AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Arrivée [PV pour la première personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 26
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiante, c'est un métier ?
Signe distinctif : Rien x)
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Arrivée [PV pour la première personne]   Sam 8 Déc - 10:58

Helena tenait d'une main sa manche, qu'elle tirait fort et de l'autre une petite valise. Ses parents avaient voulus qu'elle prenne plus mais elle avait refuser. Elle n'avait aucune envie de se déboîter l'épaule, elle avait pris le strict minimum et c'était bien suffisant. Elle tirait, tirait sur sa manche, ses doigts en étaient tout rouge, à tirer si fort. Elle ne voulait pas qu'on voit le bandeau sur son poignet droit. Quand ils le voyaient, leur attitude changeaient. Cela passait de la méprise à la pitié. Il lui demandait pourquoi avait-elle fait ça, si ils pouvaient faire quelque chose... Mais ils ne comprenaient une chose : que c'était bien la seule chose dont Helena ne voulait pas parler...
Elle regardait ses pieds. Osant a peine relever la tête pour voir ce qui l'attendait. Pourquoi ses parents l'avaient-ils envoyer ici ? Ah oui, pour qu'elle se remettre et qu'elle se fasse de nouveaux amis. Comme c'est stupide vu qu'Helena n'avait jamais eu d'amis.
Elle releva enfin la tête et aperçu un grand bâtiment, très joli, mais très grand. Helena gloussa. Une grande porte se trouvait juste devant elle. Elle entendait déjà des gens derrière cette porte. Elle tira sur sa manche. A force, celle-ci s'était détendue et Helena n'était plus obligé de tirer dessus mais elle continuait...
Elle lâcha doucement sa valise et poussa la porte. Comme elle le pensait, ça grouillait de personnes. Des personnes de son âge, d'autre plus vieux, plus jeune... Des hommes, des femmes, des couples se tenant la main passait devant elle... Personne ne sembla la remarquer et Helena en fut assez contente, elle qui avait l'habitude d'attirer les regards sans même le vouloir. Elle prit sa valise et fit un pas à l'intérieur du hall.
La porte se referma sur elle, et la non plus, personne n’y prêta attention. Helena sourit. C’était le premier sourire depuis un mois, voir deux… Elle avait perdu la notion du temps depuis sa tentative de suicide. Depuis sa tentative de suicide, la vie était redevenue sans goûts, alors, a quoi bon compter les jours ?
Après avoir fait un pas, Helena était maintenant raide comme un bâton. C’était bien beau d’être dans le hall mais maintenant ? Quelle idée avait eue ses parents de l’envoyer dans un endroit aussi grand ? Bizarrement le plaisir qu’avait eu Helena a voir que personne ne venait lui parler s’effondra. Avant, quand elle arrivait dans un nouvel endroit, une flopée de garçons venaient vers elle, pour tenir sa valise, pour voir-ci, voir-ça… Là rien. Ce qu’elle avait toujours voulu, être quelqu’un de normal se réalisait.
Mais était-elle vraiment normale ? Se couper les veines étaient-ils vraiment normal ? Helena se sentit un peu mal. Elle devait arrêter de toujours tout ramener à ça… Elle tira sur sa manche, attendant que quelque chose se passe. Quelque chose devait se passer. Quelqu’un la verrait et la conduirait à sa chambre, elle n’avait qu’une envie : dormir.
Helena secoua la tête. Elle voulait se débrouiller seule. Ou peut-être pas… Elle ne savait pas ce qu’elle voulait, elle ne savait pas où elle était et elle resta là, plantée comme un bâton au milieu de gens qui ne lui prêtaient pas un regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-hate.skyrock.com/
Kotarô/Flint
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 24
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

MessageSujet: Re: Arrivée [PV pour la première personne]   Sam 8 Déc - 12:27

[Je joue deux personnages, le brun c'est Kotarô et celui qui à les cheveux blanc c'est Flint]

Deux garçons rentrèrent juste derrière la jeune femme. Le première était brun avec des yeux noirs, habillé d'une veste noir assez simple qui n'étant pas fermer laissait voir un tee shirt blanc dessous, il portait un jean gris assez ample. A sa ceinture l'on pouvait facilement remarquer un long katana noir avec des trainés rouges qui semblait être du sang coulant sur l'arme, sur le bout du pomeau était accroché au bout d'une chainette un pentacle de satan. Depassant de sa manche l'on pouvait voir un rosaire accrocher a une chaine en argent, et l'on pouvait revoir ce symbole sur son collier. Le second lui semblait plus noble, il avait des cheveux blanc comme la neige , mais ses yeux étaient cachés par de très fine lunettes de soleil, pour son style vestimentaire, il avait adopté une veste grise par dessus une chemise blanche et un jean blanc. Il n'avait pas d'arme lui, mais il n'en n'était pas moins imposant. Tout comme son compère il possedait un collier mais au bout de la chaine c'était juste un croissant de lune. Les deux personnes discutaient à voix basse, et marchait sans se soucier des autres, car ceux-ci s'écartait toujours devant eux, peur ou respect ? Ils se moquaient de ce que l'on pouvait penser d'eux et ainsi ils continuèrent leur marche. Néanmoins ils se séparèrent pour passer à côté de la jeune femme qui restait immobile, et chacun passa à côté d'elle, le brun à sa gauche tandis que l'autre était à sa droite. Ils firent chacun un pas mais sentirent la mort émmanant de cette femme, ils se jettèrent un regard et se retournèrent pour faire façe à la jeune femme et alors que l'on pouvait croire qu'ils allaient lancer le sujet autour de cette odeur, il dirent tout deux en même temps:
Bonjours mademoiselle.
Chacun avec son timbre de voix, l'un grave et presque froid l'autre était beaucoup plus amical et joyeux. Le garçon au cheveux blanc remonta ses lunettes qui allaient glisser et ainsi dévoiler ses yeux. Ils étaient tout deux plus grand que la jeune femme mais avaient presque la même taille l'un et l'autre, l'on pouvait tout de même remarquer que le brun était un peu plus vieux. La présence de celui au cheveux blanc était appaisante et rassurante, alors que son compagnon inspirait un certain effroie, leur duo était étrangement fait, c'était de vrai opposer. Ils étaient tout deux de beau garçon non accompagner car chacun avait son passé à supporter, sa vie à refaire. Vie qu'un n'avait jamais eu, que l'autre n'avait jamais vu. Celui portant des lunettes repris la parole d'une voix douce:
Vous êtes nouvelle n'est ce pas ? Vous voulez peut être de l'aide ?

[J'arrive à court d'inspiration la xD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Helena
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 26
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiante, c'est un métier ?
Signe distinctif : Rien x)
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Arrivée [PV pour la première personne]   Sam 8 Déc - 13:47

Helena avait envie de tourner les talons, de repousser cette grande porte et de retournée chez elle. Dans sa chambre. Avec ses parents. Et son poisson rouge qu’elle n’avait pas pu prendre avec elle. Oui, elle avait envie mais elle ne le ferait pas. Tout là-bas était imprégné de souvenirs. Trop de souvenirs. Mais que faisait-elle là ? Elle ne bougeait pas. Non, depuis qu’elle avait fait un pas dans ce hall, elle n’avait même pas ciller. Elle pouvait aller tout droit, il y avait un couloir, mais aussi à gauche et à droite… Elle se mit à chercher une pancarte. Il devait bien avoir ça dans un endroit aussi grand.
Elle tourna la tête et remarqua que deux garçons s’étaient arrêtés devant elle. Et les autres ne passaient plus à côté d’eux. Ils s’écartaient d’environ un mètre quand ils voyaient les deux jeunes hommes. Helena ne tarda pas à comprendre pourquoi : l’un d’eux, un brun, avec un long katana avec, elle gloussa, du sang. Il avait le pentacle de Satan qui se balançait autour de son cou. Il faisait froid dans le dos. L’autre était plutôt apaisant, au contraire. Une lune pendant à son cou lui et aucunes armes en vue. Drôle de couple.
Enfin, Helena fut surprise de les voir et sursauta. Elle lâcha légèrement sa manche mais la rattrapa directement. Elle remarqua que ses doigts étaient aussi rouge que son long manteau qui lui tombaient jusqu’au genoux et qui remontait jusqu'à son cou. Mais ce n’était pas grave, elle continuerait à serrer sa manche jusqu'à qu’elle soit sûr que personne ne pourra voir la blessure. Elle voulait sûrement pas de la pitié des gens !


« Bonjour. »

Répondit-elle d’une voix un peu étranglée. Elle essaya de ce détendre et secoua très légèrement sa tête, faisant voler ses longs cheveux blonds autour d’elle. Ca ne la détendit pas tellement mais elle espérait que ça donne l’impression qu’elle soit détendue. Elle savait que non, ça ne devait pas, ayant toujours été une très mauvaise actrice…
Les garçons la regardaient. Le brun l’inquiétait un peu. Ce n’est pas qu’il la regardait vraiment méchamment mais par rapport à son ami où on sentait de la chaleur dans son regard… Au début, elle baissa les yeux. Elle n’aimait pas tellement croiser ce regard et puis, elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux. Juste quelques instants.
Après, elle remarqua que vraiment tout les gens s’écartaient autour d’eux et que maintenant, il y avait une sorte de cercle autour d’eux, un cercle où il n’y avait personne. Elle regarda les gens, étonnée. Qui étaient donc ces deux jeunes hommes ?
Ce fut le blond qui reparla le premier. Il lui proposait de l’aide. Enfin ! Elle allait peut-être pouvoir dormir.


« Euh, oui, je viens d’arriver… Ce n’est pas de refus car je n’ai vraiment aucunes idées d’où sont les dortoirs… »

[ Bah moi aussi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-hate.skyrock.com/
Kotarô/Flint
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 24
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

MessageSujet: Re: Arrivée [PV pour la première personne]   Dim 9 Déc - 14:35

Ce n'est pas très dur prenez ceci !
Le brun, toujours avec la même voix, donna un plan du pensionnat à la jeune femme avant de jeter un coup d'oeil derrière lui. Il y avait quelques garçons qui les regardaient, ils semblaient attendre quelque chose. C'était sans aucun doute une provocation mais les cinq pauvre homme ne savait pas vraiment à qui ils avaient à faire. Le jeune homme au cheveux blanc de neige les avait également remarquer et ne put s'empecher de faire un léger sourire , puis lanca un regard à son compagnon avant de dire:
Veuillez nous excussez ! Nos fan nous attendent, nous ne seront pas long !
Les deux hommes se retournèrent pour faire face à leur adversaire, qui n'attendaient qu'une chose, en découdre avec ces deux là. Ils avancaient vers ses cinq géneurs, chacun se préparait, le brun faisait craquer ses articulation tandis que l'autre retiré lentement ses lunettes, les rangeant dans une poche de sa veste, montrant ainsi ses yeux blanc gris. Ils rdisparuent soudain tout les deux apparaissant sur deux des premiers ennemis, et leur donnant le même coup de coude dans le ventre, puis passant à un autre adversaire, et encore ils donnèrent le même coup avec la tranche de la main sur le cou des assaillants, puis envoyèrent un coup de pied dans le visage du dernier. Leur combat avait été étrange, ils s'étaient éloigné pour se rejoindre, noir d'un côté et blanc de l'autre, comme un ying-yang coupé en deux cherchant à se recoller. Tout leurs mouvements semblaient coordonné à la seconde près. Et déjà il revenait près de la jeune fille, en discutant:
Faut sérieusement que tu arrêtes de dragué toutes les filles que tu rencontres...
Tu devrais te sentir visée par tes propres remarques...
Non moi j'ai pas besoin de leur parler pour les charmées.
Le plus jeune, celui avec les cheveux blanc, remettait lentement ses lunettes avec un grand sourire tandis que son ami, mettait ses mains dans ses poche en regardant autour de lui. Ils possèrent ensuite leur regard sur la fille et le plus agé dit:
Ne vous inquiètez pas pour ce qui vient de ce passer, sa nous arrive assez souvent !
Il y a beaucoup de personnes étrange dans ce pensionnat, on s'ennuit difficilement. Sinon pour ce qui est des dortoirs, il vous suffit de monter sur l'escalier de droite.
En disant cela, il montrait le-dit escalier de l'index.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Helena
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 26
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiante, c'est un métier ?
Signe distinctif : Rien x)
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Arrivée [PV pour la première personne]   Dim 9 Déc - 16:39

* Ce n’est pas très dur… Pas très dur… Bien sûr que c’est plus simple avec une carte ! *

Pensa Helena. Elle prit le plan du brun qui venait de parler. Elle n’aimait pas qu’il dise « pas très dur » pas très dur pour lui, oui ! Mais pour elle qui venait d’arriver… Enfin, en jetant un coup d’œil à la carte, elle remarqua qu’en faite, ce n’était vraiment pas très dur. Il suffisait de monter l’escalier. Enfin, je ne pouvais pas savoir, hein… se dit Helena. Elle releva la tête du plan, s’apprêtant à dire merci lorsqu’elle remarqua un groupe de cinq garçons qui les regardaient et qui semblaient attendre. En plus, ils s’étaient approchés. Ils n’étaient pas comme les autres qui s’écartaient.
Le brun et le blond, voir blanc pensa Helena, s’échangèrent un regard puirent se retournèrent vers leurs « fans », comme le blanc l’avait dit. Helena n’eut même pas le temps de cligner les yeux que les deux jeunes hommes se retrouvèrent sur deux de leurs ennemis. Un coup à droite, un coup à gauche, Helena regardait une bataille comme elle n’en avait jamais vue. Elle avait déjà vu des garçons se battre, souvent même. Mais là c’était différent. Premièrement, ils étaient deux mais semblaient gagner facilement contre cinq personnes ! Et puis, tout leurs mouvements coordonnés, presque comme s’il dansaient mais en combattant.


« Waouh… »

Souffla Helena tellement bas que personne ne l’entendit sauf elle. Ils revenaient déjà vers elle, laissant derrière eux cinq garçons à terre. Elle les regarda avec des yeux grands ouverts, tournant la tête vers le blond puis vers le brun, puis vers le blond… Presque comme un match de tennis tellement elle impressionnée. Puis elle cligna des yeux, comme pour être sûr qu’elle n’était pas en train de dormir debout (ce qui semblait possible vu l’état de fatigue dans lequel elle était) mais non, les deux garçons étaient là, devant elle en train de discuter
Elle ne devait pas s’inquiéter, ça leur arrivait souvent, lui dit le brun. Puis le blond lui dit qu’il y avait beaucoup de personnes étranges dans ce pensionnat et qu’on ne s’ennuyait pas, puis il lui montra la direction des dortoirs mais elle écouta à peine. Elle demanda juste, en haussant les sourcils très hauts :


« Vous êtes qui ? Des moines de Shaolin ? La réincarnation de Bruce Lee ? »

Elle avait lu que les moines de Shaolin étaient les plus forts en art martiaux mais il lui semblait qu’ils étaient un peu jeunes pour être des moines et puis, que feraient-ils ici ? Enfin, après ce qu’elle venait de voir, elle pouvait croire n’importe quoi. Même l’idée de la réincarnation de Bruce Lee lui semblait, d’un certain point vue, possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-hate.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée [PV pour la première personne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [PV pour la première personne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand j'ai vu ton visage pour la première fois...
» Cherche partenaire pour une première fois ! [En cours]
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» De l'alcool pour oublier première idée... PV Baban'
» Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: