Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vérrous brisé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Vérrous brisé... Empty
MessageSujet: Vérrous brisé...   Vérrous brisé... EmptySam 8 Déc - 19:54

- ...lorsque j'aurais besoin de savoir ce que tu penses, alors peut être je pourrais m'intérésser à toi!

Nagini raccrocha son portable et le fourra dans son sac de sport avant de refermer la porte des douches.
Un nuage de vapeur flottait dans l'air, emplissant l'air d'une douceur parfumée, tandis que la lueure agrssive des néons jetaient de fugitives ombres sur les murs jaunes.
Sans même s'arréter devant le mioir, habitude qui étaient pourtant profondement encré dans ses faits et gestes journaliers, nagini se hata d'ouvrir la première portes des douches et referma bruillament le panneau de bois, avant de se rendre compte que le vérrous était cassé.

- Et il fallait que ça n'arrive qu'a moi! Grommela t'elle, sans pour autant changer de cabine.

A une heure aussi tardive, aucune personne réllement saine d'esprit ne se serait aventurer à prendre s douche au beau milieu de la nuit.
Tout de même éxédée, Nagini se dévêtit et demeura un instant n maillot de bain, fixant la pomme de douche, puis elle jeta ses habits dans un coin et préssa le bouton de la douche, tandis que le jet d'eau jaillissait.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Vérrous brisé... Empty
MessageSujet: Re: Vérrous brisé...   Vérrous brisé... EmptySam 8 Déc - 20:21

Notre ami Takeshi n'était de toute façon pas quelqu'un de sain d'esprit et ayant passé une journée bien chargée entre l'entraînement et le rangement de sa chambre dû à son prochain départ comme il l'avait décidé il était assez crevé et tous ses nerfs et muscles étaient à vif de sorte qu'il ne réussissait pas à dormir. De plus son esprit vagabondait toujours sur des sujets dangereux comme son ex-copine et les problèmes de son meilleur ami bref impossible de se reposer dans ce foutra qu'était sa vie !

Sans même réfléchir aux conséquences possibles il avait donc quitté sa chambre pour se rendre aux douches ! Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit une douche coulée et aperçut toute cette vapeur d'eau ! Il s'étonnait de ne pas être seul à cette heure-ci ce qu'il aurait certainement préféré. Bref il commença à se dévêtir se moquant complètement de cette présence, bien sûr il s'était tout de même mis dans un coin, dans une douche un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Vérrous brisé... Empty
MessageSujet: Re: Vérrous brisé...   Vérrous brisé... EmptyDim 9 Déc - 22:03

Nagini laissa un instant l'eau ruisseler le long de ses épaules, puis elle vida la bouteille de shampoing sur ses longs cheveux bruns, frissonant sus le chaleur de la douche.
Quelques pas résonnèrent dans les douches, et, surprise, elle se figea, les yeux posé sur le vérrou brisé, espérant que la personne pésente n'aurait pas idée de se précipiter dans la première cabine venue.
Enfin les pas s'éloignèrent, et Nagini s'appuya sur les carrelages glacés de la douche, respirant rapidement.

- OH MERDE!

Nagini baissa les yeux et observa le pain de savon à ses pieds.
Lentement, elle se baissa, mais glissa sur le sol humide et tomba à la renverse dans un fracas inquiétant, tandis que des trombes d'eau tombaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Vérrous brisé... Empty
MessageSujet: Re: Vérrous brisé...   Vérrous brisé... EmptyVen 14 Déc - 22:47

Takeshi maintenant nu se dirigea vers son sac après avoir passé sa serviette, ben ouais, le gros malin l'avait laissé à l'extérieur, de toute façon il ne craignait rien plusque la personne se rinçait, elle n'allait donc pas sortir ! Il choppa donc savon dans son sac et repartit dans sa douche de laquelle il laissa sortir un filet d'eau. Il grimaça alors, c'était congelé, il fallait laisser le temps pour que ça se réchauffe. Pendant qu'il attendait il entendit une voix féminine jurer et en déduit donc qu'une demoiselle était à côté et par ailleurs qu'elle venait méchamment de se bouffer.

- Rien de cassé ?

Dans une autre situation il lui aurait bien proposé son aide pour se relever, mais là c'était plus ambiguë ! Pendant ce temps il commença à se savonner avec son gel douche Axe, ben oui qui sait si... "Plus t'en mets, Plus t'en as"... ne se révélerait pas vrai ?(MDRR)


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Vérrous brisé... Empty
MessageSujet: Re: Vérrous brisé...   Vérrous brisé... EmptyVen 14 Déc - 23:10

Nagini se releva avec difficulté, plus agacée et hargneuse que jamais, ramassant le savon en fronçant les sourcils.
D'un geste révolté, elle lança le savon qui retomba dérrière la cloison, dans un bruit mat qui la laissa perplexe, tandis que son genoux ruisselait de sang sur sa jambe.
Nagini s'appuya à la cloison de pvc, renfrognée plus véxée que quelque chose d'autre.

- Heu...merci, ça va! Répondit elle le plus poliment qu'ell le put. Mais ce serait sympas de me rendre mon savon...si vous n'avez pas été asomé...

Elle s'intérrompit et jeta un nouveau regard assassinà son genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Vérrous brisé... Empty
MessageSujet: Re: Vérrous brisé...   Vérrous brisé... EmptyMer 19 Déc - 16:02

Takeshi évita de peu le flacon qui vint effleurer son dos et répondit négativement d'un signe de tête avant de réagir que ça ne servait à rien et d'affirmer qu'il n'y avait pas de casse de son côté. Après quoi il attrappa la bouteille et la rebalança chez mademoiselle. Mais comme l'eau s'évacuait au niveau de la douche de Takeshi il recevait l'eau de Nagini et il s'étonna de voir du sang dans celle-ci. Du fait il se rinça aussitôt un peu à l'arrache et sortit de la douche une serviette autour de lui, et s'avança vers la douche de Nagini.

- Sérieux j'veux pas paraître vicieux, mais si t'as besoin d'un coup de main...

En réalité il avait encore pleins de savons sur le corps et les cheveux trempés alors qu'il avait en projet de les laver.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Vérrous brisé... Empty
MessageSujet: Re: Vérrous brisé...   Vérrous brisé... EmptyMer 19 Déc - 16:16

Nagini se baissa lorsque le flacon de savon lui éffleura la tête et se redréssa, quelque peu assomée, titubante.
Elle attendit que les papillons noirs quitte sa vision puis observa le sang qui coulait le long de son mollet jusqu'a la bouche d'évacuation.

- Ya pas de mal! Répondit elle en débouchant le flacon de savon et en versant une bonne partie du liquide dans sa main. Je me suis seulement érrafflée le genox sur la bouche d'évacuation.

Rapidement, elle se savonna les bras et les jambes, évitant les contours de son genoux, puis écarta une mèche rebelle devant ses yeux.

- Mais merci quand meme! Ajouta Nagini avec un sourire.

Elle donna un violent coup dans la porte qui, dénuée devérrous, avait tendance à s'entrebailler toutes les minutes et espéra un instant que son interlocuteur n'avait pas reçut le panneau de bois en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Vérrous brisé... Empty
MessageSujet: Re: Vérrous brisé...   Vérrous brisé... EmptyMer 19 Déc - 16:31

Après cela la porte s'ouvrit donc, mais non, Takeshi venait de reculer, par contre il apperçut alors Nagini. Takeshi n'était pas du genre gêné, ça ne le dérangeait ^^ mais il ne voulait pas passer pour un voyeur, il apperçut alors ses genoux et tourna après la tête . Effectivement elle s'était fait mal, mais elle persistait et signer, après tout c'était une grande fille ! Il avait quand même pu constater qu'elle était bien jolie. Et ben quoi... ?

- Ah bon si tu le dis. J'pensais qu'il y avait qu'une bouche pour trois douches, celle qui est dans la mienne quoi...

Il recula légèrement et pensa que de toute façon c'était aussi bien qu'il soit sortit plusqu'il avait laissé son shampooing sur le banc. Il se dirigea donc vers celui-ci et le choppa. Puis en pensant au coup qu'elle avait donné dans la porte maintenant ouverte, il dit d'un ton sarcastique mais pas méchant.

- Fait attention tu vas te casser une phallange.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Vérrous brisé... Empty
MessageSujet: Re: Vérrous brisé...   Vérrous brisé... EmptyMer 19 Déc - 18:16

- Ca ne risque pas, répondit Nagin, amusée, en achevant de savonner ses épaules.

Elle tenta en vain d'atteindre son dos, mais du s'avouer vaincus et laissa ses bras retomber le long de son corps.
Durant quelques instants, elle avait entraperçut le jeune homme et s'était empréssée de se réfugier dans l'ombre de la porte, malgré les sous vêtements qu'elle avait gardé.
A nouveau, elle tenta de se savonner le dos et échoua avec un soupir, avant de présser à nouveau le robinet d'eau chaude.

La porte s'ouvrit à nouveau mais elle ne la referma pas, sachant que le jeune homme s'était éloigné.

- Je peux savoir pourquoi à une heure parei un jeune homme s'aventure ici pour prendre une douche? S'enquit Nagini, saisit de son habituelle et impolie curiosité. Il fait pourtant nuit...je crois...

Elle eu un léger rire et se rinça sous le jet bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérrous brisé... Empty
MessageSujet: Re: Vérrous brisé...   Vérrous brisé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérrous brisé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche sous la douce brise de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser