AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 L'accouchement de Mirana [PV Krad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 498
Age : 26
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: L'accouchement de Mirana [PV Krad]   Jeu 13 Déc - 15:34

Mirana avait crispé par les douleurs, jamais elle n'aurait pensée avoir si mal.
Elle se souvenait quand elle avait affirmé à sa mère qu'elle n'aurai pas mal, lors de son accouchement, contrairement à elle. Mais visiblement, telle mère telle fille. Et Mirana en avait quasiment les larmes aux yeux.

Elle tourna les yeux vers Krad, qui, paniqué, appelé les infirmières. Elle lui avait sourit, un sourire faible, qui éclairait son visage qui commençait à perler de sueur.
Un infirmière vint les rejoindre avec un fauteuil roulant pour lui permettre de ne pas marcher jusqu'à la salle de travaille.
Mais Mirana ne voulait pas lâcher la main de Krad, et elle sentait ses doigts s'échapper. Elle le regarda une dernière fois... et se rendit compte qu'elle avait plus peur que mal.

On la porta pour la mettre sur la table de travaille, et on la positionna comme il se devait. Elle ne se rendait plus compte des mouvements autour d'elle, et ne pensait qu'à ce qu'il y avait dans son ventre, qui lui faisait tant mal.

Une femme-sage entra, et en voyant la tête de Mirana, se précipita pour vérifier si elle n'allait pas tourner de l'oeil.
En effet, la future maman était pâle comme un linge.

"Allons allons, mademoiselle, on va souffler et on va mettre au monde ce petit bout !! "

Mirana aurait voulut lui sourire mais une contraction plus douloureuse que les autres la fit se plier en deux, en réprimant un cri douloureux.
Elle attrapa les bords de son lit et le serra comme s'il c'était agit d'un ennemi.

"On souffle, on souffle et..."

La sage-femme regarda Mirana, et lui fit un signe de tête, pendant qu'une infirmière venait éponger le front de la malade.

"Poussez ! "

Mirana prit cette ordre à la lettre pour la première fois de sa vie. En accompagnant une contraction, elle poussa, et déjà elle entendait vaguement la sage-femme annoncer l'apparition d'un crâne.
Mirana relâcha et respira profondément. Elle entendait un chuchotement, qui devait être les conseil de l'infirmière, mais elle n'en comprenait pas le sens. Tout ce qu'elle voulait, c'était en terminer avec cette douleur.
Elle reprit le travaille, et s'endormit en entendant un cri, un cri qu'elle reconnaîtrait désormais parmi tous. Son bébé... Et Krad, où était-il?
Mais elle s'endormait, des larmes aux coins des yeux, alors que l'infirmière s'agitait autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Dark Ezeckiel
~¤Professeur de Musique¤~
avatar

Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 24
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: L'accouchement de Mirana [PV Krad]   Sam 29 Déc - 14:14

Krad saisit fiévreusement la main de son aimée avant qu'elle ne sombre dans le sommeil. Genou à terre, le tee-shirt abîmé et l'épaule droite lacérée par les ongles de l'infirmière qui avait vainement tenté de l'empêcher d'entrer. De longs tracés vermeils sillonnaient son épaule, laissant des gouttelettes de sang tomber silencieusement sur le sol et s'éclater en un faible bruit aqueux. Il ne ressentait pas la faible douleur de cette blessure légère, étouffée sans mal par l'euphorie que ressentait le jeune homme en constatant que tout s'était déroulé sans mal. Profitant des derniers instants de conscience de son aimée, exténuée par l'épreuve qu'elle venait de traverser, il s'empressa de lui embrasser la main avant de lui offrir un doux baiser, s'emparant de ses lèvres en une fougueuse preuve d'amour, lui témoignant tout son soûlagement à la retrouver en bonne santé malgré sa fatigue.

Il effaça du bout des doigts les larmes de souffrance et de soûlagement entremêlés qui perlaient au coin des yeux de son aimée et y riva son regard écarlate, se perdant dans la contemplation des profondeurs azurées de son regard si doux et heureux. Il succéda un second baiser au premier et pressa doucement la main de son aimée avant de la laisser se reposer, la laissant à regret se faire reconduire seule à sa chambre. Cependant, sa peine de la laisser fût de courte durée, car à peine avait-elle été emmenée qu'il lui fût proposé d'être mené jusqu'à son enfant. Hébété et légèrement euphorique, il accepta aussitôt, se laissant guider jusqu'à la pièce capitonnée ou reposait désormais le fruit de leur amour.

N'étant pas autorisé à entrer, il jugea cette fois qu'il était préférable de ne pas enfreindre le règlement au risque d'occasionner des soucis à sa bien-aimée et se contenta d'observer le nourrisson qui dormait paisiblement après s'être fatigué à pousser ses premiers cris, sagement endormi au creux d'un lit pour enfant, bien au chaud sous les couvertures et bercé par la petite mélodie qui flottait dans les airs. Il coula un regard attendri à sa progéniture, l'observant un long moment de son regard pourpre, immobile devant la vitre blindée. Il eut un nouveau soupir de soûlagement, constatant la parfaite santé de son enfant. Mais désormais, il était temps d'apprendre ce qu'ils avaient décidé de ne pas apprendre avant la naissance de l'enfant, à savoir son sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 498
Age : 26
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: L'accouchement de Mirana [PV Krad]   Mer 23 Jan - 18:34

[Moi j'dis.... Vive le rp! Razz ]

Mirana rouvrit les yeux, regardant ainsi le plafond, secouant la tête, elle vit Krad à ses côtés, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Elle a fini par gagner ce combat difficile.. heureusement.. Elle parvenait à respirer normalement.La jeune fille était toujours sous le choc,la souffrance la gagnait encore.Cependant,au fond d'elle,quelque chose faisait disparaitre toute cette énorme douleur.Un nouvel être fait désormais partie de la vie de Mirana.Un petit être sans défense,plein d'inocence,qui nous donne de l'affection et de l'amour.Un faible sourire se dessina sur les douces lèvres de Mirana.Ce sourire,certes,était très faible,mais elle ressentait ce sourire là.La jeune fille serra la main de son amoureux.Une petite larme salée coula le long de sa joue,tombant sur ses lèvres.

"-Krad... mon amour.. j'ai eu si peur..."

La jeune fille se releva faiblement,restant mi-couchée,serrant la main de son bien aimé toujours aussi fort.Elle voulait absolument voir son bébé que l'infirmière se dépécha de lui tendre.Celle-ci lui annonça le verdict; son bébé était bel et bien un garçon ! Mirana le prit rapidement mais doucement dans ses bras,le regardant avec appétit.Il était mignon à croquer ! La jeune fille releva son regard vers Krad avec un sourire ravi.

"- C'est notre enfant Krad!.. Nous allons l'appeller comment ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'accouchement de Mirana [PV Krad]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accouchement de Mirana [PV Krad]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement de Mara Elyzabeth Lorentz
» Accouchement number two (PV Petite Ecorce, Pelage de Fleur, et tout ceux qui veulent x)) )
» 06.Open your eyes (accouchement de Chris)
» Trois jours après l'accouchement |PV Bertrand
» Accouchement ou fausse alerte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers: