Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Moments romantique sur la plage [PV Misa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] EmptySam 8 Déc - 14:09

Misa et Revan étaient tous deux arrivés sur la plage en moto. Elle descendit de la moto avant lui , puis alla jusqu'au rebord de l'esplanade. Elle l'invita à le rejoindre.

- Merci du compliment mon coeur.


Il s'approcha d'elle, il enleva son casque, le posa sur la moto . Le soleil commençait à déposer quelques lueurs orangées sur le sable et offrait un joli reflet sur l'eau de la mer. Il se mit derrière Misa, posant ses mains sur ses hanches et sa tête sur son épaule , il l'embrassa dans le cou.


- Je venais ici presque toutes les fin de journées , et je n'ai jamais trouvé le paysage aussi joli. Il me semble qu'il me manquait le seul et unique amour que je désirait tant...

Il déposa Misa face à lui.

- C'est fille c'est toi. Je t'aime et ne cesserai jamais de t'aimer.


Il prit une mains de sa petite amie, et entrelassa ses doigts entre les siens. L'autre main lui permit de lui caresser la joue. Et sur ce , il lui offrit, un très long , doux et tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] EmptySam 8 Déc - 16:20

Misa adorait les baisers de Revan, tellement doux, généreux et passionnels. A chaque fois c'était un vrai plaisir.

- Dis moi, il fait encore bon....il n'y a personne...je me dis qu'on pourrait de faire un bain de minuit ^^, qu'en dis tu?

Elle regardait Revan avec un regard défiant, tout en lui faisant un clin d'oeil. Elle ne lui laissa pas le temps de prendre de décison, elle avait déjà commencé par se déshabiller très sensuellement tout en souriant coquinement à Revan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] EmptyDim 9 Déc - 1:53

- C'est pas du jeu ! Même si je suis d'accord, tu ne me laissais pas le choix, et comment veux tu que je résiste à ton corps divin que tu me languit devant mes yeux.

Il se déshabilla et pris une serviette dans la boite de rangement a la moto. il prit Misa dans ses bras et couru avec elle jusque l'eau.Il lacha la serviette en route et il rentra dans l'eau progressivement avec sa compagne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] EmptyDim 9 Déc - 15:11

Quel moment agréable, l'eau était plutôt bonne. Le soleil disparaissait doucement à l'horizon, le ciel devenait de plus en plus sombre.

C'était agréable, et puis il y avait Revan, il était tellement tendre avec elle. Elle l'embrassa tendrement tout en caressant son corps humide.

- C'est un vrai moment de bonheur, c'est très joli comme endroit en plus. Merci de m'avoir emmenée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] EmptyDim 9 Déc - 16:34

- De rien , je venais souvent ici, il y a le couché de soleil. Et puis si on ai assez patient et qu'on reste assez longtemps on peut admirer les étoiles dans le ciel. Comme on est sur la côte...le ciel plus souvent découvert.

Il l'enlaca et déposa ses mains sur ces fesses qu'il commancait à caresser doucement tout en l'embrassant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] EmptyDim 9 Déc - 22:17

*Et bien dis donc, je vois qu'il ne perd pas la main ^^. Je pense que c'est le moment de lui dire pourquoi je suis vraiment ici...*

Elle se recula légèrement et elle regarda Revan droit dans les yeux. Sur son visage, on peut lire une expression assez grave. Ses long cheveux blancs volaient sur son visage. Elle hésita un long moment avant de se décider à parler à Revan.

- Revan...je dois te dire pourquoi je suis vraiment ici....c'est très personnel, mais je sais à présent que je peux te faire confiance, rien qu'à toi.....

Elle baissa les yeux au sol, puis repris sa phrase.

- Je suis venue dans ce pensionnat pour retrouver mon frère.....mes parents m'ont toujours dit qu'il était mort, mais je sais que c'est faux......je ne peux pas te dire encore comment je le sais, mais tout ce que je sais, c'est qu'il est en vie et qu'il est quelque part dans ce pensionnat.

Elle se rapprocha de Revan, lui passa une main sur la joue et lui dit :

- S'il te plait....aide moi à le retrouver...j'ai besoin de toi dans cette quête, car j'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] EmptyLun 10 Déc - 13:18

Il enleva les mains de ses fesses, le moment était trop sérieux pour ce genre de choses. Revan été ému par la requête de Misa.
Il lui souriat et la serra contre lui pour la rassurer.


- Mon coeur, tu sais que tu peux compter sur moi quoiqu'il arrive. Et je t'ai dit que je te suivrai là où tu iras. Et ce même jusqu'au bout du monde si il le faut. Je t'aiderai volontier à le retrouver.
Tu peux avoir confiance en moi, je ferai mon maximum pour t'aider.

Sur ces derniere paroles , il l'embrassa chaleureusement, les rayons orangés du soleil se déposant sur leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] EmptyLun 10 Déc - 18:20

Misa se sentait appaisée par les mots de Revan, elle avait trouvé quelqu'un sur qui compter et elle en était heureuse.

- Je crois que tu avais tes mains sur mes fesses...non? Elle lui fit un clin d'oeil coquin, lui pris les mains et les reposa sur ses fesses.

- Ce serait dommage de ne pas continuer ^^, et puis tes mains sont si douces.

*Merci Revan, merci d'être là.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] EmptyMar 11 Déc - 14:52

Revan répondit à son sourire coquin, en lui palpant délicatement les fesses . Puis il l'embrassa langoureusement et amoureusement.

- Tu as raison , ce serait vraiment dommage.

Il lui fit un sourire provocateur.


- Toi aussi tu as les mains très douces....

Sur ces paroles il l'embrassa de plus belle... le soleil était pratiquement couché... le ciel s'assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] EmptyMer 12 Déc - 18:15

Misa aimait bien jouer avec Revan, c'était à la fois excitant et agréable pour elle.

Elle commença donc à le caresser.

- Que dirais-tu de sortir de l'eau et d'aller s'installer dans un endroit ou personne risquerait de nous déranger? Je voudrai qu'on profite de cet instant, de ce paysage, de la douceur du vent.

Elle embrassa Revan, prit sa main et commença a sortir de l'eau, tout en tirant son compagnon avec elle.

Ils partaient tous les deux, main dans la main en direction d'une petite crique. C'était vraiment très joli et vraiment très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] EmptyMer 12 Déc - 23:24

- Je suis entièrement d'accord avec toi , je profite déja de ses moments que je vonsidère géniaux dès lors que je suis avec toi mon coeur.

Il l'embrassa et partirent main dans la mains, leurs doigts entrelassés. il se dirigèrent vers une crique, Revan prit la grande serviette au passage.
Le jeune couple arriva à la crique.. il n'y avait personne à des kilomètres à la ronde. Revan installa la serviette et s'allongea dessus, il déposa sa tête sur ses mains et regarda le ciel puis Misa. Sur un ton provocateur et en lui lançant un de ses sourires les plus craquants il lui dit :


- Tu sais mon coeur , on est très bien ici, c'est calme, et on est bien quand on est allongé, c'est relativement confortable, et la vue est superbe, on peut y observé le joli ciel étoilé

* et tes très charmantes fesses =)*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] EmptyJeu 13 Déc - 18:20

- En effet, je vois que tu as une très bonne vue, elle explosa de rire et lui sauta dessus pour le taquiner.

- Tu es vraiment un gros coquin quand même ^^, mais bon il va alloir penser à être sérieux, moi je dois penser à aller en cours un de ces quatre, sinon les gens vont se poser des questions.

- Mais bon, je n'ai pas la motivation d'aller en cours, je ne connais personne et j'ai peur de ne pas être comprise par les autres.

Elle regarda Revan, le regard doux et sincère tout en esquissant un petit sourire.

- Et puis je t'ai rencontré, et maintenant je ne veux plus te quitter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] EmptyJeu 13 Déc - 21:10

- Ah oué ?? J'suis un gros coquin ? Tu veux p'tet que je sois l'opposé ? ^^

Il garda ses mains derrière sa tête pour la taquiner.

- Et après tout pour les cours, je peux t'aider, on peut y aller à deux.. mais bon moi je m'ennuirai un peu car j'ai le niveau d'un prof, et en cours même si je fais rien du tout le prof n'ose pas me poser de question , ou a peur que je lui fasse une remarque [CF. Kanzaki dans GTO mais Revan est extrèmement plus gentil Razz]
Don dès demain on ira en cours à 2, et je t'aiderai si tu ne comprend pas, ca sera ptet un coup de pouce pour retrouver ton frere Very Happy


Sur ses mots il lui caressa la joue et l'embrassa chaleureusement.

- Je t'aime et je veux passer le plus de temps avec toi.. ainsi que de te rendre la plus heureuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] EmptyJeu 13 Déc - 22:16

- Pour ce qui est de me rendre heureuse, je ne me fais pas de soucis là dessus. Tu me combles de joie.

- Pour les cours, c'est gentil que tu acceptes de m'accompagner, j'en serai ravie. J'espère trouver les matières qui me correspondent le mieux. Enfin bon on verra ça demain :p. En attendant, je veux profiter de ce lieu de rêve pour m'évader physiquement avec toi ^^.


Sur ces mots, Misa embrassa tendrement Revan. Elle lui caressa le visage et le torse. Puis dans un élan de désir, Revan la prit sur elle et ils firent l'amour sur la petite crique si romantique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] EmptyJeu 13 Déc - 22:38

Leurs ébats ont durés une petite heure, après ça il restèrent à se caliner. Ils se réchauffaient mutuellement... du moins Revan réchauffait Misa.. lui qui avait toujours chaud ^^

- Je t'aime mon coeur..

*J'espère ne pas l'embêter à me répéter autant ^^"*

- Il se fait tard mon coeur, ca te dirai qu'on rentre? c'est moi qui cuisine cette fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] EmptyVen 14 Déc - 9:55

Misa reprit son souffle, comme pour la première fois, leur union avait été parfaite, douce, pleine de sentiments et de désir. Elle aimait faire l'amour à Revan et elle ne s'en lassera pas ^^.

- Merci mon coeur, encore une fois, c'était magique, je t'aime tellement.

Tout en se rhabillant, elle lui dit :

- Je veux bien rentrer, j'ai hate de voir tes talents de cuisinier ^^, en plus je commence vraiment à avoir faim :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] EmptySam 15 Déc - 17:11

Il se rhabilla mais avait bien trop chaud pour mettre sa longue veste. Il la garda donc sur son épaule. De l'autre main il prit celle de Misa, elle était si douce..

- Tu ne devrai pas être déçue. Par contre je ne fais pas d'énormes plats... qu'est ce qui te ferai le plus plaisir ? Pizza ? Pâtes à la carbonnara ?

Il continuèrent à marcher dans le sable jusqu'a parvenir à la moto. Il tendit un casque à Misa, et mit le sien.

- T'oublies pas de bien t'accrocher ma chérie ? Comme ca te plait je risque d'accèlérer encore un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] EmptySam 15 Déc - 18:20

- Pas de soucis mon coeur, tu peux compter sur moi pour que je m'accroche bien fort Razz. On verra pour le repas, tu improviseras, je ne suis pas difficile ^^.

Misa prit le casque que lui tendait Revan, assis sur sa belle moto. Elle releva délicatement ses cheveux et prit soin de les attacher avant d'enfiler le casque sur son fin visage.

Pour ne pas avoir froid pendant le trajet, elle mit sa veste en cuir et l'attacha tout en laissant le décolleté apparant.
Elle se placa derrière son homme, lposa ses mains sur ses hanches en le serrant bien fort.

- C'est parti mon amour, fonce...

C'est ainsi que les deux amateurs de sensations fortes partirent pour la caféteria. Revan avait une conduite vraiment précise et très sportive. Misa adorait ça, elle se sentait libre comme l'air!!!

[suite à la caféteria]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Contenu sponsorisé





Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty
MessageSujet: Re: Moments romantique sur la plage [PV Misa]   Moments romantique sur la plage [PV Misa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments romantique sur la plage [PV Misa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romantique!
» Venez me voir les mecs, on pourrait passer de bons moments!
» Ambiance romantique[pv Nahory/...]
» Un restau romantique [PV Shimazu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser