Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ] Empty
MessageSujet: Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ]   Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ] EmptyDim 9 Déc - 14:47

Christale sentit une bouffée de chaleur la frappée quand elle poussa la porte du salon. Il faut dire qu'un feu consummait lentement une grosse buche dans la cheminée. Elle regarda lla pièce : celle ci était vide.

* Dommage ... un peu de compagnie ne m'aurait pas fait trop de mal .... *

La jeune femme referma la porte derrière elle pour conserver la chaleur et prit l'un des lourds fauteuils présent , le tournant face à la cheminée. Puis elle s'assit confortablement dessus. Non en faite elle ne s'assit pas elle se vautra !! ^^

* aaah ca fait du bien ! *

Après avoir poussé un long soupir de satisfaction elle sortit un mP3 de sa poche et entreprit de déméler les écouteurs.

- Ah mais c'est pas vrai ><

Après quelques minutes elle réussit enfin à mettre les écouteurs sur ses oreilles ! Une chanson qu'elle adorait se mit à résonner dans sa tête : " 4 mots sur un piano " de J.J Goldman. Elle savoura le morceau jusqu'à le fin puis le remit en se mettant à chanter en même temps. Tout en chantant elle prit un petit tabouret qu'elle mit devant elle et sur lequel elle posa ses jambes. Elle défit ses chaussures pour se mettre encore plus à son aise et laissa ses pieds se réchauffer grace au feu. Des chansons et encore des chansons passèrent et Chris ne faisait que de chantonner dessus ! La chaleur se faisait de plus en plus intense donc Chris enleva son pull et le posa sur ses genoux. Celui ci glissa et tomba par terre. En le ramassant la jeune femme releva les yeux. Quelqu'un l'observait ...

* Oupssss *

La jeune femme se mit à rougir ...

* Est ce qu'il/elle est là depuis longtemps ? *

Elle avait peur que la personne l'ai entendu saccager les chansons T___T
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ]   Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ] EmptyDim 9 Déc - 21:27

On lui avait pourtant dit qu'il avait un mauvais sens de l'orientation.. Et bien il fallait croire que non, car Natsu avait réussit à trouver ce qu'il cherchait : le salon. Vous vous demandez surement la raison d'une telle quéte.. Et bien la voici : le jeune homme, s'étant balader un peu partout dans le pensionnat, n'avait pas eu envie de sortir dehors, là où les étoiles brillaient déja.. Alors, paresseusement, il s'était dit qu'un peu de repos ne lui aurait pas fait de mal... Et avait entreprit de se rendre dans cette piéce qu'il devinait repli de safo..

Bien qu'il avait eu, au départ, un peu peur de se perdre, l'homme avançait débuté sa quête et, non sans satisfaction, l'avait réussit.. Il avait pousser la lourde porte en chéne qui lui assurait le pass pour le paradis, et s'était approché de la fenétre, dans un coin de la salle. Parcourant le jardin des yeux, il contemplait la neige qui tombait, lentement.. Ayant cette tendance assez nuisible d'être un de ces hommes qui réussissent à partir d'un rien pour ouvrir leur imagination, Natsu avait començé à rêver, assis sur le rebord de cette fénétre, dans cette piéce chaude..

Puis, soudain, un bruit l'avait tiré de sa rêverie.. Jetant un coup d'oeil, il aperçut une charmante demoiselle, rentrée dans la salle.. Ne voulant pas paraitre impoli, il ne bougea pas pour ne pas la déranger.. Elle ne semblait pas l'avoir vu.. Restant un instant à la regarder, assise dans ce fauteil, Natsu détourna la tête de la demoiselle, pour se replonger dans la blancheur de la neige.. Mais une mélodie apparut dans la salle.. Les notes voletant dans l'air agréablement, musicalement.. Il entendit des paroles douces et calmes résonner dans la piéce..

Natsu sourit, et sans qu'il s'en rende compte, son regarde se braqua à nouveau sur cette femme, qu'il ne connaissait pas.. Il eu soudain envie de faire sa connaissance, et s'approcha d'elle, silencieusement pour ne pas rompre l'enchantement, et rapassa son pull, qui venait de tomber par terre..

Demoiselle à la voix cristaline, il me semble que ceci est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ]   Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ] EmptyDim 9 Déc - 23:15

Christale observa le jeune homme, les joues un peu rouges étant génée. Elle lui sourit et prit délicatement son pull des mains du jeune homme.

- En effet ! ^^ Merci beaucoup monsieur ^^

Puis elle remarqua qu'il avait dit " jeune fille à la voix cristalline. Elle eu un petit rire génée

- Voix cristalline vraiment ? je pensait plutôt que je massacrais la chanson ...

Une lueur amusée illuminait ses yeux. Elle poussa un peu son fauteuil laissant une place près de la cheminée pour une autre chaise.

-Si tu veux t'asseoir à côté de moi ^^

La jeune femme éteignit son Mp3 et le remit dans sa poche. Elle ovserva plus attentivement le jeune homme. Il semblait avoir le même âge qu'elle, le teint assez pale et les cheveux blancs.

* Original ... *

Chris sourit intérieurement. Pour être face au jeune homme elle se tourna dans son siége s'asseyant dos contre l'un des accoudoirs, et passant se jambes au dessus de l'autre. Elle regardait toujours le jeune homme.

-Au fait je m'appelle Christale ! Enchantée de te rencontrer ... Tu étais déjà là quand je suis arrivée ?

Elle était génée de pas avoir remarqué le jeune homme plus tôt .... Elle aurait fait moins de bruit si elle avait su ... Chris n'était pas du genre à chanter en publique ... mais bon ce qui était fait était fait ....

Laissant le temps au jeune homme de s'installer la jeune femme remit son pull car le feu commencait à s'éteindre et le froid à revenir....

- Tu es ici depuis longtemps ? Mais je dois t'ennuyer avec toute mes questions !

Elle eut un petit sourire désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ]   Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ] EmptyDim 9 Déc - 23:38

En face de la jeune femme, Natsu lui tendit son pull qu'elle reprit.. Les mots qu'il avait prononçés étaient sincéres, et il lui glissa un sourire discret pour appuyer sur ses paroles. Lorsqu'elle le remercia, il lui fit un signe de tête sinifiant que ce n'était pas la peine pour si peu, et déclara, toujours debout face à elle :

Non, je le penses vraiment.. C'était agréable..

Il lui adressa un clin d'oeil, et remarqua qu'elle bougeait son fauteuil.. Alors, pour faire mieux connaissance, il regarda dans la salle, et choisit avec application le fauteuil qui lui paraissait le plus moelleux.. Et oui, il était un peu.. feneant, ce Natsu, de temps à autre... ^^ Le jeune homme sentait sur lui les pupilles de la demoiselle, et, une fois installé, il lui retourna son regard... Grande, elle était mince et Natsu aurait parié qu'elle avait le même age que lui.. Elle avait des cheveux soyeux, et brun.. Puis, il écouta son nom..

Christale.. ce nom vous va bien ..
Moi, je suis Natsu, enchantée, belle demoiselle..


Il braqua ses yeux dans ceux de la jeune femme, et se posotionna correcteur pour mieux la voir. Là, il sourit à ses
mots et approuva :

Oui, j'étais présent lors de votre performance..
En réalitée, je suis arrivé il y a peu ici.. Mon pére à eu des problémes, et j'ai du quitter le domicile familial..

Non, ne vous en faite pas.. J'aime bien également poser un certain nombre de question.. Et cela me permet de vous les retourner... Etes vous ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ]   Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ] EmptyLun 10 Déc - 19:43

Christale remarqua que le jeune homme était très expressif de visage. Il n'avait pas besoin de parler un regard ou un geste suffisait pour le comprendre. Cela fit plut immédiatement à la jeune femme qui était un peu pareille ^^. Elle remercia du regard le jeune homme pour chaque compliments qu'il lui faisait. Natsu, c'est alors comme ca qu'il sappelait , n'était pas avare de gentillesses ce qui était de plus en plus rare de nos jours ...

- Natsu aussi ca te va bien !

Elle remarqua que depuis le début de la conversation ils se vouvoyaient.

- Euh oui on peut se tutoyer non ?

- C'est rare comme prénom Natsu ^^ j'aime beaucoup !

La jeune femme était sincère. Quand le regard du jeune homme se perdit dans le sien elle ne détourna pas ses yeux et ne ressentit aucune gène. La jeune fille replia ses genoux dans son fauteuil et posa sa tête dessus enlaçant ses jambes de ses bras. Ainsi installée elle écouta attentivement son interlocuteur. Sa vie n'avait pas du être facile comme celle de la jeune femme. Tout deux avaient eut des problèmes familiaux ce qui les rapprochait encore.
La jeune femme ne voulait pas s'étaler sur son enfance ... elle vait enfin réussit à tourner un peu la page... elle ne cherchait plus à se venger comme certaines personnes lui avaient conseillées de faire. Même si cette idée trottait encore certaines nuit dans la tête de Chris ...

- Et bien moi aussi j'ai eu ... un sourire un peu ironique se dessina sur ses lèvres ... un peu de problèmes familiaux et j'ai du venir ici ...

En réalité elle n'en avait pas eue qu'un peu ... mais elle pensait qu'ils ne se connaissaient pas encore assez pour qu'elle lui raconte son viol ...

Après s'être perdue un peu dans ses pensées la jeune femme revint moralement dans la pièce en esquissant un sourire.

- Et sinon tu as déjà rencontrée pas mal de monde ici ? Moi ca va faire ...

Elle compta rapidement dans sa tête

- Oulah ... bientôt 10 mios que je suis ici ! Le temps est passé très vite !! Tu va voir on se plait bien ici Very Happy Si tu as envie de faire des connaissances je peux t en présenter quelques unes Wink ...

La jeune fille changea encore une fois de position. Elle n'arrivait pas à en trouver une bien. De plus le feu s'était éteint.

- Attend 2 minutes ^^

Elle se leva alla chercher quelques bûches dans une corbeilles cachée dans le fond du salon et vint les mettre sur le feu mourant. Puis elle prit quelques pages de journal et ralluma le feu avec dextérité. Avec un petit rire elle retourna s'affaler sur son siège.

- Ou en étions nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ]   Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ] EmptyMar 11 Déc - 0:24

Natsu mit un genoux sous lui, et laissa sa deuxiéme jambe pendre par terre. Voila, ainsi installé, il était toute ouie aux paroles que disaient la demoiselle. L'air outour d'eux se réchauffaient, bien que, dehors, la neige tombe. Un instant, trés bref, Natsu tourna la téte, détacha son regard à grande peine de la charmante jeune femme, et observa l'extérieur.. Des problémes familliaux, avait - il dit.. En réalité, ce n'était pas vraiment des soucis, mais..

Oui, je suis venu ici... Car il y a eu un drame dans ma famille..
Je ne leur pardonnerais pas.. souffla t-il doucement, comme pour lui même..
La neige touchait lentement le sol, dansant en rythme avec le vent, silencieuse.. C'était par un temps semblable, qu'un accident, pouvait-il qualifier cela ainsi ? produit dans sa famille, marquant à jamais le coeur du jeune homme.. Il secoua la tête pour sortir de ses pensées, et s'escusa :

Pardon, je vous ennuis avec mes histoires..
Oh, non, j'ai cette habitude de vouvoyer les demoiselles.. C'est une politesse dont je n'arrives pas à me séparer.. Mais l'inverse me génerait, tutoiyer moi donc !


Et, la gratifiant d'un sourire, Natsu écouta ensuite la réponse de la jeune femme sur sa famille.. Sans qu'il sache pourquoi, il se sentit soudain remplit de tristesse, pour cette demoiselle, car il sentait qu'elle avait un lourd passé.. Une affection nouvelle naquit au creux de Natsu pour Christale, et il murmura :

Je suis désolé, de vous demander de me parler de votre histoire..
Je ne vous force pas, mais sachez qu'en cas de coup dur, je serais là, si vous avez un probléme..


Son regard se braqua à nouveau sur les pupilles si passionnantes de la demoiselle, et Natsu tenta de lui faire comprendre qu'il la comprenait, sans vraiment en savoir la raison.. Lui montrant qu'il se révelerait être une personne de confiance par la suite..
Lorsqu'elle chagea de sujet, Natsu ne dit rien, et la suivit sans résistance.. Ce n'était pas dans ses habitudes, de forcer les gens..

Et bien on pourrait compter les personnes que je " connais ' sur les doigts d'une main ! - il esquissa un sourire en levant sa main à la hauteur de son visage, puis la rabaissa : Cela ne fait, aprés tout, qu'une journée que je suis ici.. 10 mois ? Et bien.. vous devez en connaitre , des personnes vous..
Oh, ne vous embétez pas à me faire connaitre des personnes, j'ai déja découvert des gens fabuleux..


Il lui glissa un clin d'oeil, mais intervient, lorsqu'elle se leva :

Non, vous..

Bon, ben il ne pouvait pas en faire plus.. Visiblement, la charmante demoiselle avait décidée de le faire.. Une moue boudeuse passa un instant sur ses traits, et un sourire apparu de nouveau, lorsqu'il termina :

Il ne fallait pas voyons ! Demandez moi, au lieu de vous dérangé !

Il s'arreta, puis demanda soudain :


A propos, connaitreriez vous un endroit aussi agréable que votre voix, dans se pensionnat ? On m'a dit qu'il y avait un bord de mer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ]   Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installée confortablement [ PV première personne bon rp ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» why...or...Why not...(PV premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser