AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Dans le couloir [Pv Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Dans le couloir [Pv Kelly]   Ven 7 Déc - 21:37

Shinichi était dans le couloir des garçons. Malgré les "pics de neiges affolants" prévus, ce vendredi avait était un peu chaud. Bien sûr, on avait pas vu des gens en tee shirt, mais on se promenais sans problèmes sans vestes. A vrai dire, comme parfois les gens passait dans la longue pièce dont la fenêtre était ouverte, il trouvait que l'air y était meilleur. A vrai dire, le jeune homme était en train de manger. En effet, dans ses mains se trouvait une petite barquette remplie de pates fraicheur.
Le monde pouvait parfois paraître tellement monotone qu'il en devenait fade .. Les gens s'aiment et se quittent, vive donc leur amour éphémère, chaque personne suit quelqu'un que ce soit pour la musique ou même pour une mode ou une façon de penser .. Franchement, les gens, de nos jours, deviennent de moins en moins originaux. Oh bien sûr il n'était pas lui-même plus différent qu'un autre, mais ces temps-ci il se sentait seul. Il avait bien des amis mais ils lui fesaient parfois honte, et puis de toute façon il n'arrivera jamais bien à retrouver à nouveau quelqu'un à aimer, que ce soit en amitié ou en amour ..
Vous pouvez le trouver pessimiste, c'est sûr que lui-même serai certainement d'accord ! Seulement il n'arrive pas vraiment à se sentir normal, et à vivre avec le simple tracas de contrôle ou autre, ou le tracas du regard des autres. Il soupira mais vu vite détourné de ses pensées. En effet le silence du couloir fu rompu par le bruit de pas venant de l'escalier.

** Sûrement un nouveau, peu son nombreux les gens qui mangent pas aussi tard par ici **
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

MessageSujet: Re: Dans le couloir [Pv Kelly]   Mar 11 Déc - 19:52

Kelly s’endormait à moitié en cours et quand l’heure sonna vers les coups de quatre heures et demi , elle s’empressa de courir aux douches. Après s’être pris une douche , elle passa voir dans les dortoirs des garçons Ikki. Dix minutes plus tard , la pensionnaire regardait le plafond de la chambre de son petit ami. Elle était allongé au près de lui sur le lit et ils s’embrassaient d’amour. Elle s’allongea sur lui et fit glisser une mèche de ces doux cheveux entre ces doigts et elle finit par déposer un long baiser sur ces lèvres chaudes. Puis , Ikki commença à se déshabiller. Leur première fois était maintenant ?! Elle commençait à ne pas comprendre. Puis voyant qu’il n’avait enlever que son haut et qu’il lui demandait de le masser , elle laissa apparaître un grand sourire à son visage. Il s’allongea sur le ventre et la laissant s’asseoir sur le bas de son dos musclé , elle commença sa tentative. C’est sûr que toutes ces séances de musculations , sa pouvait lui provoquer des crampes. Plus le sport qu’il pratiquait , cela devait être douloureux. Alors elle s’appliqua et fit un massage très sensuelle , car après avoir monté sa peau vers le haut , elle déposait des baisers sur son cou. Après avoir fini de le masser , il se détendit et s’allongea sur le dos , du sens opposé. L’envie était insupportable et elle se jeta sur ces lèvres , le baiser dura au moins une bonne trentaine de secondes. Elle lui carressa le torse de ces doigts fins et revenut à ces lèvres. Ils se levèrent et se dirigèrent vers la porte de sa chambre. Ils l’ouvrèrent et échangèrent encore un long baiser et celui-ci remit son t-shirt. Kelly posa une de ces mains sur le visage de son amant et déposa le dernier baiser de la journée.

« Bon et bien … Salut ! … Ou peut être à tout à l’heure ! »


Elle l’accompagna devant la salle de musculation et tourna les talons de préférence , elle ne voulais pas voir tout ces hommes musclés , non , elle ne voulais pas … Et surtout pas fantasmer sur l’un d’eux. Elle remonta les escaliers en direction des dortoirs et se trompa de dortoir , elle avait tellement l’habitude d’allez voir Ikki … Et elle se figea sur place de stupeur. Elle n’avait pas vu qu’il y avait un pensionnaire ici. Elle regarda autour d’elle et mit une main sur sa bouche comme pour signe de dire qu’elle s’était trompé.

« Oh … oh je suis désolé ! Je n’avais pas remarquer que je m’étais trompé de dortoir , encore désolé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Dans le couloir [Pv Kelly]   Mer 12 Déc - 21:34

Shinichi se sentait bien là. Pas de problème, la liberté quoi ! Pouvoir manger, se divertir, rester dans un endroit agréable, tout ça .. Quoi de mieux ? Ca pouvait peut-être être stupide mais parfois quand on est seul et qu'on s'amuse par soit-même on peut très bien s'amuser ! Ton "diner" un peu laborieux étant finit, il se leva pour jeter ça dans une poubelle. Il rentra et pris un bon livre à lire. Quand il fut de retour dans le couloir, il vit une fille avec un mec sortir. Ce dernier était très certainement son amoureux. Il ne s'interressa pas à eux, tout d'abord parsqu'il ne les connaissait pas, et surtout car il n'était pas d'humeur à voir deux personnes perdre la raison l'un pour l'autre .. Il préféra s'accoler à la fenêtre pour lire ..

C'est bien plus tard que la fille revint, l'air perdue dans sa tête .. Elle s'excusa simplement devant lui qui s'était tournée à elle. Son petit copain n'était pas là .. Tant mieux, il ne lui avait pas donné une bonne impression à vrai dire .. Il lui répondit quand même neutrement :


[PS : Reste dans le concret, dire que tu a vu ton Ikki plus tôt, ok, mais me sortir tout ce blabla pour rien, c'est vraiment inutile .. Je préfère peu de lignes intelligent qu'un long paragraphe à dormir ..]

- Ce n'est pas grave, pas besoin d'en faire autant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans le couloir [Pv Kelly]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir [Pv Kelly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux frères, un bavard et un farceur [PV]
» Obama, Sarkozy: la guerre des ego. (Que le ton a changé depuis!)
» caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)
» Colère dans le couloir
» PV . Fuite d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers: