Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Promenade romantique hors norme ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Promenade romantique hors norme ^^ Empty
MessageSujet: Promenade romantique hors norme ^^   Promenade romantique hors norme ^^ EmptyJeu 6 Déc - 13:54

Misa et Revan arrivèrent dans les sous sols, on ne distinguai que leurs ombres. Misa ne fut pas rassurer car il n'y avait pas beaucoup de lumière. Les couloirs étaient assez humides et les lieux étaient glauques de par l'ambiance qui s'en emmanait.

- Rien à voir avec la promenade au bord du lac ^^. C'est beaucoup moins romantique. Je suis désolée de t'avoir demandé de visiter ces lieux...mais bon, je me suis dit que ça pourrait être intéressant.

Elle prit la main de Revan et ils continuaient de marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Promenade romantique hors norme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique hors norme ^^   Promenade romantique hors norme ^^ EmptyJeu 6 Déc - 22:01

Il entrelassa ses doigts entre ceux de Misa.. et serra délicatement sa main, pour lui montrer qu'il était là, et il lui souriait.

- Ne sois pas désolée pour si peu. Après tout je te suivrai où tu voudras. Le temps que je suis avec toi ça me suffit largement.
Et après tout cette endroit est pas si terrible que ça... On est pas dans les égouts non plus Wink
De plus tu n'as rien à craindre je sius là et je te protégerai quelqu'en soit le prix à payer. Car personne n'a le droit de faire de mal à celle que j'aime.

Il s'avancèrent dans un endroit plus propre.. Mais il s'enfoncèrent dans un endroit de plus en plus sombre... Revan pouvait sentir la main de Misa se serrer d'avantage. Avait-elle peur alors qu'il tentait de la rassurer ? Après tout c'est une réaction normale.
Quelques pas plus loin le couple ne voyait quasiment plus... une envie de faire demi-tour ? Revan préférait laisser le choix à Misa. Cette endroit était très calme, relativement propre... Revan avait un peu de mal à voir Misa dans cette obscurité profonde. Il se mit façe à elle et la fixa dans les yeux... Il déposa un délicat et tendre baiser. Il lui caressa également la joue... même sans la voir correctement il ressentait sa présence, et fit resentir la sienne également en la serrant contre lui. Il l'aimait.. même si il ne s'agissait pas de l'endroit le plus romantique , la présence de Misa l'emplissait de bonheur... un bonheur et une affection longtemps recherchés... très longtemps recherchés... et c'est pour cela qu'il veut offrir la plus belle des vie à Misa.. car il ne pourrait jamais la remercier assez de lui offrir autant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Promenade romantique hors norme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique hors norme ^^   Promenade romantique hors norme ^^ EmptyVen 7 Déc - 10:11

Misa qui ne voyait pas grand chose non plus, fut surprise lorsqu'elle senti Revan se mettre devant elle. Et elle fut d'autant plus surprise lorsque celui ci l'embrassa et la serra contre lui.

Elle lui retourna son baiser, et senti quelque chose de fort se passer. En effet elle pouvait ressentir ce que Revan ressentait, c'était étrange, jamais elle n'avait pu ressentir ça avant.

Voyant tout l'amour et le désir qui s'écoulait en lui, elle l'embrassa de plus belle et le serra encore plus fort.

- Ne te fais pas de soucis Revan...je resterai près de toi...toujours, je ferai tout pour te rendre heureux.
Je t'aime...ne l'oublie pas, jamais...

Elle réfléchit un instant, et regarda autour d'elle,elle ne vit rien, c'était trop sombre, elle entendai des bruits étranges...elle se serra contre Revan.

- Si tu veux, on peut repartir, je pensais que ces sous sols seraient plus amusant, mais je n'aime pas cet endroit...Emmène moi dans un endroit que tu aimes...je veux tout partager avec toi...

Elle prit la main de Revan, s'appuya contre le mur et l'enlaça tendrement tout en l'embrassant.

*
Qu'est ce que c'est agréable, ces lieux sont glauques, mais avec Revan à mes côtés, je suis au paradis*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Promenade romantique hors norme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique hors norme ^^   Promenade romantique hors norme ^^ EmptyVen 7 Déc - 15:38

- Je T'aime également Misa. Et ce pour le restant des jours.

Il prolongea le baiser , caressant sa joue avec sa main... et sa langue avec la sienne , avec son autre bras il la serra contre lui. Il remarqua qu'elle n'aimait pas du tout cet endroit, c'est pour cela qu'il lui prit la main et commença à repartir avec elle.


- Je ne sais pas encore où t'emmener. Mais je pense qu'on trouvera avant la sortie. Tu as peut être une préférence ?

Ils continuèrent de marcher, retrouvant la clarté et l'insalubrité des lieux... La sortie étaient non loin de là... Revan ne savait pas encore trop quoi faire... où aller .. il voulait la rendre vraiment heureuse..

- J'ai trouvé !!! Allons à la plage ! Il est pas trop tard. Allons prendre ma moto et on pourra arriver avant le coucher du soleil. Qu'est ce que tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Promenade romantique hors norme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique hors norme ^^   Promenade romantique hors norme ^^ EmptyVen 7 Déc - 23:42

- A la plage? Pourquoi pas, j'y pensais pas du tout, mais c'est une très bonne idée ^^, surtout si tu m'emmène en moto, j'adore ça Smile

Si Misa aimait tant la moto, c'est parce que son père l'emmenait souvent en moto. Elle avait même eu l'occasion d'en avoir une pendant une période.

Elle avait hate d'être sur la moto avec Revan et encore plus d'aller à la plage ^^

- Je te suis mon coeur, je te suis partout où tu voudras que j'aille.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Promenade romantique hors norme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique hors norme ^^   Promenade romantique hors norme ^^ EmptySam 8 Déc - 3:15

- Si ça te plait c'est d'autant mieux Smile Mais faudra me le dire si je roule un peu trop vite sur la moto ^^

Ils sortirent main dans la main toujours. Il se dirigèrent vers le parking du pensionnat. Il y avait plusieurs motos, mais la plus grosse de ses motos était la sienne... une jolie Hayabusa avec une couleur noire uni avec des reflets rouge très foncés.


- Nous y sommes, la voila Smile

Il monta dessus et lui tendit un casque.


- Je suis très prudent avec les protections ^^


Revan avait beau être prudent il était assez rapide en moto.
Misa monta sur la moto, Revan lui offrit un long et langoureux baiser avant qu'il mettent leur casques. Elle s'accrocha fortement, Revan partit sur les chapeaux de roues en direction de la plage. Lorsqu'il arriva sur l'esplanade , il ne vit aucun véhicule. Il poussa alors la moto a une vitesse phénoménale. Revan s'arrêta en Endo (uniquement sur la roue avant en roulant encore un peu) . Il mit la béquille et retira son casque. Il descendit alors de la moto et regarda sa compagne.


- Tu as appréciée ? ^^ On est même arrivé bien avant le coucher de soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kura
élève bien dans sa peau
Misa Kura


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 38
Age du personnage : * Däemon Vampire *
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : passer du temps dans les endroits louches, faire les meilleurs sushis
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Promenade romantique hors norme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique hors norme ^^   Promenade romantique hors norme ^^ EmptySam 8 Déc - 12:48

- J'ai adorée!!! J'adore les montées d'adrénaline ^^, tu es un pro de la moto Right

Misa posa le casque sur la moto, elle était vraiment mangnifique, et elle commença a regarder devant elle. C'était vraiment magnifique, elle s'approcha du bord de l'esplanade, en bas, il y avait la mer. Elle avait envie d'y sauter, mais avant elle voulait profiter de ce magnifique paysage.

-Viens près de moi Revan, c'est vraiment beau ici, on est arrivé au bon moment ^^, je me sens mieux que dans les sous sols. tongue


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cureosia
Revan Lockheart
élève bien dans sa peau
Revan Lockheart


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : Masseur.
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Promenade romantique hors norme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique hors norme ^^   Promenade romantique hors norme ^^ EmptySam 8 Déc - 13:37

[ Je fais un post à la plage ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade romantique hors norme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique hors norme ^^   Promenade romantique hors norme ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade romantique hors norme ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romantique!
» snow hors piste ( pv 1 fille)
» Appelle Goku hors de la table de Mai
» Un restau romantique [PV Shimazu]
» Ambiance romantique[pv Nahory/...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser