Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La dernière chance d'Hypnos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La dernière chance d'Hypnos Empty
MessageSujet: La dernière chance d'Hypnos   La dernière chance d'Hypnos EmptyDim 16 Déc - 14:17

Hypnos voyageait depuis déjà presque cinq heures à bord de se bus à l'allure misérable en provenance des contrés du nord du Japon.
S'étant endormit depuis presque une heure maintenant, il n'avait pas remarqué que le bus s'était arrêté devant le pensionnat qui représentait pour lui sa dernière chance avant que l'on l'envoie en Foyer...
Le chauffeur du bus klaxonna se qui eu pour conséquence de le réveiller en sursaut. Regardant autour de lui, il vit le chauffeur qui le regardait dans le rétroviseur. Il comprit donc que le voyage touchait à sa fin. Hypnos prix son sac et descendit du bus sans même adresser l'au revoir au chauffeur qui referma aussitôt la porte de son bus et qui repartit. Hypnos attrapa en vitesse un petit caillou qui traînait sur le sol qui l'lança sur le bus. Malheureusement pour lui, aucune vitre ne fut cassée, il n'était même pas sur d'avoir touché le bus.
Il se retourna puis ses yeux s'ouvrirent en grand quand il découvrit pour la première fois le pensionnat de l'extérieur.

Il s'empressa de faire ses premiers pas dans se qui semblait être un grand parc, entourant l'immense bâtiment. Montant les marches qui menaient à deux portes d'entrée dont Hypnos poussa l'une d'elles pour ensuite se retrouver à l'intérieur du bâtiment dans un hall qui à ses yeux était vraiment très grand...

Mais un détail l'attira, il était désert, personne n'était la, même pas l'ombre d'un chat. Refermant la porte derrière lui, Hypnos posa sa valise au sol puis il s'assit dessus, regardant le plafond. Les minutes passèrent et vite rattrapé par le sommeil, Hypnos finit par s'endormir, tombant en arrière sur le carrelage dur et froid du hall, plongé dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

La dernière chance d'Hypnos Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance d'Hypnos   La dernière chance d'Hypnos EmptyLun 17 Déc - 16:00

La bonne humeur est d'ordre aujourd'hui. Et la jeune Sué sifflote sur les chemins du parque environnant le bâtiment de son cauchemar. Elle marche d'un pas léger, regarde les arbres, les petites bêtes qui parfois lui font l'honneur de montrer le bout de leur nez... elle resserre autour d'elle sa veste pour se tenir un peu mieux chaud, mais il n'a décidément rien à faire. Le froid est là, et il veut le faire savoir.
Le bout de ses doigts sont frigorifiés, gelés, et pourraient réveiller un mort.
Ses lèvres rosées sont étirées en un simple petit sourire. Le froid n'attendra pas son moral aujourd'hui. Rien de peut le faire baisser.
Elle monde l'allée principale qu'elle a tant de fois foulé du pied pour entrer dans le bâtiment par le hall. Il y a une autre entrée, mais pourquoi s'embêter à faire le tour. Plus tôt elle sera entrée, mieux se sera pour elle.
Elle s'arrête devant les lourds battants de la porte d'entrée, et les juge du regard. Elle sait qu'elle aura du mal à les ouvrir, comme toujours, qu'elle doit actionner la poignet et peser de tout son poids dessus pour parvenir à l'ouvrir.
Alors elle lie les gestes à la pensée, et entre finalement.
Quelque pas, le temps de s'habituer à l'éternelle obscurité de ce lieu, et frissonne. Aller courage, elle a pour objectif d'aller se prendre une bonne douche chaude pour se réchauffer les os.
Elle commence à traverser le hall, mais quelque chose attire son attention dans un coin de la salle. Elle tourne la tête et s'arrête, bouche bée.
Mais qu'est-ce que c'est que ça? merde, il y a un problème?
Sué n'attend pas pour s'approcher en courant à moitié du corps allongé sur le sol, à moitié sur sa valise. La jeune femme s'agenoux à ses côtés, le regarde et le secoue un peu d'un air vraiment inquiet.
Il a fait un malaise?

"Hého !!! ça va? t'es vivant? "
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La dernière chance d'Hypnos Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance d'Hypnos   La dernière chance d'Hypnos EmptyVen 21 Déc - 16:19

Toujours allongé sur le sol, à moitié couché sur sa valise Hypnos était plongé dans un profond sommeil dont il aurait aimé que personne ne vienne l'en sortir.
L'on entendais parfois quelques rares ronflements qui sortaient de sa bouche, ses bras écartés sur le sol ainsi que ses jambes laissaient à croire qu'il lui était arrivé quelque chose de grave.
Et justement, alors qu'il croyait être encore dans son lit bien au chaud chez lui, il se sentit comme secoué puis par un réflexe de réveil brutal, il redressa le haut de son corps, empoignant la personne qui se tenait à ses cotés et dont il ignorait l'identité tout en la menaçant de son autre poing.

Les yeux encore un peut dans le brouillard, il ne lâcha pas prise et se contenta de regarder droit dans les yeux, une fille qui venait tout juste de le sortir de son sommeil profond puis il la lâcha soudainement, remarquant qu'il était sur le point de commettre une grave erreur. Il jeta un vif coup d'oeil autour de lui, remarquant également qu'il se trouvait dans le hall du pensionnat et un peut géné il pensa.


* Ok c'était pas un rêve ! *

Il regarda à nouveau la jeune fille qui se tenait à coté de lui puis il se contenta de lui sourire.

" Excuse moi pour se geste !

Je... je vais bien merci ! "


Hypnos se redressa, et tandit sa main en direction de la jeune fille qui était encore à genoux pour l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

La dernière chance d'Hypnos Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance d'Hypnos   La dernière chance d'Hypnos EmptyVen 21 Déc - 21:39

*Mais qu'est-ce qu'il fait? *
Sué avait sursauté, surprise par la réaction du jeune homme. A peine l'avait-elle secoué qu'il lui avait sauté à la gorge, la tenant fermement comme si elle représentait pour lui le pire des ennemis.
Heureusement que ses reflex acquis dans la rue étaient encore de rigueur. Elle attrapa le poings du garçon avant que celui-ci ne décide de faire quoi que se soit de fâcheux avec.
Elle aurait dû s'en douter. Il ne faisait que dormir, et Sué était bien placée pour savoir qu'il ne vaux mieux pas réveiller quelqu'un qui dort profondément. Toutefois, ce n'était pas un endroit adéquat pour dormir, il ferait mieux de se reposer dans sa chambre.
Un sourire apparut sur son visage fatigué, elle lui répondit gentiment, l'incident étant déjà oublié.

"Ne t'inquiète pas, ça va..."

Elle le regarda se lever aisément, puis accepta son aide pour se relever à sa suite.

"Mais dis moi, tu étais si fatigué que ça pour t'endormir ainsi dans le hall? tu veux que je t'aide à trouver ta chambre?"

Elle lui sourit agréablement, lui faisant comprendre par cet aire qu'elle n'était rien d'autre qu'une amie.
Leur première rencontre avait était un peu brutale, mais cela ne faisait rien. C'était bientôt Noël !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La dernière chance d'Hypnos Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance d'Hypnos   La dernière chance d'Hypnos EmptySam 22 Déc - 0:05

Hypnos regarda la fille droit dans les yeux, lui adressant de petits sourire de temps à autre puis tout en écoutant ses paroles, il ramassa sa valise puis il lui répondit.

" Je ne me suis pas sentit tomber de sommeil, je doit avouer que se n'est pas le bon endroit pour piquer un somme. "

Il se rapprocha un peut d'elle histoire de pouvoir mieux la contempler du regard puis il poursuivit.

" Pour la chambre se n'est pas de refus, sa ma vraiment l'air immense ici... "

Il tendit sa main en direction de la fille puis il ajouta.

" Au fait, je suis Hypnos; Hypnos Kanata enchanté ! "

Il lui sourit, espérant s'être fait pardonner pour son action précédente alors qu'elle voulait juste vérifier si tout allait bien chez Hypnos qui n'était qu'endormit sur le sol gelé du hall.
Tous deux échangèrent des regards et Hypnos laissa le premier courant passer sans dire un seul mot, il se contenta de la regarder droit dans les yeux en attendant qu'elle lui empoigne la main pour le saluer et se présenter à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

La dernière chance d'Hypnos Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance d'Hypnos   La dernière chance d'Hypnos EmptySam 22 Déc - 0:16

Sué était paré de son plus grand sourire. Elle rit un peu, doucement, lorsque que celui-ci fit la remarque du faite qu'il n'était pas très agréable et approprié de s'endormir dans le hall du pensionna.
Il accepta son aide pour ce qui était des chambres, mais à vrai dire, la jeune femme ne l'écoutait plus trop. Trop occupée à le contempler.
Elle redescendit sur terre avec des "oui oui" pour affirmer le faite qu'elle l'aiderai à trouver le chemin du sommeil, bien tranquille au chaud dans un lit d'un des chambres qui devait lui être attribuée.
Puis il tendit sa main et se présenta; alors le sourire se Sué ne put être plus grand et rayonnent qu'en ce moment. Décidément, cette journée était vraiment très agréable.

"Enchantée Hypnos, moi c'est Sué"

Oui, juste Sué.
*Hypnos, ça ne m'étonne pas qu'avec un nom pareille il se soit endormit aussi lourdement dans un tel lieu*
Elle rit doucement, serra chaleureusement sa main qu'elle relâcha un peu après. Elle remarqua que le jeune homme scrutait ses yeux d'une façon presque oppressante, mais elle n'en fit rien. Peut-être avait-elle de beaux yeux, elle ne c'était jamais fait la réflexion. A moins qu'elle ai quelque chose de travers. Si c'était le cas, c'était bien le dernier de ses soucis.
Elle s'inclina comme il se devait lors d'une présentation, puis releva les yeux sur le jeune homme. Il semblait si jeune.

"Et bien, t'as t-on déjà le numéro de ta chambre, se sera plus facile avec ça (^^)"

Et encore un grand sourire qui étirait ses douces lèvres d'une façon charmante.
Pour une dealeuse mal famée, elle n'en paraissait rien. Aujourd'hui, rien ne pourrait la faire voir sur un autre jour, si tout allait bien. Pour le moment, tout était parfait. Et qu'il était mignon ce mec!
Hey, t'emporte pas Sué.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

La dernière chance d'Hypnos Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance d'Hypnos   La dernière chance d'Hypnos EmptySam 22 Déc - 0:44

Hypnos le regard toujours posé sur Sué écoutait avec attention la moindre de ses paroles et le moindre de ses gestes. Elle était vraiment à goût et de plus, elle était belle et Hypnos la trouvait vraiment sympathique pour une première rencontre...
Il continua de la regarder, posant machinalement sa main droite sur l'une de ses mains sans même s'en rendre compte.


" Sué...

Heu pour le numéro de la chambre j'ai cru me souvenir que sur le papier de validation d'inscription j'avais la chambre numéro 19 ! "


Dit-il avec une faible voie sous le charme de son interlocutrice qui pourtant ne faisait rien de spécial pour faire perdre ses moyens à Hypnos qui ne savait plus quoi dire n'y quoi faire...


[tu postes dans les chambres ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière chance d'Hypnos Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance d'Hypnos   La dernière chance d'Hypnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière chance d'Hypnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La derniere [libre]
» Etude de derniere seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser