Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avant-gout [ Hentai première ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyDim 16 Déc - 18:18

Après une arrivée assez spéciale pour Kojiro, celui-ci se dit qu'il fallait mieux qu'il aille prendre une bonne douche pour sentir meilleur.
Il chercha donc des vêtements propres et une serviette et son necessaire de toilette et se dirigea instinctivement vers les douches qu'il avait repéré en allant à l'infirmerie.
Il descendit donc les escaliers d'un pas rapide et passa l'infirmerie et prit la 1 ère à gauche pour arriver dans une grande salle avec tout pleins de douches.
Il déposa alors son sac sur un des banc et entra dans une douche vide et referma la porte mais pas à clée. Il se déshabilla alors et posa sa serviette contre le mur puis il attrapa son sac avec sa main et referma a nouveau la porte en oubliant a nouveau de refermer.
Il sortit alors son gel douche et alluma l'eau qui était d'ailleurs très bonne et il resta là, à se détendre tranquillement.

* Ah ca fait beaucoup de bien *
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyDim 16 Déc - 18:36

Milindi,épuisée par la journée d'aujourd'hui,avait eu l'idée de prende une bonne douche.Elle prit ses affaires de bain,les rangea dans son sac et descendit dans les douches.La jeune fille,arrivée dans la salle des douches,se déshabilla,mit ses affaires dans son casier et se mit à marcher vers une douche.Elle ouvrit la porte et,embarrassée,se rendit compte que quelqu'un y était déjà.

-"Oh,je .. je suis désolée .. ^^"

Elle referma la porte toute rouge.Milindi souffla,toujours aussi embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyDim 16 Déc - 19:04

L'eau coulait toujours sur son corps svelte, le rendant a la fois mouillé. Il se sentait tellement bien sous cette eau qu'il n'entendit pas la porte qui s'ouvrait mais il vit alors Milindi et elle referma la porte a toute vitesse. Kotaro, lui, prit sa serviette, se l'enroula et ouvrit la porte et tomba nez à nez avec elle avant de dire :

- Attend si tu veux on peux partager la douche ^^

Il rougit quelques instants et la regarda avec un petit sourire. Il voulait tant devenir son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyDim 16 Déc - 19:11

Milindi,qui était toujours aussi embarrassée,était restée appuyée contre le mur,la tête baissée qu'elle releva ensuite.Elle avait un peu la tête dans les nuages,on pouvait dire,mais sa réflexion fut troublée par Kojiro qui venait d'ouvrir sa porte et qui lui demanda si elle voulait prendre sa douche avec lui.Elle le regardait,surprise et,en même temps,embarrassée.

-"Ahem .. oui,pourquoi pas ? J'arrive tout de suite ^^"

Milindi alla chercher ses affaires de bain,notemment son sac qui contenait du shampooing,du bain douche,une brosse et une serviette.Elle entra dans la douche un peu rouge puis souria à Kojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyLun 17 Déc - 19:49

Apparement, sa proposition semblait marcher et Milindi était d'accord de faire sa douche avec lui. Un petit sourire se dessina sur son visage car elle était vraiment gentille et merveilleuse comme fille et on en trouvait peu souvent ici. Il soupira un instant et se remit dans l'eau chaude en attendant qu'elle arrive. Et quand ce fut le cas il ferma la porte et lui souria mais il était aussi très géné car le rouge lui montait aux yeux.

Il la regarda avec une douceur incroyable et pour essayer de changer un peu les choses, il se poussa pour qu'elle se mouille le corps dans l'eau et ensuite, il demanda d'une petite voix :

- Je peux te laver le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyLun 17 Déc - 21:37

Milindi,qui était toujours aussi gênée et embarrassée,lui souriait quand même.Ses joues roses redevenaient peu à peu normales,et elle finit par rejoindre le jeune garçon sous la douche.Elle se mit sous l'eau et commença à se mouiller un peu.Elle retourna sa tête et son regard croisa celui du jeune homme,ce qui la fit encore plus rougir.

Mais ce qui la fit vraiment rougir était le moment où il la regarda d'un regard d'une douceur inimaginable.Puis vint le moment où il lui demandé s'il pouvait lui laver le dos.D'une voix un peu timide,elle répondit.

-"Oui,si tu veux,ça ne me gêne pas ^^"

Milindi souria au garçon.Elle avait des frissons de le dos mais se contenta de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyLun 17 Déc - 22:14

Après cette question, d'ailleurs très stupide car il savait qu'elle allait refuser, ses joues rosirent encore plus de d'habitude, le transformant en petit tomate bien mure qui serait prête a être cueillie. Mais le regard qui suivit cachait tant de choses ... Tant de sentiments qu'il n'avait pas resentit depuis tant d'années, tant de temps. Il la regarda a nouveau et souria quand elle lui fit permit et il commença.

Il se retourna, s'abaissa en tenant toujours sa serviette et il prit du produi, s'en mit szur les mains et ensuite commença a doucement frotter le dos de Milindi. Sa peau était très douce et il ne se retint pas pour le lui dire :

- Tu a une peau très douce

Et quand il eut terminé avec son dos, il souria et déposa un petit baiser dessus avant de la regarder avec un sourire :

- Ca t'a plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyLun 17 Déc - 22:33

Milindi tremblottait très peu,mais elle s'arrêta de bouger quand Kojiro se mit à lui laver le dos.Elle se sentait beaucoup mieux et arrêta soudain de rougir.Milindi esquissa un petit sourire qui resta gravé sur son visage.Elle sentait la main de Kojiro lui caresser doucement le dos,ce qui lui faisait des frissons dans le dos.Le sourire s'élargissait de plus en plus.

Et quand il déposa un baiser sur son dos,ce fut le bouquet.Milindi rougit à un tel point qu'on la confondrait à un champs de cerises mûres.

-"Oui,tu es très doué pour laver les dos toi ^^"

Elle avait l'air assez bête,mais elle se mit à rire doucement puis se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyMar 18 Déc - 22:00

Il esperait tant que ca lui plaise ... Et si elle n'aimait pas du tout ? Et si il avait mal agit en lui proposant de venir dans la douche ? Et si tout cela terminait en dispute ou en coups ? Et si elle s'en allait, le laissant seul et qu'elle n'avait plus du tout envie de le revoir ? Et si en fait tout ce passait bien ? Et si tout cela allait au delà ? Que se passerait-il si il leur arrivait un rapport ? Il s'était juré en lui-même qu'il 'naimerait personne tant qu'il ne saurait pas le fin fond de la mort de sa mère et la disparition de son père mais hélas, ce ne sont que des paroles et non pas des gestes et finalement, son coeur l'avait trahit ... Il battait tellement vite en ce moment même que le jeune homme ne se demandait pas si il allait exploser d'un instant à l'autre. Tant de questions et ce coeur qui lui faisait mal ... Mais que lui arrivait-il ?

La douleur s'empara de tout son corps, ne lui permattant plus vraiment de le controler. Pourtant, quand il sentit Milindi frisonner, il se dit en lui-même que finalement elle aimait peut-être et qu'il fallait pas qu'il ait aussi peur ! Il la regarda alors et quand il s'arrêta, il lui demanda si elle avait aimé et elle répondit d'un oui qui pour lui était tellement réconfortant. Et puis soudainement, il souria et s'approcha doucement d'elle, prit sa main dans la sienne et la serrant fort et ses lévres effleurérent les siennes avant de se poser contre celles de Milindi dans un baiser ultime qui fut attendrisant, pleine de choses mystérieuses. Il se sentait tellement bien a ce moment là mais doucement il recula et baissa la tête tellement il était rouge. Il balbutia alors en essayant de respirer avec un peu plus de mal que d'habitude :

- Par ... Pardonne-moi ... Je Je vou voulais pa pas !
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyMar 18 Déc - 22:24

Milindi se mit sous l'eau pour pouvoir se réchauffer un peu.L'eau chaude coulait en goutelettes fines sur son corps.Puis,soudainement,Kojiro l'embrassa sans prévenir.Milindi se sentait très bizzare,mais en même temps,elle ressentait un énorme bien-être l'envahir.Elle leva son regard vers Kojiro,un peu rouge.N'ayant pas la force de parler,elle ne dit rien,se contentant tout juste de sourire.Ses yeux plongèrent dans le profond regard bleu de Kojiro.Les yeux du jeune garçon étaient si beaux que Milindi s'y noyait.Elle se reprit puis lui répondit d'une voix tendre et douce.

-"Ne t'en fais pas,ça ne me pose pas de problème .."

Miley lui fit un beau sourire et le regarda tendrement.Ce jeune homme avait vraiment l'air de lui plaire.Il était très beau,charmeur sans frimer et avait l'air du garçon idéal.Mais Milindi ne s'emporta pas.Elle continuait de le regarder silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyMer 19 Déc - 21:41

Que lui arrivait-il ? Pourquoi avait-il embrassé Milindi sans aucune raison apparente ... Etait-ce donc ca ce que l'on appelle l'amour ? C'était donc ca ces choses qu'on resent quand on aime quelqu'un plus fort qu'en amitié ... Ca fait tellement de bien et tellement de mal et on se sent tellement perdu quand on resent ce genre de choses ! Kojiro se mit alors à sourire mais un sourire que jamais il n'avait affiché sur son visage. Sa main attrapa doucement celle de Milindi et il se rapprocha un peu d'elle.

* Dois-je lui dire là ou après ... *

Tant de questions lui trotaient dans la tête mais ce qu'il fit ensuite était une sorte de réponse. Il posa, en effet, son front contre celui de Milindi puis se colla à elle. Ses yeux louchaient un peu mais il s'en fichait. Leurs corps étaient collés et une sensation nouvelle s'empara de lui. Sa main caressa alors doucement els cheveux de Milindi et il lui dit :

- Milindi je voulais te dire que je ... que je ...
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyMer 19 Déc - 21:47

Milindi regardait Kojiro avec le sourire aux lèvres.Un sourire qui cachait bien des sentiments .. Elle frissonnait de l'intérieur,mais son corps ne bougeait pas.Elle restait plantée au même endroit,de peur de faire quelque chose qu'il ne fallait pas faire.Elle regardait Kojiro avec un regard amoureux et attendri.La voix de ce jeune homme lui donnait de drôles de sentiments.Milindi rougit un peu.Elle laissa Kojiro lui tenir la main,ce qui la surprit un peu.Mais Miley ne fit aucun commentaire.Elle se contenta de regarder Kojiro.Ils étaient collés l'un à l'autre,et la situation était gênante mais Milindi n'était pas dérangée.Elle continuait de regarder Kojiro en silence,car,dit-on,si la parole est d'argent,le silence est d'or.Ses mains tremblaient doucement et elle sentait son coeur battre très rapidement,ce qui lui provoqua le sentiment que celui-ci allait sortir de sa poitrine.Elle entendit la parole de Kojiro,ce qui la fit vraiment très rougir.Elle était heureuse et intimidée en même temps,mais comme Kojiro ne continua pas sa phrase,elle se tut car elle ne savait pas vraiment ce qu'il pensait.

-*Je ne sais pas si on pense à la même chose,mais moi,je crois que si ..*

Elle regardait Kojiro,toujours figée.Son regard n'arrivait pas à se décrocher de celui du jeune homme.Elle l'aimait,mais elle avait appris à ne pas précipiter les choses.Elle patientait que Kojiro ait fini sa phrase pourqu'elle aussi puisse se déclarer ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyMer 19 Déc - 22:22

Le jeune homme la regarda, ne pouvant plus se décrocher d'elle, tel un homme est fasciné par un tableau ou une oeuvre célébre. Ses yeux fixaient les siens, esperant voir quelque chose de différent chez elle ... Comme si il esperait chez elle plus que de l'amitié alors que cela était déjà fait. Il continua donc de la regarder, son coeur battant à 100 à l'heure, le sentant vibrer contre sa peau comme une batterie résonne dans une pièce. Et plus il était prêt d'elle, plus il le sentait qui allait exploser mais il n'y avait pas que son coeur qu'il ne controlait plus mais tout son corps. En effet, il tremblait sans arrêt et ses lévres réclamaient celles de Milindi ... Comme si le seul baiser qu'il avait eu avec elle l'avait rendu dingue ... Il était tellement affaiblit à présent ... Non pas affaiblit par le combat mais juste par une fille qu'il croyait que leur relation ne serait que d'amitié et que finalement l'amour avait été.

Sa voix résonnait dans son coeur, tel un écho et frappa chaque parties de son corps. Il se sentit soudainement bloqué, comme si il ne se souvenait plus de son texte. Comme si il avait tout oublié ... Mais avec le peu de force qui lui restait et avec tout son coeur, il lui souffla à l'oreille :

- Milindi je t'aime

Il la regarda alors dans les yeux pendant 1 minute avec des yeux amoureux, presque enfantins. Et doucement il laissa ses lévres se rapprocher de celle-ci et il l'embrassa alors comme jamais. Ses lévres se collérent aux siennes pour ne plus jamais se décoller et doucement, il passa ses mains dans le dos de celle-ci, comme si il en profitait au cas ou si elle dise qu'elle ne l'aimait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyMer 19 Déc - 23:25

Milindi regarda Kojiro,son regard toujours accroché au sien.Ses yeux brillaient et son coeur battait toujours si fort.Elle était amoureuse,et cette fois,son coeur avait choisi la bonne personne.Les yeux de Milindi brillaient de plus en plus,puis finirent par lacher une petite larme de joie.Milindi se colla contre Kojiro et lui murmura à l'oreille d'une voix un peu faible mais heureuse:

-"Moi aussi je t'aime .."

Miley leva la tête vers Kojiro et,tout d'un coup,leurs lèvres se collèrent les unes contre les autres.La jeune fille regardait toujours Kojiro du coin de l'oeil.Elle finit par fermer les yeux et profita longuement du baiser,qui semblait la satisfaire pleinement.Son coeur,qui battait très vite,commençait à redevenir normal.Le baiser était long et langoureux.Puis,Miley décolla ses lèvres de celles Kojiro.Elle le regarda pendant un long et tendre moment,puis finit par se recoller à lui.On aurait dit qu'elle ne voulait pas quitter ses bras,car elle s'y sentait si bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyJeu 20 Déc - 15:15

Ses mains se rejoignirent doucement et s'assemblèrent pour finalement entourer tout le corps de Milindi. On pouvait voir une esperance dans ses yeux ... Comme si il ne croyait pas qu'elle puisse aimer quelqu'un comme lui alors que cela était déjà fait. Il la regarda et quand elle lui avoua aussi qu'elle l'aimait, des larmes coulèrent sur la joue du jeune homme et il dit en embrassant son front :

- Merci !! Tu es vraiment celle que j'attendais depuis tout petit

Il lui souria et caressa ses cheveux. Puis vint le nouveau baiser, si pationné et tellement amoureux qu'ils semblaient tout les deux s'y noyer. Il caressa de nouveau les cheveux de celle qui était maintenant son étoile et son coeur et celle-ci se colla a lui. Ses mains commencèrent doucement à caresser son dos et il déposa quelque baisers dans le cou de Milindi pour la faire frisonner. Puis soudainement il rougit et dit :

- Milindi ... J'ai ... J'ai envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyJeu 20 Déc - 18:19

Milindi regardait passionément Kojiro.Elle s'avança un peu sous l'eau chaude car elle avait un peu froid au dos.Elle leva la tête et ferma les yeux puis laissa l'eau lui couler sur le corps.Les petites gouttelettes d'eau chaude ruisselaient sur son corps et ses cheveux se mouillaient.Ses joues gardaient de petites traces roses et son coeur battait plus ou moins vite.La jeune fille leva les yeux vers Kojiro et le regarda.

-"Moi aussi je t'attendais .. tu es celui dont je rêvais ..

Elle se jeta dans les bras de Kojiro et l'enlaça tendrement pendant quelques minutes,puis s'éloigna un peu de lui,ses bras restant toujours autour du dos de Kojiro et vice-versa.Ses yeux,toujours aussi pétillants,regardait Kojiro avec tendresse et douceur.Elle passa sa main sur le dos de Kojiro et commença à le caresse doucement,puis elle rapprocha son visage du sien et lui donna un court baiser.Court,certes,mais ce baiser signifiait bien des choses pour elle; l'amour,la passion,le désir.Elle le regarda ensuite avec des yeux dragueurs et lui fit un de ses sourires charmeurs,puis répondit avec une voix séductrice:

-"Eh bien soit,si tu le veux,allons-y .."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyJeu 20 Déc - 18:58

Après avoir annoncé qu'il avait envie d'elle, il sentit ses joues rougir comme jamais elles ne l'avaient fait. Pourquoi avait-il dit ça alors qu'il n'avait jamais fait l'amour avec qui que ce soit de sa vie ? Il se sentit frisonner, peu à peu, tout son corps se mit a trembler. Il regarda alors Milindi et comprit alors que tout ce qu'elle venait de dire signifiait oui. Il rougit encore plus et l'embrassa tendrement et passa ses mains devant pour caresser son ventre puis ceux-ci passèrent sur ses seins. Il les caressa doucement mais les repassa dans son dos.

- Merci ...

Et il continua de l'embrasser. Il sentait aussi les mains de celle-ci lui caresser tendrement le dos? Il se laissa faire, resentant tellement de choses nouvelles. Il continua puis baissa un peu sa tête et commença a couvrir son cou de baisers et descendre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyJeu 20 Déc - 21:27

Milindi regardait toujours Kojiro qui semblait avoir le rose aux joues.Elle lui souria tendrement puis continuait de le regarder.Elle sentait que la situation gênait un peu Kojiro,mais ne dit rien car elle ne voulait surtout pas le mettre mal à l'aise.La jeune fille continuait toujours de regarder Kojiro.

-"Derien .."

Milindi se sentit frissonner lorsque Kojiro lui caresser les seins,mais d'un autre côté,ça lui faisait assez plaisir.Elle laissa Kojiro faire.

(Désolée,post court,j'ai pu trop d'inspi =S)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyVen 21 Déc - 19:57

( Moi j'en ai plus x) et désolé du retard petits problèmes personnels )

Il continua de déposer des baisers dans son cou, ne se lassant presque pas de ne faire que ça car la peau de sa douce était tellement soyeuse et douce ( J'voulais éviter la répetition xD ) qu'il ne pouvait pas s'en séparer. Il continua ainsi et descenda de plus en plus loin jusqu'à arriver a ses seins qu'il embrassa de totue parts avant de les lecher et de les pincer. Malgré que ca soit quand même sa première fois, il savait quand même des choses dans ce genre de domaine mais avait peur qu'il le fasse mal. Il embrassa alors sa Milindi une nouvelle fois et lui souria a l'oreille :

- Tu es vraiment belle !

Il souria et lui mordilla l'oreille avant de passer sa main sous la serviette que portait toujorus Milindi et caressa doucement son sexe sans aller plus loin. Il enleva alors la serviette de celle-ci et maintenant, ils étaient tout deux nus.
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptySam 22 Déc - 0:47

(Mdrr je suis dans le même cas que toi XD)

Milindi ne bougeait pas,regardant toujours Kojiro dans les yeux.Il est vrai que cette situation l'intimidait un peu,mais elle n'était guère gênée.En fait,on pouvait presque dire que ça lui faisait plaisir,mais elle restait inerte.Miley passa ses bras autour du dos de Kojiro puis commença à le caresser et commença à descendre doucement jusqu'à atteindre ses fesses qu'elle continua de caresser.Elle se retourna vers le visage de Kojiro et le regarda avec un regard charmeur.

-"Merci,toi aussi t'es plutôt craquant !"

Elle lui fit un sourire séducteur puis le laissa faire.Miley se laissa aller,tranquille.Elle continuait toujours de caresser les fesses de Kojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] EmptyJeu 27 Déc - 23:06

Il lui souria tendrement et continua de l'embrasser, ayant peur d'aller au delà et de la choquer. Mais si il n'allait pas plus loin comment pourrait-il savoir si il aime ou pas ? Il soupira et la regarda puis 'lembrasse une dernière fois et descendit jusqu'à son sexe qu'il commença doucement à lécher. Puis quand il la sentit prêt, il pénétra doucement deux doigts à l'intérieur et commença un léger va et vients. Il remonta ensuite la tête et la regarda en esperant que cela lui faisait du bien :

- Dis-moi si ca te fait mal !

Il ne voulait surtout pas lui faire mal car il tenait beaucoup à elle. Si elle souffrait il ne se le pardonnerai surement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-gout [ Hentai première ] Empty
MessageSujet: Re: Avant-gout [ Hentai première ]   Avant-gout [ Hentai première ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-gout [ Hentai première ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une douche avant un bon entrainement!
» Premiere douche[Pv premiere fille]
» Marche avant la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser