Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Et il prend sa douche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Et il prend sa douche. Empty
MessageSujet: Et il prend sa douche.   Et il prend sa douche. EmptyLun 10 Déc - 4:59

Kyahra, paressant sur son lit, au-dessus des draps, avait les jambes pliées, les mains sur ses genoux. Couché néanmoins, le jeune homme s'était assoupi. Il ouvrit les yeux lentement, puis se les frotta et se redressa, dépliant ses jambes. Passant une main dans ses courts cheveux, l'élève se glissa du lit et posa ses pieds sur le sol, ceux-ci vêtus de chaussette. Lâchant un soupir de lassitude, il pensa à prendre une douche et soupira de nouveau.

* Pourquoi pas après tout... *
Se dit-il, puis pris tout ce qu'il lui fallait.

Marchant en direction des douches, il avait laissé derrière lui un lit vide avec des draps bougés et puis une porte vérouillée. Traînant du pied, sans conviction il ouvrit la porte et entra dans les douches. Devant une de celle-ci, il se mit nu comme un ver et entra de nouveau. Allumant le jet, l'eau froid percuta sa peau et puis se réchauffa, le causant à frissonner. Il commença ensuite à se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Et il prend sa douche. Empty
MessageSujet: Re: Et il prend sa douche.   Et il prend sa douche. EmptyMar 11 Déc - 21:55

Nagini observait le parc par la vitre embuée, songeuse et pensive, tandis que les heures s'écoulaient en silence.
Enfin, elle consentit à s'écarter de la fenêtre entrouverte et entra dans les douches, frissonant malgré la douce chaleur provenant d'une douche allumée.
De toute évidence, elle n'était pas seule, mais elle n'y prét pas attention et retira tranquillement ses converses, observant son reflet dans le miroir.
Ses traits semblaient tirés, et elle détourna bien vite le regard, achevantde retirer son jean et son t-shirt.

Enroulée dans son peignoir, ell entra dans la première douche venue et se précipita sous le jet d'eau, encore en sous vêtements, préssant le robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ichigo
élève nouveau(elle)
Sakura Ichigo


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

Et il prend sa douche. Empty
MessageSujet: Re: Et il prend sa douche.   Et il prend sa douche. EmptyMar 11 Déc - 22:09

Sakura entra dans la salle d'eau, se déshabilla rapidement a cause du froid dehors. Elle venait de la ville et l'hiver pointait bien le bout de son nez. Sakura frissonnait et se dépècha de s'envelopper de sa serviette afin de rentrer dans une douche. Il y avait du monde, elle en était conscience. Pas question de faire des débordements, elle se controlerais et elle controlerait aussi ses envies ! Elle entra dans une douche libre, referma soigneusement la porte, enleva sa serviette et la posa sur le haut de la porte de douche. Elle posa son shampoing et son gel douche sur un endroit spécifique pour. Sakura grelottait et elle fit couler l'eau chaude d'un coup, ce qui la brula et elle poussa un petit cri. Qu'elle étouffa aussi tot. Elle fit couler de l'eau gelée sur la brulure et sakura ne la sentit même plus. Puis elle dosa bien l'eau chaude et l'eau froide et la douche devint vite agréable. L'eau un peu plus que tiède mais pas brulante. Ses cheveux collés à son corps. A sa peau. Un douche ordinaire ! Sakura commença à chanter "Vergessen Kinder" des Tokio Hotel, son groupe préféré. La voix de sakura était plutôt jolie, même si elle n'était pas parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-and-pink-world.skyrock.com
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Et il prend sa douche. Empty
MessageSujet: Re: Et il prend sa douche.   Et il prend sa douche. EmptyMer 12 Déc - 5:20

Laissant l'eau maintenant chaude couler sur son corps divin, il continuait de se nettoyer. Puis rinçant le savon, il fut interrompu quand un corps de gente féminine toucha le sien, qui était de gente masculine. À son avis, une jeune fille avait ignoré le fait qu'il prenait sa douche et qu'elle n'était pas seule dans les douches. C'était peu après qu'il n'est eu le temps de réagir qu'une voix, douce d'après lui, retentit. Cette dernière chantant une chanson qui lui était inconnue. Pour toute réaction première, il s'éloigna vivement de la fille et puis la regarda dans les yeux. Pas laide, mais bon, c'était pas sa qui comptait à ses yeux. Aucune gène apparante, il croisa les bras.

" Eum... J'étais ici... Vous permettez que je sorte? J'avais fini de toute manière... "
Dit-il d'une voix gentille et non froide et distante.

Malgrès son apparance de froid, il était pas si méchant. Il chercherait d'où provenait la voix, trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ichigo
élève nouveau(elle)
Sakura Ichigo


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

Et il prend sa douche. Empty
MessageSujet: Re: Et il prend sa douche.   Et il prend sa douche. EmptyMer 12 Déc - 14:02

Sakura continuait de chanter... Melodieusement, comme si le monde extérieur de comptait plus à ses yeux. Et c'était vrai. Quand elle chantait, et plus particulièrement du Tokio Hotel, plus rien, je dis bien plus rien, ne comptait à ses yeux. On pouvait lui parler, la frapper, ou même l'embrasser elle s'en ficherais. Royalement. Majestueusement. Tokio Hotel. Pas un simple groupe, mais sa raison de vivre. En effet, lorsqu'elle avait voulu se suicider, elle pensa à Tokio Hotel et resta dans ce monde. Elle chantait jour et nuit. Du Tokio Hotel les trois quarts du temps. Après avoir chanté la chanson "Vergessen Kinder" Sakura entamma la chanson "1000 Meere", une chanson qu'il n'avait sorti qu'il n'y a peu de temps, mais elle connaissait les paroles par coeur. Elle recommença à chanter de sa voix mélodieuse, mielleuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-and-pink-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et il prend sa douche. Empty
MessageSujet: Re: Et il prend sa douche.   Et il prend sa douche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et il prend sa douche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend une douche
» prend une douche
» Prend une douche
» prend une douche
» Prend sa douche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser