Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Légère baignade (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Légère baignade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère baignade (Libre)   Légère baignade (Libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 10:35

Calcite s'étonna sur le coup qu'il prit la balle en pleine tête, masi quand elle le vit jouer la comédie, elle comprit et rit.

- Oh mon pauvre !! Que dois-je faire ? Vous souffrez le martyre et je n'ai rien qui puisse vous soulager...

Elle s'approcha tout en se prenant à son petit jeu. Elle s'agenouilla à côté de lui.

- Cela ne va pas du tout, je ne vais pas pouvoir arrêter l'hémoragie ! Ciel, pourquoi ai-je envoyé ce volant si fort ?

Elle avait du mal à s'empêcher de rire, mais elle tint bon, et regarda Ishimoto dans les yeux l'air de dire : "On est vraiment des gamins...", même si ce jeu l'amusait beaucoup. Mais deux secondes après avoir plongé ses yeux dans les siens, elle éclata de rire, car elle n'en pouvait plus... Elle espèrait ne pas avoir gaché le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Légère baignade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère baignade (Libre)   Légère baignade (Libre) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:12

Ishimoto, ayant décidé de jouer le jeu jusqu'au bout, se releva, se mit à genoux et dit:

"Ah! Quel malheur! Quelle ingrate! Je me meurs et elle ne fait que se rire de mon martyre! Je mourrais ici, sous les rires écoeurant de cette femme."

Puis, il n'y tint plus et éclata lui aussi en un rire de gamin. Peu après, son estomac était tout compréssé à force de rire mais il ne pouvait plus s'arréter. Son humour dérisoire le prenait en traitre. Il regarda Calcite Calcite qui riait elle aussi et redoubla de violence. Si quelqu'un passait par là, il devait les prendre pour des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Légère baignade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère baignade (Libre)   Légère baignade (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 10:32

C'est sûr que vu de loin, ils devaient avoir l'air presque ridicules... Mais elle ne s'arrêtait pas pour autant, surtout lorsqu'Ishimoto aussi se mit à rire...

- Vous mourrez ? Eh bien laissez moi vous dire mon ami, mieux vaut 100 fois mourrir de rire, que de tristesse ! Aussi je rirais autant qu'il le faudra pour que votre martyre soit le plus heureux possible...

Puis, fatiguée d'avoir rit autant, elle le laissa tomber sur le sable, et regarda les étoiles. Elle était légèrement essouflée, et laissait encore échaper quelques petits rires.
Elle s'arrêta finalement et regarda Ishimoto, pour lui faire comprendre qu'il avait fini lui aussi par craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Légère baignade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère baignade (Libre)   Légère baignade (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:19

Lui aussi tomba à la renverse. Il n'avait plus de souffle et s'allongea alors sur le dos. Il regarda dans la direction de Mana qui lui fît comprendre que, oui, il avait craqué. Il aurait voul pouvoir faire que ce momet d'échange de regards entre eux ne s'arrête pas mais, passant par là, un crabe se blissa sous Ishimoto et d'un couo de pince bien placé le fît se relever et crier en un seul coup.

"Aïe! Mais il est malade ce crabe. J'ai bien failli mourir une deuxième fois mais pas de rire cette fois-ci. Je porterais plainte, je convoquerais le juge, les procureus du monde entier pour lutter contre cette infamie! "disait-il en s'adressant au crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Légère baignade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère baignade (Libre)   Légère baignade (Libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 13:52

[Mana ?]

Calcite roula sur le côté lorsqu'Ishimoto se releva, bête réflexe, puis exquissa un sourire, lorsqu'elle entendit ce qu'il disait au crabe...

- S'il-te-plait... Ne recommence pas, j'ai les joues en feu...

Rire faisait parfois du bien, mias là elle avait trop rit, et avait mal aux joues... Il fallait qu'elle se détende avant de pouvoir à nouveau rire. Elle regarda sa montre et vit qu'il était presque 4h30 du matin. Le temps avait passé si vite ! Elle allait rentrer vers 5h-6h30, c'était dans ses habitudes. Elle était déçue de savoir qu'elle allait partir bientôt, elle aurait voulu prolonger ce moment avec Ishimoto, elle s'était si bien amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Légère baignade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère baignade (Libre)   Légère baignade (Libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:16

[Léger décalage avec une ancienne fille. Dsl. Plz pas taper!!)]

"Bon, d'accord pour cette fois mais si tu restes avec moi, tes joues ne vont pas survivre."

Il regarda aussi sa montre et coprit qu'il allait, lui aussi, devoirr partir bientôt. Alors, il se rapprocha de Calcite et dit:

"J'imagine que toi aussi, tu vas devoir rentrer chez toi... Dommage. Je voulais juste savoir si t'habitais près d'ici? Moi, je vis au pensionnat, là-bas. Alors, je me suis dit qu'on pourrait se voir, un de ces quatres? On pourrait dialoguer sur Internet si tu l'as, voir des trucs et... Je m'emballe, là, non?..."

Il s'assit à côtté de Calcite en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Légère baignade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère baignade (Libre)   Légère baignade (Libre) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 10:13

[lol oki]

Calcite écouta la proposition de Ishimoto avec attention, et réussit à sortir un sourire.

- Moi aussi j'habite au pensionnat... Et oui on pourrait se revoir, mais pas avec internet, je n'ai pas d'ordinateur. On pourrait se recroiser dans les couloirs, ou ailleurs, et ne me demande pas mon numéro je n'ai pas non plus de téléphone.

Le pensionnat était si grand ! Ils auraient tout le loisir de se revoir, enfin c'est ce qu'elle espèrait.

- Et si jamais, tu ne mma trouvs pas, sache que je suis au deuxième niveau du dortoir des filles, nom nom est écrit sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Légère baignade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère baignade (Libre)   Légère baignade (Libre) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:24

"Toi aussi! Dcidément, le monde est petit! Il regarda un seconde fois sa montre. Bon, il va être temps de se dire au revoir."

Le soleil commencait déjà à pointer son nez. Les cours ne les empèchaient aucunement de se revoir puisqu'il n'y en avait pas le lendemain. Cependant, il fallait aussi qu'ils se retrouvent dans le gigantesque batiment. Mais, Ishimoto, lui, ressentait une légère nostalgie à quitter Calcite: il savait qu'elle avait percé ses sentiments mais il ne pouvait tout de même pas les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Légère baignade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère baignade (Libre)   Légère baignade (Libre) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:13

Le soleil commençait à se lever, elle fut tentée de rester un peu pour admirer l'aube. Mais elle préférait le crépuscule. Elle regarda Ishimoto à qui elle tendit sa main. Il la serra.

- Au revoir Ishimoto. Sache que ça fait longtemps que je n'avais pas rit comme ça. J'espère sincèrement qu'on pourra se revoir.

Elle réfléchit un instant. Elle avait encore des sentiments pour Kisono, mais ils n'étaient plus ensembles. Donc elle n'avait de compte à rendre à personne (à ce moment là ^^). Elle se décida et lui laissa un petit bisou sur la joue. Ishimoto bien sûr vira au rouge presque aussitôt. Et c'est sur un petit sourire, qu'elle s'éloigna en direction de cette partie de la forêt proche du pensionnat où elle était sûre d'y retrouver Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Légère baignade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère baignade (Libre)   Légère baignade (Libre) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:23

[Bon, ben je pense que c''est fini pour le moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légère baignade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légère baignade (Libre)   Légère baignade (Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légère baignade (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite baignade ... [libre]
» petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser