AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Enfin ... Te voila saleté de hall >< [ PV Milindi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles

Masculin Nombre de messages : 520

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Enfin ... Te voila saleté de hall >< [ PV Milindi ]   Dim 16 Déc - 15:55

Après avoir rencontré un très gentil jeune homme du nom de Yué qui lui avait montré la direction du pensionnat, Kojiro se dirigea vers le pensionnat pour commencer une nouvelle vie. Chaque ruelle qu'il traversait était un pas de plus pour sa futur vie et quand il arriva devant un long escalier qui menait a un grand batiment sur une colline, il se dit que cela devait être le dernier pas. Il monta donc les escaliers avec a la fois une certaine appréhension et une autre qui contenait beaucoup d'excitation à l'idée de rencontrer des gens gentils et même de se faire une petite copine.

Mais pour l'instant, il n'en était pas arrivé là et il venait juste de poser le pied sur la dernière marche qu'il lacha ses deux valises et qu'il se reposa un peu. Puis quand il se sentit a nouveau en pleine forme, il reprit ses deux valises et s'approcha d'une immense barrière qu'il ouvrit sans aucune hésitation pour atterir dans une grande cour carrée avec au milieu des arbres et de l'herbe bien frais mais il fallait d'abord qu'il s'installe et pour l'instant, il devait trouver le hall.

Il remarqua alors un petit panneau ou il était écrit hall et il s'approcha et se trouva devant une porte. Il l'ouvrit aussitôt et arriva devant un immense hall. Il enleva les cheveux blonds qui lui cachaient la vue et regarda autour de lui : personne. Il déposa alors sa valise par terre et commença a regarder si il n'y avait pas un panneau qui indiquait ou étaient les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret

Féminin Nombre de messages : 1092
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

MessageSujet: Re: Enfin ... Te voila saleté de hall >< [ PV Milindi ]   Dim 16 Déc - 16:29

Milindi,qui s'ennuyait,était descendue faire un petit tour dans la ville.Elle prit sa veste en jean puis referma la porte de sa chambre derrière elle.Milindi descendit tranquillement les escaliers,faisant raisonner le bruit de ses talons.Ses longs cheveux châtains lui tombaient sur les épaules.Milindi leva la tête,regardant le plafond.Elle pensait à beaucoup de choses,des choses aussi différentes les unes que les autres,qui prenaient une énorme place dans sa tête tellement remplie qu'elle allait exploser.Milindi baissa les yeux,continuant de descendre les escaliers,mais toujours aussi pensive.

Arrivée au hall,Milindi reprit ses esprits et vida son cerveau de tout ce qui la préoccupait.Elle leva la tête et continua à marcher.Le hall était assez vide,sinon les nouveaux qui s'étaient perdus dans ce large bâtiment.S'avançant vers la porte,elle vit un nouveau qui semblait avoir besoin d'aide.

-"Salut,tu as besoin d'aide ?"
Yuki Kamehada

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Enfin ... Te voila saleté de hall >< [ PV Milindi ]   Dim 16 Déc - 16:50

Kojiro continuait de chercher un panneau indiquant les chambres des garçons avec un petit désespoir car il y'avait aucun panneau pour l'indiquer. Il se mit a soupirer longuement mais il devint de plus en plus désespéré de trouver un truc pareil et finalement, ilr etourna s'asseoir sur une de ses valises, soupirant car il allait devoir attendre que quelqu'un vienne l'aider.

Et finalement, au bout de quelques minutes d'attente, il entendit alors des pas. Il se releva alors mais shoota dans un de ses sacs qui tomba a la renverse et lui sautillait comme un petit lapin en essayant d'oublier la douleur. Mais n'y arrivant pas, il s'asseya sur un banc et souffla sur son pied comme un idiot au même moment qu'une jeune fille apparut. Il se releva et dit alors :

- Oui j'aurais bien besoin d'aide merci beaucoup !

Il lui souria et continua de la regarder et quand il posa son pied par terre il sentit une douleur et il se retint d'hurler tellement il avait mal mais il devrait faire avec. Puis il dit :

- Je cherche les dortoirs des garçons !

Il regarda le jeune fille en ésperant qu'elle veuille bien l'aider.
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret

Féminin Nombre de messages : 1092
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

MessageSujet: Re: Enfin ... Te voila saleté de hall >< [ PV Milindi ]   Dim 16 Déc - 17:43

Milindi regardait Kojiro,qui semblait avoir de plus en plus besoin d'aide.Elle lui souria gentiment puis le regarda.Le jeune garçon,qui s'était cogné contre une de ses valises et qui,maintenant,avait plutôt mal,était assez comique.Milindi essayait de s'empêcher de rire; Elle mit sa main devant sa bouche mais,n'ayant pas pu résister,elle se mit à ricaner doucement.

-"Je vois,je crois que tu es perdu,non ?

Milindi souria en continuant de le regarder.Il semblait être de plus en plus souffrant,mais il essayait de retenir sa douleur.

-"Viens,je vais t'emmener aux dortoirs,mais je crois que tu ferais mieux de passer par l'infirmerie en premier."

Milindi lui adressa un tendre sourire,puis elle lui fit un clin d'oeil en lui faisant un signe de la suivre.
Yuki Kamehada

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Enfin ... Te voila saleté de hall >< [ PV Milindi ]   Dim 16 Déc - 18:35

Comme il s'en doutait, le coup du pied dans la valise fit ricaner la jeune fille. Hélas qu'y pouvait-il si aucun panneau n'indiquait le moindre endroit. Mais peut-être que les éléves de ce pensionnat s'étaient habitués a ce mode de vie. Mais certes, il est vrai que Kojiro faisait parfois rir les gens sans le vouloir vraiment :

- Euh oui, dit-il en soupirant et a la fois en rigolant, je suis très perdu et j'ai très mal au pied

Il recommenca a sautiller comme un petit lapin, son pied lui faisant toujours autant mal mais il ne pouvait pas s'empêcher :

- Euh oui d'abord l'infirmerie je pense

Il soupira et remercia la jeune fille de son aide. Il la suivit donc et là qu'il se dit qu'il ne savait pas son nom :

- Euh pardon je me suis pas présenté je m'appelle Kojiro Tokana et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin ... Te voila saleté de hall >< [ PV Milindi ]   

Enfin ... Te voila saleté de hall >< [ PV Milindi ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1