Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptyDim 16 Déc - 10:49

Calcite entra dans le centre de rencontre. Elle l'avait visité une fois et avait aimé l'ambiance chaleureuse qui régnait ici. Donc elle n'était pas venue essentiellement pour se trouver un copain mais pour essayer de se faire un(e) ami(e). Bien sûr, si jamais elle avait un coup de foudre, elle ne serait pas mécontente.

Elle s'avança et prit un verre de coca avec des glaçons (elle se promit que si elle resortait de là satisfaite, elle prendrait en plus un chocolat chaud avec de la chartreuse), et alla s'asseoir sur un canapé dans un petit coin tranquille. Elle but une gorgée de coca et regarda un peu autour d'elle. Elle venait de remarquer un couple s'embrasser très passionnément à l'autre bout de la salle quand une ombre s'alongea sur le sol. Elle tourna la tête et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptyMer 26 Déc - 17:59

Kisono qui venait d'entrer dans un endroit qu'il detesté, il ne le trouver pas très beau, ce lieu était pour lui maudit. Il venait ici pour voir si des gens étaient heureux de vivre et oui. Il vut une personne famillière, il la regarda triste et ému en même temps, il se mit en face d'elle et la regarda dans les yeux.

-Ca fait très longtemps Calcite, je ne pensais pas te voir dans un endroit comme celui la. Pourquoi est-tu venu dans cette endroit?

Il s'avança jusqu'a être juste à coté de son anciènne petite amie, il la regarda dans les yeux avec une tristesse énorme mais il ne pleurais pas. Il lui carressais le visage avec une grace innée
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptyJeu 27 Déc - 19:02

Calcite eut un choc lorsqu'elle vit Kisono arriver devant elle. Il s'assit à côté d'elle et la regarda dans les yeux... Calcite ne put retenir une larme qui coula le long de sa joue lorsqu'il lui carressa le visage...

- Kisono... Oui ça fait très longtemps. Je... je suis venue ici car je n'aime pas voir des personnes tristes... et ici, à chaque fois que je suis venue je ne voyais que des gens avec le sourire... C'est vrai que le batiment est vieux et qu'il mériterait des rénovations mais bon...


Elle prit sa main.

- Et puis... Comme je suis seule... j'espèrait au moins me faire une amie... à qui j'aurais pu confier certaines choses...

Elle le regarda. Elle vit dans ses yeux de la tristesse. Elle aussi était triste... Depuis leur séparation, elle ne cessait de penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptySam 29 Déc - 1:43

Il la regarda droit quand il vut qu'elle lui prit sa main, il commença à culpabilisé pour la dernière fois qu'il avait vu Calicte

-La dernière fois que je t'ais vu, je me souviens comme si c'était hier de ce qui c'était passé. C'était de ma faute, j'avais cru que c'était un mauvaix rêve mais non. Je ne t'ais plus jamais revu depuis là, j'ai fais la plus grosse bétise de ma vie.

Il baissa sa tête car il se sentait coupable de ce qui c'était passé, il n'avait jamais cessé de pensais au seul vrai ange qui avait exister pour lui. Il ne pu sortir que quelques mots

-On pourrait tous reprendre à zéro si tu le voulais mais je ne le pense pas telle que je te connais, Calcite? Je crois que pour toi, c'est de l'histoire ancienne mais pas pour moi depuis le début de mon départ dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptySam 29 Déc - 10:21

Calcite eut un pincement au coeur lorsqu'il parla de la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Ce n'était pas complétement de sa faute, elle aussi y était pour quelque chose. Kisono parla de tout recommencer. Elle détourna les yeux et regarda ailleurs. Elle respira.

- Et Kisono... Cette autre fille là... que tu m'avais dit que tu aimais...

En réalité, elle souhaitait tout reprendre avec lui. Elle l'aimait encore et ne l'avait jamais oublié. Ce n'était pas du tout de l'histoire anienne pour elle.
Elle espèrait au fond d'elle-même qu'il lui dise que l'autre fille ne l'interessait plus, que c'était elle et elle seule qu'il voulait. Elle se rapprocha de lui et le serra dans ses bras, en pensant très fort "Réponds moi s'il-te-plait...".
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptySam 29 Déc - 15:16

Il la regarda dans les yeux, se décolla du dossier de la chaise, il ne pu sortir que quelques mots. En repensant quelques secondes a l'autre personne , il savait que sa n'allait pas durer pour son ex mais pas pour Calcite

-Il n'y a eu que toi pour être mon coeur, il n'y a jamais eu une autre personne, dans mon coeur je le savais mais je ne voulais pas lui faire de la peine. Je t'aime et rien ne pourra l'entraver, même pas la mort.

Il l'embrassa langoureusement et amoureusement essayant de tout oublier. Il se sentait trop bien à coté d'elle, c'était tellement apaisant. il
était dans une sensation qui lui procurer ddu bien mais à l'état pur


-Je n'aurais jamais penser te retrouver, je taime.
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptyDim 30 Déc - 10:06

Calcite était soulagée : il n'y avait qu'elle dans sa vie ! Elle se laissa faire et savoura son baiser.
"Je t'aime", ces mots résonnèrent dans son esprit... Elle le serra plus fort.

- Kisono, je veux oublier ce qui s'est passé, je veux oublier cette autre que tu as aimée, je veux tout recommencer avec toi !

Elle l'embrassa et reprit.

- Je veux que tu sois l'unique personne dans mon coeur... Et je veux être l'unique personne dans ton coeur... Moi aussi je t'aime, et je ne veux plus te perdre.

Elle ne voulait pas revivre la tristesse qu'elle avait vécue quand Kisono l'avait quittée. Elle savait qu'elle en faisait peut-être un peu trop, mais elle ne savait comment lui représenter ce qu'elle ressentait. Elle l'embrassa à nouveau, cette fois en y mettant toute la tendresse et l'amour qu'elle avait accumulées depuis leur dernière rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptyLun 28 Jan - 0:08

Il la regarda de se magnifiques yeux, il les leva vers ls plafond ne sachant plus quoi penser de la vie, il commença à reposer ses yeux sur l'élu de son coeur

-Je ne sais plus où j'en suis mais je sais une chose, c'est que je t'aime! Je ferait tout ce que tu veux pour te protéger et t'épauler. Je nai plus envie de refaire la même chose.

Il l'embrassa avec amour, il ne savait quoi faire. Il l'embrassa le plus qu'il le pus. Il l'aimait et il voulait lui prouvait même s'il ne savait plus où il en était

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptyLun 28 Jan - 17:37

Des larmes de joie coulèrent sur ses joues, lorsqu'elle entendit ses paroles... Elle ne voulait pas revivre ce qui s'était passé la dernière fois... Elle savait que ça n'allait pas être le cas. Ils avaient tourné la page et mis leur passé derrière eux...

- Je t'aime... Je voudrais que ces mots restent gravés en nous deux... Etre avec toi me fait tellement de bien tu sais !!

Elle avait l'impression d'être sur un nuage, mais elle avait aussi l'impression d'avoir manqué quelque chose... Pourquoi ne savait-il plus où il en était ?... Elle aurait aimé en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptyLun 28 Jan - 23:07

Il voyait que Calcite se posait des questions sur lui, il se concentra poue déchiffrer les pensées de Calcite, il sortit de sa bouche:

-Tu te demande pourquoi je ne sais plus ou j'en suis, c'est simple, j'étais loin de toi ce qui a changer ma façon de pensées. Maintenant je sais vraiment ce qui est important pour moi

Il l'embrassa simplement ne sachant plus quoi faire, il voulais montrer à Calcite combien il avait changer

-je vais te prouvais à quel point j'ai changé. Demande moi ce que tu veux et je l'exhauserrait.
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptyMer 30 Jan - 15:32

Changé ? Ce qui était sûr, c'est qu'il l'aimait et elle en était ravie. Mais elle espérait que ces changements allait lui plaire.

- Mon premier souhait serait... qu'il n'y ait plus jamais quoi que ce soit pour nous séoarer...

Elle l'embrassa à son tour... et laissa sa tête s'appuyer contre son épaule... Elle l'aimait tout simplement.

- Si tu savais combien tu m'as manqué...

Sans lui, elle s'était sentie vraiment seule... Elle regard soudain autour d'elle plus attentivement et constata que le centre ne lui avait jamais parut aussi beau... C'est dans ce batiment qu'elle avait eu la chance de le revoir et de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptyDim 2 Mar - 17:36

Il la regarda heureux comme jamais, il se sentais si libre qu'il voulais faire n'importe quoi pour la rendre encore plus heureuse

-Je te promais que jamais rien ne nous séparera, je taime et je resterais à t'aimais. L'amour est plus fort que ma haine envers ces gens qui m'ont enlever une partie de ma vie.

Il l'embrassa comme jamais, il voulais être heureux avec elle et non comme au moment où il se sont séparer

-Je m'excuse encore quand on s'était séparer

(HS: je peux pas me connecté souvent, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptyMar 4 Mar - 17:47

Calcite le regarda dans les yeux et sentit son coeur fondre comme jamais...

- Oublie cette séparation... Moi je considère qu'elle n'a jamais eu lieu...

Elle se blottit contre lui...

- Maintenant on est ensemble et plus rien ne pourra jamais nous séparer...

Elle l'embrassa, puis laissa un silence pour faire durer cet instant magique... et demanda :

- Bon je suppose qu'on ne vas rester ici toute notre vie... Où veux-tu aller mon amour ?

Des tas de lieu défilère dans sa tête, mais elle lui laissa le choix, du moment qu'elle était avec lui tout lui conviendrait....
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptyJeu 13 Mar - 21:53

Il la regarda en souriant amouresement, il ne lui dit qu'un petit:

-Tant que je reste avec toi alors c'est l'endroit où je veux aller, mon ange

Il l'embrassa tranquillement, que pouvait-il faire d'autre pour l'amour de sa vie

-Tu sais que tu est la chose la plus magnifique qui existe sur ce monde?

Il lui donna un petit bout de papier avec un coeur déssiné dessus, mais ce coeur était particuler, le dessin laissé pensé à un coeur recolé et d'un coté était marqué "Kisono" et de l'autre "Calcite"

-Je taime Calcite
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptyVen 14 Mar - 17:59

Les joues de Calcite s'empourprèrent lorsqu'elle vit le coeur...

- Merci !!,dit-t-elle le coeur remplit de joie.... Je le laisserai sur mon bureau, comme ça à chaque fois que je me réveillerai je penserai à toi...

Il ne lui dit rien mais c'était le cadeau qu'elle ait reçu jusqu'à présent et qui avait de la valeur à ses yeux...

- Moi aussi je t'aime Kisono...

Comme ses mots ne pouvaient en dire plus, elle l'embrassa.

- Et maintenant emmène moi mon amour ! Je te suivrai partout où tu iras !
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptyVen 14 Mar - 21:20

Il l'embrassa

-Je ne peux choisir l'endroit on nous allons car c'est un choix trop important pour moi alors, je t'en prie, choisie

Il la réembrassa car il aimait l'odeur de Calcite

-Que pourrait-je t'offrir, moi, un petit duc qui ne veux que ton amour?

Il lui prit la main et la posa sur son coeur à lui

-Je n'ai que de l'argent ou de l'amour. J'ai souvent était apprécié pour mon argent et non pour ce que je suis

Il ammena la main de Calcite qu'il avait pris et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptySam 15 Mar - 11:12

Calcite se laissa faire, puis se blottie contre lui... Les idées défilèrent dans sa tête... Une petite balade dans le parc ? Pff non, à cette heure si (le soleil commençait à se coucher) il devait y avoir pleins de couples, et à la plage pareil. Elle n'avait pas envie d'aller au cinéma. La forêt aurait été bien, mais on ne voyait aps assez bien la lune... En ville, ou bien dans unn bar ou une boite ? Non, pour l'instant elle avait envie de passer un moment agréable et calme avec Kisono...

- Et si on rentrait tout simplement au pensionnat...? Mais s'il-te-plait, j'ai choisi le lieu, alors choisi la pièce...

Elle le regarda dans les yeux puis l'embrassa à nouveau... Elle se sentait vraiment bien à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptySam 15 Mar - 12:02

Kisono eu une idée excellente, enfin pour lui mais il ne savais si cela allait plaire à son ange

-Dans la douche mais nous passerons par ma chambre et la tienne pour aller chercher des vétements propres.

Il commença à se lever pour être pret à partir avec Calcite

°Je sens que ça va être cool avec elle°

-Enfin c'est si tu veux car sinon, on va autre part.

Il commença à l'enlacer pour attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptyDim 16 Mar - 18:43

Dans la douche... Elle n'avait jamais encore pris de douche avec quelqu'un donc c'était une expérience à tenter ! Elle le regarda et dit :

- D'accord !!

Elle défroissa sa jupe, puis ils se dirigèrent vers la sortie... La nuit commençait à tomber, et le centre de rencontre allait fermer... Ils s'étaient décidés juste à temps !
Dehors le ciel annonçait une nuit magnifique... Elle pensa qu'avec un peu de chance, ils pourraient sortir juste avant l'aube et ce serait un super moment ! Mais elle laissa ces pensées de coté, et resta dans le temps présent...


[Tu crées le topic ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kisono
élève qui n'a plus de secret
Kisono


Masculin Nombre de messages : 3107
Age du personnage : la FDA (fusil à désoudage automatique)
Humeur [RPG] : niet, nada, niente, nothing
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] EmptyMer 26 Mar - 22:35

[Tu pourrais le faire STP, et dsl pour le manque d'inspiration mais suis pressé]

Il se mit derrière Calcite et la prit dans ses bras

-Je t'aime plus que tout, mon amour!

Il commençèrent à partir ensemble comme si rien ne pouvait les séparer. Il lui murmura un petit "je t'aime" au creux de son oreille, il voulait vrament que Calcite comprennent les sentiments que Kisono eprouvait envers Calcite

-Je ne pourrais jamais m'en remmetre si tu pars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]   Un tour dans le centre [Pv 1ère personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour dans le centre [Pv 1ère personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour par la (Pv ac la 1ere fille)
» Dans les douches [pv 1ere personne] [hentai possible]
» Promenade dans le centre de Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser