues dans sa tête qu'il devait d'abord résoudre avant et après il verrait. Mais si il arrivait déjà a en savoir plus sur la mort exacte de sa mère, il serait déjà heureux et c'est pour ça qu'en réflechissant bien, le premier endroit ou chercher était la bibliothéque car elle devait contenir d'anciens journaux et surement des archives et peut-être des livres interessant. Mais il était minuit et le jeune homme avait un peu peur de se faire prendre mais bon, qui tente rien ne sait rien et finalement, après s'être imaginé un plan pour arriver là-bas sans se faire remarquer, il sortit de sa chambre et se dirigea lentement vers les escaliers pour les descendre.

Passé les escaliers, il prit un couloir vers la gauche et soudainement s'arrêta puis se retourna, croyant qu'il avait entendu du bruit mais cela devait être le fruit de son imagination car il ne vit rien et il se retourna et continua. Il emprunta un couloir a gauche puis un autre a droite et se trouva devant une porte et a côté, sur une plaque de métal était gravé " Bibliothéque ". Il souria alors et l'ouvrit et la referma mais oublia complétement de la refermer entièrement.

Il se trouvait à présent dans une pièce vide dont la lumière de la lune reflétait contre les carreaux et rendait un spectacle magnifique. Il soupira et se dirigea vers les journaux. Ils étaient tous empillés et l prit un bon paquet en partant du bas et les éparpilla sur la table. Il poussa alors la chaise et commença a regarder la date de certains.

- 7 Mai 1996 nan ... 35 Juillet 1993 ... j'y suis presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 26
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

MessageSujet: Re: Recherches en pleine nuit ... [ PV Hanna ]   Lun 17 Déc - 22:50

23h30 :

Dans les couloirs des dortoirs féminin, une ombre se faufilait, marchant furtivement. Etait-ce un satyre? Un violeur? Un voyeur? Aucun de ces trois cas. Il ne s'agissait que de la jeune Hana qui revenait d'un boulot du soir. Non je vous rassure, il s'agit d'un petit job dans un restaurant consistant à servir les clients. Vêtue de son tailleur habituel pour aller travailler, costume que portait toute les serveuses du restaurant, noir et blanc avec cravate, elle glissa sa clef dans la serrure et pénétra sa chambre. Refrmant derrirèe elle, elle fit bien attention de ne pas réveiller sa colocataire.

*Quelle idée de vouloir travailler après les cours. Mais si je veux me prendre en main, c'est la seule façon d'économiser et d'avoir des réserves. Mais tout de même, on a finit une demi heure plus tard ce soir, il y avait beaucoup de clients et en plus j'ai une dissertation pour demain en philosophie. Je vais dormir une petite demi heure et je vais directement à la bibliothèque*


Ne prenant même pas le temps de se changer elle s'assoupi sur son lit. Sa montre sonna alors trente minutes plus tard comme convenu. Ne réveillant que la jeune fille, elle arrêta de sonner une minute après. Elle se leva et ferma la porte derrière elle. Descandant les escaliers, elle manqua alors de se ramasser par terre, faisant un bruit colossale, mais ne réveilla personne. Personne ne l'avait entendue. Elle contiua alors sa marche et finit par arriver dans la bibliothèque. Elle alla dans le rayon philo et en voulant se presser, fit tomber des bouquins par terre.

*zut*

Après tout, seule la lumière nocturne l'éclairait. Finalement, elle entendit des bruits de pages non loin. Elle regarda entre les livres et dit ensuite :

"Y'a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
 
Recherches en pleine nuit ... [ PV Hanna ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarque en pleine nuit [PV Ninon et JB]
» En pleine nuit
» Une caniche de 3 ans + 5 chiots abandonnés en pleine nuit 55
» un pleine nuit...
» En pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers: