Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 À l'hotel pour une nuit ! (Nami)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

À l'hotel pour une nuit ! (Nami) Empty
MessageSujet: À l'hotel pour une nuit ! (Nami)   À l'hotel pour une nuit ! (Nami) EmptyLun 10 Déc - 0:04

Maximez arriva avec la jeune Nami à l'hotel puisqu'il était trop tard pour entrer dans le pensionnat. Max alla donc voir l'aubergiste si ont peu dire pour louer les chambres... Mais une question s'impose, la ou les chambres ?? Ah mais quel question stupide, il a bien envis de passer une jolie nuit avec elle alors bon, si elle n'est pas contente elle se payera sa chambre elle même xDD Il prit alors une chambre pour deux et monta les marches avec elle. Ils entrèrent dans la chambre qui est dailleur très jolie puis il se laissa tomber sur le divan en soupirant:

- Ahhh, enfin un endroit pour se reposer !! ^^

* Ah mais j'y pense, l'aubergiste nous a fais un rabais, pourquoi ? Roh, parce que Nami est aussi peu habillé ? xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

À l'hotel pour une nuit ! (Nami) Empty
MessageSujet: Re: À l'hotel pour une nuit ! (Nami)   À l'hotel pour une nuit ! (Nami) EmptyLun 10 Déc - 0:11

Nami elle saute dans le lit et ferme ses yeux...enfin un endroi ou on peux etre trenquil en plus la chambre est jolie...elle se redresse et vois max sur le divan frenchement bien mis lui XD..

-elle est trop belle , en plus on n'est bien mi le pied XD


dit t'elle d'une voie douce et agréable....
elle se recouche sur le lit et referme ses yeux ses deux main deriere sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

À l'hotel pour une nuit ! (Nami) Empty
MessageSujet: Re: À l'hotel pour une nuit ! (Nami)   À l'hotel pour une nuit ! (Nami) EmptyLun 10 Déc - 0:36

Maximez souria comme réponse positive a Nami puis il chercha la télécomande qui se trouvait sans doute tout près puisqu'il y a une TV en face de lui. Il ne savait pas quoi regarder, mais une chose est sur, il est toujours trop tôt pour se coucher xD Lorsqu'il trouve enfin ce qu'il cherchait, il ouvrit la Tv puis alla voir les films proposé:

- Nami, T'a envis d'écouter un film ? Parce qu'il y a plusieur choix, horreur, action, amour, comédie, drame, histo... * Nah c'est moche les histoire vrai... *
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

À l'hotel pour une nuit ! (Nami) Empty
MessageSujet: Re: À l'hotel pour une nuit ! (Nami)   À l'hotel pour une nuit ! (Nami) EmptyLun 10 Déc - 0:40

-je dirais drama ou action le meillieur ^^

puit elle se leve du lit et va pred de max pour lui doner un bon et long baiser..aven de se retiré et de dire..

-je vais prendre une douche ^^

elle se dirige vers la salle de bain et se d'hesabille...entre dans la douche et comence a faire coule l'eau chaude...
mais elle avais oublié de fermer la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

À l'hotel pour une nuit ! (Nami) Empty
MessageSujet: Re: À l'hotel pour une nuit ! (Nami)   À l'hotel pour une nuit ! (Nami) EmptyLun 10 Déc - 0:55

Maximez entendit la réponse puis lacha tout bas:
- yosh...
Il mit alors la section d'action puis vit le visage de Nami apparaitre dans son champ de vision, l'empêchant de voir quel film choisir puis il se fit embrasser longuement. Elle lacha ensuite qu'elle vas prendre sa douche, Maximez hocha positivement de la tête puis regardit les film, mais un détaille vint dans sa tête:
- Douche ? Mais tu viens d...
L'eau se mit alors à couler, elle en avait tellement pas gros en vêtement que se désabiller n'a pas été long... Elle se sens sale ou quoi ? Ils viennent tout juste de prendre leur douche avant d'être aller au marché... Enfin bon, tant pis. Il se prit un film assé intéressant puis tenta de l'écouter. Mais il trouvait que le son de la douche était trop fort, il tourna donc son regard et vit la porte ouverte, c'était presce qu'une invitation pour lui xD Enfin bon, il se leva doucement puis alla vers la porte pour la fermer, mais en voyant le corp nue de Nami, il ne pu s'empêcher de l'admirer, elle est tellement jolie, chaque fois il se le rapelle... Il resta donc la, dans le cadre de la porte, les bras croisé et l'épaule appuyé contre le mur, en train de la regarder le sourir sur le coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

À l'hotel pour une nuit ! (Nami) Empty
MessageSujet: Re: À l'hotel pour une nuit ! (Nami)   À l'hotel pour une nuit ! (Nami) EmptyLun 10 Déc - 1:00

Nami etit toujour dans la douche elle adore l'eau , non elle ne se sentait pas salle mais elle aime l'eau le contacte de l'eau sur sons corp...ele n'entendi rien a par l'eau couler...apret cètre savoner et rincer , elle sort de la douche et ne remarqua meme pas la presence de max , elle du sortir nue vu que l'esuie se trouvais en dehor de la douche...ele prid l'esuie et se retourne ses a se momen la qu'elle remarqua que max etait la elle eux un sourir et se raproche de lui pour se coller a lui...

-alors tu a bien mater XD
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

À l'hotel pour une nuit ! (Nami) Empty
MessageSujet: Re: À l'hotel pour une nuit ! (Nami)   À l'hotel pour une nuit ! (Nami) EmptyLun 10 Déc - 1:05

Maximez la regardait tout se temps, se corp devenir blanc par le savon puis reprendre son tint rosé. Elle sortit ensuite de la douche, prit sa serviette et lorsqu'elle le vit, elle souria et alla se coller contre lui... Ah lala se serais même à se demander si elle pourrait se mettre en colère contre lui pour ne serais-ce qu'une simple seconde... Enfin, il l'entoura de ses bras et l'embrassa sur la tête malgré les cheveux mouillé puis il lacha d'un ton ironique:
- Nah pas assé !!
Il gardit son sourir puis fini par se décoller d'elle pour retourner dans le salon, il retourna son regard vers Nami puis lacha:
- Tu veux écouter le film ou tu est trop fatigué ??
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

À l'hotel pour une nuit ! (Nami) Empty
MessageSujet: Re: À l'hotel pour une nuit ! (Nami)   À l'hotel pour une nuit ! (Nami) EmptyLun 10 Déc - 2:12

apret l'avoir lacher il partir dans le salon , elle fit de meme...ariver aux salon il me demande si je regarde le film ou trop fatiguer...et non elle ne les meme pas la fatigue est bien loin deriere elle....

-hum , la fatigue est loin pour moi , je vais regarder le film ^^

elle saute dans le lit et se met en desous de la couverture...enentendent max , mais le petit detail ses qu'elle est nue en dessous de la couverture enfin bref elle n'a jamais eux de pyjama n'y autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

À l'hotel pour une nuit ! (Nami) Empty
MessageSujet: Re: À l'hotel pour une nuit ! (Nami)   À l'hotel pour une nuit ! (Nami) EmptyLun 10 Déc - 2:25

Maximez la vit se lever et aller dans la chambre pour écouter le film, c'est pas un peu loins ? A moins que... Il se leva puis alla dans la chambre pour finalement voir une TV directement sur le mur au pied du lit... Max ricana puis ferma la TV dans le salon pour ouvrir celle dans la chambre et la mettre sur le même film. Sachant qu'elle est nue sous le lit, il décida de se désabiller, mais l'habitude de dormire en boxer lui fit oublier de l'enlever justement, mais bon, ça n'a que peu d'importance. Il alla se mettre sous les couverture égallement puis il l'embrassa sur les lèvres pour ensuite se coucher sur le dos, mettre ses mains derrière la tête et regarder le film qui commence:
- Roh, dommage ya pas de pop corn !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

À l'hotel pour une nuit ! (Nami) Empty
MessageSujet: Re: À l'hotel pour une nuit ! (Nami)   À l'hotel pour une nuit ! (Nami) EmptyLun 10 Déc - 2:41

elle le vit se coucher dans le lit et se metre sur sons dot , elle va en profiter de se fofiler et de se mettre contre lui...
tout en regardans le film qui comence puit il dit qu'il na pas de pop corne et les course alors XD...elle se retourne un peux pour se retrouver aux bout du lit er de prendre le petit sac elle y sort des boison et quelque petit truc a manger si il le veux...et bretourne a ses coter...

-voila des boison et a manger si tu le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

À l'hotel pour une nuit ! (Nami) Empty
MessageSujet: Re: À l'hotel pour une nuit ! (Nami)   À l'hotel pour une nuit ! (Nami) EmptyLun 10 Déc - 2:52

Maximez sentit la chaleur de Nami se déposer contre lui, ce qui le fit sourir puis ensuite elle alla fouiller dans son sac pour revenir au près de lui et lui proposer des boissons et à manger. Il ne dira pas non quand même ^^'... Il prit alors les truc qui l'intéressait en lachant un gentil "merci" puis il se remit à écouter le film avec elle. Enfin bon, la moitier du film avait déja passé, et a vrai dire il était plutôt mauvais, franchement Max s'attendait à mieu, mais peut-être que pour elle c'est différant. Et peut-être qu'il trouve le film nul parce qu'il n'arrête pas de se concentrer sur la poitrine de la jeune femme qui se dépose par moment sur lui a cause d'une innatention xD
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

À l'hotel pour une nuit ! (Nami) Empty
MessageSujet: Re: À l'hotel pour une nuit ! (Nami)   À l'hotel pour une nuit ! (Nami) EmptyLun 10 Déc - 3:06

Nami elle etait dans le film , meme si il n'etait pas vraiment bien...ni intéréséent mais setait juste pour passer le temps...
elle detourne sons regard pour voir le visage de max...elle le vit qu'il n'etait pas du tout concentré sur le film mais sur autre chose ^^" mais bon sa ne metonne pas avec la poitrine que je me prend XD...
elle aproche sons visage de celui de max et l'embrasse tendrement....le film etait fini...elle voulais juste etre pred de lui maintenant et de penser a lui....de toucher sons corp et de sentir sa chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

À l'hotel pour une nuit ! (Nami) Empty
MessageSujet: Re: À l'hotel pour une nuit ! (Nami)   À l'hotel pour une nuit ! (Nami) EmptyLun 10 Déc - 3:14

Maximez vit donc le film prendre fin, enfin, elle alla donc imméditatement, et sans même attendre, l'embrasser. Il ferma les yeux puis savoura les douce lèvre de Nami. Max voulait la même chose qu'elle, enfin, il croit... Il se retourna donc un peu pour être un peu couché sur le coté puis il mit doucement sa mains sur l'un des seins de la jeune femme pour ensuite lui caresser la poitrine sans arrêter le baiser...
* Hum, belle poitrine xDD *
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

À l'hotel pour une nuit ! (Nami) Empty
MessageSujet: Re: À l'hotel pour une nuit ! (Nami)   À l'hotel pour une nuit ! (Nami) EmptyLun 10 Déc - 3:20

elle eux un frison quand il lui caresse ma poitrine , que du plaisir mais enfin voyon il pense qua sa eux XD..na mais ho XD enfin bref elle mais une de ses mais sur la nuque de max et l'autre sur sons torse tout en continuans de l'embrasser lengoureusement et en jouan avec sa langue si douce XD....
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

À l'hotel pour une nuit ! (Nami) Empty
MessageSujet: Re: À l'hotel pour une nuit ! (Nami)   À l'hotel pour une nuit ! (Nami) EmptyLun 10 Déc - 3:25

Maximez sentit les mains se déposer sur son torse et son cou, il la laissa faire tout en continuant a l'embrasser. Il descendit ensuite ses lèvres pour les déposer dans le cou de la jeune femme tout en descendant sa mains à son tour vers le bas pour s'arrêter sur la hanche de Nami. Ils pensent peut-être qu'à sa mais ils sont jeune, faut profiter de la jeunesse xDD Et après tout, ce n'est pas ce que tout couple dans leur genre font la nuit ?? Enfin bref, Maximez descendit encore sa mains pour caresser quelque peu l'entre jambe de la jeune Tsukimi.
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

À l'hotel pour une nuit ! (Nami) Empty
MessageSujet: Re: À l'hotel pour une nuit ! (Nami)   À l'hotel pour une nuit ! (Nami) EmptyMar 18 Déc - 1:16

Quand il l'embrassa dans le cou elle penche un peut la tete sur le coter , sons soufle etait regulier...ses envie venais petit a petit...
elle eux un simple sourire quand il descendi sa main a mon antre j'ambe...elle descend samain doucement tout en caresent le dot de max ,
elle le serra un peux plus contre elle..elle voulais santire sa chaleur , sa peau , sons odeur comme la premiere foit qu'il avais fait ensemble
cela devais rester magique chaque instent elle le savoure...elle plie une de ses jambe pour la pencher un peux sur le coter...tout en gardent ses main aux meme endroi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'hotel pour une nuit ! (Nami) Empty
MessageSujet: Re: À l'hotel pour une nuit ! (Nami)   À l'hotel pour une nuit ! (Nami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'hotel pour une nuit ! (Nami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nami
» La chambre de Maximez [ PV Nami ]
» Chambre de Nami (cherche une colloc')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser