Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) Empty
MessageSujet: Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi)   Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) EmptyLun 17 Déc - 16:46

Siana descendit du bus et s'aventura sur le passage piéton, une voiture
s’arrêta dans un crissement de frein, la jeune fille adressa un vague signe de remerciement au conducteur et en profita pour finir de traverser, elle prit ensuite à gauche sur le trottoir et continua de marcher quelques minutes avant de pousser la lourde porte du tourniquet d’entrée d’une immense tour. Elle avait prit soin de compter les étages, dix-sept en tout. Elle se retrouva alors dans un vaste hall éclairé, un organigramme donnait des informations sur les bureaux des différents étages, elle le suivit du doigt et s’arrêta à la plaque dix du douxième étage, elle avait rendez-vous là bas avec sa mère, l’appréhension lui causait une boule à l’estomac, elle se demanda si elle ne ferait pas mieux de prendre l’escalier pour perdre un peu de temps mais ce n’était sûrement pas un bonne idée, elle se dirigea donc lentement mais avec détermination vers l’un des deux ascenseurs du palier et appuya sur le bouton d’appel.






L’ascenseur se fit attendre quelques secondes puis enfin les portes s’ouvrirent, elle entra suivie de quelques personnes, les portes se refermèrent.



¤ Une cellule de prison ne serait être pire ¤



Deux miroirs avaient été placés de manière à agrandir la cabine, elle se plaça au fond face à la paroi en lambris de façon à ne pas voir la blancheur et sûrement l’expression d’inquiétude sur son visage. Plusieurs arrêts se succédèrent, les portes se refermant sur des gens qu’elle n’avait même pas vu. Mais soudain, l’ascenseur s’arrêta il aurait du être arrivé au 9eme mais les portes ne s’ouvraient pas, ils devaient être coincés entre deux étages mais qui, ils ???

Il faisait grand noir hormis un petit voyant lumineux qui diffusait une clarté limitée, peut être qu’elle était seule. Pourtant un leger bruit lui indiquait que non , elle se sentait bête de poser la question mais elle la posa quand même.



-y’a quelqu’un ??



Elle appuya sur le bouton d’alerte et se laissa silencieusement glisser au sol attendant une réaction ou un mouvement de la cabine…


Dernière édition par Siana le Mer 26 Mar - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 103
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi)   Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) EmptyMer 26 Mar - 20:58

Takeshi arriva et entendis que l'ascenseur était bloqué et que quelqu'un était dedans,il couru alerter la sécurité que un ascenseur était défectueux et il vit à la caméra de surveillance une superbe fille assise à un coin de l'ascenseur.Elle était vraiment superbe avec ses cheveux longs.Il n'avait jamais vu une fille pareille et il n'était pas près d'en revoir une!Il fallait sauter sur l'occasion!Lorsque les agents de sécurité se dirigèrent vers l'ascenseur,il les suivit pour la voir par un autre moyen qu'une caméra!Une fois arrivés à l'ascenseur,les agents ouvrirent la porte coulissante! et on vite une corde métallique cassée:le système de sécurité a arrêté le système de montée et de descente!Logique ,ça évite bien des accidents!!Les hommes de la sécurité se glissèrent le long d'un fil métallique,et mirent le pied sur le toit de l'ascenseur!

-"Ne vous inquiétez pas mademoiselle,nous sommes là!"

On entendit un "d'accord" étouffé!Quelle belle voie:à elle seule,on peut deviner la beauté de la fille!Il serait vraiment heureux que les sentiments soient réciproques!Ce serait le plus beau jour de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi)   Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) EmptyMer 26 Mar - 21:16

Siana commençait sérieusement à paniquer dans cette cabine sombre, les bruits se répercutaient de manière inquiétante et pas un seul jeune kawai à l'horizon. Pourtant dans les films c'est toujours a ce moment là que la jeune demoiselle se retrouve bloquée en charmante compagnie...

*Décidément la chance n'est pas avec moi aujourd'hui *

Elle espérait vraiment que quelqu'un s'apercevrait que l'ascenseur était bloqué et qu'il préviendrait les secours afin de la sortir de cet endroit. Une voix se fit bientot entendre de l'autre coté de "la cage", lointaine signe que les choses allaient bientot évoluer.

Elle murmura un vague "je suis la" avant de se rendre compte du ridicule de sa phrase, les gens ne risquaient pas de l'entendre si elle parlait si bas, elle répéta donc sa phrase d'une voix un peu plus forte qui devaient parvenir en un murmure aux gens présents

*A l'étage au dessus ou en dessous? *

Bientot un cliquetit se fit entendre et l'ascenseur eu un soubresaut les portes s'ouvrirent et la jeune femme s'écroula dans les bras de la première personne qu'elle trouva, un jeune homme splendide, elle murmura vaguement:

-faites que ce cauchemar soit finit et que ce ne soit pas un rêve..

Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 103
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi)   Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) EmptyJeu 27 Mar - 19:47

Takeshi vit la fille tomber dans ses bras,son rêve arrivait!Il la rassura très vite,car elle devait être sous le choc!Il imaginait encore qu'elle tombe amoureuse de lui...Un rêve...!Ce serait vraiment l'une des premières avances qu'on lui ferait!A part une fille ou deux,il n'était jamais tombé amoureux d'une si belle jeune fille!Franchement,il la trouvait sublime et encore le mot était léger,elle était bien plus que ça!Même dans ses rêves les plus beaux,il n'avait jamais vu plus belle demoiselle!

-"Ne vous n'inquiétez pas mademoiselle,vous êtes sortie de cet ascenseur!"

Il remonta sur l'ascenseur,puis hors du précipice en dessous d'eux,avec la jeune fille dans ses bras.IL la remit debout,et peu à peu elle reprit ses esprit,mais il vu bien qu'elle était encore à cet événement!

-"Quel est votre nom?"

Elle était encore plus jolie que lorsqu'elle était emmitouflée dans ses vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi)   Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) EmptyVen 28 Mar - 0:17

Siana se laissa aller dans les bras du jeune homme qui l'aida à sortir et à se remettre debout, elle chancela un instant s'accrochant légérement au bras du ravissant jeune homme.
Elle était toujours un peu sous le choc de l'incident mais c'était surtout sa présence qui la rendait aussi nerveuse

*Comment peut il être si beau?? oO *

Plongée dans ses pensées, sa réponse fut donc mécanique et quelque peu inapropriée.

-Comment faites vous pour...

Elle s'apercut a ce moment la de ce qu'elle était en train de dire.

-Excusez moi je divague, merci de m'avoir sortie de là

Elle désigna vaguement du menton l'ascenseur dont les portes étaient maintenant de nouveau fermées.

-Comment puis je vous remercier? je vous doit beaucoup, vraiment. Je m'appelle Siana et vous?

Elle venait de tomber littéralement amoureuse du jeune homme en face d'elle et qu'elle ne connaissait meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 103
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi)   Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) EmptyVen 28 Mar - 18:56

Lorsqu'elle lui demanda son nom,il eu un espoir énorme,tellement énorme,qu'il failli crier de joie,mais se retint,pour ne pas lui faire peur!Une si jolie fille,il croit rêver!Et en plus qui semble s'intéresser à lui,s'était trop beau!Il se frappa la tête,en passant sûrement pour un débile!Mais peu importe,il n'était pas dans un rêve et comme lui disait un ami "Rêves ta vie et vis tes rêves!"

-"Je m'appelle Takeshi!"

Il ne rêvait pas,elle s'intéressait à lui,une aussi belle jeune fille qu'elle,il faillit tomber à la renverse!Ils devaient avoir le même age!Franchement,si les sentiments sont réciproques,il serait sur un petit nuage,et il imaginait déjà les deux tourtereaux la main dans la main!Peut-être son rêve deviendra t-il réalité!Il l'espérait vraiment et sincèrement!


[HRP]Pas d'inspi désolé :s [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi)   Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) EmptyVen 28 Mar - 22:54

[hrp] tkt c'est pas grave ca arrive ^^' [hrp]

Elle tira deux ou trois fois sur la manche du jeune homme, il avait l'air completement absent, perdu dans ses pensées, elle se demandait vraiment à quoi il pouvait songer, ce petit air reveur lui allait vraiment a merveille.

* Beau comme il est il doit avoir une superbe copine *

- Takeshi...Je peux vous offrir un verre pour vous remercier?

Elle se planta devant lui les mains derrire le dos et le regarda attentivement attendant sa réponse.

-Mais peut être avaient vous quelque chose d'autre a faire, une petite amie a aller voir...

Elle espérait vraiment que ce n'était pas le cas et qu'il répondrait par l'affirmatif à son invitation pour faire un peu plus connaissance. Quel age pouvait il avoir? Surement pas beaucoup plus qu'elle mais il avait l'air assez agé, elle essaya de deviner a quoi pouvait ressembler sa vie.

* Je suis trop curieuse...*

Elle recula et s'appuya contre le mur en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 103
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi)   Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) EmptySam 29 Mar - 14:31

Devant sa question,son espoir grandit en une fraction de secondes,elle avait l'air d'être célibataire et en plus,très sympathique!Son invitation le rendit fou de joie!Une si belle fille,lui proposer un rendez-vous,il ne savait ce qui le retenait de l'embrasser,peut-être n'aimerait elle pas!

-"Heu,oui,volontiers,et je suis célibataire!"

Ça commençait très bien!Extrêmement bien même!Il espérait vraiment qu'ils allaient conclure!En général,on n'offre pas un verre à quelqu'un qu'on n'apprécie pas!Enfin,c'est ce qu'il pensait!Peut-être pensaient ils la même chose,et avaient des sentiments réciproques!Ils iraient très bien ensemble!Tels deux roses,dont les teintes se mélangeraient à la perfection!

*Tiens,cette phrase sonne pas mal!*
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi)   Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) EmptyDim 30 Mar - 20:33

Sa réponse la fit sourire, tout autre personne se serait contenté de répondre qu'elle n'avait rien de particulier a faire tandis que lui avait dit qu'il était célibataire, avait il une idée derrière la tête?

* Comment peut il être célibataire?*

Elle chercha un instant quelque chose à dire, savoir ce qu'il pensait d'elle lui aurait bien plu mais elle n'allait pas lui poser la question, la comme ca ...cela ne se faisait pas, comment pourrait il réagir? En fuyant probablement. Elle opta donc pour une question qui lui brulait les lêvres à son sujet.

-Comment un jeune homme comme vous peut il être célibataire?

Elle regretta d'avoir posé cette question au moment même où elle la prononça, c'était toujours lorsqu'elle posait ce genre de questions que la personne lui répondait qu'elle venait de rompre, elle espérait sincérement que ce ne serait pas son cas.
Les passant étaient devenus vraiment rares dans à cette heure-ci, quelle heure pouvait il être? Elle n'en avait aucune idée. Les services de sécurité étaient repartis depuis longtemps, la laissant seule avec le jeune homme dont elle ne connaissait rien, elle en avait oublié son rendez-vous et seul Takeshi comptait a présent pour elle.

* Je ne veux pas qu'il disparaisse de ma vie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 103
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi)   Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) EmptyMer 2 Avr - 20:29

[HRP]Désolé pour le temps de réponse[HRP]

Il fut flatté du compliment!Elle s'intéressait à lui,et pas qu'un peu!

-"En fait,je ne m'intéressait pas trop à ça,mais en vous voyant,je me dis qu'il faudrait que je m'y mette!"

Il espérait que le compliment lui plairait!Il était poète à ses heures perdues,et il était pas rare qu'il ai recourt à de belles tournures devant les personnes,enfin celle-là était simple!Mais il pensait qu'elle lui plairait!Enfin,elle a peut-être d'autres goûts!

*J'espère qu'on a les mêmes!*

-"Et vous comment vous faites pour être célibataire aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi)   Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) EmptyLun 7 Avr - 17:23

Elle souria, sensible au compliment qu'il venait de lui adresser.

- Il semblerait que nous sommes dans le même cas, je suis seule depuis un petit moment et peut être faudrait il que je remédie a cette situation...

Elle garda le silence un court instant avant de poursuivre sa phrase laissée en suspens plus ou moins volontairement.

-...peut être pourriez vous m'aider?

Elle ne savait pas troop comment il prendrait sa phrase mais tant pis elle était dite il était un peu tard pour réfléchir, elle se souvint ce que ses parents lui disaient toujours, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, encore une chose qu'elle avait oublié, elle était parfois un peu trop impulsive.

* Quelle idée de lui sortir ca comme ça ...*

Décidement cette journée était bien étrange, riche en événements.Tout d'abord ce rendez-vous, la voiture qui avait bien faillit la percuter sur le passage piéton, l'ascenseur et maintenant ce splendide jeune homme avec qui elle discutait...

* Comment tout ceci va t'il se terminer?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 103
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi)   Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) EmptyMar 8 Avr - 19:33

Elle voulait sortir avec lui!Il ne rêvait pas!Il fallait trouver la phrase qui sonnerait bien et qui marquerait ce moment de bonheur intense!Il n'hésita plus il lui prit la taille et l'embrassa!Ses lèvres étaient douces,très douces

*Je verrai bien*

Il prolongea le baiser longtemps,longtemps...Elle n'avait pas l'air d'être contre,alors il pensa que au point où ils en étaient,il pouvait se permettre ça!Et c'est largement plus convainquant qu'une belle phrase!Ce fut le plus beau moment de sa vie!Ils étaient là,près de l'ascenseur,et il se demandait si elle appréciait!Car sinon,ce serait triste!Une fille si jolie,lui passer sous le nez...ce serait trop dommage!Mais qui ne tente rien n'a rien,son oncle lui disait souvent ça!

[HRP]Pas d'inspi,désolé...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi)   Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) EmptySam 19 Avr - 22:21

Son baiser l'emporta à des lieues et des lieues de cet ascenseur, là où seule elle était avec Takeshi, elle savait qu'elle avait trouvé la personne qui lui fallait, le "bon" comme aurait pu dire une de ses amies. Cela faisait un peu légume sur un étalage de marché.. Ses pensées étaient vraiment décalées parfois..
Elle recula légérement la tête, essayant d'échapper à l'odeur du jeune homme qui lui faisait tourner la tête, a moins que ce soit son baiser qui l'ait plongé en apnée, elle respira, sans reel effet.

- En plus d'être un heros vous embrassez tres bien, décidément vous m'intriguez..

Elle se passa la langue sur les lêvres

- Peut être me permetteriez vous de vous en voler un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 103
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi)   Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) EmptyDim 27 Avr - 20:08

[HRP]Désolé pour le retard,j'étais en vacances.[/HRP]

-"Volontier!"

Il l'embrassa encore et il entendit derrière lui une vielle dame marmonner très bas,de façon a ne pas être entendue,mais Takeshi a l'ouïe fine!

-"Ah ces jeunes!"

Mais ceci n'avait pas retiré l'attention qu'il avait sur Siana!Il prolongea ce baiser encore longtemps,encore plus longtemps que le premier!Il n'en croyait toujours ses yeux et se croyait dans une rêve.Dans ce cas,son subconscient lui aurait fais une belle surprise!Mais là,ce n'était pas un rêve et bel et bien la réalité!Et heureusement,car il serait vraimment déçu que cette si jolie et sympathique fille lui passe sous les mains!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi)   Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) EmptyMar 29 Avr - 10:39




A la différence de lui elle avait vu la petite vieille passer, les regarder mais n'avait pas vrament comprit ce qu'elle marmonnait, seule son expression le laissait légérement deviner et ce n'était pas grave, elle s'en moquait. Elle se serra davantage contre Takeshi, appréciant son contact et la douce chaleur que sa peau dégageait. Elle s'amusa un instant a approcher ses lévres des siennes, le plus près possible et à les enlever au dernier moment telle une enfant ayant peur de faire une bétise mais ne pouvant resister à l'envie de la faire. Mais ses baisers étaient tellement bon...elle l'embrassa à nouveau, plus longuement que la fois précédente, plus fougueusement , se laissant davantage aller. Elle chercha un instant sa main, la prit dans la sienne, elle avait besoin de sa présence à ses cotés, de ne plus ressentir ce vide qui l'habitait depuis si longtemps mais dont elle n'avait prit conscience que depuis peu, quand elle l'avait rencontré et qui commencait seulement à se combler. Elle s'approcha de son oreille et y déposa quelques mots dans un murmure:

- Je crois que je ne vais pas pouvoir vous laisser partir... dommage pour vous..

Cette journée était vraiment magnifique...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi)   Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquée dans l'ascenseur...(pv Takeshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait se qu'on fait dans une buanderie (pv inori/takeshi)
» Danse [PV Takeshi Ono]
» Takeshi arrive
» takeshi et roxane
» takeshi et roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser