Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit coeur sauvagement arraché de son habitat [PV Première]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Petit coeur sauvagement arraché de son habitat [PV Première] Empty
MessageSujet: Petit coeur sauvagement arraché de son habitat [PV Première]   Petit coeur sauvagement arraché de son habitat [PV Première] EmptySam 15 Déc - 0:03

La vie, c'est au départ notre maison et a la fin le cimetière [ Woody Allen ]

Que faire quand le soleil vous sourit et que vous n'êtes pas bien et que la seule chose auquel vous pensez est un joli coin au paradis ? Que faire quand vous croyez sans arrêt que la mort vous traque alors qu'en fait elle essaye juste de vous faire peur pour vous dégouter de la vie ?

Et pourquoi s'arrêter en si bon chemin alors que tout peut recommençer sans relache ! La vie est tellement longue mais tellement courte pour ceux qui croivent cela ... Mais il faut profiter de ce bonheur d'être un homme ou une femme car vous savez, chaque recoin et un piége sans fin. C'est à quoi pensait Takeshi en ce moment même de la journée, assis sur le toit du pensionnat, reniflant le bon air si près de la plage. Il se sentait tellement bien dans cet endroit ...

Comme si rien ne pouvait l'empêcher de vivre. Il se sentait tellement mal depuis plusieurs mois qu'il était dégoutté de la vie mais enfin, il se sentait renaitre et enfin, il allait pouvoir reprendre gout à la vie et enfin ( Ca en fait beaucoup xD ) il allait peut-être redevenir joyeux et dans très longtemps ( Ca change ^^" ) il aura une nouvelle petite copine. Mais pourquoi se dire ça alors que l'amour est une chose tellement imaginaire mais qui nous frappe d'un seul coup ? Cela ne sert strictement à rien de l'attendre en pensant qu'elle va arriver là et faire " Coucou " et il faut profiter.

Certes on a moins de chance de la voir mais on aura plus de chance que celle dont on tombera amoureux sera celle avec qui on terminera sa vie. Mais curieusement, Takeshi s'en foutait un peu de cela et il était occupé a regarder les nuages et a deviner leurs formes, tel un enfant. Il se rapellait tant de ces moments qu'il passait quand il était petit.

Mais soudainement, il tourna la tête car il entendit un bruit. Il soupira et regarda a nouveau le ciel et sortit une tablette de chocolat crunch et en cassa un bout et le mangea aussi rapidement que l'éclair : vous savez il y'a beaucoup de goinfres de nos jours (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Petit coeur sauvagement arraché de son habitat [PV Première] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur sauvagement arraché de son habitat [PV Première]   Petit coeur sauvagement arraché de son habitat [PV Première] EmptySam 15 Déc - 3:56

[ trop fort les commentaires XD Ca me fait d'autant plus rires car je fais pareil XD Vive Crunch Smile ]


Après quelques temps de disaprition , Hana était revenue au pensionnat. Elle avait eu pas mal d'aventures et d'ennuies alors partir s'isoler ( en fait partie en ville boire un peu de boissons spéciales XD ) était la meilleure solution. Il était tard , tout les cours étaient fini , même les clubs du soir , et certainement , tout les élèves se préparraient , soit à sortir entre amis , soit à aller à la cantine. Mais Hana n'avait fait ni l'un ni l'autre. Elle marchait simplement dans la cours , puis dans le hall , ensuite dans les escaliers , les couloirs , les dortoirs...pour enfin finir sur le toit:

*ah tranquilité...t'es bien la seule que je vénère*

Après avoir baillé et s'être frotté les yeux , Hana vit quelqu'un , enfin une silhouette non loin. Elle mit ses mains dans ses poches et s'approcha alors , lentement et discrètement pour pas le surprendre. Une fois assez proche elle lui dit doucement :

"Cou...cou?"

Elle recula d'un pas et dit d'un ton à moitié sérieux , moitié humoristique :

"Hooooola , c'est pas bon ça! Tu penses trop toi , relaaaaax"

Elle ne le connaissait même pas qu'elle lui parlait déjà aussi familièrement. Peut-être allait-il rire , ou l'envoyer balader ... ou tout simplement l'ignorer. Ah mais elle préférait mille fois qui l'envoie balader que l'ignorer , elle détestait tellement être ignorée qu'elle serait capable pas réflex de frapper la personne ( ouah quel réfléxe -__- ). Enfin bon , pour un aussi petit cerveau , quasi-inéxistant , il était certain que comme : fumer tue , pour elle se serait : penser tue....u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Petit coeur sauvagement arraché de son habitat [PV Première] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur sauvagement arraché de son habitat [PV Première]   Petit coeur sauvagement arraché de son habitat [PV Première] EmptySam 15 Déc - 14:37

PS : Merci mais ca dépend des gens ! Y'en a qui s'en foutent mais comme moi j'adore donner mon commentaire et en plus ca change =)

Il continuait d'entendre ces bruits de pas ( Allez dépéche xD ! ) qui résonnaient doucement dans son esprit, tel des coups de massue de plus en plus fort. Et puis finalement quelqu'un passa par la porte ... Une fille exactement et elle fit un petit coucou avant de reculer et de regarder le chocolat et de lui sortir que c'était pas très bon pour lui ( Faux ! Il est maigre comme un clou xD ). Il la regarde puis un petit sourire apparut sur son visage et regarda ensuite le crunch et dit :

- Mademoiselle n'aurait pas un plan pour me dégouter du crunch et s'enfuir avec ?

Il souria et regarda a nouveau Hana mais dans les yeux. D'ailleurs elle en avait de très beaux mais il se réservait pour plus tard et en attendant, il fallait faire les présentations. Il se leva donc s'approcha d'elle, prit sa main et déposa un petit baiser avant de dire :

- Enchanté charmante demoiselle ! Moi c'est Takeshi ou Mr 3 pour les intimes ^^ !

Il souria et recula puis se rasseya a côté de son crunchonounet adoré ( Ils sont mariés fait attention xD ) et invita la jeune filla à s'asseoir avant de dire :

- Déjà c'est très bon pour moi le chocolat comme ça et je peux pas y résister ! ( Oufs qu'il s'arrête là car après il t'aurait sortit le nombre exact de proténines, glucides etc qu'il y'a dedans xD )


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Petit coeur sauvagement arraché de son habitat [PV Première] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur sauvagement arraché de son habitat [PV Première]   Petit coeur sauvagement arraché de son habitat [PV Première] EmptySam 15 Déc - 16:23

Le garçon lui répondit avec un sourire , et sa remarque la fit également sourire. Quelle drôle d'idiée ... enfin il n'était pas faut que l'envie de manger du chocolat l'avait traversé l'esprit -__-'...mais pas de lui chiper ! Non quand même pas...hum....bref. Elle se frotta l'arrière de la tête et dit ensuite :

"Bah non pas du tout c'est que je me disais en voyant ton visage penseur que t'étais peut-être déprimé..."

En disant cela elle pensait peut-être qu'elle l'aurait offencé. Alors avant qu'il ne réponde quoi que ce soit , elle dit ensuite en s'agitant dans tout les sens ( imagine un petit truc remuant les bras et les jambes dans tout les sens , et t'as Hana qui s'éxite XD ) :

"Peut-être que c'était pas le cas , mais écoute! Il fait presque nuit , t'es tout seul sur le toit , tu as l'air pensif et tristounet et en plus tu mange du chocolat! Y'a tout les sympt$ome de la dépression! .... hum mais c'est peut-être pas dut out le cas XD"

Disait-elle en rigolant nerveusement et se moquant d'elle-même. Il se présenta en déposant un baiser sur sa main en disant être enchanté.

"Euh...ouais enchantée Smile Je m'appelle Hana , après tu m'appelle comme tu veux je m'en fou Smile"

Il sourit à nouveau et retourna s'instalmler à côté de Madame Takeshi Crunchonounet ( XD ne provoquons pas un divorce XD ). Il l'invita à s'asseoir , alors à une distance raisonnable , elle s'installa non loin du garçon , mais au lieu de s'adosser au rebords du toit , elle s'asseya sur le rebord , les jambes pendants dans le vide. Elle n'avait pas peur , disons qu'elle n'avait pas conscience de la peur. Elle rigola à sa remarque et dit alors :

"Vrai! J'adore aussi le choco Smile Mais moi je mange du chocolat pas que quand je suis déprimée...enfin je dis ças , mais je ne suis jamais déprimée hahahaha...hum....j'en mange tout le temps ><...je grossis pas et j'ai de la chance Smile...gloups"

A nouveau elle éclata de rire. C'était toujours un rire nerveux , car elle se moquait encore d'elle :

"Vraiment , moi je débarque comme ça , je te dérange et je fais du bruit en déballant ma vie , et disant que des conneries , alors que tu avais certainement une raison pour être venue ici...tu voulais peut-être être seul?? Désolée T__T"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petit coeur sauvagement arraché de son habitat [PV Première] Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur sauvagement arraché de son habitat [PV Première]   Petit coeur sauvagement arraché de son habitat [PV Première] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coeur sauvagement arraché de son habitat [PV Première]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yushi cherche un coeur a aimer ....(PV premiere fille]
» Un petit verre(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser